| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 5 Sep 2009 - 17:43 | |
| Je ne suis pas abonnée à cette revue mais j'avais reçu quelques exemplaires au JA centre vu que j'étais une si bonne cliente ( !). Cà fait longtemps que j'hésite à m'abonner à ce magazine que je trouve très intéressant, mais comme tu dis - il faut trouver le temps de le lire. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 5 Sep 2009 - 21:10 | |
| Le Regency World Magazine me titille le portemonnaie aussi Surtout qu'en ce moment il y a une offre 3 pour 2 achetés Cela vaut-il le coup de s'abonner (et en parlant de coût, ça revient à combien l'abonnement ?) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 5 Sep 2009 - 21:28 | |
| Toutes les infos par içi On peut aussi acheter des anciens numéros! J' en ai plein comme ça et le visuel des tous premiers magazines étaient nettement plus jolis et le format était plus grand |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 5 Sep 2009 - 21:38 | |
| Merci Scarlett Je crois que je vais me laisser tenter As-tu reçu ton pendentif au fait |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 6 Sep 2009 - 9:40 | |
| |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 6 Sep 2009 - 10:21 | |
| Je vous poste un lien sur un livre/brochure que j'ai également acheté en Angleterre (The British Television Location Guide), il contient ne seulement les adaptations de Jane Austen mais toutes nos séries préférées ! Les images sont très belles et il n'est pas vraiment cher ! Les séries sont cataloguées par régions en Angleterre, p.ex. North West/Manchester : life of Mars /P. Glenister et PP95 (Colin Firth) se trouvent côte à côte - c'est top ! Si je ne l'oublie pas, j'en prendrai une revue du Regency World Magazine avec moi à Paris pour que vous puissiez la consulter. C'est vrai qu'elle a changé de format (de A4 à env. A5) ce qui est bien plus pratique. L'abo coûte GPB 29.70 pour une année, 6 revues - frais de port non inclus vu qu'ils dépendent du pays où l'on habite. On peut également faire un abo pour deux ans. Je vais me laisser tenter par un pendentif, je le sens ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 6 Sep 2009 - 14:24 | |
| - rolidiffy a écrit:
- Si je ne l'oublie pas, j'en prendrai une revue du Regency World Magazine avec moi à Paris pour que vous puissiez la consulter.
Merci c'est très gentil |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 6 Sep 2009 - 18:26 | |
| - Testifly a écrit:
As-tu reçu ton pendentif au fait Pas encore! J' ai envoyé un mail à Becca, j' attends la réponse! |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 7 Sep 2009 - 19:59 | |
| Scarlett, quand tu commandes sur cafe press, cela met combien de temps ? J'ai commandé mon sac le 25/08 et toujours rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 7 Sep 2009 - 20:05 | |
| Normalement, il y a une fourchette de date sur le mail de confirmation de commande! Il faut compter environ 15 jours |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 8 Sep 2009 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 10 Sep 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 10 Sep 2009 - 23:31 | |
| Nadia, concernant mon pendentif, je ne l' ai toujours pas J' ai envoyé un mail à Becca dimanche qui m' a répondu en s' excusant que les colis envoyés fin août ont eu du retard à cause d' un problème avec la poste anglaise ....Je patiente jusqu' à lundi prochain et si je n' ai toujours rien, je vais la relançer! Ton carnet est trés joli Je comprends que tu n' oses pas écrire dessus moi, j' ai un stylo Jane Austen acheté au Centre l' année derniére et je ne m' en suis encore jamais servie je ne veux pas l' abîmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 11 Sep 2009 - 8:21 | |
| C'est vrai que ca commence à faire long !!! Moi je n'ai toujours pas eu ma commande non plus mais bon je n'ai commandé que vendredi dernier donc je vais attendre encore, le colis est seulement parti lundi.. Quelle impatiente je fais Tu le prendra en photo quand tu l'aura recu ? ( je sais je suis curieuse ) |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 11 Sep 2009 - 11:46 | |
| Toujours rien aujourd'hui, et le prélèvement et l'envoi ont bien eu lieu le 27/ 08 Nadia, c'est bien à Scarlett que tu demandes une photo, ou à moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 11 Sep 2009 - 12:32 | |
| J' ai reçu mon pendentif! Et il est aussi joli que sur le site Nadia, pour une photo, ce ne sera guére différent que là il faut que j' aille m' acheter une chaîne... Je vais pouvoir passer une autre commande car je voudrais bien avoir un des calendriers Clinchamps, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..... Plus sérieusement, moi, j' ai toujours commandé sur le site US et non UK et les délais indiqués n' ont jamais été dépassés! et y a jamais eu de probléme avec la poste |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 11 Sep 2009 - 13:43 | |
| j'ai commandé sur cafepress.com, c'est bien le site US, non ? J'ai envoyé un mail, on va voir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 11 Sep 2009 - 13:54 | |
| Oui Clinchamps, c' est ça! J' espére que tu vas bientôt reçevoir ton colis |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 11 Sep 2009 - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 11 Sep 2009 - 15:16 | |
| Clinchamps c'est bien à Scarlett que je demandais @ Christelle : j'ai commandé le même, je l'attend avec impatience ! edit : j'ai recu ma commande, le sac est trés joli, les livres aussi mais il me manque quelque chose dans ma commande et comme dans le colis il n'y avait pas de facture, je suis bien embêtée |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 18 Sep 2009 - 23:29 | |
| J'ai reçu mon pendentif vendredi dernier Il est juste parfait : je m'attendais à quelque chose d'assez "volumineux" mais c'est une petite chose minuscule et délicate absolument adorable (oulah faut que je me calme c'est juste un pendentif ) J'ai reçu aussi les 3 magazines Regency World, et maintenant que je les ais parcouru, je songe de plus en plus à m'abonner |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Sep 2009 - 9:32 | |
| Testifly! idem pour moi concernant la taille de mon pendentif je n' avais pas tilté qu' 1,5 cm, c' était si petit mais c' est trés fin et trés discrét Je suis ravie aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Sep 2009 - 10:38 | |
| J'ai oublié de dire que j'avais reçu mon sac, il y a maintenant une dizaine de jours, donc avec un délai finalement correct, seule mon impatience était en cause !! J'en suis super contente !! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Sep 2009 - 11:04 | |
| Alors je voulais dire un grand MERCI à Nadia pour le sac "I LOVE Mr DARCY" , le porte clé Mr Darcy , le marque page Jane Austen et le pin's JA !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|