Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 1 Sep 2014 - 16:07
Ma liste se rallonge ! Entre le siège de KBS, le café Cube Productions , les pyjamas à nuages !!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 1 Sep 2014 - 18:47
J'ai vu l'épisode de 2D1N saison 3 où ils retournent sur les lieux de tournage du tout 1er épisode de la 1ère saison. Jong-Min est beaucoup mis en avant dans cet épisode, notamment grâce à des flash-backs le montrant dans cette 1ère saison Je trouve ça chouette que pour une fois, il soit autant mis en avant... parce que je trouve que cette saison-ci, il s'en prend un peu de tous les côtés par les autres, pas toujours sympas avec lui. Les membres de la saison 2 se moquaient souvent de lui, mais toujours gentiment et l'ambiance était souvent très très bonne Ici, je trouve qu'ils sont beaucoup moins amicaux les uns avec les autres et ils sont parfois méchants les uns envers les autres. Je trouve ça bien dommage.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 2 Sep 2014 - 16:35
Christelle a écrit:
Ma liste se rallonge ! Entre le siège de KBS, le café Cube Productions , les pyjamas à nuages !!!
Oops, je me sens un peu coupable mais c'est pour notre bien collectif
Mylène a écrit:
Ici, je trouve qu'ils sont beaucoup moins amicaux les uns avec les autres et ils sont parfois méchants les uns envers les autres. Je trouve ça bien dommage.
C'est justement rigolo que tu dises ça Mylène, parce que Jong-Min ressent complètement l'inverse Il dit que c'est la première fois qu'il se sent à l'aise avec tout le casting d'une saison et qu'il s'amuse autant Dans la saison 2, Si-Kyung ne supportait pas Jong-Min et c'est vrai qu'il lui a parfois jeté des remarques pas très sympathiques... (mais c'est mon amoureux tout de même parce que c'est tout à fait normal qu'on n'aime pas tout le monde et Jong-Min est un peu particulier ) Tout ça pour dire que je crois que s'ils se permettent de s'embêter les uns les autres dans cette saison, c'est peut-être justement parce qu'ils s'entendent mieux. Je ne ressens pas de méchanceté quand ils s'embêtent. Alors que dans la saison 2, des fois c'était limite entre Si-Kyung et Jong-Min Mais bon, la saison 2 restera ma saison préférée pour toujours, je crois Mais j'ai appris à aimer la casting de la saison 3. Et je suis très contente que Jong-Min ait fini par se sentir bien parce qu'il est tout de même LE membre de 1N2D
D'ailleurs, je viens de voir le dernier épisode que j'ai trouvé super ! Le dernier jeu consiste à aller chercher des gens qui ressemblent à des célébrités... le gagnant mérite largement, je n'en revenais pas !
Et maintenant, le dernier épisode de Superman avec Jang Geun-Suk qui fait un tour chez Sarang...
Edit : j'ai vu sur la miniature d'une vidéo qu'il y aurait un épisode de Happy Together avec Sam (encore) et Enes J'ai beau ne jamais être d'accord avec Enes (il me semble que je n'ai jamais été d'accord avec lui ou alors pas pour les mêmes motifs mais ça demanderait confirmation), j'aime le voir à l'écran. Il est tout à fait à mon goût
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 5 Sep 2014 - 10:06
Ah oui ça m'intéresse aussi, beaucoup ! Je regarderai aussi. J’ai vu l'épisode de cette semaine de Happy Together, avec Mama Shin justement et c'était très sympa de voir deux roommates réunis, surtout qu'il s'en va. snif !
Pour le problème JongMin, il me semble quand même que Si-Kyung s'est bien entendu avec Jongmin sur la fin de la deuxième saison, non ? C'est comme Hae-Jin, quand il était arrivé, il n'aimait pas SI-Kyung... Pour la peine, voilà son nouveau clip !!
Spoiler:
Cette saison, il fait une paire d'enfer avec Junho le fourbe, ils s'entendent bien et font un ressort comique très efficace, je trouve.
Et quelque part, je crois qu'il est beaucoup plus finaud qu'on ne le pense. Taehyun dit qu'il n'a toujours pas décidé si Jongmin est un génie ou un idiot, mais pour un idiot il a une durée de vie médiatique plutôt respectable. Donc que chacun en tire sa propre conclusion! Quand on sait à quel point c'est dur d'exister longtemps médiatiquement à la TV sud-coréenne...
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 5 Sep 2014 - 16:56
Oui, Jongmin a une très jolie carrière dans le divertissement sud-coréen, c'est chouette Et sinon, je me demandais... avant de voir un épisode de 2D1N saison 3 sur la chaine Youtube de KBS, je lis toujours quelques commentaires du dit épisode. Et j'ai remarqué que Defconn était très souvent critiqué dans les commentaires. Il semble assez peu apprécié par les téléspectateurs... Perso, je le trouve bien sympa et assez drôle par moment Je l'aime bien (plus que Juhyuk par exemple). J'aurais donc voulu savoir ce que vous, vous en pensiez. J'ai un peu du mal à comprendre qu'il soit autant critiqué.
Et sinon, je n'aime pas particulièrement la chanson de Jongmin... Mais la vidéo est bien sympa et j'aime bien la choré
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 6 Sep 2014 - 1:49
christelle a écrit:
Pour le problème JongMin, il me semble quand même que Si-Kyung s'est bien entendu avec Jongmin sur la fin de la deuxième saison, non ?
C'est qu'il me semblait aussi. Et c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que Jong-Min sous-entende dans un épisode de la saison 3 de 1N2D qu'avec "un certain membre qu'on ne citera pas" ce n'était pas du tout la joie. J'ai la flemme de chercher l'épisode mais comme Mylène s'est mise à la saison 3, elle pourra nous confirmer ou pas Sinon, moi je crois que Jong-Min a compris le truc pour rester dans le divertissement coréen et pour ça, il ne faut pas être idiot Mais en même temps, il fait tellement naturel quand il fait l'imbécile Peut-être que profondément, il est très intelligent mais que superficiellement, il ne cherche pas à réfléchir
Sinon j'ai aussi vu l'épisode de Happy Together J'aime vraiment beaucoup cette émission. C'est que du blabla mais j'aime bien ! Et puis le duo de canaris m'enthousiasme beaucoup (par contre, Park Myung-Soo n'a pas l'air de beaucoup apprécir Se-Ho... quel nul ) Et j'avais aussi vu le Queen of housework special avec la femme de Song Jong-Guk
Mylène, je sais que j'avais eu du mal avec Defconn au début... mais depuis l'épisode où ils ont discuté tout le long, je lui ai trouvé un petit truc touchant à s'inquiéter pour un rien Je crois que les gens font la comparaison avec Kang Ho-Dong et du coup il le critique comme s'il voulait l'imiter. Je ne connais pas assez Kang Ho-Dong pour donner un quelconque point de vue là-dessus mais ce qui est certain, c'est que je supporte bien plus la voix de Defconn que celle de Kang Ho-Dong ! C'est une torture pour mes oreilles !
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 6 Sep 2014 - 10:34
Mylène, Lilie, moi aussi j'adore Defconn! Dans l'épisode spécial Highlights, où ils sont interviewés, L'équipe dit que c'est pourtant lui le plus stressé de toute l'équipe de la saison 3. Il s'inquiète toujours des audiences, si le show reste populaire, du coup, ils l'ont baptisé "cochon inquiet", je précise cependant que Cochon désigne chez eux une personne grosse, et pas une personne crado comme c'est le cas chez nous, car ça prête à confusion. L'équipe l'apprécie beaucoup. Cela reste très péjoratif, mais on connaît la franchise des sud-coréens sur le physique des gens... Je ne le compare pas du tout avec Ho-Dong. Ils n'ont pas du tout la même voix, et Ho-Dong était un vrai MC, alors que Defconn a du mal à assumer ce rôle.
C'est vrai, vous n'aimez pas trop Juhyok ? moi je l'adore, il y a un tel contraste entre le tout premier épisode où il est super mal à l'aise et les derniers épisodes, où est redevenu populaire, où il s’est bien re-musclé (franchement pourquoi c'est toujours Junho qui se déshabille ??? )
le clip de Jongmin, moi non plus pas fan de la chanson, mais il a beaucoup d'autodérision dans le clip sur son passé de star.
C'est dommage Lilie que tu n'aimes pas Ho-Dong parce que les épisodes de 1N2D Saison 1 sont juste super marrants, beaucoup plus que les deux autres saison. La dernière paire, Farm Stay était juste énorme.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 6 Sep 2014 - 13:04
Lilieärendil a écrit:
Et c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que Jong-Min sous-entende dans un épisode de la saison 3 de 1N2D qu'avec "un certain membre qu'on ne citera pas" ce n'était pas du tout la joie. J'ai la flemme de chercher l'épisode mais comme Mylène s'est mise à la saison 3, elle pourra nous confirmer ou pas
Ça ne me dit rien... Soit je n'ai pas encore vu l'épisode en question, soit je suis passée à côté de la réplique. Si c'est dans un de mes futurs épisodes à voir, je vous le dirai
Lilieärendil a écrit:
Sinon, moi je crois que Jong-Min a compris le truc pour rester dans le divertissement coréen et pour ça, il ne faut pas être idiot Mais en même temps, il fait tellement naturel quand il fait l'imbécile Peut-être que profondément, il est très intelligent mais que superficiellement, il ne cherche pas à réfléchir
Moi je pense qu'il est quand même intelligent. Pour rester aussi longtemps dans le milieu, il faut l'être un minimum. Je pense que c'est plutôt un gars qui aime rire, déconner et amuser les autres et il joue beaucoup avec ce côté "idiot", sans l'être réellement.
Concernant Defconn... je n'ai jamais vu la saison 1. Le peu que j'en ai vu, ce sont les flash-back qu'ils nous montrent de temps en temps dans les autres saisons. Je ne connais donc pas vraiment les membres. Mais oui, dans les commentaires des vidéos on reproche souvent à Defconn d'essayer d'imiter Ho-Dong. Moi je le trouve quand même bien marrant par moment, Defconn, et j'aime bien son côté inquiet. Je le suis de nature et donc, je comprends tout à fait qu'il le soit dans certaines situations! À certains moments, il me fait plutôt penser à Yu-Haejin, dans la saison 2. Le "père" de la saison, qui s'inquiète pour les autres et est toujours là pour eux. Le plus terre-à-terre des membres.
Christelle, ce n'est pas que je n'aime pas JuHyok, mais c'est celui qui m'intéresse le moins parmi les membres. Je le trouve un peu fade comparé aux autres. Mais par contre, il a un physique plutôt attractif
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 6 Sep 2014 - 13:41
Bien vu la comparaison avec Hae-Jin, qui me manque beaucoup d'ailleurs, son côté calme était vraiment chouette. Un come-back stage de Defconn tout frais!!
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 6 Sep 2014 - 14:14
Merci pour la chanson, Christelle. C'est la première fois que j'entends une chanson de Defconn. Je n'aime pas la chanson, mais c'est quand même chouette de le voir sur scène
Edit : Petit article concernant la saison 2 de Roommate
Edit 2 : Je suis allée écouter quelques chansons de Defconn et il y en a quelques unes qui me plaisent bien Je vais les poster dans le topic des chansons asiat.
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 7 Sep 2014 - 16:19
christelle a écrit:
C'est vrai, vous n'aimez pas trop Juhyok ?
Moi je l'aime bien Et il est effectivement pas trop désagréable à regarder Puis, il a un petit côté choupinou, tout de même
Pour le principe de la saison 2 de Roommates, je ne suis pas encore très convaincue mais... wait and see
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 10 Sep 2014 - 13:40
Voici un petit article bien sympa concernant l'épisode spécial Chuseok de Abnormal summit
Dès que je serai à jour dans la saison 3 de 2D1N, je me mettrai à cette émission qui me tente vraiment bien. Il me reste à voir 3 paires d'épisodes
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 10 Sep 2014 - 17:31
Nice !!! J'ai hâte de voir l'épisode de Happy Together avec Ener, justement !
Eat Your Kimchi viennent de faire un article intéressant sur les accidents de voiture en Corée, qui ont beaucoup touché le monde de la KPOP, notamment avec les décès brutaux de deux des chanteuses de LADIES CODE. Ils ont raison, il faut dire aux sud-coréens de mettre des ceintures des sécurité, on ne voit que trop souvent dans les émissions des passagers sans ceinture. http://www.eatyourkimchi.com/ladies-code-and-car-accidents-in-kpop/
EDIT: Happy Together avec Enes, Sam et un beau japonais Episode très sympa, Enes bcp plus sympa que dans Abnormal submit, je trouve. Mais je comprends pourquoi je ne l'aime pas: son côté conservateur ... Sam est chouette aussi, et je suis amoureuse du japonais. Sa réaction face à la video avec sa maman, so touching !! Par contre, Seho a l'air de ne pas plaire aux spectateurs sud-coréens, moi je le trouve génial, mais c'est grâce à Roommates... les réactions des commentaires ne sont clairement pas à son avantage...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 12 Sep 2014 - 18:40
Encore un départ de Roommates...
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 13 Sep 2014 - 9:55
Et oui, merci Mylene ! mais les futurs membres arrivent, j'ai vu passer une news avec les nouveaux noms...
je vous invite à regarder Cool Kiz on the block, une nouvelle série d'émission sur le tennis vient de commencer avec Sangguk (THC) et... Sung Si-Kyung !!! Ils sont au moins là pour deux mois voire plus d'émissions hebdomadaires, donc je suis ravie de revoir Sung Si-Kyung. Il y a aussi Henry.
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 14 Sep 2014 - 9:08
Omomomomomooooooooooooooo ! Si-Kyuuuuuuuuuuuuuuung Personne ne le connait dans ma classe (nous sommes 70 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec tout le monde), je suis à la fois triste parce qu'il mérite d'être connu et contente parce que j'ai exclusivité
Pour Roommates, je pense qu'il doit y avoir un planning de départ J'ai hâte de voir cette saison 2 tout de même... quand je trouverai le temps (je croyais que l'année à l'étranger en 3ème année était un truc obligatoire... en fait il y a un nombre de places limité donc les meilleurs partent donc... je travaille )
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 16 Sep 2014 - 19:52
Double-post pour l'excellente cause bien nommée : Si-Kyung nampyeon. (Oui, "nampyeon" )
J'ai vu l'épisode de Cool Kiz on the Block sur le tennis avec Si-Kyung. Et en plus je voulais faire du tennis à la fac cette année Mais finalement j'ai un pote qui fait du tennis qui m'a conseillé de d'abord apprendre avant de galérer à la fac donc pas de tennis... bref, tout ça pour dire que sans savoir que Si-Kyung adorait le tennis, je voulais déjà en faire ! Si ce n'est pas un signe ça ! Trop de signes montrent qu'on est carrément fait pour être ensemble. hashtag #truestory
Bref, j'ai une nouvelle preuve que Si-Kyung nampyeon est un dieu. Pour vous le prouver, je vous invite à regarder l'épisode 10 de Abnormal Summit. Je ne veux pas vous spoiler mais : C'était un épisode spécial sans l'habituel cas anormal (ou pas) et je l'ai trouvé bien sympa (et je ne veux tellement pas vous spoiler que je ne mets pas encore mon futur nouveau look trop miam mioum )
Bref, je galère à suivre les émissions ces derniers temps mais je fais évidemment passer Si-Kyung en priorité Il faut que je me prépare à notre future vie ensemble, vous comprenez...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 16 Sep 2014 - 21:24
J'ai vu l'épisode de 2D1N, saison 3, avec les profs. J'ai bien aimé cet épisode. Les profs étaient tous très sympas et certains étaient plutôt pas mal physiquement Surtout "Kim Tan" et le prof de japonais. J'ai bien rigolé, il y avait de très bons passages Ça fait du bien de voir un épisode aussi bien parce que depuis quelque temps, je décrochais...
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 17 Sep 2014 - 18:45
Mylene, très contente de savoir que cette paire t'a plu, car on en avait parlé ici.
J'ai vu la fin de Roommates saison 1, très sympa encore. La saison 2 s'annonce plus bling bling, à mon avis, car les personnalités sont plus détonnantes, on en a croisés d'ailleurs pas mal dans Happy Together récemment...
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 17 Sep 2014 - 19:36
MyleneS a écrit:
J'ai vu l'épisode de 2D1N, saison 3, avec les profs. J'ai bien aimé cet épisode. Les profs étaient tous très sympas et certains étaient plutôt pas mal physiquement Surtout "Kim Tan" et le prof de japonais. J'ai bien rigolé, il y avait de très bons passages Ça fait du bien de voir un épisode aussi bien parce que depuis quelque temps, je décrochais...
Cet épisode est l'un de ceux qui m'ont le plus enthousiasmée dans cette saison 3 Mais, tu as sauté des épisodes ou tu nous a sacrément rattrapées ?
J'ai 2 épisodes de retard pour Superman, 1N2D saison 2 et Roommates... mais bon, je vais attendre de m'organiser un peu pour rattraper tout ça !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 17 Sep 2014 - 22:46
Lilieärendil a écrit:
Cet épisode est l'un de ceux qui m'ont le plus enthousiasmée dans cette saison 3 Mais, tu as sauté des épisodes ou tu nous a sacrément rattrapées ?
J'avais profité de mes derniers jours de vacances pour avancer le plus possible. Puis j'avoue que je m'ennuie un peu cette saison et il m'arrive de passer certains passages (quand les jeux trainent en longueur ou bien la fin des épisodes)
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 18 Sep 2014 - 10:32
Ah décidément, l'équipe de la saison 2 nous manque bien ! a chaque fois que je vois un des membres passer dans une émission ou un film, j'en suis toute émue !
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 18 Sep 2014 - 11:15
La saison 2 est au-dessus de tout pour moi. Et à chaque fois qu'on en reparle, j'ai envie de réécrire un pavé expliquant pourquoi et à quel point j'ai adoré cette saison. Je crois que j'en suis même au stade de vouloir la revoir dans son intégralité. Le casting était vraiment très attachant
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 18 Sep 2014 - 19:13
Je confirme, concernant la saison 2 D'ailleurs, Uhm Tae-Woong a un nouveau projet de drama (Et le reste du casting est aussi pas mal )
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 18 Sep 2014 - 22:00
Oh yes! et le pitch a l'air juste TOPISSIME ! en grande fan de Secret Love Affair, j'applaudis à deux mains, Uhm Force va être parfait dans ce role ! Merci Mylene pour la news !!!
Lilie, tu n'as besoin de convaincre personne ici, mais je crois que tu peux sans problème poster quelques moments nostalgiques ! Je viens de voir la toute dernière paire de la saison 3 de 1N2D, où les membres vont à Busan où Junho préside le festival de l'humour, et c'est très bien, on y voit beaucoup de comédiens de The Human Condition, j'ai adoré. Et Jongmin fait une performance de Sali Go Dali Go !
Soit dit en passant, j'ai un pépin physique qui m'empêche de partir en voyage comme prévu, donc c'est repoussé au printemps prochain. Rien de grave, mais juste chiant. Ceci dit, ma BD avance très bien.