| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Sep 2009 - 11:15 | |
| Je ne sais pas si l'une d'entre vous a acheté ce joli petit pendentif mais je vous le conseille vivement. Il est discret et trèèèès joli |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Sep 2009 - 11:18 | |
| Et à un prix trés raisonable |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Sep 2009 - 11:28 | |
| Merci pour l'info Emjy. Il est tout mimi ce collier. Quand je suis allée au Jane Austen Center à Bath cet été, c'était une vraie mine d'or, lorsque j'étais dans la boutique, j'avais l'impression d'être dans la caverne d'Ali Baba. Par contre, c'est tout petit, ils n'ont pas tous les articles qu'ils ont sur leur site.
Dernière édition par April le Ven 25 Sep 2009 - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Sep 2009 - 11:29 | |
| c'est vrai qu'il est joli !! c'est comme le "livre " ils sont très beau ... il y a beaucoup de belles choses !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Sep 2009 - 11:42 | |
| - L_Alex a écrit:
- Alors je voulais dire un grand MERCI à Nadia pour le sac "I LOVE Mr DARCY" , le porte clé Mr Darcy , le marque page Jane Austen et le pin's JA !!
De rien, et encore Bon Anniversaire , ca ne fera que 4 fois que je te le souhaite Emjy il est superbe ce pendentif et pas cher, je me laisserais bien tenter mais je n'ai pas de chaîne en argent :s |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 26 Sep 2009 - 0:06 | |
| @ Clinchamps : Ca se voyait samedi dernier que tu étais fière de ton sac Et je plussoie sur Emjy, je me suis moi aussi offert ce pendentif, et je l'adooore !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 1 Oct 2009 - 18:18 | |
| je viens de recevoir ma commande : - pendentif en éventail trop mignon !!! - Mug Darcy- le stylo Jane Austen ( ) - Un carnet "Journal" Jane Austen avec une citation devant tirée de MP et derrière l'intro de P&P ! Je suis super étonnée j'ai fais ma commande samedi en fin d'après-midi c'est rapide !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 1 Oct 2009 - 18:25 | |
| Alex, le carnet "journal" c'est un carnet vert ? |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 1 Oct 2009 - 18:30 | |
| oui je heu ... attends - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 1 Oct 2009 - 18:33 | |
| Ah ok, je pensais à celui-ci : - Spoiler:
Et il est grand ( ahlala la fille qui pose trop de questions ) |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 1 Oct 2009 - 19:06 | |
| à peu près la taille d'un agenda scolaire 15x10 environ !
Dernière édition par L_Alex le Jeu 1 Oct 2009 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 1 Oct 2009 - 19:13 | |
| Ok merci ^^ je vais surement le commander alors ( comme si j'avais besoin d'une excuse ) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 2 Oct 2009 - 12:31 | |
| Vous voulez un vélo "Jane Austen"??? (vu sur un blog de fan de vélos!) Mais je n'ai pas trouvé son prix... Avec le commentaire suivant... - Citation :
- This is the 'Jane Austen' model. And you won't need any persuasion to take her out to Mansfield Park via that lovely cycle lane from Northanger Abbey...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 21 Oct 2009 - 13:04 | |
| Double post ... mais le dernier datait un peu !! j'ai craqué je suis retournée sur le site et j'ai commandé - Spoiler:
la dernière fois il n'y en avait plus ... pas bien mais tant pis .... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 21 Oct 2009 - 13:17 | |
| Tu as eu raison de craquer chère copine de moââââ ! |
|
| |
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 21 Oct 2009 - 21:26 | |
| Il est vraiment très beau, j'adore !! Edit : bon, je suis allée sur ce fameux site, et j'ai craqué, j'ai également acheté ce "charm" et un autre petit pendentif |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 22 Oct 2009 - 20:11 | |
| - April a écrit:
- Tu as eu raison de craquer chère copine de moââââ !
après réflexion vouiiiii !! Une vraie mine d'or ce site .. en plus j'ai dû envoyer un mail à la personne qui s'en occupe, donc tout en anglais et franchement je suis fière de moi ... elle a tout compris et m'a dit que mon anglais était très correct à très gentiment répondu et là moi j'ai tout compris vraiment très sympa Miss " Becca"! |
|
| |
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 31 Oct 2009 - 17:19 | |
| J'ai reçu ma commande du Jane Austen Centre aujourd'hui, les pendentifs sont de toute beauté, je suis ravie !! Une tite photo ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 31 Oct 2009 - 18:47 | |
| Très joli! J'adore ce genre de petits pendentifs! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 2 Nov 2009 - 11:47 | |
| Très jolis pendentifs Loca. J'ai une petite préférence pour l'éventail. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 2 Nov 2009 - 12:09 | |
| Moi c'est le petit médaillon en argent avec la tête de JA qui me fait de l'oeil depuis longtemps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 2 Nov 2009 - 13:25 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Moi c'est le petit médaillon en argent avec la tête de JA qui me fait de l'oeil depuis longtemps
Moi aussi, j'ai trés envie de l'acheter.. Sinon j'aime beaucoup l'éventail de Loca |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 2 Nov 2009 - 14:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|