Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La télé made in Korea

+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

La télé made in Korea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:57

Merci pour le teaser de la nouvelle émission, Christelle, ça a l'air chouette Smile Il y a du beau monde!! Par contre, dans la vidéo... je suis sous le choc de la coiffure de Jong-Min! Rassurez-moi, il n'a quand même pas cette coiffure-là dans la saison 3 de 2D1N!  Shocked 

Camomille, je crois que tu n'accroches pas trop à Hae-Jin parce que tu as connu Seung-Woo en premier. Moi, c'est l'inverse. J'ai d'abord vu tous les épisodes avec Hae-Jin et du coup, j'accroche pas plus que ça à Seung-Woo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:34

Je crois que je n'ai pas vu le dernier épisode de la saison 2 où Seung-Woo s'en va, d'ailleurs...  cyclops 
J'aime les deux , moi, Seung-Woo et Hae-Jin! Wink

J'en suis à l'épisode 35 de DWAYG, contente que ça te plaise, Camomille !!!  Very Happy cheers 
On s'attache aux enfants très vite, c'est vrai. Ils sont si nature peinture ! Mes séquences préférées sont quand ils sont livrés à eux-même, sous la simple surveillance des gens du staff.
Les épisodes ressemblent vraiment à 1N2D, car le staff leur impose des épreuves, des jeux. Et avec les enfants, ça tourne vite à l'inattendu complet.  Laughing 

Pour 1N2D saison 3, le Pd est excellent, il faut voir l'épisode de la saison 1 où les membres lui font une caméra cachée de folie.  Laughing 
Juste ici:
Spoiler:
à 37 mn à peu près, ils commencent à parler de leur tour, et le tour commence à 39 minutes et quelques, c'est vraiment excellent !!! Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:20

Tu n'as pas tort Mylène, il doit y avoir de ça Laughing 

Pour la caméra cachée, effectivement j'avais vu cet extrait, ils y sont allés fort quand même  La télé made in Korea - Page 18 55950 Et pour le Pd, je te fais confiance si tu dis qu'il est excellent  Wink je comptais continuer à regarder la saison 3 parce que c'est difficile de se faire une idée sur 2 épisodes !

J'ai continué à regarder DWAYG hier (comme ça je prends mon temps pour finir la saison 2 de 1N2D  Very Happy ), j'en suis à l'épisode 7. Comme tu dis Christelle, les enfants sont vraiment "nature peinture" et c'est ça qui rend l'émission si mignonne. J'ai vu les 2 premiers épisodes où ils partent faire du camping en plein hiver sur un lac gelé et pour l'instant ce sont ceux que j'ai préféré ! Pauvre Kim Sung Joo, toujours à galérer avec son fils  La télé made in Korea - Page 18 55950 Heureusement pour lui que les autres papas ont été sympas et lui ont donné un coup de main Laughing  Je regarderai la suite demain !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:33

Je suis à l'épisode 6 de DWAYG, justement ! Là ils essaient de pêcher Very Happy J'accroche bien, maintenant qu'on connait un peu plus les enfants Very Happy C'est vraiment mignon et drôle ! Par contre, pour l'instant le plus grand des enfants m'agacent un peu à pleurer pour rien. Puis il a 9ans, tout de même Rolling Eyes
Sinon le fils du chanteur me fait troooooop rire (et son comportement avec Ji-Ah est trop rigolo ♥) & mini-flower boy me fait rire aussi Very Happy Et Ji-Ah est trop mignonne I love you
Pour les papas, il faut encore que j'étudie la question Razz Mais le footballeur trop dingue de sa fille, c'est mon chouchou I love you
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:14

AH ben c'est bien, moi je garde Lee Jong Hyuk, le papa de Jun-Su ! Wink
J'en suis à l'épisode 41, et il y a eu un épisode où les enfants emmènent un ami chacun, c'était super drôle.
Mais mon favori des favoris c'est le petit frère de Min Guk(celui qui pleure en début de saison Wink je vous rassure, ça s'arrange, et il est vraiment adorable, un vrai hyung pour ses daesangs! ), Min Yool , à chaque apparition, je suis juste morte de rire tellement il est naturel devant la caméra.  lol! 

Du coup, je suis joie, car j’ai vu qu'il prendra la place de son frère dans la saison 2 que je n’ai pas encore commencé !!!
Dans la saison 2, il y aura aussi le papa Ryu Jin, un acteur, Kim Jin-pyo, acteur aussi, et Ahn Jung-Hwan, footballeur aussi ! Autant vous dire qu'il y a du papa sexy !  Laughing 
On garde Yun-Hu (ou Yoon Hoo) (et donc il sera le Hyung, ça va être fun !!! Laughing ) et son papa Min Soo, Jun sera remplacé par sa petite sœur Bin, qui est trop choupinette, et donc Min Yool ! Smile

Le papa de Ji Ah n'a pas rempilé car il va être commentateur pour la Coupe du Monde de foot 2014, Lilie, désolée, mais tu as encore plein d'épisodes à voir avec lui! Smile
Le papa de Jun-Su, mon préféré, devient narrateur dans la saison 2, il a préféré se concentrer sur sa carrière d'acteur. C'est fou les progrès que fait son fils au fur à mesure des épisodes.

En coréen, le titre de l'émission est Appa Oediga !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:18

christelle a écrit:
AH ben c'est bien, moi je garde Lee Jong Hyuk, le papa de Jun-Su ! Wink
Je l'aime bien aussi Very Happy Si c'est bien celui qui a joué dans A Gentleman's Dignity (?), mais le footballeur... I love you Je le trouve trop choupinouuu ♥ Mais, du coup, je suis un peu frustrée qu'il ne participe pas à la coupe de monde cette année...  Neutral 
Pour le petit frère de Min-Guk, je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup de voir mais j'ai hâte, du coup Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:45

J'ai enfin rattrapé mon retard en regardant les 2 derniers épisodes de la saison 3, et ça fait plaisir de tous les revoir!  cheers  La première partie m'a pas hyper plu, j'ai pas beaucoup ri et j'ai trouvé ça un peu long, mais la deuxième m'a fait bien bien marré  La télé made in Korea - Page 18 55950  (e coup où ils cherchent leur chapeaux c'était trop drôle Laughing  et puis les voir déguisés en femmes, surtout Cha Tae-hyun, ça lui allait trop bien  La télé made in Korea - Page 18 55950 ) vivement demain  cheers 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:51

C'est vrai que Tae-Hyun et sa petite perruque blonde, ça fait un petit quelque chose de sympa Razz (Defconn avait du rouge à lèvres qui déborde c'était sympa aussi ! La télé made in Korea - Page 18 55950 )
Dans la saison 2 Tae-Hyun avait une perruque longue châtain (équipe cheveux longs VS cheveux courts Laughing ) , c'était encore mieux drunken La télé made in Korea - Page 18 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:56

La télé made in Korea - Page 18 Tumblr10
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:58

La télé made in Korea - Page 18 55950 EX-AC-TE-MENT ! drunken Sauf qu'il faisait partie de l'équipe cheveux courts, visiblement Razz je viens de me rappeler de la perruque de Tae-Woong... La télé made in Korea - Page 18 55950 (cela dit, leurs cheveux courts ne sont pas si courts que ça Razz )
Merci pour la photo Mylène La télé made in Korea - Page 18 55950

(Moi j'aime bien ce que je vois tout en haut à gauche, au passage... Razz )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:06

Lilie, j'ai juste tapé "Cha Tae-Hyun Wig" dans Google images et je suis tombée sur cette photo  Laughing Je ne sais pas si elle correspond à l'épisode dont tu parles... Et pour celui en haut à gauche, il casse un peu tout, je trouve! Il aurait pu porter lui aussi la perruque!  Rolling Eyes 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:11

La télé made in Korea - Page 18 55950 Mais non Si-Kyung ne casse rien ! C'est parce que dans cet épisode on a l'équipe cheveux courts (Jong-Min, Tae-Hyun & Joo Won), l'équipe aux cheveux longs (Tae-Woong, Seung-Woo & Su-Geun : eux trois valent vraiment le coup d’œil ! ) et Si-Kyung qui doit voler les points des deux autres équipes Laughing C'est pour ça qu'il n'a pas de perruque Razz
Et ça correspond bien à l'épisode dont je parlais Very Happy C'est l'épisode spécial Printemps ou je ne sais pas comment il l'ont appelé Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 2:00

Oui l'équipe des cheveux longs vaut vraiment le coup d'oeil  La télé made in Korea - Page 18 55950 et Si-Kyung n'a peut-être pas de perruque mais il est pas gâté non plus  Laughing 

Spoiler:

christelle a écrit:
AH ben c'est bien, moi je garde Lee Jong Hyuk, le papa de Jun-Su !  Wink 
Tu partages ?  Very Happy Pour l'instant, c'est aussi celui que je préfère mais j'aime bien aussi Min Soo, le papa de Yoon Hoo (il me fait rire quand il embête son fils avec Ji Ah  I love you ).
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 2:19

Camomille a écrit:
mais j'aime bien aussi Min Soo, le papa de Yoon Hoo (il me fait rire quand il embête son fils avec Ji Ah  I love you ).
Moi aussi je l'aime bien Very Happy Enfin, les. Le père et le fils sont juste trop drôles ! La télé made in Korea - Page 18 55950
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 7:39

Camomille a écrit:
christelle a écrit:
AH ben c'est bien, moi je garde Lee Jong Hyuk, le papa de Jun-Su !  Wink 
Tu partages ?  Very Happy Pour l'instant, c'est aussi celui que je préfère mais j'aime bien aussi Min Soo, le papa de Yoon Hoo (il me fait rire quand il embête son fils avec Ji Ah  I love you ).
Voilà Lee Jong Hyuk et son fiston Junsu, le gamin le moins concentré du monde.  Laughing  Laughing  Laughing 
La télé made in Korea - Page 18 Tumblr11

Et dans la famille Kim, je demande Min Yool ! Wink
Spoiler:
Dans les épisodes de début, on peut l'apercevoir chez ses parents, quand on voit Min Guk et son papa at home, quand ils reçoivent la mission.

EDIT: dans l'épisode 46, ils vont carrément en Nouvelle Zélande, avec les siblings (les cadets! Wink !!!!  Shocked Very Happy Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:27

Lee Jong-Hyuk était bien celui auquel je pensais Very Happy Je l'aime bien aussi, je trouve qu'il a trop la classe  Cool Et c'est vrai que son fils est trop rigolo Laughing
Et la coiffure de Min-Yool au réveil dans le premier épisode m'avait bien marquée La télé made in Korea - Page 18 55950
La Nouvelle-Zélande ? Shocked D'un, je suis trèèèèès jalouse, de deux, ils doivent avoir un budget de fou les producteurs de l'émission  Shocked 

Et les épisodes de Superman & 1N2D sont là ! cheers Je me garde 1N2D pour ce soir et vais regarder Superman... maintenant ! sunny
Et j'ai fait une découverte ce matin très tôt : les épisodes sont chargés vers 2-3h sur leur chaînes mais ils sont en vidéos privées. Et, hop!, quand c'est l'heure elles passent en public... de quoi nous donner envie de ne PAS patienter La télé made in Korea - Page 18 55950
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:54

Lilieärendil a écrit:
La Nouvelle-Zélande ?  Shocked  D'un, je suis trèèèèès jalouse, de deux, ils doivent avoir un budget de fou les producteurs de l'émission  Shocked 
 La télé made in Korea - Page 18 999779 Moi aussi je suis un peu jalouse  La télé made in Korea - Page 18 55950 Dans ce genre d'émission je ne les ai jamais vu partir à l'étranger en dehors de l'Asie  Very Happy la production a mis le paquet ! Il va falloir que je regarde cet épisode !

Merci pour les images Christelle  Razz Lee Jong Hyuk et Junsu font une bonne paire, le petit le moins concentré du monde et le papa le plus zen du monde  Laughing Pour Min Yool, c'est vrai qu'on l'a aperçu plusieurs fois déjà, il a l'air vraiment choupi Very Happy 

Hier soir, j'ai regardé "Romance backpacking trip" de la saison 2 de 1N2D et même si les invités sont sympas, j'ai pas trouvé cet épisode terrible  Neutral
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:59

Camomille, je ne me souviens plus bien de l'épisode dont tu parles, "Romance backpacking trip". Mais il ne fait pas partie de mes préférés, sinon je m'en souviendrais ^^ Moi j'ai commencé l'épisode où ils font équipe avec un membre d'origine coréenne mais vivant à l'étranger. Pour le moment je trouve ça pas mal, même si dans la 1ère partie, que j'ai vue, il n'y a pas énormément de scènes drôles. Je regarderai probablement la 2ème partie ce soir.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:26

Oui, je me rappelle de cet épisode ! Il ne fait pas partie de mes préférés non plus mais à part les passages un peu (trop ^^) patriotiques que j'avais trouvé assez lourds  Rolling Eyes  il est plutôt pas mal. Le concept est sympa, ça change un peu, et certains binômes sont assez drôles Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:34

Tout pareil que Camomille pour l'épisode avec les garçons d'origine coréenne ! La télé made in Korea - Page 18 64968

Sinon pour l'épisode Romance backpaking trip, je l'ai regardé en deux fois parce que les 30 premières minutes...  Sleep Mais finalement après j'ai bien aimé ce duo d'épisodes Very Happy

Ooooh Shocked Oh, oooh oooohhh !  Shocked (oui, ceci est un édit) Dans Reply94, le papa est Sung Dong-Il, vous savez. Mais qui apparaît dans le 11ème épisode ? Shocked Joon  cheers Et vous savez ce que demande le petit à son père (parce qu'il a le rôle du petit frère qui arrive plus tard) ? Appa, oediga ? La télé made in Korea - Page 18 55950 Voilà, je trouve ça trop cool Very Happy

Sinon j'ai vu les épisodes de Superman (que j'ai trouvé moins bien que celui de la semaine dernière) et de 1N2D (qui était très rigolo) !
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:05

Oui pour une fois, la première partie de 1N2D était bien marrante ! Joon-Young et le retourné de pancakes !!!  Laughing Laughing Laughing 
Les mudflats sont une valeur sure dans toutes les émissions !

On est complètement d'accord avec toi, Camomille, les passages patriotiques, pfff...  Rolling Eyes Laughing 

Anecdote sympa, hier j’ai déjeuné avec des amis coréens et je leur ai dit que je regardais leurs émissions. Un de mes amis est en France depuis 7 ans, autant dire qu'il est bien francisé, ça l'a fait marrer et il m'a dit que c'était quand même un peu bas de gamme. Je ne l'ai pas du tout mal pris, car je sais que pour eux c'est l'équivalent pour nous des jeux qu'on voit tous les jours à la TV française, donc ils sont un peu blasés.  Smile 
Mais après, on a encore plus rigolé quand il nous a dit que ce qui lui avait donné envie de venir en France c'était "Plus Belle la vie" sur TV, donc là, on lui a dit que pour nous c'était ça qui était "bas de gamme" !
Comme quoi, l'exotisme des uns est le quotidien des autres, comme de bien entendu!  Laughing 
En tous cas, j’ai pu goûter leurs fish cakes avec des rice cakes bien pimentés qu'il avait fait, c'était délicieux ! Et l'autre amie avait amené du bulgogi. Nous avec mon autre amie, on avait du fromage bien français, du gâteau au chocolat, et de la quiche. Le mélange était super chouette ! Wink

Superman est en effet un décevant, apparemment, Sarang va rencontrer Girl's Generation bientôt !  Laughing 

Il faut vraiment que je regarde Reply 1994 et tu as trouvé de quoi me motiver, Lilie !  Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 2:09

Ah oui ?  Shocked 1N2D, du "bas de gamme" ? (quand je dis que la TV coréenne est bien mieux que la nôtre... La télé made in Korea - Page 18 55950 ) Merci pour l'anecdote, je n'aurais jamais pensé Very Happy

Je suis devant la deuxième partie de l'épisode Gangneung, Gangwondo! et je me régale ! cheers Je voulais me coucher tôt mais... j'étais obligée de poursuivre ! Dans cet épisode, les membres sont dans 4 équipes différentes et ont un parcours à faire. Pendant leur parcours, ils doivent filmer pour faire un film (eh oui Laughing ) et donner envie aux gens de faire ce parcours. Du coup, je voulais voir les films montés de chaque équipe c'est pour ça que j'ai continué Laughing C'est un RÉ-GAL ! cheers

Et pour continuer sur le régal, je suis jalouse Christelle, chez moi il n'y a pas de restaurant coréen alors que je salive rien qu'à l'idée... Very Happy (mais bon, l'année prochaine je vais bouger pour mes études donc je pense que je trouverai si je vais dans une plus grande ville sunny )
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:40

J'espère que tu trouveras une ville où il y a des épiceries asiatiques pour faire du vrai Kimchi  Laughing car ton expérience ratée, c'est vraiment dommage !!!  Surprised 
Les restaurants coréens sont en plein essor à Paris, je sais que les faux restaus à sushis se répandent maintenant en France (avant c'était concentré à Paris), donc j'espère que les vrais restaus coréens arriveront un peu plus en province ! Wink

J’ai fini la saison 1 de Appa Oediga ou DWAYG?, et je viens d'entamer la saison 2, qui a commencé en 2014, donc c'est très récent.
Elle fait de mauvaises audiences, donc je ne sais pas si ça va continuer:
5:00 PM
KBS 1 Night 2 Days 15.0
MBC Real Man13.5
SBS Running Man 12.8
KBS Superman is Back 10.0
SBS K-Pop Star 3 9.5
MBC Dad! Where Are We Going? 9.0

Les 3 nouveaux gamins sont supers, les papas très sympas. J'espère que ça va continuer, moi j'aime bien, même si 1N2D reste mon émission favorite. Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:33

Moi aussi mon émission préférée reste 1N2D Very Happy je ne pense même pas que ce soit possible de faire mieux, en toute subjectivité La télé made in Korea - Page 18 55950 sunny (enfin, les stats sont là, tout de même Razz )
Je note tous les endroits cools qu'ils font et qu'il faudra que je fasse quand j'irai en Corée. Et la bonne nouvelle c'est qu'en une fois je ne pourrai pas tout faire alors... il faudra y retourner ! cheers sunny

Sinon, depuis l'épisode où Si-Kyung a une réaction trop choupinette quand il voit un petit chien, j'ai l'impression qu'il fait de plus en plus de trucs trop choupinous. (Mais oui, je crois que c'est une impression.) Je l'aime trop La télé made in Korea - Page 18 284494 La télé made in Korea - Page 18 55950 (mais quand je lis les commentaires sur YouTube, je me rends compte que je suis malheureusement loin d'être la seule Laughing )
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:08

C'est sûr que si tu voulais être la seule, c'était pas Si-Kyung qu'il fallait choisir Lilie La télé made in Korea - Page 18 55950 

Lilieärendil a écrit:
Je note tous les endroits cools qu'ils font et qu'il faudra que je fasse quand j'irai en Corée
 La télé made in Korea - Page 18 999779 Mais comme il y en a pas mal, le problème après sera de faire le tri  Wink 

C'est dommage que la saison 2 de Appa Oediga n'ait pas de bons taux d'audience, ça peut encore changer mais c'est vrai que la concurrence est rude !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 18 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant