Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:21

Vous regardez Abnormal Summit où? Ça m'intéresse d'y voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:48

Cléo, je t'envoie un Mp Wink Pour l'instant je n'ai pu voir que les 5 premiers épisodes avec des sous-titres.

Pour Sora, j'ai vu tout à l'heure qu'elle quittait effectivement Roommates... j'avais appris à l'apprécier alors je suis un peu triste. Mais je suis surtout très curieuse de savoir qui remplacera Bom et Sora Very Happy J'ai toujours 2 épisodes en retard, je pense les regarder ce soir Smile

Mylène, je trouve Julian - le belge - vraiment très choupinou et très sympathique Very Happy Et il n'est pas du tout en retrait, ça me plaît bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:47

ça c'est chouette ! Smile J'aime beaucoup Sam Otswiri aussi ! Smile
Les expatriés qui parlent coréens ont la côté dans les émissions TV en ce moment: Sam Hammington, Henry, Julian, il y a aussi Fabien Yoon, etc. on les retrouve de plus en plus, ils se font une jolie place dans les shows, c'est cool ! Smile pour moi, ça prouve l'ouverture de la Corée du Sud. Smile

J'ai vu un épisode de AppaAodiga (Dad Where are you going ?), ils vont au Brésil en famille pour aller retrouver deux des papas qui commentaient els matches du brésil, et ils se retrouvent dans les tribunes avec l'équipe de Infinity Challenge (Haha et Myung-Soo qu'on peut aussi voir respectivement dans Running Man et Happy Together). Ce genre de télescopage me fait trop rire !  rendeer 

Et d'ailleurs, j'en profite pour poster cette parodie de la chanson de Rain, avec du beau monde tout au long du clip, un joli condensé des émissions du dimanche soir qui rivalisent: Running man, 1N2D et Roommates.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:00

Sam me fait trop rire La télé made in Korea - Page 35 553975
 La télé made in Korea - Page 35 695703 

Ce soir je finis mon épisode 15 de Roommates, je n'aurais finalement pas de voir les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:48

Hier, j'ai regardé la première partie (et le début de la seconde) de l'épisode "Quit smoking" de 2D1N saison 3. J'ai vraiment eu du mal... n'ayant jamais fumer, j'avoue avoir un peu du mal à comprendre que ce soit si dur de s'en passer deux jours. Du coup, j'étais plus qu'exaspérée par les comportements de JuHuyk et Junho, qui cherchaient toujours un moyen de contourner les règles en cachant des cigarettes sur eux, etc. Je les trouvais vraiment puéril dans cet épisode, dans le sens où ils ne rentraient même pas dans le jeu, contrairement à Defconn par exemple. Puis bon, j'ai pas trouvé les jeux particulièrement drôles non plus. Du coup, je pense passer directement à l'épisode suivant, sans terminer la partie 2 ^^

De manière générale, je trouve quand même que ça commence à tourner en rond, cette émission. Je trouve les missions de cette nouvelle saison moins intéressantes et originales que lors de la saison 2, et les jeux sont souvent du déjà-vu. Je m'amuse toujours par moments, bien sûr, mais moins que durant la saison précédente. Puis faut dire que même si j'aime bien le casting de cette saison, l'alchimie et la complicité de la saison 2 me manque  Sad
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:21

Ah c'est vraiment marrant, car j'ai moi adoré cette paire d'épisode, mais tu n'es pas la première qui dit ça. Very Happy 
Moi non plus je n'ai jamais fumé de ma vie, mais justement, cela me fait encore moins envie depuis cet épisode.  Laughing 
En plus, c'est le premier épisode où Juhyok se lâche vraiment, et ça s'améliore de plus en plus par la suite. Un peu comme Tae Woong au début, qui était plus coincé, il est très à l'aise maintenant, plus du tout complexé, et ça fait super plaisir.

Et dans les derniers épisodes, il y a une grande alchimie entre le perfide Junho et Jongmin, et surtout la chance légendaire de Joon Young commence à le lâcher, à la grande joie des autres, et c'est très drôle.  Laughing 

SI tu veux continuer sur quelques bons épisodes, je conseille la paire avec les profs, Teachers All Stars et surtout l'épisode spécial Highlights special, pour découvrir un peu les dessous du show, c'est plutôt différent et très rigolo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:28

christelle a écrit:
SI tu veux continuer sur quelques bons épisodes, je conseille la paire avec les profs, Teachers All Stars et surtout l'épisode spécial Highlights special, pour découvrir un peu les dessous du show, c'est plutôt différent et très rigolo. Smile
Je viens justement de finir la deuxième partie de l'épisode avec les profs et je ne peux que plussoyer ce que tu dis ! cheers

Pour l'épisode avec la cigarette, je partage aussi le même avis que toi, Christelle. Mais ce duo d'épisodes ne fait pas partie de mes préférés, c'est certain.


Sinon j'ai rattrapé mon retard complètement pour Roommate, je me régale toujours autant Very Happy
Cependant, avec le départ de So-Ra, j'ai lu que la prod songerait à une saison 2, avec un casting entièrement renouvelé... mais moi je veux encore voir Lee Dong-Wook  No Wait and see, rien n'est certain pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:17

En plus, Dong-Wook n'est pas beaucoup à la colocation, il n'est presque jamais là !  Sad 

J'ai capté aujourd’hui, en regardant Superman que la mère de Haru est l'actrice de OLD BOY, ah oui quand même...  cyclops drunken Shocked Surprised 
je ne l'aurais jamais reconnue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:19

christelle a écrit:
En plus, Dong-Wook n'est pas beaucoup à la colocation, il n'est presque jamais là !  Sad 
Mais maintenant que le tournage de Hotel King est fini, on devrait le voir beaucoup plus, c'est pour ça que j'espère qu'ils ne vont pas renouvelé le casting..!

Nouvel épisode de Abnormal Summit avec Jo Se-Ho, je vais le finir dès que j'ai le temps. Comme je déménage bientôt, je vois pleins d'amis du coup le temps de visionnage est moindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:26

Abnormal Summit est très intéressant !!! Je viens de m'y mettre (seulement premier épisode), je vais probablement écrire un article dessus pour mon blog.

Pas du tout aimé la remarque raciste du Turc à Sam Otswiri, qui le prend avec le sourire, heureusement. Autant de la part des sud-coréens, je peux comprendre, autant de la part d'un truc, c'est impardonnable.
Je connaissais Julien Quintart par Facebook, il a de la répartie, le petit belge ! Smile
l'émission est très drôle, et la confrontation des cultures aussi. ça fuse de tous les côtes, et au milieu, Si-Kyung a toujours la classe, c'est clair ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:43

Nous sommes d'accord La télé made in Korea - Page 35 64968
Par contre, je ne vois pas de quelle remarque de Enes tu parles ?  scratch en tout cas, ça n'a pas dû me marquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:51

Je voie pas en quoi une remarque raciste de la part d'un sud coréen c'est accpetable, mais inadmissible de la part d'un turc.....  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Invité
Invité




La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:08

christelle a écrit:
Abnormal Summit est très intéressant !!! (...)
l'émission est très drôle, et la confrontation des cultures aussi. ça fuse de tous les côtes, et au milieu, Si-Kyung a toujours la classe, c'est clair !

Je viens de visionner l'épisode 1 (et un extrait ultérieur) et c'était très intéressant, oui! Etonnante trouvaille. Wink
(Pourquoi ne voit-on pas de telles confrontations sur les chaînes françaises?)

En revanche, je n'ai pas (non plus) décelé de remarque raciste (mais les sous-titrages défilent très vite, alors peut-être cela m'a-t-il échappé).
Le représentant turc est assez conservateur, mais son avis est parfois partagé par les représentants chinois, sud-coréen, américain aussi...
Très intéressant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:18

cléopatre a écrit:
Je voie pas en quoi une remarque raciste de la part d'un sud coréen c'est accpetable, mais inadmissible de la part d'un turc.....  scratch 
Les sud-coréens ne sont pas un peuple très habitué encore à voir des étrangers, et pas non plus habitués à rencontrer des gens originaires d'Afrique. Ils ont donc des remarques ou des clichés bien ancrés et il faut des gens comme Sam pour les faire évoluer, je pense. Heureusement...
Je n'ai pas dit que c'était acceptable Exclamation mais que je pouvais comprendre à cause de cette particularité. Ceci dit, cela n'excuse rien du tout Exclamation Exclamation Exclamation
Ils ont vraiment des progrès à faire de ce côté-là, et ça vient petit à petit. Depuis 6 mois, je vois un réel progrès.

Tandis que le turc, c'est vraiment inacceptable, et j’ai vu l'agressivité en plus, et cela ne m'a pas trop plu... Lilie, il a dit "retourne dans ton pays", et c'était pas spécialement rigolo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:10

Je vois... Merci pour ta réponse, Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:11

christelle a écrit:
Tandis que le turc, c'est vraiment inacceptable, et j’ai vu l'agressivité en plus, et cela ne m'a pas trop plu... Lilie, il a dit "retourne dans ton pays", et c'était pas spécialement rigolo... Rolling Eyes
Eh bien, j'avoue que ça n'est pas très malin de dire ce genre de choses... Shocked Je n'avais pas du tout capté..! Et tu te souviens de pourquoi il lui dit ça ?

Je ne veux pas nécessairement lancer un débat mais, je crois que nous avons tendance à mettre bien plus de choses sur le dos du racisme qu'il n'en est en réalité. Pour prendre l'exemple d'Enes, je pense que si Julian avait tenu le même discours que Sam (c'est-à-dire quelque chose qui a titiller son côté conservateur et pas du tout ouvert - mais je n'ai pas réussi à trouver le moment où ils se clashent un peu et ne sait donc pas la teneur des propos en question), il aurait probablement dit la même chose, non ? Je crois que le problème d'Enes est d'être trop étroit d'esprit et bien trop conservateur et pas forcément raciste. Puis il a tendance à partir un peu au quart de tour quand on veut passer à côté de ses principes. Mais ça me semble complètement étrange que quelqu'un de raciste soit dans un programme pareil, en fait. Surtout qu'il est lui-même un étranger vivant en Corée du Sud et qu'il n'est donc pas dans son pays.
Après, je connais - malheureusement - des personnes très racistes avec un fond méchant et c'est peut-être pour ça qu'Enes ne me paraît pas du tout méchant à côté, même en tenant des propos si stupides que ça qui avaient peut-être bien un fond un peu méchant, je ne sais pas... Enfin, bref, on peut être con sans être raciste. Je crois que c'est là que je voulais en venir Laughing

Sinon, pour retourner à la frivolité habituelle, je le trouve plutôt sympa à regarder, ce Enes, justement Laughing Et Takuya me plaît bien aussi. La télé made in Korea - Page 35 55950

Je viens de voir l'épisode sur le mariage et je l'ai trouvé très intéressant (épisode7). Ce qui est bien avec ce programme, c'est qu'on va bien au-delà de la Corée, on en apprend vraiment sur plusieurs cultures, ça me plaît beaucoup Very Happy Les mariages en Chine, OMG ! affraid J'adore en apprendre sur la Corée mais plus j'en sais sur pleins de choses, mieux je me porte alors je tire vraiment une grande satisfaction à suivre cette émission Very Happy
Le mariage gay a été abordé (!), j'ai été très touchée par l'histoire que raconte Hong Suk-Chun... mais je ne vais pas spoiler. Very Happy

Et puis, je crois bien que j'ai été toujours approuvé les avis qu'a eu Si-Kyung sur les différents sujets abordés. (il faudrait tout de même vérifier)
On est vraiment fait pour être ensemble lui et moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Invité
Invité




La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:21

Lilieärendil a écrit:
je crois que nous avons tendance à mettre bien plus de choses sur le dos du racisme qu'il n'en est en réalité. Pour prendre l'exemple d'Enes, je pense que si Julian avait tenu le même discours que Sam (c'est-à-dire quelque chose qui a titiller son côté conservateur et pas du tout ouvert - mais je n'ai pas réussi à trouver le moment où ils se clashent un peu et ne sait donc pas la teneur des propos en question), il aurait probablement dit la même chose, non ?

Clairement, oui. Dans le contexte, le feu des échanges, l'ambiance (quand même!) plus que bon enfant, j'ai du mal à trouver une quelconque once de racisme.
J'en trouverais du reste davantage en regardant certain(s) débat(s) de l'Assemblée nationale, l'humour et la camaraderie en moins.

Lilieärendil a écrit:
Je crois que le problème d'Enes est d'être trop étroit d'esprit et bien trop conservateur et pas forcément raciste

Bien d'accord. Il est d'ailleurs (ce qui est amusant) rejoint sur plusieurs points par l'un des animateurs (sud-coréen), mais aussi l'Américain et le Chinois (je pense évidemment à la question de l'indépendance des enfants, et du devoir — ou non — des parents de les laisser vivre leur vie et leur émancipation parfois brutale, ou de les retenir jusqu'à la majorité).

Lilieärendil a écrit:
Mais ça me semble complètement étrange que quelqu'un de raciste soit dans un programme pareil, en fait. Surtout qu'il est lui-même un étranger vivant en Corée du Sud et qu'il n'est donc pas dans son pays

Oui. Le programme est vraiment excellent, de ce point de vue.
Encore une fois, on rêverait d'une même initiative en France, mais bon...

Lilieärendil a écrit:
on peut être con sans être raciste. Je crois que c'est là que je voulais en venir Laughing

Vaste débat...  Laughing

Lilieärendil a écrit:
Ce qui est bien avec ce programme, c'est qu'on va bien au-delà de la Corée, on en apprend vraiment sur plusieurs cultures, ça me plaît beaucoup

Itou, je vais tenter de visionner les autres épisodes.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:30

Lilie
Dans l'émission, il y a une rivalité entre eux, parce que c'est à celui qui a réussi le mieux en Corée. De toute évidence, Enes n'est pas raciste envers les sud-coréens, sinon, ça n'aurait pas de sens qu'il soit là, mais il peut très bien en avoir vis à vis des africains.

L'incident se déroule au début de l'épisode 1. Smile

Il y a surtout un truc qui ressort dans l'émission, c'est que certains sont un peu jaloux de la réussite des autres dans leur pays d'accueil.

Oui, moi aussi, vraiment touchée par Hong Suk-Chun, une personnalité très attachante. D'ailleurs, Sung Si-Kyung et plein d'autres personnalités sont proches de lui, je suis contente car ça prouve l'ouverture d'esprit en ce moment de la TV. Il était dans Running Man récemment aussi.
Mais oui, Sung SI-Kyung est fabuleux !!! Very Happy

EDIT: épisode de ROOMMATES que je recommande chaudement !!!
On assiste aux débuts de Ga Yeon comme free fighteuse et c'est très émouvant, comme un épisode de ROCKY, quoi... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:17

Nouveau départ d'une membre de Roommates Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:50

Oui, j'ai vu ça ! c'est un peu compréhensible, elle était la 3ème et dernière de la chambre où dormaient Sora et Bom. Et puis elle a eu son épisode, qui était très bon.
Je lui souhaite une belle et longue carrière dans le MMA.
C'est triste, n’empêche... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:39

J'ai vu l'épisode spécial Ga-Yeon de Roommates cheers Je plussoie Christelle, c'était un épisode émouvant Very Happy
Après Bom, So-Ra et Ga-Yeon, c'est au tour de Shin omma d'annoncer son départ (cf Twitter). Je commence de plus en plus à croire que l'intégralité du casting va finir par changer... je suis curieuse de savoir qui seront les petits nouveaux Very Happy

Pour la jalousie entre les membres du G11 ( Laughing ) dans Abnormal Summit, je dois avouer que je n'ai rien capté du tout La télé made in Korea - Page 35 55950
J'ai vu l'épisode 8 aujourd'hui et j'ai appris où Si-Kyung avait déménagé Cool Encore un épisode bien sympa qui parlait de la vie à Séoul Very Happy Et sinon, on a encore eu droit à une partie "vendez votre pays" et je dois avouer que j'ai de plus en plus envie d'aller en Chine... Very Happy Yuan serait content d'apprendre ça Razz

Sinon j'ai toujours 1 (et bientôt 2 Laughing ) épisode de retard pour 1N2D et Superman mais je vais tâcher de me mettre à jour avant ma rentrée.

Et j'ai fini l'émission des BEAST (je n'avais pas pu voir l'épisode 11 mais le problème est résolu). Je suis triste que Du-Jun soit redevenu brun mais il n'en reste pas moins mon amoureux côté idols Very Happy J'ai souri dans le dernier épisode quand Jun-Hyung a dit qu'il s'était beaucoup ouvert grâce à cette émission parce qu'au début je l'avais effectivement trouvé un peu en retrait et pas très expansif et j'avais noté qu'il semblait un peu plus "sociable" sur la fin de l'émission. Et sinon, je comprends de plus en plus pourquoi tu apprécies Hyun-Seung, Christelle : je le trouve de plus en plus choupinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 8:25

Lilieärendil a écrit:
J'ai vu l'épisode spécial Ga-Yeon de Roommates cheers Je plussoie Christelle, c'était un épisode émouvant Very Happy
Après Bom, So-Ra et Ga-Yeon, c'est au tour de Shin omma d'annoncer son départ (cf Twitter). Je commence de plus en plus à croire que l'intégralité du casting va finir par changer... je suis curieuse de savoir qui seront les petits nouveaux Very Happy
Moi aussi super déçue par tous ces départs. L'émission va complètement changer.

Lilieärendil a écrit:
Pour la jalousie entre les membres du G11 ( Laughing ) dans Abnormal Summit, je dois avouer que je n'ai rien capté du tout La télé made in Korea - Page 35 55950
J'ai vu l'épisode 8 aujourd'hui et j'ai appris où Si-Kyung avait déménagé Cool Encore un épisode bien sympa qui parlait de la vie à Séoul Very Happy Et sinon, on a encore eu droit à une partie "vendez votre pays" et je dois avouer que j'ai de plus en plus envie d'aller en Chine... Very Happy Yuan serait content d'apprendre ça Razz
Rhaaa il faut vraiment que je regarde cette émission !!! Smile Si-Kyung a déménagé ??? mais où ??? Wink

Lilieärendil a écrit:
Sinon j'ai toujours 1 (et bientôt 2 Laughing ) épisode de retard pour 1N2D et Superman mais je vais tâcher de me mettre à jour avant ma rentrée.
L'épisode de Superman hier était très chouette encore, on a dit adieu à Khom_Khom. Le père des triplés est de mieux en mieux ! Smile


Lilieärendil a écrit:
Et j'ai fini l'émission des BEAST (je n'avais pas pu voir l'épisode 11 mais le problème est résolu). Je suis triste que Du-Jun soit redevenu brun mais il n'en reste pas moins mon amoureux côté idols Very Happy J'ai souri dans le dernier épisode quand Jun-Hyung a dit qu'il s'était beaucoup ouvert grâce à cette émission parce qu'au début je l'avais effectivement trouvé un peu en retrait et pas très expansif et j'avais noté qu'il semblait un peu plus "sociable" sur la fin de l'émission. Et sinon, je comprends de plus en plus pourquoi tu apprécies Hyun-Seung, Christelle : je le trouve de plus en plus choupinou Very Happy
Vue aussi !!! Oui, le dévouement de Hyunseung aux Beauties est touchant, Laughing C'était sympa cette télé-réalité autour d'eux, et tu as vu ? ils projettent un come-back pour cet automne !!! ça tombe bien, j'y serai Wink
Si tu veux plus de BEAST et de DUJUN, il faut regarder Cool Kiz sur la chaîne youtube de KBS, bon, certes, il y a le problème du foot, mais les BEAST y sont très naturels aussi. Wink l'épisode récent était assez drôle, même ça reste différent des autres émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:11

Je suis Cool Kiz mais je n'ai pas encore vu le dernier épisode posté sur la chaîne YouTube (ou les deux derniers, je ne sais pas Laughing ) Very Happy
Si-Kyung a déménagé à Banpo ! Very Happy

J'ai bien envie de me faire un épisode de Happy Together, je vais regarder si quelque chose m'intéresse dans les derniers épisodes postés sur KBS World Very Happy
Et ça commence à faire un moment que je n'ai pas regardé Running Man (3 semaines Shocked ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:49

Banpo-Dong ? ah oui, c'est près de Gangnam. Smile
Mais c’est un vrai complexe de tours, et beaucoup de personnalités habitent là-dedans, ça ne va pas être facile de le débusquer, le bougre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:52

Je te fais confiance pour aller en repérage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: