Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 15:38
Le tout premier, car on enchaîne avec la deuxième saison, et la transition se fait toute seule.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 17:25
Je plussoie Christelle
Je viens de voir Kim Jong-Min dans Reply 1994... en médecin ! Il aura donc fait des apparitions dans 1997 ET 1994 !
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 18:11
OMG, faut que je vois ça. Plus le temps passe, plus j'aime Jongmin !
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 18:13
0n est d'accord Il a un côté trop choupinou Puis, surtout, il est trop rigolo
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 18:24
Ben oui, il ne calcule pas, contrairement aux autres. Et son côté solitaire me touche. Dans le dernier épisode, j'ai été très attendrie par son émotion face à la photo de son père.
EDIT: Jolie sign Lilie !!! Un de mes moments préférés !!!
Ma sœur s'y est mise aussi , à 1N2D
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 20:07
Tout pareil
Ta sœur est passée du bon côté de la Force ! Je ne doute pas que ça lui plaira autant qu'à nous !
Et merci pour ma signature, c'est un de mes épisodes préférés et leurs pyjamas sont si mignons que je me suis jetée sur la touche "imp écr' J'adore ton nouveau look aussi, au passage
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 21:00
Reply 1994 est aussi dans ma PàV!! Je ne savais pas que Jong-Min y faisait une apparition! C'est chouette. Par contre, Lilie, je dois être stupide, mais ... je n'ai pas compris la référence à 2D1N que tu expliques
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 21:14
J'ai peut-être mal expliqué, ce n'est pas impossible Tu sais, dans 1N2D, il y a souvent le coup du bokbulbok thé vert/thé de racine de sophora et americano/jus d'anguille. Et quand un des membres tombent sur le mauvais des deux, le PD dit "뗑!" "tteng!" = échec ! Là, dans Reply1994, la famille tient une pension pour des étudiants qui viennent sur Séoul. Ils se remémorent les différents étudiants qui avaient séjourné chez eux. Et il parlent d'un certain monsieur qui aspirait à devenir producteur et pourquoi ils l'avaient mis à la porte. Un matin, il leur avait préparé du café à la façon americano. Il leur avait servi 6 tasses sur un plateau alors qu'il n'y avait que les 2 parents à table. La mère essaye en premier et sourit. Puis le père prend une tasse et... crache tout. Et là, l'étudiant dit "뗑!" Il avait préparé du jus d'anguille dans certaines tasses Donc l'étudiant en question aurait été Bird PD dans sa jeunesse
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 21:18
Merci pour l'explication, Lilie, je comprends beaucoup mieux! Et effectivement, c'est très drôle!!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 22:33
Je crois qu'un des premiers trucs que je ferai en arrivant à Séoul, c'est d'aller devant les locaux de KBS pour faire une photo souvenir (et acheter des sweats de 1N2D:lol: ) et aussi boire de l'infusion de sophora, je me demande trop quel goût ça a !
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 22:36
On peut acheter des sweat là-bas ?
Je vais à Séoul l'été 2015, j'ai trop hâte (KBS fait partie du programme )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 11 Mar 2014 - 22:43
Essayez d'y aller un week-end, tôt le matin. Avec un peu de chances, ils seront justement devant, pour tourner le début d'un épisode!! Comme je suis jalouse de vous!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 12 Mar 2014 - 7:08
OMG tu as raison !!! un weekend tôt !!! Oui je précise que je ne suis pas encore partie non plus, hein? Disons juste que si tout se passe comme prévu pour mon projet, ça sera le cas très bientôt.
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 12 Mar 2014 - 11:21
Oh oui ! J'avais lu ton message pour nous annoncer que ça s'annonçait très bien sur mon téléphone et comme c'est plus galère que de répondre avev mon pc je comptais te féliciter plus tard et... j'ai oublié ^^' Donc félicitations !
Par contre, je ne sais pas pour la saison3 mais dans la saison 2 le tournage avait lieu parfois les mardis/mercredis ou jeudis/vendredis..!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 12 Mar 2014 - 20:01
Ah crotte !!! Tiens, je crois qu'on a une chance d'avoir comme Morning Angel un jourKim Yuna, la belle patineuse, ainsi que d'autres médaillés, car c'est une récurrence dans 1N2D d'avoir dans une émission des médaillés olympiques. ça ne se fera peut-être pas de suite, mais ça reste possible!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 12 Mar 2014 - 21:16
J'étais trop triste que la russe ait eu la médaille Je voulais que Kim Yu-Na gagne ! (Oui, j'ai toujours supporté un pays en plus de la France si la France ne gagne pas ) J'aimerais bien une autre émission avec des médaillés olympiques Et plus, comme il n'y a plus Si-Kyung, ça ne me gêne plus les jolies filles dans l'émission...
J'ai commencé l'épisode The 2013 Vacation Research Center de la saison 2 de 1N2D et c'est trop bien ! J'ai un tas de bannières qui attendent bien au chaud maintenant Je me souviens que Mylène avait mentionné des bonnets à fleurs... quelle joie de les voir enfin ! J'adore cet épisode même si je n'ai pas encore fini la première partie Il allait très bien avec le temps qu'il a fait chez moi ! On est monté jusqu'à 23°C... à l'ombre ! Et au coucher de soleil on a eu le droit à la symphonie des oiseaux qu'on n'a habituellement plus tard dans l'année... Ah... j'ai hâte d'être en été ! (Enfin, le printemps c'est bien aussi mais qui dit été dit vacances ! oui, bon, je suis actuellement sans aucune activité mais comme je suis chez moi et que tout le monde est occupé à part moi, ce n'est pas vraiment des vacances.)
Comme j'aime beaucoup cet épisode, je vais regarder la deuxième partie demain (oui, j'ai une logique imparable) et ce soir je vais continuer Dad! Where are you going? Ça faisait deux jours que je dramatais... Si-Kyung la TV me manquait (que vais-je faire quand j'aurai vu tous les épisodes de toutes les saisons de 1N2D ? )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 12 Mar 2014 - 22:00
Ah oui Lilie, cet épisode est très très drôle... avec notamment les bonnets de bain à fleurs, qui m'ont marqués! Quant à moi, hier et avant-hier, j'ai vu l'épisode de la saison 2 "Wow-mazing Race" et je l'ai trouvé vraiment chouette Surtout le jeu avant de dormir (dans la grotte! ), quand ils doivent réussir trois jeux pour faire un "bingo" et qu'ils ratent presque tout! Et le quiz chaque heure, pendant la nuit, alors qu'ils dorment tous à moitié
Lilie, quand tu auras vu tous les épisodes avec Si-Kyung... tu pourras tjrs visionner toutes les vidéos de lui dans Youtube!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 12 Mar 2014 - 22:39
C'est pas faux ! Surtout qu'il y a des taaaaaas de vidéos de lui !
Pour l'épisode dont tu parles je l'avais beaucoup aimé moi aussi mais j'avais eu trop la peine avec le bingo Et aussi pour ceux qui étaient trop près de l'entrée de la grotte et qui ont été mouillés pendant la nuit Par contre, le quizz pendant la nuit, ça m'avait énormément amusée !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 12 Mar 2014 - 22:56
Au début, c'est Seung-Woo qui se ramaissait toute la pluie, dans la grotte... puis il a changé de place pendant que les autres dormaient et du coup, c'est Jong-Min qui était tout mouillé, le pauvre! Et aussi, j'ai oublié de dire : j'ai adoré le jeu qu'ils font tout à la fin de l'épisode... quand ils ont un mot ou une expression accroché sur le front et qu'ils ne doivent surtout pas dire ce mot Dommage qu'ils ont raccourci le jeu et qu'on n'a pas tout vu, car je l'aimais bien
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 12 Mar 2014 - 23:25
Moi aussi j'adore ce jeu ! C'est trop rigolo Dans la saison 3 il l'ont repris dans 2 épisodes, si je me souviens bien (et là, ils se prenaient de l'eau ou de la neige dans la figure )
Edit : je suis devant l'épisode 3 de Dad! Where are you going? et, je suis fixée : le papa de Reply1994 et 1997 je ne l'aime PAS DU TOUT. Il est super vilain et veux juste sauver sa peau (en plus il est un peu trop sévère avec son fils à mon goût ) Par contre, la petite Ji-Ah est troooop mignonne et son papa n'est pas désagréable à regarder Donc ce sont mes chouchous Les autres m'ont moins marqués pour l'instant
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 13 Mar 2014 - 23:04
Double post pour la très bonne cause Je suis devant la deuxième partie de l'épisode The 2013 Vacation Research Center de 1N2D. Je viens de voir l'un des truc les plus choupinous que j'ai pu voir dans ma vie. Si-Kyung qui tombe sur un petit chien trop mignon.
à 1:23:30 Je fonds
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 13 Mar 2014 - 23:12
Lilie, de chez moi la vidéo ne fonctionne pas. On me dit qu'il faut la voir directement dans Youtube, mais dans Youtube, j'ai un message d'erreur qui s'affiche Mais je crois me souvenir du moment dont tu parles!
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 13 Mar 2014 - 23:21
Ah oui, effectivement, on ne peut la voir que sur YouTube. Justement, j'ai envoyé le lien sur facebook a mon amie Lucie et elle non plus n'arrive pas à la voir alors que moi aussi Étrange !
Sinon j'ai fini l'épisode et c'est encore un qui va faire partie de mon top 10 des épisodes de la saison 2, je pense
Et là je vais continuer, Dad! Where are you going? J'espère que je vais finir par bien accrocher
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 14 Mar 2014 - 7:15
J'en suis à l'épisode 29 de Dad Where Are you Going? Les gamins me font trop rire. Surtout qu'on a découvert il y a quelques épisodes Min Yool, le petit frère de Min Guk, qui est juste trop trop rigolo. Dans les papas, j'aime vraiment beaucoup l'acteur Lee Jong Hyuk, avec son gamin Junsu, qui trop pas concentré du tout. Et puis Sung Dong-il me fait trop rire aussi, il est toujours en train d'essayer de faire des entourloupes.
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 14 Mar 2014 - 14:19
Je continue à regarder 1N2D saison 2, j'ai vu les derniers épisodes avec Seung-Woo et les deux duos d'épisodes qui suivent. Je n'ai rien contre le nouveau membre mais Seung-Woo me manque quand même Mais bon, je pense que ça passera et heureusement il y a mes autres chouchous pour combler le vide
Sinon, j'ai regardé le premier duo d'épisodes de la saison 3 de 1N2D. A première vue, les nouveaux membres ont l'air plutôt sympas et assez drôles par contre je pense que j'aurai un peu plus de mal avec le PD Mais je vais lui laisser une chance et continuer un peu pour voir où ça va
Avec tout le lobbying de Christelle j'ai craqué et regardé le premier duo d'épisodes de Dad, where are you going ? hier soir et j'ai bien aimé, c'est vraiment mignon comme émission ! Les enfants sont tous choupinous à leur manière et dans les papas, il y en a déjà certains que j'aime beaucoup ! Je pense regarder la suite ce week-end