Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

+109
papotea
Marganne
Ysabelle
Miss Bennet
Lily of the valley
cléopatre
Janeite
Archanlika
Cassandre
Queen Margaret
Noisetierspell
zoju
Elianor
Juliette2a
Fauvette
Lilieärendil
MissAcacia
mrsturner
Lady A
nénou
teatime
Satine
Lizzie B
Takinza
Sybel
pouchkinet
Miss Maureen
zlabyab
Miss Price
Sandrine
Jennifer
Mani911
Dune
manue
Tatiana
Ju
jennyDarcy
Maleen
Fitzwilliam Darcy
Panda
MarianneJustineBrandon
Félicité
Fred
Branwen
Darcy
nephtis
Meha
C de Villemer
Nougatine
Maribel
Annwvyn
Fée clochette
Pemberley House
ekaterin64
Loca
lady Clare
Miss Piou Piou
Eledhwen
Cindy
April
norav
Violette
imonjo
Fofo
L_Alex
Nora26
Wuxue
JO
lilou1625
nathy's
Liewen
rachel17
willow
petitefadette
Testifly
cecilou41
MssLarissa
Rebecca
Lise Bennet
clinchamps
janeforever
Axoo
lila
christelle
Bonnie
Scarlett Unnie
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Alex
grillon
Kate
Nettie
Mr Damien Tilney
Sibylle
gersou
Elisa
LizzyB
cat47
misshoneychurch
rolidiffy
Lyanea
Tizzie
Emjy
Jafean
Louise B.
Clelie
Nelly8
Faustine
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:43

Je ne suis pas abonnée à cette revue mais j'avais reçu quelques exemplaires au JA centre vu que j'étais une si bonne cliente (Smile !).

Cà fait longtemps que j'hésite à m'abonner à ce magazine que je trouve très intéressant, mais comme tu dis - il faut trouver le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:10

Le Regency World Magazine me titille le portemonnaie aussi Laughing Surtout qu'en ce moment il y a une offre 3 pour 2 achetés Rolling Eyes
Cela vaut-il le coup de s'abonner (et en parlant de coût, ça revient à combien l'abonnement ?) Question
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:28

Toutes les infos par içi Arrow On peut aussi acheter des anciens numéros! J' en ai plein comme ça Wink et le visuel des tous premiers magazines étaient nettement plus jolis et le format était plus grand scratch
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:38

Merci Scarlett Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 474727 Je crois que je vais me laisser tenter Wink
As-tu reçu ton pendentif au fait Question
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:40

Scarlett a écrit:
Nadia,

Pour ma part, j' ai craqué pour ce pendentif Arrow Embarassed

très très beau le pendentif, très original j'aime beaucoup !! cheers
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:21

Je vous poste un lien sur un livre/brochure que j'ai également acheté en Angleterre (The British Television Location Guide), il contient ne seulement les adaptations de Jane Austen mais toutes nos séries préférées ! Les images sont très belles et il n'est pas vraiment cher ! Arrow
Les séries sont cataloguées par régions en Angleterre, p.ex. North West/Manchester : life of Mars /P. Glenister et PP95 (Colin Firth) se trouvent côte à côte - c'est top !

Si je ne l'oublie pas, j'en prendrai une revue du Regency World Magazine avec moi à Paris pour que vous puissiez la consulter. C'est vrai qu'elle a changé de format (de A4 à env. A5) ce qui est bien plus pratique.
L'abo coûte GPB 29.70 pour une année, 6 revues - frais de port non inclus vu qu'ils dépendent du pays où l'on habite. On peut également faire un abo pour deux ans.

Je vais me laisser tenter par un pendentif, je le sens ... !Embarassed
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:24

rolidiffy a écrit:
Si je ne l'oublie pas, j'en prendrai une revue du Regency World Magazine avec moi à Paris pour que vous puissiez la consulter.
Merci c'est très gentil Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:26

Testifly a écrit:

As-tu reçu ton pendentif au fait Question

Pas encore! J' ai envoyé un mail à Becca, j' attends la réponse!
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:49

rolidiffy a écrit:
Je vous poste un lien sur un livre/brochure que j'ai également acheté en Angleterre (The British Television Location Guide), il contient ne seulement les adaptations de Jane Austen mais toutes nos séries préférées ! Les images sont très belles et il n'est pas vraiment cher ! Arrow
Les séries sont cataloguées par régions en Angleterre, p.ex. North West/Manchester : life of Mars /P. Glenister et PP95 (Colin Firth) se trouvent côte à côte - c'est top !

Jane + Doctor Who + plein de beaux paysages anglais + plein d'autres séries funs dans un même bouquin, ça laisse rêveur... drunken

Merci beaucoup pour l'info! Je vais attendre d'être en Angleterre pour le commander (la livraison est gratuite... à moins que je le trouve sur place bien sur...) mais ça a l'air super intéressant, et parfait pour s'organiser un petit pelerinage. Very Happy
http://journalambulant.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:59

Scarlett, quand tu commandes sur cafe press, cela met combien de temps ? J'ai commandé mon sac le 25/08 et toujours rien ! No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:05

Normalement, il y a une fourchette de date sur le mail de confirmation de commande! Il faut compter environ 15 jours Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:50

Cela ne fera que deux semaines demain : je patiente ! bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:33

Scarlett as-tu eu des nouvelles concernant ton pendentif ?

Je me suis achetée ce petit carnet sur le site d'amazon : http://www.amazon.fr/Jane-Austen-Address-Potter-Style/dp/0307352382/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1252614758&sr=8-1
je l'ai recu mardi dernier et il est trés trés beau ! Je n'ose même pas écrire dedans lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:31

Nadia, concernant mon pendentif, je ne l' ai toujours pas scratch J' ai envoyé un mail à Becca dimanche qui m' a répondu en s' excusant que les colis envoyés fin août ont eu du retard à cause d' un problème avec la poste anglaise Rolling Eyes ....Je patiente jusqu' à lundi prochain et si je n' ai toujours rien, je vais la relançer!

Ton carnet est trés joli cheers Je comprends que tu n' oses pas écrire dessus Laughing moi, j' ai un stylo Jane Austen acheté au Centre l' année derniére et je ne m' en suis encore jamais servie Embarassed je ne veux pas l' abîmer Razz Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 673712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:21

C'est vrai que ca commence à faire long !!! Moi je n'ai toujours pas eu ma commande non plus mais bon je n'ai commandé que vendredi dernier donc je vais attendre encore, le colis est seulement parti lundi.. Quelle impatiente je fais lol!
Tu le prendra en photo quand tu l'aura recu ? ( je sais je suis curieuse lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:46

Toujours rien aujourd'hui, et le prélèvement et l'envoi ont bien eu lieu le 27/ 08 No
Nadia, c'est bien à Scarlett que tu demandes une photo, ou à moi ? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:32

J' ai reçu mon pendentif! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 179149 Et il est aussi joli que sur le site cheers
Nadia, pour une photo, ce ne sera guére différent que là Wink Arrow il faut que j' aille m' acheter une chaîne...

Je vais pouvoir passer une autre commande car je voudrais bien avoir un des calendriers tongue

Clinchamps, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..... Razz Plus sérieusement, moi, j' ai toujours commandé sur le site US et non UK et les délais indiqués n' ont jamais été dépassés! et y a jamais eu de probléme avec la poste lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:43

j'ai commandé sur cafepress.com, c'est bien le site US, non ? J'ai envoyé un mail, on va voir !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:54

Oui Clinchamps, c' est ça! Wink
J' espére que tu vas bientôt reçevoir ton colis Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:10

Oh
http://giftshop.janeausten.co.uk/acatalog/info_827.html
C'est exactement ce qu'il me fallait pour faire mes courses... tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:16

Clinchamps c'est bien à Scarlett que je demandais lol!

@ Christelle : j'ai commandé le même, je l'attend avec impatience ! tongue

edit : j'ai recu ma commande, le sac est trés joli, les livres aussi mais il me manque quelque chose dans ma commande et comme dans le colis il n'y avait pas de facture, je suis bien embêtée No
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:29

J'ai reçu mon pendentif vendredi dernier Smile Il est juste parfait : je m'attendais à quelque chose d'assez "volumineux" mais c'est une petite chose minuscule et délicate absolument adorable (oulah faut que je me calme c'est juste un pendentif Laughing )

J'ai reçu aussi les 3 magazines Regency World, et maintenant que je les ais parcouru, je songe de plus en plus à m'abonner Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:32

cheers Testifly! idem pour moi concernant la taille de mon pendentif Laughing je n' avais pas tilté qu' 1,5 cm, c' était si petit Razz mais c' est trés fin et trés discrét Smile Je suis ravie aussi sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:38

J'ai oublié de dire que j'avais reçu mon sac, il y a maintenant une dizaine de jours, donc avec un délai finalement correct, seule mon impatience était en cause !! lol! J'en suis super contente !! cheers
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:04

Alors je voulais dire un grand MERCI à Nadia pour le sac "I LOVE Mr DARCY" Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 150390 , le porte clé Mr Darcy Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 41810 , le marque page Jane Austen et le pin's JA !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 8 Icon_minitime

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant