Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:06

Moi j'ai trouvé ça très drôle, au contraire, parce que ça faisait écho aux remarques d'Otswiri qui dit que comme il avait vu des sageuks, il croyait que les Coréens vivaient dans des palaces et portaient des hanboks tous les jours, comme à Joseon La télé made in Korea - Page 30 55950 Et finalement, il s'est rendu compte que pas du tout après des recherches internet : "Oh! Ils portent aussi des jeans ?" La télé made in Korea - Page 30 55950
Enfin, l'humour est propre à chacun, je conçois très bien que ça ne t'ait pas amusée Smile

Décidément, Running Man me fait de plus en plus rire ! cheers La télé made in Korea - Page 30 846997 J'ai vu les épisodes 18 et 19 qui sont tout deux excellents ! La télé made in Korea - Page 30 846997 Dans le 18 ils sont sur un bateau et ils essaient de séduire Ji-Hyo ou Lizzy et Jae-Suk vaut le coup d'oeil ! La télé made in Korea - Page 30 846997 Bien sûr, Joong-Ki est LE mec trop choupinou drunken J'ai bien envie de me revoir SKKS, du coup... et en parlant de SKKS, au début de l'épisode 19, on a Joong-Ki déguisé en Yong-Ha avec Kwang-Su qui était dans le style de Geol-Heo (il tournait aussi dans un drama - ou film, je ne sais pas - historique) et j'ai adoré la référence au drama La télé made in Korea - Page 30 846997 En plus il y a un concours de cuisine et la course est géniale... bref, je suis fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:02

C'est vrai que l'humour coréen, surtout à propos des gens qui sont d'origine différente que l'Asie, peut être choquant pour nous occidentaux.

Il y a eu l'épisode de 1N2D saison 3 où ils vont au musée du continent africain, et il y a 3 danseurs noirs, et les membres ont l'air très surpris lorsqu'ils découvrent qu'ils parlent coréen, comme si c'était extraordinaire...  Rolling Eyes Franchement, cela m'a gênée aussi, et ce n'est pas une partie de l'épisode que je revois avec le même plaisir que les autres, mais je sais que cela ne part pas d'une méchante intention, heureusement.
Les coréens et les asiatiques en général ne voient pas beaucoup de gens d'origines différentes au quotidien, c'est ce que me disait mon amie coréenne qui vit à Paris, et qui apprécie justement le brassage culturel qu'il y a en France.
On peut espérer et penser que cela va changer, car la Corée évolue et s'ouvre au monde en ce moment. Mais cela explique des comportements qui peuvent nous choquer, car nous sommes habitués au brassage culturel.

Je généralise à l'Asie car je sais que c'est pareil en Chine. Un ami qui a été prof de français dans une petite ville chinoise au nord se promenait un jour avec un autre expat' noir, et certains chinois n’arrêtaient de vouloir le toucher, toucher ses cheveux, se faire prendre en photo avec lui etc. Mon ami et son ami expat' en ont été assez choqués au début, mais par la suite, l'expat' s'y est un peu accoutumé, car il est resté quelques temps, et cette attitude est plus de la curiosité que du racisme.
Au Japon, les noirs sont beaucoup plus mal perçus, car ils sont liés dans l'esprit japonais aux américains vainqueurs de la 2nde guerre mondiale. cela dit, ça évolue, heureusement.

Il faut dire qu'en Asie, le tact est un truc qui n'existe pas ...  Shocked Laughing affraid Tout est mis sur la place publique, tout est discuté, critiqué ouvertement.
On ne pense pas du tout à ce que peut ressentir la personne en question, à ce qui peut la blesser...
D'ailleurs, il n'y a pas de traduction au mot "tact", je crois !  Laughing Laughing Laughing 

Il faudrait que je vois l'épisode de Running Man avec Patrice Evra pour voir leur attitude. Entre (), j'ai v moi aussi plein d'épisodes ces derniers temps et ils sont hilarants pour la plupart, surtout avec la vieille opposition Jong Ki / Kwang Soo ! Smile

Human Condition, nouvel épisode !!! et j'attends celui de Superman ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:55

Petit article sur lequel je suis tombée, concernant les audiences de 2D1N, Running man, etc. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:40

Oui, j'ai vu ça moi aussi. On a les mêmes sources d'infos, Soompi et AllKpop. Wink
ça change chaque semaine, et les places sont chères !

La seule émission a ne pas être revenue est Gag Concert, une émission entièrement consacrée à l'humour, en fait, et qui ne peut encore revenir sur els écrans, on dirait?

BEAST Episode 5
Episode pépère, les garçons sont en goguette. pas grand chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:58

Tout comme toi, le 5ème épisode de l'émission des BEAST ne m'a pas emballée. Je ne m'attendais pas forcément à quelque chose de très intéressant au vu du type de programme que c'est mais je ne m'attendais pas non plus à ce que j'ai presque la flemme de poursuivre l'épisode qui ne dure (heureusement ?) que 45 minutes..!

Alors que Roommate est maintenant mon émission la plus attendue ! Même plus que 1N2D ! Shocked Mais ça aurait été avec la saison 2 de 1N2D, je ne pense pas que j'en aurais dit autant... j'accroche moins à l'équipe de la saison 3 et avec la coupure de diffusion à cause du Sewol il faut dire que j'ai perdu mon rythme habituel ! D'habitude je me serais jetée sur le nouvel épisode hier alors que je ne l'ai même pas encore vu..!
Mais Running Man lui fait peut-être un peu de concurrence..!

J'ai d'ailleurs vu l'épisode 21 de Running Man aujourd'hui ! L'équipe qui cherchait était constituée de Kim Jong-Gook et Song Ji-Hyo... ils m'ont vendu du rêve *-*, si on utilise cette expression par chez vous aussi Laughing
J'ai l'impression de plus en plus rire devant chaque nouvel épisode que je découvre ! cheers Au début j'avais du mal à accrocher avec Ha-ha parmi tous les autres mais maintenant il me fait trop rire avec ses pseudo-films pendant le tournage ! La télé made in Korea - Page 30 55950 Par contre, je trouve que Lizzy ne sert pas à grand chose... mais j'ai fait des petites recherches, elle ne reste pas très longtemps dans l'émission, ce que je comprends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:58

Je reste une grande fan de 1N2D, même si c'est chaotique entre le Sewol et la grève... D'ailleurs, ça y est, ils sont en grève, et 1N2D est arrêté... C'est pas cool cette année pour les fans de 1N2DCrying or Very sad 

L'épisode de Roommates est chouette, mais ça plonge question audiences, dommage... J'adore l'ambiance de cette colo de célébrités, moi aussi je veux Mama Chin !!!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:33

Juste parce que le cast de 2D1N saison 2 me manque trop, je suis en train de revoir un épisode. Mon choix s'est arrêté sur " Old Boy Scout Summer Camp". Qu'est-ce que ça fait du bien de les revoir!!  La télé made in Korea - Page 30 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:38

Oh ! Shocked
On est trop en phase Mylène ! La télé made in Korea - Page 30 64968 C'est l'épisode que j'ai revu récemment Very Happy
Je vis de plus en plus mal le contraste saison 2/saison 3 et les problèmes de diffusion n'aident pas, c'est vrai...  No 

Là je suis devant Roommate bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:14

Le rire de Cha Tae-Hyun m'avait trop manqué!  Shocked I love you 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:51

CTH est aussi dans la saison 3  Very Happy Que serait 1N2D sans son rire? Moi aussi, il me manquerait Wink
et par ailleurs, il est en fin de saison 1 aussi, tout comme Jongmin et Taewoong! Smile

La suite des épisodes de la saison 3 vous réserve de très jolies surprises, on renoue avec la saison 1, son humour et en plus, on a droit à Hoya, fils de Sanggeun, le chien Berger des Pyrénées, mascotte de la saison 1 et décédé depuis peu. C'est un vrai plus, ce chien est une boule de poils blancs adorable, impossible de ne pas craquer dessus Embarassed . Et pourtant, je suis beaucoup plus chat que chien. Smile

EDIT
concernant la grève, voilà pour les raisons:
En effet, les employés protestent contre le manque de neutralité sur le traitement des informations au sujet de l’affaire du Sewol et demandent la démission du PDG de la chaîne. D’autres émissions musicales comme “Yoo Hee Yeol’s Sketchbook” ou encore “Immortal Song” ont déjà fait leur retour dans la grille des programmes.(Soompi sources)
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:39

Petit compt rendu du we TV:

J'ai vu une émission étonnante sur KBS: un jeune couple de français vivant à Jeju-Do. Elle est française adoptée, lui est français, mais très fan de la Corée:
Partie 1 et 2:
Spoiler:
C'est très intéressant pour moi. Smile

Running Man special coupe du monde de foot, plutôt marrant. Smile
Superman très chouette aussi, mais Yakkung et son papa ne feront plus partie du programme, à cause d'un problème d'image.
Vu plusieurs shows avec B2ST (héhé), dont Cool Kiz on the Block, special Coupe du monde de foot aussi ! Wink
The Human Condition avec les nouveaux: Dynamic Duo, et un des présentateurs de KBS. Vraiment cool, je les adore déjà. Smile
Vu aussi Happy Together et DWAYG?.
Ce soir Roommate ... Wink

Sinon, je conseille à tout le monde la chaine Youtube de Laurent Caccia, qui fait en ce moment le tour de Jeju-Do à sac à dos. Il est très marrant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:50

Super, mon message a disparu à cause d'une mauvaise manip  Suspect 
Je disais Laughing :
Merci pour toutes les vidéos, je les ai ajoutées à ma liste "A regarder plus tard" parce que je n'ai pas trop le temps de regarder tout de suite et j'ai d'autres émissions prévues dans l'immédiat.

Je regarde Roommate ce soir, normalement, j'ai hâte ! cheers Ils nous font tourner autour du pot avec Bom et Min-Woo, ça m'énerve... Laughing

J'ai vu Superman et j'ai fondu pour l'histoire de l'eau renversée avec Yakkung et son amie I love you C'est la première fois que je vois une gamine comme ça Shocked D'habitude c'est plutôt "c'est pas moi, c'est lui !" Laughing (Je commence à apprécier de plus en plus les enfants depuis cette émission et depuis certains dramas Laughing Peut-être que l'éducation asiatique est différente de la nôtre, aussi...) Je ne savais pas qu'ils allaient quitter l'émission, j'en suis un peu triste, je commençais à bien les apprécier  No Enfin, du moment que ce ne sont pas les 4 autres qui partent, je le vis bien Very Happy
J'ai hâte de voir le prochain épisode avec GD ! Bon, je me suis déjà spoilée ce qui va se passez mais ce n'est pas grave La télé made in Korea - Page 30 55950

J'ai vu que BEAST avait participé à Cool Kiz on the Block (Doo-Joon en miniature de vidéo, ça attire l'oeil Razz ) mais je ne sais pas si ça vaut le coup comme émission  scratch Je n'ai jamais regardé !

Pour Happy Together, j'avais regardé aussi à cause de Doo-Joon et du coup tu viens de me rappeler que je ne l'avais pas fini ! J'avais eu un bug internet pendant plusieurs heures et j'ai fini par oublier que je n'avais pas fini l'épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:47

Lilieärendil a écrit:
J'ai vu que BEAST avait participé à Cool Kiz on the Block (Doo-Joon en miniature de vidéo, ça attire l'oeil Razz) mais je ne sais pas si ça vaut le coup comme émission  scratch Je n'ai jamais regardé !
Je vais être franche, ça vaut le coup si tu aimes B2st, pour le reste, c'eszt du foot et Kang Ho-Dong, donc je crois que ce n'est pas trop ta tasse de soju, je crois! Wink

Lilieärendil a écrit:
Pour Happy Together, j'avais regardé aussi à cause de Doo-Joon et du coup tu viens de me rappeler que je ne l'avais pas fini ! J'avais eu un bug internet pendant plusieurs heures et j'ai fini par oublier que je n'avais pas fini l'épisode Laughing
Et en plus, DooJoon n'a rien amené comme "dish"! il dit que ça fait 4 fois qu'il vient et qu'il n'a plus d'idée, va falloir que je vienne l'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:44

Super épisode de Superman !!!
Il y a de super séquences pour tous les gamins, mais c'est clair que c'est Haru qui remporte la mise avec son tour en backstages du show YG à Osaka, on aimerait trop être à sa place! Wink

Reprise aussi de Gag Concert sur KBS World, et il faut juste regarder les premières secondes, même si on n'est pas très fan de l'émission, car ils font une espèce d'introduction concernant le Sewol. Etant clairement comique, il est donc normal pour les coréens qu'elle soit la dernière émission à reprendre.
A 45:30 une mention à la Corée du nord exceptionnelle! Very Happy
Spoiler:

Human Condition de la semaine avec APink, et un épisode super marrant de la saison 1 de 1N2D avec des spectateurs. Kang Hodong et l'équipe féminine de Judo, trop marrant.

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:08

J'ai vu les trois épisodes de The human condition "Finding true friends". Je les ai trouvé très sympas. J'ai beaucoup aimé le concept et il y avait quand même pas mal de moments émouvants, en plus des moments drôles auxquels on est habitués. Ça m'a beaucoup plu Smile

Et là... Taeho me plait de plus en plus Smile En plus d'être trop mignon, j'aime beaucoup sa personnalité. C'est un peu le mari parfait, je trouve  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:04

Oui il est vraiment chouette, Taeho cheers  ! Et il te réserve une très jolie surprise en fin de première saison! Wink J'ai hâte d'avoir ta réaction !!! Wink

Weekend de Superman is back, et pour les fans de BigBang et Yg Entertainement. Wink Haru est super mignonne et craquante avec G-Dragon et Taeyang.

J'ai vu un paquet d'émissions, mais je n'ai plus trop le temps de poster, mon projet éditorial est signé avec un éditeur et je vais commencer à travailler enfin. Wink
Je ferai un blog making of et ne manquerai pas de vous montrer ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:59

Super nouvelle Christelle ! cheers
Trop cool pour le blog, j'ai trop hâte ! sunny

Toujours pas d'internet de mon côté, finalement... donc toujours pas de tv coréenne  No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:45

Il est devenu tristounet ce topic ! Shocked

Je me suis jetée sur les épisodes de Roommate que je n'avais pas encore vus ! Very Happy J'aime vraiment beaucoup ! J'ai adoré les cadeaux qu'a fait Nana aux autres habitants Smile Kang-Joon m'a vendu du rêve avec son costume de Power Ranger ! La télé made in Korea - Page 30 846997
Sinon, Bom et Min-Woo m'ont beauuuucoup amusée. Mais j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer encore avec eux... parce qu'il va encore se passer quelque chose, on a eu des images spoilers dans les premiers épisodes qu'on n'a pas encore vues Razz Lee Dong-Wook... plus je le vois à l'écran, plus je l'aime drunken Je veux bien croiser son sosie dans la rue (ou même lui La télé made in Korea - Page 30 55950 ) J'ai beaucoup aimé les voir supporter the Red Devils ! Very Happy Ga-Yeon devant un match de football = Lilieärendil devant un match de football La télé made in Korea - Page 30 55950 Sinon j'ai eu un peu de peine pour Shin Omma qui n'avait pas fait savoir que c'était son anniversaire... mais finalement il a tout de même eu un cadeau et un gâteau Very Happy
C'était chouette aussi d'avoir pour la première fois des invités à la maison ! J'ai hâte que les Exo viennent, d'après ce que j'ai vu, il y en a qui vont bien me plaire Razz Et je trouve Chan-Yeol trop choupinou, au passage. Il est tellement différent de lorsqu'il fait des lives à la télévision ! Shocked Un peu comme ton chouchou, Christelle Smile
Bref, un régal ces 3 épisodes de Roommate ! La télé made in Korea - Page 30 846997

J'ai encore Superman & 1N2D à voir... sans oublier l'émission des BEAST ! cheers Finalement, ne pas avoir internet un certain temps a du bon : je peux enchaîner les épisodes Razz
Je vais me mettre devant BEAST Show time après le dîner sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:59

Oui, c'est vrai que le topic est un peu triste  lol! Perso, je profite beaucoup de mon début de vacances et je ne suis presque plus chez moi... donc je n'ai plus avancé dans The human condition, dont je n'ai plus vu d'épisode depuis au moins une semaine... J'avais commencé la semaine où ils doivent utiliser le moins d'eau possible et j'avais trouvé ça bien sympa  Very Happy

Ça me fait penser... près de chez moi, il y a un stade de football et ils passent tous les matches du mondial sur écran géant. J'y suis allée avec des amis pour le match Belgique/Corée du Sud. Voir les joueurs coréens sur grand écran était assez sympa, bien que je n'aime vraiment pas le football!  Rolling Eyes Je trouve Ki Sung-Yueng particulièrement séduisant Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:35

Il fait partie des joueurs que j'avais repérés  Cool 
La télé made in Korea - Page 30 55950

Depuis que je suis plongée dans Running Man, j'ai mis The Human Condition de côté du coup je n'ai pas encore vu la semaine avec un minimum d'eau. Ça, ça doit être compliqué !

Edit 29/06 : hier soir j'ai vu les épisodes en retard que j'avais de l'émission des BEAST ! cheers
Eh bien... je crois que ces deux épisodes sont mes préférés pour l'instant ! sunny (Celui où ils vont au zoo et celui où chacun invite un ami)
Le blond va décidément très bien à Doo-Joon I love you La télé made in Korea - Page 30 55950
Puis, ils ont tous un côté trop choupinou, je trouve ! Enfin, pour Dong-Woon, il faut vraiment chercher... (qu'est-ce qu'il se prend pour un bg celui-là Shocked Bon, okay, il n'est pas désagréable à regarder m'enfin... ce n'est pas une raison !!) Je suis vilaine ! Shocked Je crois que c'est celui du groupe que j'aime le moins  scratch Mais ce serait triste de faire un classement... (Doo-Joon > Joon-Hyung > Hyun-Seung > Ki-Kwang > Yo-Seob > Dong-Woon)
sunny
Bref, j'ai surtout aimé le dernier épisode où ils invitent des amis parce qu'ils nous ont dévoilé certains aspects que je ne connaissais pas de chacun d'eux Very Happy Puis certains avaient des amis très rigolos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:12

Argl moi aussi, j’ai un peu laissé le topic, mais je continue à regarder autant d'émissions.

BEAST episode 8, très bon épisode, on entre dans le vif du sujet, avec la préparation de la sortie de Good Luck. on les voit travailler avec des chorégraphes américains, dont un est juste génial. ça explique que les choré de We Up et Good Luck soient aussi bonnes.
Dujun blond est fabuleux, je l'adore! ;D moi je les aime tous, c’est le 3ème groupe de Kpop dont je connais tous leurs noms après BigBang et 2NE1.  Laughing  Laughing  Laughing 

Superman, Tablo et Haru sont tjrs aussi drôles, et mignons, Et ce sont probablement les dernières apparitions de Yakkung et son papa, ils devraient être remplacés par un père et des triplés, omg...

The Human Condition, fin des épisodes de reprise avec les deux membres de Dynamis Duo, très cools, et un commentateur KBS qu'on ne cesse d'associer à Jimin, une comédienne de Gag Concert.

Gag concert, et Immortal Songs, c'est très (trop?) coréen comme émissions, j'ai du mal, mais c'est intéressant quand même.

Running Man, j’ai pris du retard, mais en revoyant Nameless gangster, j’ai eu la surprise de reconnaître Jihyo dans le cast, trop marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:03

Oooooh, chouette ! cheers Je ne savais pas qu'il y avait le 8 de BEAST qui était sorti ! Very Happy (Il y a un peu de retard côté sous-titrage..!) Je vais le regarder ce soir Smile Ou demain si je suis raisonnable... Rolling Eyes
Moi aussi je connais tous leurs noms ! Mais depuis peu Smile Dans les BigBang il y en a un dont je n'arrive pas à me rappeler du nom (Dae-Sung, je viens d'aller voir mais j'aurais oublié la prochaine fois que je passerai sur ce topic La télé made in Korea - Page 30 55950 ) et chez les 2NE1 c'est pareil (Minzy) La télé made in Korea - Page 30 55950 Donc je ne connais que les B.A.P et les BEAST Smile Mais je suis déjà fière d'en connaître autant Cool La télé made in Korea - Page 30 55950 

Pour Gag concert, je crois aussi que c'est "trop coréen" pour que je puisse vraiment rire à tout... du coup, regarder un épisode me laisse l'impression que mon temps n'a pas été rentabilisé, c'est pour ça que je ne regarde pas. Pour Immortal Songs, j'avance les épisodes pour n'avoir que les lives et ça me permet de découvrir de supers chansons et artistes donc j'aime bien ! Mais je ne suis pas aussi assidument que d'autres émissions.

Je n'ai toujours pas vu 1N2D et Superman, j'ai une petite dizaine d'épisodes en retard à voir Laughing Mais ne pas avoir internet m'a replongée un peu dans les dramas donc je n'ai même pas envie de me jeter dessus tout de suite. Smile Cela dit, ça ne devrait pas tarder non plus Smile J'ai prévu les épisodes tv avec les BEAST avant ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:28

Normalement, l'épisode 9 de BEAST SHOWTIME est aussi sorti, mais nous, on a un peu de retard, le temps d'attendre le sous-titrage.

Pour BigBang, depuis Superman, j'appelle Daesung Uncle Fish !!!  Laughing il paraît que c'est le plus sympa du groupe. Que Seunggri est un fichu dragueur et que les 3 autres sont juste très intimidants.  bounce Du coup, les membres de BEAST me semblent beaucoup plus cools.

Gag concert, c'est clair que c'est très coréen. Il y a quand même un gag que j'adore, c'est Three Friends, qui ouvre d'ailleurs l'émisison de ce we, jete un oeil, ça devrait quand même te faire rire. Wink

J'attends Roommates aussi avec impatience. C'est un show très rafraîchissant.

Mylene, merci d'avoir attiré mon attention sur Ki Sung-Yueng, je ferai plus attention la prochaine fois, là c'est trop tard pour cette Coupe !  Crying or Very sad 
The Human Condition est vraiment un chouette show, différent des autres, mais il aide à comprendre beaucoup de choses sur les coréens, je trouve. Les prochains seront à nouveau avec les actrices, qui remportent un franc succès en audiences.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:33

Gros titre depuis hier, Park Bom, Bommie de 2NE1 est accusée d'avoir tentée de se procurer des amphétamines en... 2010...
L'émission Roommates est donc dans une situation délicate.

Mais les internautes ne sont pas dupes, et disent qu'il est bien étrange de faire ressortir cette histoire, et ils se demandent si ce n'est pas pour détourner l'attention des gens de l'enquête sur le Sewol (encore et toujours), car c'est les faits sont déjà anciens.

Une affaire à suivre, j'espère de mon côté de Bommie ne sera pas embêtée !!!  Shocked  Evil or Very Mad 
Elle est complètement femme enfant dans Roommates et manquerait beaucoup au show... Et tout le monde l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:22

J'ai justement lu un article à ce propos ce matin Arrow Mais c'est vrai que dans les quelques extraits de Roommate que j'ai vus, la demoiselle à l'heure bien sympathique et mignonne Smile

Hier, j'ai entamé la semaine sans électricité de The human condition. Encore une excellente semaine qui s'annonce, pleine de surprises et d'astuces!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: