Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La télé made in Korea

+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

La télé made in Korea - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:36

Hier soir, j'ai vu l'épisode "Summer Vacation Part 3: Back to the Basic" de 2D1N à la fin duquel chaque membre doit appeler une personne de son entourage pour venir le chercher. Et j'ai bien aimé l'épouse de Kim Seung-Woo :)Je la trouvais très sympathique et rafraichissante. Et puis la petite surprise que Seung-Woo lui a préparé était adorable comme tout  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:38

Oui, moi aussi je l'avais beaucoup aimée Very Happy Ils étaient trop drôles et mignons tous les deux I love you
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:09

Oui c'était une super séquence! Smile

Concernant les scores d'audience, c'est vrai que d'un côté, je suis contente de 1N2D fasse des super audiences cette année (c'est le PD Director Yoo Ho Jin qui doit être content!! Smile
d'un autre, j'aimerais bien que DWAYG? continue avec Min Yool qui est trop choupinou.  tongue 

Tiens, spécial dédicace à Lilie:
Sung Si Kyung will be participating in a new KBS talk show, where the MCs will discuss relevant social issues. The first episode will be aired on the 1st of April on KBS2, 8.55pm Korea time.
J'espère que ça passera sur KBS World en sous-titré english!!!  Laughing 

J'ai vu les épisodes de la saison 2 de 1N2D où ils ont les perruques, dans le Bolkubok, ils doivent imiter des personnes connues, c'est juste hilarant, même quand on ne connaît pas les stars qu'ils imitent.
Si-Kyung se fait battre par Jongmin à un quizz (il est vert !!!) mais il montre plus tard ses talents de cuisinier! Wink

Demain, je pars à Londres pour deux jours, j'espère trouver des trucs sympas sur la K-pop là-bas !!  Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:20

Jong-Min le korean Ivy league killer ! La télé made in Korea - Page 19 55950 Je ne sais pas si j'ai vu l'épisode en question parce que le truc d'imiter des personnes célèbres ne me dit rien (c'est peut-être l'épisode que je n'ai vu qu'à moitié et je n'ai jamais pu retrouver ? Shocked ) mais Si-Kyung qui se fait battre par Jong-Min, oui, ça me parle Laughing

Merci pour la super info pour la nouvelle émission avec Si-Kyung I love you J'espère aussi qu'on y aura droit ! cheers Mais, même si les épisodes ne sont pas particulièrement mis sur la chaîne, il y a le live, je peux me débrouiller avec les horaires pour pouvoir regarder Razz J'ai hâte de voir ce que ce sera ! cheers

Bon séjour à Londres ! sunny j'espère que tu nous feras part de tes trouvailles K-popiennes (oui, oui) si trouvailles tu fais ! Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:33

Avec l'amie avec laquelle j'étais, on a atterri dans un restaurant coréen dès le premier repas, entre Tottenham et Covent Garden, après un tour à Forbidden Planet.
Une cantine plutôt sympa, bourrée de coréens (un signe sûr). Le kimchi était bon et pour une fois, j'ai pris du porc au kimchi, et je dois dire que porc/kimchi, mariage parfait tss tss...  Embarassed 

Episode de Superman, le 18e.
Junseo a enfin trouvé un moyen de faire rigoler Sarang, trop drôle !!!
Hwi-Jae et sa femme m'ont fait trop de peine. Mais ça a l'air d'aller.
Haru est trop mignonne et Tablo est passé chez le coiffeur.

Prochain épisode plein de cameo super funs: Super Junior, un acteur que j'adore Kim Yunseok (qui a justement joué avec le papa de Junu et Junseo dans le film Hwayi dont j’ai parlé dans le topic film) et justement le jeune acteur qui joue Hwayi,  Yeo Jin-Goo .

Je me garde 1N2D pr après le dej', trop crevée après Londres.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:00

Déjà que ça faisait un petit moment que j'avais envie de faire un tour du côté du restau coréen, tu me donnes encore plus envie de manger du kimchi Christelle  tongue 

Vu les invités, ça serait tentant de jeter un coup d'oeil à Superman, mais comme j'ai déjà pas mal d'émissions en cours, ça risque de faire trop  Rolling Eyes (tente d'être raisonnable et de résister mais sait déjà qu'elle va céder  Twisted Evil Laughing )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:05

La télé made in Korea - Page 19 55950 Camomille ! On est faible quand il s'agit de la Corée La télé made in Korea - Page 19 55950

J'espère que l'épisode de Superman est mieux que le précédent... Very Happy

Pour 1N2D, je me suis spoilée parce que je suis abonnée à la page facebook de KBS World et... ils font encore fort avec le Morning Angel ! La télé made in Korea - Page 19 846997

Je compte finir mon drama ce soir, du coup je pense que je vais regarder les deux nouveaux épisodes maintenant Razz

Edit : je viens de voir une parodie de "Let it go" sur un plateau TV coréen... c'est juste hilarant ! Et tellement bien fait Shocked En plus on connait des têtes parmi les invités... (cf 1N2D, Let's Eat & Reply94 Razz)
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:22

ahah hilarious, même si je n'ai pas vu "frozen" (c'est bien ça?).

Je viens de voir 1N2D et c'était super drôle excellent épisode !!! Il va falloir que je vois Entertainment weekly! Wink
l'émission est d'ailleurs ici:
Spoiler:
vivement la semaine prochaine !!  Very Happy

Dernière édition par christelle le Dim 23 Mar 2014 - 18:47, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:27

C'est bien Frozen Very Happy

Je suis devant 1N2D et là ils viennent (enfin !) d'aller se coucher ! Quelle surprise pour les membres qui dorment à l'intérieur... Rolling Eyes Je n'aurais jamais pensé ! La télé made in Korea - Page 19 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:28

Ahah j'adore cette parodie, merci Lilie :)Je me demande quand même comment il a pu tourner ça sans rigoler... surtout face à un public ou tout le monde rigole  Laughing 

Avec CNBlue! :)J'ai hâte de voir cette saison 3!
Hier j'ai vu l'épisode de la saison 2 où ils sont à Bonghwa, avec des jeux en deux équipes, ceux qui gagnent toujours tout (la good team) et ceux qui perdent toujours les jeux (la bad team). J'ai adoré le jeu où ils doivent chacun se dessiner une barbe/moustache avec comme objectif qu'ils aient tous un résultat différent  Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:03

christelle a écrit:
Je viens de voir 1N2D et c'était super drôle excellent épisode !!!
 La télé made in Korea - Page 19 999779 J'ai beaucoup ri La télé made in Korea - Page 19 55950
L'épisode de la semaine va beaucoup me plaire, je pense Very Happy Et Cha Tae-Hyun va beaucoup s'amuser La télé made in Korea - Page 19 55950

Mylène, moi aussi ça m'avait bien amusée le jeu avec les moustaches ! Le plus fort est qu'ils ont réussi ! cheers Et ce partage d'équipes m'avait beaucoup amusée aussi Laughing Mais le must côté équipes c'était "appa team" et "oppa team" je trouvais que c'était très bien trouvé ! (cf épisodes Old boy scout summer camp)
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:13

Le truc de l'odeur et de la chaussure, c'était énormissime ! Smile
Pour la peine, je fais un refresh de look ! Wink

EDIT: et le PD Director qui devine le quizz et qui fait juste la mega gaffe
Spoiler:
what?????  Laughing Laughing Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:58

Oui, ça m'a fait trop rire La télé made in Korea - Page 19 55950

J'ai regardé la partie où ils parlent de 1N2D dans Entertainment weekly, du coup Very Happy Sans surprise, ce tournage est très crevant Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 1:17

Je viens de voir les deux épisodes Let's go to Yangyang with friends! et je l'ai trouvé géniiiiiiiaaaal ! La télé made in Korea - Page 19 846997 sunny
J'ai trop trop trop trop trop trop rigolé Shocked Le concours de talents a une mention spéciale (surtout Tae-Woong qui m'a fait mourir de rire avec son équipe La télé made in Korea - Page 19 553975 ) !
J'avais peur qu'avec 21 invités on parte de l'idée "sortie amusantes entre copains" mais ce n'était pas du tout le cas, c'était vraiment chouette ! Very Happy On a moins "visité" que d'habitude mais c'était tellement rigolo que ce n'est qu'après coup que je le remarque Laughing
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:27

tu ne l'avais pas encore vu? c'est une de mes paires favorites!  Laughing 
Il y a ce moment où les amis de Jongmin lui disent qu'il est seul, snif...

Là, j’ai vu le tout dernier épisode paru de DWAYG? avec les médaillées olympiques de patin à glace de piste.
Elles sont super gentilles avec les gamins, c'est trop mignon.
Ils font un concours de vitesse à mourir de rire avec les gamins, les papas et les patineuses.

Voilà une belle idée pour donner envie aux enfants de faire du sport et de mettre en valeur les médaillés olympiques.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:07

Non, je sais que cet épisode avait eu du succès mais je voulais les regarder le plus possible dans l'ordre chronologique et cette paire est plutôt à la fin Smile
(je neeee veuuuux paaaas que çaaa finiiiisse !  La télé made in Korea - Page 19 302347 )
Effectivement, Jong-Min m'a fait un peu de peine mais, après tout, il y a des personnes qui préfèrent passer du temps seules..!
Et sinon pour les remarques sur Tae-Hyun comme quoi il était un peu lunatique et avait un regard de psychopathe, ça m'a fait trop rire Laughing C'est tellement loin de ce qu'on voit dans 1N2D Laughing

Sinon j'adore ton nouveau look, Christelle, btw Smile
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:09

Oui, les épisodes Let's go to Yangyang with friends! sont supers  cheers (c'est ceux-là qui m'ont donné envie de regarder la saison en entier  Very Happy ). Toutes les équipes étaient sympas mais j'avais particulièrement aimé celles de Jong-Min et Tae-Woong.
 La télé made in Korea - Page 19 999779 pour le concours de talent et l'équipe de Tae-Woong qui m'avait trop fait rire  La télé made in Korea - Page 19 55950
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:19

Taehyun m'intimiderait vraiment si je le rencontrais dans la vie. A mon avis, oui, il ne doit pas être facile de l'aborder.  bounce 
Même s'il a le rire le plus communicatif de toute la bande.  Laughing 

Je regarde les épisodes en Australie de Running Man, avec Woo Bin et Rain.
On peut dire qu'ils ont déployé les moyens, plusieurs hélicos, plusieurs voitures, plusieurs emplacements de tournage etc. Et ils eu un accueil de folie à l'aéroport, et pas que des asiatiques, donc je pense que Running Man doit être diffusé là-bas.
En tous cas, c'est super sympa de voir Woo Bin au naturel (si éloigné de son perso de The Heirs !!!  Laughing ) et Rain, qu'on a déjà vu dans 1N2D qui est décidément très chouette aussi. Very Happy 

Dans un épisode très récent, il y avait aussi Seungri de BigBang et Kang Na Heul, décidément super mimis...  Embarassed 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:31

Juste pour le plaisir...  Laughing 

Sinon, Lilie, je suis tombée sur un article concernant Si-Kyung, je te le partage donc  Wink Arrow
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:39

La télé made in Korea - Page 19 55950 Merci Mylène ! Very Happy Un régal, surtout au moment du "jumping!" La télé made in Korea - Page 19 55950 Il était vraiment bien ce concours de talent La télé made in Korea - Page 19 150390
Et merci pour l'article aussi La télé made in Korea - Page 19 474727 Witch Hunt n'a toujours pas été sous-titré en anglais (mis à part les 20 premières minutes du premier épisode...), ça fait partie des grandes frustrations de ma vie (oui, ma vie est plutôt cool La télé made in Korea - Page 19 55950 ). Je devrais peut-être fouiller côté espagnol (parce qu'eux aussi ils ont l'air bien au taquet côté Hallyu & dérivés !), même si je n'aime pas du tout cette langue, ça me permettrait de comprendre...
Mais le plus simple : vivement que je parle coréen Laughing

Christelle, je plussoie pour Kang Ha-Neul drunken Chez les BigBang mon chouchou est TOP, je lui trouve une de ces classes drunken
Il faut vraiment que je jette un coup d'oeil à Running Man..!
Et pour Tae-Hyun, je pense aussi que ça doit être difficile de l'aborder Smile
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:43

Lilieärendil a écrit:
Et pour Tae-Hyun, je pense aussi que ça doit être difficile de l'aborder Smile

Pourquoi vous pensez ça toutes les 2  Question 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:45

Cléopatre, je me posais également cette question! J'ai plutôt l'impression que c'est le plus sympa et "abordable" du groupe. Perso, Uhm Tae-Woong serait sans doute celui qui impressionnait le plus... surtout mtnt que je l'ai vu dans Equator man!  Rolling Eyes 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:55

C'est vrai qu'il est choupinou et tout ça mais... bon, il est payé pour ça. Même si ça fait très naturel - après tout c'est un acteur - il vaut mieux donner une bonne image de soi quand on est à presque 20% d'audience. Cela dit je ne pense pas qu'il se force non plus mais, c'est un contexte particulier donc je ne pense pas qu'on puisse prendre leur comportement dans 1N2D pour un comportement de tous les jours. Inconsciemment (ou consciemment), on se comporte forcément différemment devant des caméras.
Outre le fait que je crois qu'il a été abordé tellement de fois dans sa vie qu'un ras-le-bol finit par s'installer Laughing je le vois plus comme celui qui veut se cacher dans la rue que de distribuer des câlins à tous ses fans. En plus dans l'épisode ses amis disent qu'il a un regard de psychopathe et est lunatique donc si on le croise quand il ne faut pas, je crois qu'il sait donner l'envie de ne pas l'approcher Laughing Je pense que c'est celui qui m'intimiderait le plus parmi tous ceux de l'équipe. (Avec Si-Kyung. Mais lui c'est parce que c'est mon amoureux I love you ) Puis, moi, instinctivement je me méfie des gens qui ont l'air trop sociables La télé made in Korea - Page 19 55950 Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:03

Le problème avec moi, c'est que j'ai tendance à oublier qu'ils sont face à la caméra et qu'au fond, ils jouent peut-être un rôle pour augmenter l'audience. J'ai tendance à penser qu'ils sont dans l'émission comme ils sont dans la vie réelle et quotidienne  Rolling Eyes Et si les gens trop sociables t'effraient, Lilie, Jong-Min devrait carrément te terrifier  Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:14

J'adore Jong-Min, au contraire Very Happy
Les personnes très sociables ne m'effraient pas, c'est juste que... je les considère comme peu digne de confiance donc j'ai tendance à me méfier Laughing Bon, ce n'est pas une généralité mais c'est ce que j'ai pu constater de nombreuses fois. Mais je serai probablement amenée à changer d'avis un jour Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 19 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant