Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:27

Ah oui !!! très bonne série d'épisodes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:43

J'ai entendu parler de cette histoire aussi... sortir un truc 4 ans après... Rolling Eyes Je crois aussi que j'ai juste histoire de faire le buzz. J'espère que ça va vite être oublié. Et puis, c'est quoi cette histoire de rêve de devenir joueuse de football ? Dans Roommate, elle a plutôt l'air de dire qu'elle faisait du football parce qu'elle était obligée d'en faire dans son lycée aux US... bizarre !
Je vais regarder l'épisode 9 de Roommate aujourd'hui, d'ailleurs Smile J'ai hâte ! C'est l'émission qui m'enthousiasme le plus ces derniers temps Very Happy Tout le monde est trop choupinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:29

J'ai terminé la série d'épisodes de The human condition de la semaine sans électricité. Je crois que pour le moment c'est la mission que j'ai le plus aimée Smile Et sinon... depuis le début je me disais que Taeho me faisait penser à quelqu'un physiquement et je viens de trouver qui! C'est juste moi où il a un petit air de Tablo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:56

Je viens d'aller checker sur des photos et je ne trouve pas qu'ils aient un air comme ça, en statique. Mais, maintenant que tu le dis, il y a une expression faciale qu'ils ont en commun. Celle où ils ont la bouche un peu entrouverte lorsqu'ils écoutent quelqu'un attentivement mais n'ont pas l'air de tout comprendre, je ne sais pas si tu vois ? Laughing

De mon côté, j'ai vu l'épisode 9 de Roommate qui était un épisode typiquement "émotions". On en apprend plus sur ce que Jo Se-Ho a dû traverser pour en arriver là où il est.... grâce à une visite de ses parents à la maison ! J'ai trouvé l'épisode sympa mais un poil trop larmoyant. Moi j'aime bien rigoler Smile Mais sinon, je le redis, je l'ai trouvé très chouette ! Les parents de Se-Ho m'ont parus très sympa et j'ai adoré le duo maman de Se-Ho/Na-Na cheers J'ai adoré le cadeau que Sung-Woo a fait à Bommie ! I love you Moi aussi je veux ça ! La télé made in Korea - Page 31 55950 Sinon, j'en ai appris sur cette tradition d'anniversaire des 20 ans, je n'étais pas du tout au courant que c'était un anniversaire particulier avec des cadeaux particuliers Smile
J'ai vu l'épisode 9 de BEAST qui était encore très chouette La télé made in Korea - Page 31 846997 C'est celui où on voit les chorégraphes américains Smile Les 3 derniers épisodes m'ont vraiment plu par rapport au précédents, j'espère que ça va continuer comme ça sunny Et plus je vois Doo-Joon en blond, plus je fonds drunken (alors que normalement de suis une amoureuse absolue des bruns..! Laughing )
J'ai aussi vu l'épisode 28 de Superman ! Je pensais enfin voir Haru faire un bisou à GD mais... non ! C'est encore dans le prochain ! La télé made in Korea - Page 31 55950 Et je viens de voir que le nombre d'épisodes prévus à encore augmenté ! cheers
Et pour finir, j'ai regardé cet après-midi les 4 épisodes de Cool Kiz on the Block avec Doo-Joon et Ki-Kwang dispos sur KBS World. Je n'ai pas trop compris quel était vraiment le principe de l'émission... à part faire faire du sport à des célébrités ?  scratch En tout cas, je ne me suis pas ennuyée ! Very Happy Je coach me fait trop rire ! Il est le méchant dans Hotel King, le voir sur un terrain de foot faire son comique m'a un peu perturbée Laughing (j'ai adoré les notes qu'il a mis à côté des prénoms pour se rappeler de qui est qui ! Laughing ) Et Ki-Kwang vend vraiment du rêve avec un ballon de football ! sunny

Sinon, pour ce qui est de l'histoire de Bom, j'ai lu que les producteurs de l'émission ne comptaient absolument pas lui demander de partir puisqu'ils n'avaient rien à lui reprocher et que tout était en ordre. Cependant, si Bom décidait de partir d'elle-même, ils ne diraient rien...
C'est la version officielle, j'attends de voir ce qu'il va se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:08

Oui oui, Lilie, je vois de quel air tu parles! Smile C'est au niveau de ce genre d'expressions que je trouve qu'ils se ressemblent, plus qu'au niveau réellement physique  Smile 

Pour Bom, heureusement qu'ils n'ont pas pris la décision de la virer de l'émission. Je trouve un peu fou de ressortir de vieilles histoires comme ça et d'en faire un nouveau scandale. Ce qui est passé est passé. J'espère pour elle que ça n'aura pas réellement de répercutions négatives sur sa carrière.

Et le lien inutile du jour : un test (en anglais) pour savoir quel Roommate on est! Alors je suis... roulements de tambour... Park Min-Woo!  La télé made in Korea - Page 31 55950 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:14

Ce n'est pas un lien inutile, j'adore faire des tests ! cheers Trop trop trop trop chouette ! Merci pour le lien sunny
Je suis Chan-Yeol et le prends très bien parce que je le trouve trop choupi Very Happy
Citation :
You're the puppy of the family! Always running around, looking for ways to help, you are adorable and endearing. At times, you seem a bit clueless and are at a loss of what to do. Often, you need direction from other people. But the fact that you put in so much effort and are willing to listen makes you an ideal team-player and friend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:28

Taeho et Tablo, why not? il y a un truc surtout au niveau de la bouche...
Moi je trouve que T.O.P. de BigBang ressemble à la femme de Hi Jae dans Superman, alors bon !!! Laughing Laughing Laughing 

Lilieärendil a écrit:
Sinon, pour ce qui est de l'histoire de Bom, j'ai lu que les producteurs de l'émission ne comptaient absolument pas lui demander de partir puisqu'ils n'avaient rien à lui reprocher et que tout était en ordre. Cependant, si Bom décidait de partir d'elle-même, ils ne diraient rien...
C'est la version officielle, j'attends de voir ce qu'il va se passer par la suite.
C'est assez ambigu, en gros ils laissent ça à sa décision.
Et j'ai aussi remarqué que du côté de 2NE1 c'est le grand silence pour le moment.
C'est vraiment le genre d'incident qui pourrait la faire quitter le groupe, et je n'aimerais pas que cela se passe ainsi car elle est très attachante dans Roommates...  Crying or Very sad 

Pourvu que l'opinion publique se calme car pour le moment, il y a des voix qui s'élèvent pour dire qu'elle a bénéficié de passe-droits parce qu'elle était une célébrité, alors qu'il semblerait que ce ne soit pas le cas non plus. Mais cela ne serait pas la première star à devoir quitter la scène alors qu'elle n'est pas coupable.
La société coréenne n'est pas tendre dans ces cas-là...  No 

je vais regarder l'épisode 9 en attendant... Mais Bom, fighting !!!!  sunny

Mon test avait montré que je suis... Mama Ching, évidemment! Wink  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:45

Hier, je me suis rendu compte qu'il y avait une 4ème partie à la semaine sans électricité de The human condition! Je l'ai donc regardée hier et je n'en pouvais plus tellement je riais!  Laughing J'ai adoré la petite danse qu'ils font quand ils sont tous les six en train de faire du vélo! C'était hilarant! Tout comme le délire que Sungho se fait, en mode "Bitdori"  La télé made in Korea - Page 31 55950 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:51

Tu me donnes envie de me remettre à cette émission, Mylène ! Very Happy J'avais arrêté parce que je m'étais mise à Running Man Smile D'ailleurs, j'ai repris Running Man hier, je n'ai vu que la moitié d'un épisode parce que  Sleep 
C'est en voyant Kim Jong-Gook dans un épisode de Cool Kiz on the Block avec Du-Jun et Gi-Kwang que j'ai eu envie de m'y remettre Smile Quel surprise que de ne pas entendre "SPAAAAAAARRRTAAAAAAA" quand il apparaît à l'écran La télé made in Korea - Page 31 55950 Ça change de Running Man Razz Cette émission me fait toujours autant rire ! sunny

T.O.P et Hwi-Jae ?  scratch Je ne trouve pas qu'ils aient un truc similaire..! Je vais me pencher sur la question à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:08

Et sinon, nouvel article concernant l'affaire Bom, sur lequel je viens de tomber : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:30

Aîe, c'est pas bon tout ça, hum hum...  bounce Mince, J'adore Bom maintenant, je ne veux pas qu'elle parte !!!

Non Lilie, je ne parle pas de T.O.P./Hwi Jae mais de T.O.P./femme de HwiJae !!!  Laughing je trouve un air de famille  Laughing 

D'ailleurs, on a vu le frère de sa femme(qui lui ne ressemble pas du tout à T.O.P. lol), donc le beau-frère de Hwijae dans le dernier épisode de Superman, et c'était hilarant, car il essayait de le caser avec son amie, qui est une comédienne qu'on voit dans The Human Condition (le tout-est-lié de la Tv coréenne). Plutôt beau gosse le beau-frère d'ailleurs, les jumeaux l'adorent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:54

Aaaaaah, là je trouve qu'il y aurait effectivement plus un air qu'avec Hwi-Jae La télé made in Korea - Page 31 55950
Pour le beau-frère de Hwi-Jae, je pense que c’est celui qu'il invite au tennis ? J'ai vu l'épisode où il invite un monsieur mais on ne sait pas encore qui c'est là Smile
Ah oui, du coup j'ai oublié de dire que j'ai enfin vu l'épisode de Superman avec Haru qui fait non pas un mais deux bisous à GD ! Elle est trop choupinette ! I love you (et lui aussi Laughing Mais Dae-Sung est celui qui m'amuse le plus ! Et j'ai enfin retenu son nom Very Happy )

J'espère aussi que Bom va rester ! C'est l'une de ceux que je préfère dans Roommates  No

Edit : je viens de voir l'épisode 9 de l'émission des BEAST. Dès le début de l'épisode, j'ai été séduite ! Normal, ils chantent la chanson "The blue night of Jeju-do" de Si-Kyung I love you Et c'est un épisode très largement inspiré par 1N2D La télé made in Korea - Page 31 846997 Je me suis régalée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:41

Mauvaise nouvelle pour vous, les filles : pas de Bom cette semaine dans Roommates Arrow

Sinon, hier, j'ai vu les parties 1, 2 et 3 de la semaine où ils doivent profiter de leurs vacances, de The human condition. Sympa comme concept et on voit que certains d'entre eux en avaient bien besoin Smile Mais j'ai trouvé ces épisodes moins drôles que ce à quoi on est habitués. Par contre, j'ai craqué pour une bien jolie crevette : Lee Joon, des Mblaq. En plus d'être très beau physiquement, il est drôle et adorable. Et il semble être encore présent dans le 4ème et dernier épisode de la mission, donc vivement de le voir!!  cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:31

Oui, j'ai vu ça  Sad espérons que c’est juste pour cette semaine-là...
C’est vraiment injuste, dans ces moments-là, les règles qui régissent le monde de l'entertainment coréen m'agacent vraiment, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:47

Je suis trop triste pour Bom  No J'espère que ça fera come Lee Dong-Wook : on ne le voit pas dans tous les épisodes parce qu'il est occupé mais il est toujours là tout de même... Croisons les doigts !

J'ai vu le nouvel épisode de Cool Kiz on the Block football avec Du-Jun et Gi-Kwang Very Happy J'ai moins aimé que les deux précédents... mais je pense que le prochain sera intéressant Very Happy
J'ai aussi vu le nouvel épisode de Happy Together spécial parents de jumeaux ! (mais sans Hwi-Jae) C'était très sympa ! J'ignorais que mes parents étaient passés par un truc aussi... horrible Laughing
Et sinon je poursuis toujours Running Man, j'en suis à l'épisode 27 Smile Et j'ai repris 1N2D ! cheers J'ai beaaaaauuuucoup de retard depuis Paris donc j'en suis devant l'épisode 21, celui où ils doivent attraper des chèvres. C'est trop rigolo La télé made in Korea - Page 31 55950 Maintenant que je m'y remets, je me demande comment j'ai fait pour passer 1 mois et demi sans avoir envie de regarder Shocked La télé made in Korea - Page 31 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:57

C'est clair que 1N2D a connu bien des rebondissements ces derniers temps, faut suivre... Smile Cool 
Il n'y a pas eu de The Human Condition hier, je me demande si c'est à cause du foot?

Excellent Cool Kiz on the Block, Hodong en MC, je suis vraiment fan, et Dujun au Brésil graouuuuuuu !!!  santa Embarassed 
Ils sont partout les BEAST, leur show, Cool Kiz, Hello Counsellor, etc.

Lilie, ta lettre est partie samedi, je voulais t'imprimer un truc, mais j'ai oublié que l'imprimante familiale restait chez mes parents (on est en pleine transhumance estivale ahah) Smile des bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:53

Christelle,  je te l'envoie demain sunny

Je crois que j'avais oublié de dire que j'avais aussi vu Hello Counsellor avec les BEAST (alors que je n'accroche même pas à l'émission La télé made in Korea - Page 31 55950 )
Du-Jun est très clairement mon idol no.1 parmi ceux qui me font le plus swooner I love you

Edit : Je viens de lire sur la page facebook de Roommate (mais je doute que ce soit une page officielle mais dans ce cas ça n'a pas d'importante)
Citation :
July 5th, Orange Caramel was invited to perform on KBS Immortal Song 2 for Hot & Cool Summer Special. Nana decided to bring along our Baekju. Together, Orange Caramel and our Roommates put on a bubbly and hilarious version of famous Korean trot song 'Ulleungdo Twist' (울릉도 트위스트) and went head to head with Ailee and comedian Shin Bora. Nana jumped up and down in happiness at the end of the song as Seho humbly bowed to the audience. He seems to be touched by the the crowd's applause. https://youtu.be/lbLhDxDk64U
Bref, Se-Ho m'a vendu du rêve Very Happy


Je suis finalement à jour dans Superman et j'en suis à l'épisode du 15 juin pour 1N2D Very Happy La première partie du Devaju trip qui était plutôt dans l'idée, à mon avis, le "déjà-vu trip" La télé made in Korea - Page 31 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:45

Se Ho est trop drôle dans cette petite séquence, suis-je la seule à penser qu'il ferait un couple tout mimi avec Nana? ça serait un couple détonnant et mais mignon. Smile Tiens, j'ai vu sur Allkpop sur Mama Ching a une copine !!!  Surprised Crying or Very sad Laughing héhé !!!

Faut que je vois le Immortal Songs du weekend, car Hyunseung de BEAST y re-chante.

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:14

Je plussoie pour Se-Ho et Na-Na Very Happy

Sinon pour Immortal Songs je n'ai regardé que la perf du Hyun-Seung et j'ai moins accroché que sa précédente apparition dans l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:09

Bientôt, Joo Won sera dans Running man! Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:11

Super news , Mylene !!! et en plus, il est très beau sur la photo de cette news.  Embarassed je crois que je ne l'avais jamais vu avec une teinte de cheveux aussi sombre.  drunken 
ça va faire vraiment bizarre de le revoir dans un show TV sans tous les gars avec lui...

J'ai quand même aimé la perf de Hyunseung (BEAST )dans Immortal Songs, j'aime bien quand il danse, il s'exprime vraiment. Il a un truc très fragile qui m'émeut, ce mec, j'ai du mal à dire exactement de quoi il s'agit. On dirait que si on le pousse il va se casser  Laughing mais je le trouve sincère, sérieux, et très travailleur. Bon mais il a encore perdu le pauvre chou !!!  Laughing 

The Human Condition avec les filles a été diffusé, c'est la première partie d'un "Part-Time Job". Facile de trouver un part-time job en Corée apparemment (bon, faut parler la langue). Pour ces comédiennes qui ont dû faire beaucoup de petits boulots avant, c'est comme un mauvais rappel de la galère d'avant. Mais c'est intéressant aussi pour voir comment les coréens travaillent au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:05

Merci pour l'info Mylène ! Very Happy C'est effectivement une super nouvelle cheers Mais comme je regarde les épisodes par ordre chronologique... il m'en reste encore plus de deux centaines à voir... La télé made in Korea - Page 31 55950
D'ailleurs, j'ai vu des épisodes super hier : celui avec les DBSK où tout le monde est en mode Phantom of the Opera et celui avec un comédien de petite taille au sauna, c'était super rigolo ! cheers Le prochain est à l'aquarium et avec la preview à laquelle on a droit... j'ai hâte ! cheers

Christelle, carte bien reçue ! Les messieurs dessinés (et je m'incline, le dessin est vraiment un talent que je n'ai pas La télé made in Korea - Page 31 553975 ) sont Du-Jun et Hyun-Seung ou je me fais des films ? Very Happy J'ai posté la tienne hier mais je ne sais pas si elle est déjà partie de la Poste  scratch En tout cas, elle ne devrait plus tarder Very Happy

De mon côté j'attends Roommate avec impatience même si Bom va me manquer...
Mon amie Hyun-Ji m'a dit qu'une amie lui avait dit ( Laughing ) qu'il semblerait que l'histoire des médicaments était bidon et que c'était bien une histoire de drogue lambda... comme elle est en Corée, j'ai peur que ses informations soient vraies puisque plus récentes... affaire à suivre, j'espère que Bommie va rester et que ça va être démenti (ou qu'un gros chèque sera versé Laughing )

Edit : épisode 10 de Roommate, c'est parti ! cheers
Edit² : Il y a Bom dans l'épisode  Shocked Donc ce n'est qu'à partir de la semaine prochaine qu'on ne devrait plus la voir, si j'ai bien suivi... puisque l'épisode 10 est celui qui a été diffusé ce week-end en Corée, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:00

Ah cool pour la carte, je suis ravie !!  cheers 

Ahah j'étais justement en train de regarder le Roommate du jour (, décidément mon show favori du moment, c'est vrai. Et la visite du vieil acteur (qu'on )a aussi vu dans Cool Kiz) était super intéressante, et plutôt sympa ! Smile
Même si, comme So-Ra, j'aurais aimé voir le beau Woo-Sung Jung par exemple!  Laughing 
Bom sera sans doute absente la prochaine semaine. Et j'espère, seulement cellel-là !!
J'ai vu sinon que CL de 2NE1 est à Paris pour les défilés  Laughing 

Hâte sinon de voir le pilote de l'émission Off to School avec Song Dong-il (le papa de Junu dans DWAYG?) et Jongmin de 1D2N.
News ici:
http://www.soompi.fr/2014/07/08/les-celebrites-retournent-a-lecole-dans-lemission-off-to-school/
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:16

Et j'ai l'impression qu'on a beaucoup de bonnes nouvelles ces temps-ci! Une nouvelle émission commencera le 12 juillet. Off to school suivra des célébrités qui, pour le besoin de l'émission, retourneront au lycée. Un concept qui me plait déjà bien. Mais la vraie bonne nouvelle c'est que parmi ces célébrités, on pourra retrouver... Kim Jong-Miiiiin!  Very Happy Very Happy Arrow

Edit : Christelle, je viens de voir ton message précédent, à côté duquel j'étais passée! Bref, tu avais donné l'information avant moi!  Laughing Hâte aussi de voir l'épisode pilote et de retrouver Jong-Min! Smile

Et sinon, hier, j'ai vu le premier épisode de The human condition où ils doivent respecter les calories recommandées par jour. Quel challenge! Personnellement, je trouverais ça beaucoup trop compliqué, sans doute plus que les autres missions!  Rolling Eyes Hâte de voir ce que donnera la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:55

Merci pour ces nouvelles sur la future émission, les filles ! cheers
Le concept me plait bien et si Jong-Min fait partie de l'émission, alors là... sunny

Ce soir, je poursuis Running Man (l'épisode de l'aquarium) après un épisode de drama avec ma maman  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: