Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La télé made in Korea

+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

La télé made in Korea - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:43

Oh noooon, je suis trop triste !  No La télé made in Korea - Page 33 302347 
Ça va être moins rigolo sans Bom... je vais tout de même continuer à regarder mais... ça va être moins rigolo.

Pour The Human Condition, je n'ai toujours pas avancé depuis deux mois déjà La télé made in Korea - Page 33 55950 Depuis que je me suis relancée dans les dramas, c'est plus compliqué de tout regarder. Mais, ne t'en fais pas, je reprendrai quand l'envie me prendra Very Happy Le truc c'est que j'ai découvert Running Man entre temps et que ça m'amuse plus de regarder ça que THC mais un jour je serai d'humeur à continuer THC Very Happy Sang-Guk commence à un peu me manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:10

Je suis complètement dégoûtée pour BOm dans Roommates, moi aussi...
Je m'y attendais, mais je suis quand même énervée et déçue...  Sad 

J'aime toujours beaucoup The Human Condition, même avec les actrices, d'ailleurs, vous n'avez toujours pas tenté de regarder Gag Concert avec tous ces acteurs? C'est une bonne occasion de s'initier à l'humour coréen, certes un peu spécial..  Laughing 

cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:12

christelle a écrit:
Mais la fish sauce, c'est pas comme du nuoc-man? Je m'en sers pour le kimchi. Il y a différent dosages  Laughing

La télé made in Korea - Page 33 55950 ! Aucune idée, tout ce que je sais c'est que même payée j'en refusais ne serait-ce qu'une goute tellement j'ai détesté  lol!

Edit : BTW, je viens de tilter que Si Kyung chante une chanson de Secret Garden  Shocked Shocked 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:15

christelle a écrit:
'aime toujours beaucoup The Human Condition, même avec les actrices, d'ailleurs, vous n'avez toujours pas tenté de regarder Gag Concert avec tous ces acteurs? C'est une bonne occasion de s'initier à l'humour coréen, certes un peu spécial..  Laughing 
Perso, j'avais pas accroché au premier épisode avec les actrices. D'ailleurs, je n'ai même regardé tout. Je crois que je ne regarderai que les épisodes avec les acteurs  Wink Et perso, j'ai déjà regardé quelques extraits de Gag concert mais je n'accroche pas du tout...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:37

MyleneS a écrit:
Et perso, j'ai déjà regardé quelques extraits de Gag concert mais je n'accroche pas du tout...
Idem ! Il y a certains trucs que je trouve drôle mais pas assez souvent pour que mon temps de visionnage soit rentabilisé Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:03

cléopatre a écrit:
Edit : BTW, je viens de tilter que Si Kyung chante une chanson de Secret Garden  Shocked Shocked 
Je n'avais pas vu que tu avais édité ton message ! Ouiiiii I love you Mais ce n'est pas ma chanson préférée de lui... mais c'est tout de même la classe d'être sur l'ost de Secret Garden  Cool 

Je m'autorise un double-post parce que je viens de voir l'épisode 41 de Running Man... le dernier avec Song Joong-Ki  La télé made in Korea - Page 33 302347 La télé made in Korea - Page 33 302347 La télé made in Korea - Page 33 302347 La télé made in Korea - Page 33 302347 Donc je suis triste.
Je voulais me consoler avec Off to school mais comme je ne parle pas couramment coréen, j'ai rapidement abandonné La télé made in Korea - Page 33 55950 J'espère qu'on aura vite les sous-titres..!
Du coup... je vais faire le plein de Si-Kyung en revoyant 1N2D saison 2 I love you Je vais me revoir le friendship trip avec leur pyjama trop choupinous I love you

Edit :
et j'ai oublié de dire que je regardais les parties de We Got Married avec Jung Joon-Young. C'est aussi drôle qu'on pourrait l'imaginer ! La télé made in Korea - Page 33 55950
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:00

Le pyjama bleu à nuages blanc fait partie de ma liste shopping de Séoul ! Smile
Bon visionnage de saison 2 ! Smile

DU nouveau dans Happy Together:
http://www.allkpop.com/article/2014/07/shin-bong-sun-and-heo-kyung-hwan-to-leave-happy-together-kim-shin-young-and-jo-se-ho-to-join
Pas fâchée de voir des nouvelles têtes, dont le comique de Roommates (dont j'ai un nouvel épisode à voir ouais!! Et encore avec Bom ! Smile
Et la très drôle Shin Young, qui fait partie de l'équipe féminine de The Human Condition, c'est mon humoristes préférée. Smile Rien que pour elle, je vous encourage à donner plus d'une chance à THC avec les filles. Smile
Bref, du renouveau ! Smile

Faut absolument que je vois les WGM avec JJY, mais je ne comprends pas les saisons etc. Lilie, si tu pouvais me dire comment ça fonctionne? Smile

Dernière édition par christelle le Mar 29 Juil 2014 - 16:31, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:18

Oh ouiii, moi aussi je veux le pyjama bleu ciel à nuages drunken J'espère que tu le trouveras cheers

Pour Happy Together, je suis un peu triste pour Shin Bong-Sun qui me fait beaucoup rire mais pour Heo Kyung-Hwan, je ne suis pas triste du tout ! Laughing
Heureusement, j'aime Se-Ho et Kim Shin-Young... mais pour Bong-Sun, je vais être triste  No 
Merci pour l'info Christelle Very Happy

J'ai vu le dernier épisode de Superman, 1N2D et Roomates et je me suis régalée avec les trois cheers
Le nouveau papa, celui qui a les triplets, me plaît bien, j'espère que ça se confirmera par la suite Very Happy Je n'ai même pas capté qu'il n'y avait plus Junu et Junseo Laughing C'était la famille qui m'intéressait le moins parce qu'il sont déjà grands. Enfin, ils vont déjà à l'école. Mais peut-être qu'avec le temps Junu me manquera... il aura du succès plus tard ce petit ! La télé made in Korea - Page 33 55950 Et à partir de la semaine prochaine, plus de Bom à l'écran...  No Ils vont faire les équipes Japon/Taiwan, j'ai hâte de voir ça !

Christelle, pour WGM, c'est comme Superman. Tu as plusieurs couples et dans chaque épisode tu suis plusieurs couples. Dans la saison 1 c'était, semaine 1 couples 1-2 et semaine 2 couples 3-4 puis on recommence. Pour les saisons suivantes je ne sais pas trop mais je pense que ça a dû rester pareil. Comme seul un seul couple m'intéresse, je ne regarde que les parties du couple en question. Je t'envoie un Mp Wink
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:37

Si je trouve le pyjama, j'en prends deux! Smile
Merci pour l'explication de WGM ! Smile

EDIT: Enfin un nouvel épisode sous-titré de Appa odiga / DWAYG? ! Smile
Où on découvre que Tupperware est arrivé jusqu'en Corée Wink
Les petits m'avaient manqué, ils sont vraiment très rigolos, et leurs papas encore plus! Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:59

L'épisode de Running Man avec Joo Won était pas mal, mais bien en-dessous de l'alchimie qu'il a développée avec les autres membres de 1N2D! Smile

Sinon, le tout dernier épisode de 1N2D saison 3 était hyper drôle, ils embarquent dans un train, et doivent composer avec les passagers imposés par le placement, et un moment de l'épisode rappelle fortement Jongmin dans la saison 2 qui devait aller chercher son ticket repas auprès du plus haut dirigeant de KBS,  Laughing . Voilà pourquoi j'ai tant cette 3ème saison, elle réussit à capter l'esprit des deux autres saisons tout en trouvant son identité propre.
Et elle cartonne en audiences depuis la fin de la Coupe du monde. Smile Devant Running Man et Real Men. Smile

Et je me demande si Joon Young n'a pas fait quelque chose à ses joues. Il a changé de couleur de cheveux, mais je trouve que ses joues sont beaucoup plus rebondies, et il a meilleure mine qu'au début de la saison 3... Qu'en pensez-vous?  scratch 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:51

Bah mince Shocked j'étais persuadée d'avoir vu le dernier épisode mais le coup du train ne me dit rien du tout ! scratch

Pour Joon-Young, je suis d'accord ! Sa nouvelle couleur de cheveux lui donne meilleure mine et je crois qu'il a dû prendre un peu de poids Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:48

Oui, il a grossi  Sad  ça fait déjà quelques temps... Dommage.. Enfin, pour l'instant il reste encore assez maigre, donc ça va, mais j'ai peur qu'il grossisse encore  Sad 
Perso j'aime pas trop sa nouvelle couleur, mais de toute façon j'ai vu des photos récentes où il est brun à nouveau. C'est bien mon petit!  Razz 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:56

Moi c'est l'inverse, j'aimerais bien qu'il prenne plus de poids.
Je n'aime pas trop les maigrichons Laughing
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:09

Ah moi j'adore les maigrichons  lol! 
Mais de toute façon tu as déjà de quoi faire je crois, avec tes messieurs d'1m86, 80 kg  lol! 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:28

Non mais il a grossi, mais à part les joues, je n'avais pas remarqué qu'il avait grossi ailleurs,  Laughing 
tant mieux, car il reste très mince, tout en ayant meilleure mine, quand même.
Moi qui fais un bon 40/42, tout en étant aussi d'origine coréenne, je redoute la confrontation dans 2 mois avec ces sud-coréennes filiformes, ou ces mecs plus minces que moi  Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:05

cléopatre a écrit:
Mais de toute façon tu as déjà de quoi faire je crois, avec tes messieurs d'1m86, 80 kg  lol! 
Tout à fait La télé made in Korea - Page 33 55950 Joon-Young ne m'intéresse pas du tout, sois rassurée  lol! 

Christelle, je ne pense pas que 40/42 soit assez pour craindre la confrontation. Je doute que tu attires l'attention, surtout avec ton origine coréenne Smile c'est peut-être plus le moral qui en prendra un coup si tu rêves d'avoir leur corps. Perso je navigue entre le 38 et le 42 pour les pantalons et tee-shirts et ça me convient bien Smile je n'envie pas leur 34/36 !
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:37

Tu as raison!  Laughing 
Oh et puis comme j'y vais aussi pour la bouffe ! ;D faut bien que je me fasse une raison !

Les sous-titreurs de DWAYG? ont dû revenir de vacances  Laughing , un nouvel épisode avec MinYul et son papa qui vont à... Hong Kong comme moi dans deux mois ahahah  rabbit C'est trop rigolo de les voir à l'aéroport que je connais bien, trop hâte d'y être.  bounce 

The Human Condition est diffusé sur KBS World le mardi maintenant. La série vivre sans sel a commencé, et il y a une allusion marrante au vol du portefeuille de Choiza, mais pas montrée entièrement, dommage!  Laughing 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:37

Quelqu'un aurait une photo récente de Jung Joon-Young, du coup ? Smile Je serais curieuse de voir ce que donnent sa nouvelle coiffure et ses kilos en plus ^_^

Nouveau projet pour Jung Joon-Young Arrow
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:04

Mylène, une petite photo de Jung Joon-Young récente : Arrow Smile

Je n'ai vu aucun épisode du week-end à cause de mon emploi du temps chargé et je commence le travail demain... je vais prendre du retard sur mes épisodes Laughing Je suis un peu triste Rolling Eyes
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:23

Merci pour le lien, Lilie Smile J'aime pas trop sa coiffure et je trouve que le noir lui va mieux que cette couleur. Mais il reste bien sûr très charmant  Wink 

Et courage pour le travail Smile Puis tu trouveras tjrs bien le temps de regarder tes épisodes ^^
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:36

MyleneS a écrit:
Merci pour le lien, Lilie Smile J'aime pas trop sa coiffure et je trouve que le noir lui va mieux que cette couleur.

N'est-ce-pas?  Very Happy  Je crois que le pire c'est ça Arrow là on atteint le fond....
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:08

La télé made in Korea - Page 33 55950  La télé made in Korea - Page 33 999779 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:09

Oui, là aussi, je trouve qu'il fait vraiment nénette, presque... Laughing 

Jongmin va faire un come-back solo  Laughing 
J'attends Roommates !!!  cheers 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:06

Jongmin!  La télé made in Korea - Page 33 136738 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:53

Ce soir j'avais une fête de départ d'une amie pour le Canada donc toujours pas de tv coréenne pour moi, je commence à être en manque...

Vivement demain soir après ma journée de travail (je me lève dans 6h... outch  No ) pour faire le légume devant mon pc ! Laughing J'ai hâte pour Roommates aussi ! Et les épisodes KBS de dimanche passé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 33 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant