| La télé made in Korea | |
|
+8Lilieärendil MyleneS Darcy Scarlett Unnie Panda clinchamps ekaterin64 mimidd 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 24 Juil 2014 - 18:43 | |
| Oh noooon, je suis trop triste ! Ça va être moins rigolo sans Bom... je vais tout de même continuer à regarder mais... ça va être moins rigolo. Pour The Human Condition, je n'ai toujours pas avancé depuis deux mois déjà Depuis que je me suis relancée dans les dramas, c'est plus compliqué de tout regarder. Mais, ne t'en fais pas, je reprendrai quand l'envie me prendra Le truc c'est que j'ai découvert Running Man entre temps et que ça m'amuse plus de regarder ça que THC mais un jour je serai d'humeur à continuer THC Sang-Guk commence à un peu me manquer |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 24 Juil 2014 - 23:10 | |
| Je suis complètement dégoûtée pour BOm dans Roommates, moi aussi... Je m'y attendais, mais je suis quand même énervée et déçue... J'aime toujours beaucoup The Human Condition, même avec les actrices, d'ailleurs, vous n'avez toujours pas tenté de regarder Gag Concert avec tous ces acteurs? C'est une bonne occasion de s'initier à l'humour coréen, certes un peu spécial.. |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 24 Juil 2014 - 23:12 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 25 Juil 2014 - 19:15 | |
| - christelle a écrit:
- 'aime toujours beaucoup The Human Condition, même avec les actrices, d'ailleurs, vous n'avez toujours pas tenté de regarder Gag Concert avec tous ces acteurs? C'est une bonne occasion de s'initier à l'humour coréen, certes un peu spécial..
Perso, j'avais pas accroché au premier épisode avec les actrices. D'ailleurs, je n'ai même regardé tout. Je crois que je ne regarderai que les épisodes avec les acteurs Et perso, j'ai déjà regardé quelques extraits de Gag concert mais je n'accroche pas du tout... |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 25 Juil 2014 - 19:37 | |
| - MyleneS a écrit:
- Et perso, j'ai déjà regardé quelques extraits de Gag concert mais je n'accroche pas du tout...
Idem ! Il y a certains trucs que je trouve drôle mais pas assez souvent pour que mon temps de visionnage soit rentabilisé |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 27 Juil 2014 - 0:03 | |
| - cléopatre a écrit:
- Edit : BTW, je viens de tilter que Si Kyung chante une chanson de Secret Garden
Je n'avais pas vu que tu avais édité ton message ! Ouiiiii Mais ce n'est pas ma chanson préférée de lui... mais c'est tout de même la classe d'être sur l'ost de Secret Garden Je m'autorise un double-post parce que je viens de voir l'épisode 41 de Running Man... le dernier avec Song Joong-Ki Donc je suis triste. Je voulais me consoler avec Off to school mais comme je ne parle pas couramment coréen, j'ai rapidement abandonné J'espère qu'on aura vite les sous-titres..! Du coup... je vais faire le plein de Si-Kyung en revoyant 1N2D saison 2 Je vais me revoir le friendship trip avec leur pyjama trop choupinous Edit : et j'ai oublié de dire que je regardais les parties de We Got Married avec Jung Joon-Young. C'est aussi drôle qu'on pourrait l'imaginer ! |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 29 Juil 2014 - 16:00 | |
| Le pyjama bleu à nuages blanc fait partie de ma liste shopping de Séoul ! Bon visionnage de saison 2 ! DU nouveau dans Happy Together: http://www.allkpop.com/article/2014/07/shin-bong-sun-and-heo-kyung-hwan-to-leave-happy-together-kim-shin-young-and-jo-se-ho-to-joinPas fâchée de voir des nouvelles têtes, dont le comique de Roommates (dont j'ai un nouvel épisode à voir ouais!! Et encore avec Bom ! Et la très drôle Shin Young, qui fait partie de l'équipe féminine de The Human Condition, c'est mon humoristes préférée. Rien que pour elle, je vous encourage à donner plus d'une chance à THC avec les filles. Bref, du renouveau ! Faut absolument que je vois les WGM avec JJY, mais je ne comprends pas les saisons etc. Lilie, si tu pouvais me dire comment ça fonctionne?
Dernière édition par christelle le Mar 29 Juil 2014 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 29 Juil 2014 - 16:18 | |
| Oh ouiii, moi aussi je veux le pyjama bleu ciel à nuages J'espère que tu le trouveras Pour Happy Together, je suis un peu triste pour Shin Bong-Sun qui me fait beaucoup rire mais pour Heo Kyung-Hwan, je ne suis pas triste du tout ! Heureusement, j'aime Se-Ho et Kim Shin-Young... mais pour Bong-Sun, je vais être triste Merci pour l'info Christelle J'ai vu le dernier épisode de Superman, 1N2D et Roomates et je me suis régalée avec les trois Le nouveau papa, celui qui a les triplets, me plaît bien, j'espère que ça se confirmera par la suite Je n'ai même pas capté qu'il n'y avait plus Junu et Junseo C'était la famille qui m'intéressait le moins parce qu'il sont déjà grands. Enfin, ils vont déjà à l'école. Mais peut-être qu'avec le temps Junu me manquera... il aura du succès plus tard ce petit ! Et à partir de la semaine prochaine, plus de Bom à l'écran... Ils vont faire les équipes Japon/Taiwan, j'ai hâte de voir ça ! Christelle, pour WGM, c'est comme Superman. Tu as plusieurs couples et dans chaque épisode tu suis plusieurs couples. Dans la saison 1 c'était, semaine 1 couples 1-2 et semaine 2 couples 3-4 puis on recommence. Pour les saisons suivantes je ne sais pas trop mais je pense que ça a dû rester pareil. Comme seul un seul couple m'intéresse, je ne regarde que les parties du couple en question. Je t'envoie un Mp |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 29 Juil 2014 - 16:37 | |
| Si je trouve le pyjama, j'en prends deux! Merci pour l'explication de WGM ! EDIT: Enfin un nouvel épisode sous-titré de Appa odiga / DWAYG? ! Où on découvre que Tupperware est arrivé jusqu'en Corée Les petits m'avaient manqué, ils sont vraiment très rigolos, et leurs papas encore plus! |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 1 Aoû 2014 - 10:59 | |
| L'épisode de Running Man avec Joo Won était pas mal, mais bien en-dessous de l'alchimie qu'il a développée avec les autres membres de 1N2D! Sinon, le tout dernier épisode de 1N2D saison 3 était hyper drôle, ils embarquent dans un train, et doivent composer avec les passagers imposés par le placement, et un moment de l'épisode rappelle fortement Jongmin dans la saison 2 qui devait aller chercher son ticket repas auprès du plus haut dirigeant de KBS, . Voilà pourquoi j'ai tant cette 3ème saison, elle réussit à capter l'esprit des deux autres saisons tout en trouvant son identité propre. Et elle cartonne en audiences depuis la fin de la Coupe du monde. Devant Running Man et Real Men. Et je me demande si Joon Young n'a pas fait quelque chose à ses joues. Il a changé de couleur de cheveux, mais je trouve que ses joues sont beaucoup plus rebondies, et il a meilleure mine qu'au début de la saison 3... Qu'en pensez-vous? |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 1 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Bah mince j'étais persuadée d'avoir vu le dernier épisode mais le coup du train ne me dit rien du tout ! Pour Joon-Young, je suis d'accord ! Sa nouvelle couleur de cheveux lui donne meilleure mine et je crois qu'il a dû prendre un peu de poids |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 1 Aoû 2014 - 12:48 | |
| Oui, il a grossi ça fait déjà quelques temps... Dommage.. Enfin, pour l'instant il reste encore assez maigre, donc ça va, mais j'ai peur qu'il grossisse encore Perso j'aime pas trop sa nouvelle couleur, mais de toute façon j'ai vu des photos récentes où il est brun à nouveau. C'est bien mon petit! |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 1 Aoû 2014 - 12:56 | |
| Moi c'est l'inverse, j'aimerais bien qu'il prenne plus de poids. Je n'aime pas trop les maigrichons |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 1 Aoû 2014 - 14:09 | |
| Ah moi j'adore les maigrichons Mais de toute façon tu as déjà de quoi faire je crois, avec tes messieurs d'1m86, 80 kg |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 1 Aoû 2014 - 14:28 | |
| Non mais il a grossi, mais à part les joues, je n'avais pas remarqué qu'il avait grossi ailleurs, tant mieux, car il reste très mince, tout en ayant meilleure mine, quand même. Moi qui fais un bon 40/42, tout en étant aussi d'origine coréenne, je redoute la confrontation dans 2 mois avec ces sud-coréennes filiformes, ou ces mecs plus minces que moi |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 1 Aoû 2014 - 18:05 | |
| - cléopatre a écrit:
- Mais de toute façon tu as déjà de quoi faire je crois, avec tes messieurs d'1m86, 80 kg
Tout à fait Joon-Young ne m'intéresse pas du tout, sois rassurée Christelle, je ne pense pas que 40/42 soit assez pour craindre la confrontation. Je doute que tu attires l'attention, surtout avec ton origine coréenne c'est peut-être plus le moral qui en prendra un coup si tu rêves d'avoir leur corps. Perso je navigue entre le 38 et le 42 pour les pantalons et tee-shirts et ça me convient bien je n'envie pas leur 34/36 ! |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 2 Aoû 2014 - 11:37 | |
| Tu as raison! Oh et puis comme j'y vais aussi pour la bouffe ! ;D faut bien que je me fasse une raison ! Les sous-titreurs de DWAYG? ont dû revenir de vacances , un nouvel épisode avec MinYul et son papa qui vont à... Hong Kong comme moi dans deux mois ahahah C'est trop rigolo de les voir à l'aéroport que je connais bien, trop hâte d'y être. The Human Condition est diffusé sur KBS World le mardi maintenant. La série vivre sans sel a commencé, et il y a une allusion marrante au vol du portefeuille de Choiza, mais pas montrée entièrement, dommage! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 2 Aoû 2014 - 17:37 | |
| Quelqu'un aurait une photo récente de Jung Joon-Young, du coup ? Je serais curieuse de voir ce que donnent sa nouvelle coiffure et ses kilos en plus ^_^ Nouveau projet pour Jung Joon-Young |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 3 Aoû 2014 - 20:04 | |
| Mylène, une petite photo de Jung Joon-Young récente : Je n'ai vu aucun épisode du week-end à cause de mon emploi du temps chargé et je commence le travail demain... je vais prendre du retard sur mes épisodes Je suis un peu triste |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 4 Aoû 2014 - 14:23 | |
| Merci pour le lien, Lilie J'aime pas trop sa coiffure et je trouve que le noir lui va mieux que cette couleur. Mais il reste bien sûr très charmant Et courage pour le travail Puis tu trouveras tjrs bien le temps de regarder tes épisodes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 4 Aoû 2014 - 16:36 | |
| - MyleneS a écrit:
- Merci pour le lien, Lilie J'aime pas trop sa coiffure et je trouve que le noir lui va mieux que cette couleur.
N'est-ce-pas? Je crois que le pire c'est ça là on atteint le fond.... |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 4 Aoû 2014 - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 4 Aoû 2014 - 19:09 | |
| Oui, là aussi, je trouve qu'il fait vraiment nénette, presque... Jongmin va faire un come-back solo J'attends Roommates !!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 4 Aoû 2014 - 20:06 | |
| Jongmin! |
|
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 5 Aoû 2014 - 0:53 | |
| Ce soir j'avais une fête de départ d'une amie pour le Canada donc toujours pas de tv coréenne pour moi, je commence à être en manque... Vivement demain soir après ma journée de travail (je me lève dans 6h... outch ) pour faire le légume devant mon pc ! J'ai hâte pour Roommates aussi ! Et les épisodes KBS de dimanche passé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé made in Korea | |
| |
|
| |
| La télé made in Korea | |
|