Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 5 Aoû 2014 - 23:20
Oye Oye! J'ai terminé de voir tous les épisodes de The human condition saison 1, avec le casting original. Mtnt, j'ai vu qu'après ils avaient changé le casting et qu'ils alternaient, de plus, avec des épisodes avec les comédiennes. Et j'avoue que j'ai pas très envie de continuer cette émission avec un casting différent. Surtout qu'à la longue, même si je trouvais toujours intéressant le concept de l'émission et que je rigolais encore beaucoup, je trouve que les missions commencent à perdre en originalité et à se ressembler toutes un peu. Du coup, à la place, dès ce soir... je vais me plonger dans la saison 3 de 2D1N! Même si l'équipe de la saison 2 va me manquer, j'avoue que je suis bien heureuse à l'idée de retrouver Jong-Min et Tae-Hyun! Puis je connais aussi déjà Jun-Ho et Joon-Young, donc je ne serai pas trop dépaysée
En fait, Christelle, tu disais que Tae-Ho nous réservait une surprise... je ne sais pas si je suis passée à côté mais tu parlais de quoi, exactement ?
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 6 Aoû 2014 - 11:40
Spoiler:
La naissance de son enfant en fin de saison ?
La saison est chouette en ce moment!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 6 Aoû 2014 - 15:48
J'ai pas vu ça, Christelle
Spoiler:
J'ai vu donc quand il parlait qu'il allait être papa et tout, mais pas quand le bébé était né. C'est dans quel épisode, alors? J'ai dû en manquer un...
Sinon, j'ai vu le premier épisode (partie 1 et 2) de la saison 3 de 2D1N. Quel plaisir de retrouver Tae-Hyun et Jong-Min Surtout Tae-Hyun qui, je l'avoue, m'avait bien manqué! Ils sont trop choux tous les deux. J'aime bien les nouveaux membres, je les trouve bien sympathiques et il y a déjà une certaine alchimie entre eux, c'est chouette à voir J'ai un petit coup de coeur, déjà, pour Joon-Young, que je découvre pour la première fois dans une émission, en dehors de ses clips vidéos. Je le trouve bien sympa et il semble avoir une bonne personnalité... originale, donc j'aime bien Sans compter que je trouve qu'il a un sourire communicatif Puis l'humour est déjà bien au rendez-vous. Ça m'a fait plaisir de retrouver l'ambiance de cette émission
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 6 Aoû 2014 - 17:00
Je suis super contente que tu te mettes à la saison 3 de 1N2D, Mylène Bon, je préfère toujours la saison 2 ( ) mais la saison 3 est aussi très amusante ! D'ailleurs j'ai vu le dernier épisode de la saison 3 sur KBS World hier et je l'ai trouvé génial Dans cet épisode, chaque membre va chercher un professeur qui est connu dans son lycée (je ne précise pas pour quelles raisons, c'est mieux de découvrir sur le tas !) pour faire équipe. C'est chouette parce que j'adore quand il y a des invités et là ce ne sont pas des célébrités, ça change Puis les profs sont tous très différents et m'amusent beaucoup même si ça n'est pas toujours volontaire
Sinon j'ai vu le dernier épisode de Superman hier aussi ! C'était bien sympa si ce n'est que filmer juste avant et juste après un accouchement, je trouve ça super bizarre. En plus un bébé qui vient de naître c'est trop moche. Et même pendant, on a droit à voir la tête du père qui attend dehors pendant qu'on entend la mère souffrir... trop. bizarre. Bref. Le nouveau papa avec les triplets me plaît bien ! Et chaque triplet à une personnalité différente, c'est très rigolo.
Et j'ai vu l'épisode 14 de Roommates Je suis un peu triste de ne plus voir Bom mais je ne regardais pas exclusivement pour elle donc ça va C'est le premier épisode avec les équipes Taiwan et Japon J'ai été très impressionnée par les talents en langues de certains...
Ce soir je vais regarder... je ne sais pas quoi, mais je vais regarder Probablement Running Man Et Happy Together si l'épisode de la semaine dernière m'intéresse.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 6 Aoû 2014 - 20:43
Je viens juste préciser que Joon Young c'est chasse gardée et sinon, contente que la saison te plaise, Mylene
J'ai aussi vu l'épisode avec les profs, et j'ai adoré! Le prof de maths était vraiment beau, et j'aimais bien celui qui était avec JJY, il était marrant!
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 8 Aoû 2014 - 14:36
MyleneS a écrit:
J'ai pas vu ça, Christelle
Spoiler:
J'ai vu donc quand il parlait qu'il allait être papa et tout, mais pas quand le bébé était né. C'est dans quel épisode, alors? J'ai dû en manquer un...
Je suis contente que tu aimes la saison 3 de 1N2D, je la trouve vraiment géniale.
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 8 Aoû 2014 - 17:15
cléopatre a écrit:
J'ai aussi vu l'épisode avec les profs, et j'ai adoré! Le prof de maths était vraiment beau, et j'aimais bien celui qui était avec JJY, il était marrant!
Eh bien moi, le fameux prof de maths, je ne l'ai pas trouvé si canon que ça Enfin, il a un côté très choupinou que j'aime bien mais... je ne sais pas Le prof qui est avec Jong-Min me fait beaucoup, rire, sinon Il est tellement... enfin, tu vois quoi !
Hier soir j'ai regardé le Happy Together Goddess special et je l'ai trouvé bien sympa, même si je ne connaissais qu'une invitée Sur ce, je vais aller continuer mon épisode de Running Man avec Kim Hyun-Joong
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 8 Aoû 2014 - 18:12
Lilieärendil a écrit:
Eh bien moi, le fameux prof de maths, je ne l'ai pas trouvé si canon que ça Enfin, il a un côté très choupinou que j'aime bien mais...
Je comprends ce que tu veux dire...
J'ai regardé Weekly Idol avec Joon Young, et si vous l'avez pas vu, je vous le conseille, il est super marrant! Surtout quand Joon Young essaie de faire un grand jeté, j'étais vraiment morte de rire!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 8 Aoû 2014 - 22:39
Merci Christelle Je n'avais pas vu cet épisode... j'avais vu qu'il y avait un nouveau gars donc je pensais qu'il s'agissait déjà de la saison 2. Je viens de voir les moments bien émouvants où Tae-Ho en parle, c'est effectivement adorable
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 9 Aoû 2014 - 0:11
Ah oui, tout à fait!
Là je regarde le dernier épisode de Cool Kiz on the Block, ils sont toujours au foot, et c'est une espèce de super collider d'émissions qu'on aime: Dujun et Kigwan de BEAST, Kang Ho-Dong (1N2D), des comédiens de Gag Concert et dont plusieurs de The Human Condition, le co-présentateur de l'émission avec Def-Conn, etc. ça me donne mal à la tête à force de réaliser que je connais mieux les personnalités TV coréennes que les nôtres!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 10 Aoû 2014 - 15:25
J'ai vu les deux parties de l'épisode "Relaxing trip" de 2D1N saison 3. Encore une fois, j'ai adoré Quand ils visitent le musée africain, notamment, c'était très intéressant (Junho et le serpent! ). J'ai bien aimé aussi le Morning angel avec Bi Rain... les pauvres, obligés de faire tant de sport dès le matin Mais bon... Rain est quand même trop chou, je trouve
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 10 Aoû 2014 - 16:12
Oh oui cet épisode est vraiment bien Mylene! Moi j'adore le coup des crampes
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 14 Aoû 2014 - 9:55
J'adore the 3 G ! C'est un des grands ressorts comiques des gars, en effet ! A noter qu'il faut absolument voir cette émission, avec l'interview des membres:
Spoiler:
Lilie, ALERTE ROUGE SI-KYUNG!!! Une specialKing Of Food avec lui ici:
Spoiler:
ça fait un bien fou de le revoir! Il nous a manqué !!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 14 Aoû 2014 - 22:41
christelle a écrit:
J'adore the 3 G ! C'est un des grands ressorts comiques des gars, en effet !
Justement... je n'ai pas compris ce truc-là Tu saurais m'expliquer brièvement, stp ?
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 15 Aoû 2014 - 10:43
Les 3 frères "crampes", du fameux épisode Relaxing Trip Part, où Jongmin, Junho et Juhyeok sont tour à tour victimes de crampes. En coréen, crampes commencent par un G, apparemment, donc the 3 G! ;D Dans la première partie de cet épisode à 53 mns et qqs! Dans l'épisode avec les profs, un des profs est victime d'une crampe, donc il est aussitôt appelé "the 4 G".
Just hilarious ! Et les autres ont aussi trouvé des surnoms dans l'épisode Highlights special, dont j'ai donné le lien plus haut!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 15 Aoû 2014 - 18:56
Merci pour l'explication, Christelle
Hier, j'ai vu les deux parties de l'épisode "Seollal in Seoul" de 2D1N saison 3. Au début, je trouvais que l'épisode était pas terrible et pas franchement marrant... jusqu'à la fin de la partie 1, quand on leur montre des montages photos réalisés avec des photos d'eux et de leurs parents prises au même endroit. C'était vraiment émouvant Puis la partie 2 était très drôle, quand ils ont redonné vie à une ancienne émission de divertissement avec pleins de jeux assez sympas. Dans cet épisode, ils dorment dans les studios de KBS et j'ai trouvé ça bien sympa quand ils participent à l'émission radio de Yoo In-Na Bref, un bon épisode quoi
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 15 Aoû 2014 - 19:31
Tout pareil ! c'est exactement ce que j'avais dit pour ces deux épisodes, c'est incroyable ce tour de force de la prod, cette émotion qui te cueille avec ces photos...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 15 Aoû 2014 - 20:45
C'est surtout la réaction de Cha Tae-Hyun quand il a vu la photo de ses parents sous le pavillon, quoi. Quelle émotion son regard peut transmettre!! Sa réaction vaut vraiment de l'or
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 16 Aoû 2014 - 10:12
C'est vrai !!! Et j'ai aussi aimé l'émotion plus cachée de Jongmin, qui ne montre pas ses sentiments non plus, car il n'a pas connu son père très bien (mort quand lui était très jeune).
Sung Si-Kyung a une nouvelle émission, un show hebdomadaire aussi : Abnormal Summit !!! Et il y a des épisodes sous-titrés, je jetterai un oeil et vous dirai de quoi il s’agit, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'invités étrangers, donc il doit se servir de ses compétences en anglais ! ;D
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 17 Aoû 2014 - 19:40
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! J'étais absente parce que j'ai invité des amis à passer ce long week-end chez moi et je mourrais d'envie de regarder King of food avec Si-Kyung Je le trouve trop choupinou sur la miniature de la vidéo Merci pour le tuyau Christelle ! Là je dois passer l'aspirateur et faire la vaisselle mais dès que j'ai le temps, je me jette sur cet épisode ! Puis sur Roommates... après Puis sur la nouvelle émission de Si-Kyung Et j'ai raté 1N2D et Superman, les derniers épisodes ! Waaaw, je vais avoir pleins de trucs chouettes à regarder cette semaine !
Et je plussoie pour les montages avec les photos des parents dans l'épisode de 1N2D, c'était très émouvant
Edit 18/08 : j'ai vu l'épisode de King of food avec Si-Kyung (comme le témoigne mon nouveau look ) et j'ai trouvé l'émission très sympa, je pense regarder d'autres épisodes occasionnellement Et j'ai vu les deux premiers épisodes de Abnormal Summit et je trouve l'émission très sympa ! Il y a de ces beaux gosses Bon, Si-Kyung les bat tous à mes yeux mais il y en a qui sont pas désagréables à regarder non plus J'aime beaucoup voir les différences culturelles entre les pays et je trouve les débats qui ont eu lieu intéressants. C'est un peu dans la veine de Witch Hunt, je trouve ! En bien moins "19+ rated" Ça ne m'étonne pas du tout que Si-Kyung ait été pris dans cette émission Il y en a quelques uns qui sont très rigolos, Sam, notamment, que je suis très contente de retrouver
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 19 Aoû 2014 - 8:56
Merci pour le report sur Abnormal Summit, il faut absolument que je regarde cette émission, ça m’intéresse beaucoup !! De plus, c'est une preuve que Si-Kyung est fort au courant des us et coutumes des étrangers, non? ce qui te facilitera la vie lors de votre vie de couple! ;D
J’ai regardé le dernier épisode de The Human Condition, la fin de la série "vivre avec moins de sel", et cela m'a convaincue d'essayer de faire un régime sans sel à la rentrée !!! En 4 ou 5 jours, les membres qui consommaient le plus de sel, Junho et Jun-hyun ont perdu entre 3 et 5 kilos d'eau et de gras. C'est super impressionnant. Et en plus, on voit rapidement BEAST, car Jun-Hyun tourne en même temps "Cool Kiz on the block", et c'est vraiment cool.
Dans Superman, le papa des triplés est mon nouveau chouchou, décidément !!! Il est très cool, j'adore ses différents moyens de locomotion pour les enfants, c'est trop drôle.
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 19 Aoû 2014 - 13:42
Trop mignonnes les photos avec les triplés!!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 19 Aoû 2014 - 16:45
Je suis super fan du papa des triplets aussi
Et je conseille vivement Abnormal Summit Je pense que ça devrait vous plaire, les filles C'est peut-être plus "sérieux" que ce que nous regardons en général mais il y a des cas dans le cast de l'émission Je vais me jeter sur la suite dès maintenant
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 20 Aoû 2014 - 16:16
Je te suis ! j'ai commencé à regarder et je trouve que “Unusual Summit” ou "Abnormal Summit" est une émission progressiste très intéressante !!! je suis très fière que notre Sung Si-Kyung en fasse partie. Il a vraiment l'esprit ouvert ! Voici un article de Soompi qui parle de l'émission, vus les sujets abordés, ça a l'air de bien bouger en Corée du Sud ! http://www.soompi.fr/2014/08/20/hong-suk-chun-evoque-le-mariage-gay-dans-unusual-summit/
Sinon, il y avait aussi une news annonçant le départ de Sora de Roommates, et qui dit que le casting va bouger, car il y a eu 2 départs.
Vu quelques épisodes de Infinity Challenge, sympathiques. Et le dernier The Human Condition, à la campagne, avec équipes masculines et féminines, plutôt sympa, ah ce Junho, quel sacré numéro ...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 20 Aoû 2014 - 16:30
Merci pour cet article, Christelle. Effectivement, ça donne envie de voir cette émission, dont le concept a l'air vraiment très intéressant. Et parmi les invités de l'émission, ils disent qu'il y a un Belge!! Et pourquoi ce n'est pas moi ? Moi aussi je peux aller débattre de tels sujets avec Si-Kyung et d'autres