| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 15 Mar 2010 - 11:04 | |
| Je viens de parcourir les quelques pages du topic, ce qui fait que maintenant, j'ai une grande envie de m'acheter quelques produits "spécial JA" J'aimerai beaucoup un sac =D, mais le seul soucis, c'est que je préfère la "matière" de ceux-ci, mais le design de celui-ci (et à noter que le prix n'est pas le même aussi... ^^'). Je me tate donc, je réfléchis =) (Quelqu'un a t'il acheté un sac sur un de ces deux sites ?) Mis à part cela, je pense me laisser tenter pour ce mug-ci (*fais la collection des mugs*) ainsi que, peut-être le marque-page vert. Je réfléchis encore, mais en tout cas, des achats sont en perspective |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 15 Mar 2010 - 11:28 | |
| Maleen pour les sacs en "tissus" la qualité" est très bonne franchement j'en ai un c'est nickel et le 2ème pour l'avoir vu de près touché et tout il est très bien aussi et rend très bien la grande classe même donc là ... mon avis ne les départage pas ... comment résister !! Et je suis ravie d'apprendre que NON je ne suis pas à la seule à faire collection des Mugs |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 15 Mar 2010 - 11:56 | |
| Merci pour vos avis les filles ! L_Alex -> Tes deux opinions positives me font encore douter... Mais je crois pencher un peu plus pour les premiers (sacs en tissus), en ayant vu un ou deux qui m'intéressaient (même si je n'en achèterai qu'un à ce moment-là). Peux-tu me dire quelle taille les sacs font s'il te plait, et s'ils sont résistants ? (Et idem pour la collection des mugs ? Yeah ! Achetes-tu tout type de mugs, ou des produits dérivés de films/livres/personnages -autres ?-) Anne -> En effet, la philosophie d'acheter les deux n'est pas mauvaise (surtout que je pense commander sur les deux sites -donc vive les coûts pour les frais de port...-), puisque le mug du "Jane Austen center" me plait énormément ♥. Mais bon, puisque je dépense déjà "pas mal" en tant normal, je vais essayer de "limiter" un minimum les dégâts et de ne m'acheter qu'un sac, et en tissu je pense (je plussoie ton opinion ) |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 8 Avr 2010 - 17:06 | |
| je ne sais pas si vous recevez la newslettrer du Jane Austen Centre mais il y a du nouveau j'aime beaucoup les marques pages (livres rouge avec les titres des romans) c'est par là |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 8 Avr 2010 - 17:59 | |
| Merci L_Alex! Je reçois aussi la newsletter mais souvent je l' envoie direct à la corbeille c' est ma façon de résister à la tentation!
Dernière édition par Scarlett le Jeu 8 Avr 2010 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 8 Avr 2010 - 18:04 | |
| merci l_Alex!! moi aussi je la reçois!!et je suis toujours tentée!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 8 Avr 2010 - 18:08 | |
| |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 8 Avr 2010 - 18:33 | |
| Moi je viens de regarder...je crois que je suis foutue!!!!! Merci Alex pour le lien ..ou pas! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 13 Avr 2010 - 20:05 | |
| Après les grilles de point de croix sur le thème des romans de Jane Austen, le merchandising s'étend maintenant aux gadgets de brodeuses... - Spoiler:
Pour trouver ce tri-fil, c'est ici: Je résiste parce que les frais de port font vite grimper la facture et que je n'ai pas encore fait la conversion $=>€ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Juin 2010 - 18:00 | |
| Voyez le joli body de mon fils de cinq mois...(cadeau de mon amie Testifly) - Spoiler:
|
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Juin 2010 - 18:11 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Juin 2010 - 18:12 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Juin 2010 - 19:19 | |
| J'adooooooore ! C'est ce qu'on appelle mettre au parfum dès le berceau !! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Juin 2010 - 20:25 | |
| |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| |
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 27 Juin 2010 - 22:37 | |
| Ca me fait très plaisir tu sais Il est tellement adorable Il mérite bien d'être gâté comme un prince |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Juin 2010 - 22:03 | |
| Je n'avais pas vu la photo, c'est vraiment adorable, bravo Testifly! _________________ |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 5 Juil 2010 - 14:17 | |
| C'est trooop mignon, quelle bonne idée de cadeau. Un bon présage pour l'avenir |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 5 Juil 2010 - 14:29 | |
| C'est trop mignon. Testifly a vraiment eu une très bonne idée. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 5 Juil 2010 - 15:42 | |
| c'est trop chou! Je ne sais pas si le lien a été posté, mais voici un site américain qui vend des bijoux inspirés de Jane Austen (on trouve aussi des bijoux inspirés de charlotte Brontë). http://www.theauthorsattic.com/#JaneAusten |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 5 Juil 2010 - 16:25 | |
| Merci pour le lien Marie911, j'aime beaucoup la bague Mrs Darcy |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 12 Aoû 2010 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 12 Aoû 2010 - 13:02 | |
| - Jennifer a écrit:
- Je ne sais pas si ce lien a déjà été partégé : http://shop.cafepress.com/jane-austen
sur ce site j'aime beaucoup leurs sacs !!! et j'avais commandé 2 mugs aussi, envois plutôt rapide compte tenu de la provenance !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|