Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

+109
papotea
Marganne
Ysabelle
Miss Bennet
Lily of the valley
cléopatre
Janeite
Archanlika
Cassandre
Queen Margaret
Noisetierspell
zoju
Elianor
Juliette2a
Fauvette
Lilieärendil
MissAcacia
mrsturner
Lady A
nénou
teatime
Satine
Lizzie B
Takinza
Sybel
pouchkinet
Miss Maureen
zlabyab
Miss Price
Sandrine
Jennifer
Mani911
Dune
manue
Tatiana
Ju
jennyDarcy
Maleen
Fitzwilliam Darcy
Panda
MarianneJustineBrandon
Félicité
Fred
Branwen
Darcy
nephtis
Meha
C de Villemer
Nougatine
Maribel
Annwvyn
Fée clochette
Pemberley House
ekaterin64
Loca
lady Clare
Miss Piou Piou
Eledhwen
Cindy
April
norav
Violette
imonjo
Fofo
L_Alex
Nora26
Wuxue
JO
lilou1625
nathy's
Liewen
rachel17
willow
petitefadette
Testifly
cecilou41
MssLarissa
Rebecca
Lise Bennet
clinchamps
janeforever
Axoo
lila
christelle
Bonnie
Scarlett Unnie
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Alex
grillon
Kate
Nettie
Mr Damien Tilney
Sibylle
gersou
Elisa
LizzyB
cat47
misshoneychurch
rolidiffy
Lyanea
Tizzie
Emjy
Jafean
Louise B.
Clelie
Nelly8
Faustine
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:11

Pareil qu' L_Alex!!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:06

Et moi je me suis acheté mon sac "I love period dramas" sur ce site et j'en suis très contente !! Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:41

Malheureusement pour mon portefeuille, je fréquente un peu trop assidûment ce site en général réservé aux trucs bidules de brodeuses. Mais là, elle se diversifie: Arrow
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:19

Merci pour le lien L_Alex, je n'ai pas encore de produit dérivé de Jane (eh oui, ça existe !) donc je vais partir à la chasse Very Happy

Riche célibataire
Sandrine

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:24

Le summum du merchandising Jane Austenien, c'est de l'arborer haut et fort, à la vue de tous en tee-shirt ou sweat-shirt. Voir plus en détails ici Arrow. C'est une reprise d'une édition originale du roman de Pride & Prejudice, de 1894. Vraiment de toute beauté, je dois dire. Moi qui adore les tee-shirt à message, je me laisserais bien tenter pour la "modique" somme de 28$ (42$ pour le sweat) Very Happy

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Pride%2Band%2BPrejudice%2Bby%2BOut%2Bof%2BPrint%2BClothing
http://andersonsmother.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:49

Wouahhhh, le t-shirt est superbe ! cheers cheers cheers

J'ai ce motif mais sur un sac, acheté au Jane Austen Center à Bath. Very Happy

Mais je crois que je vais me laisser tenter par le t-shirt...
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:48

Merci Sandrine, j'adore le sweat avec les plumes de pans. Il me tente beaucoup mais où est-ce qu'il s'achète? Very Happy
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:49

Darcy a écrit:
Merci Sandrine, j'adore le sweat avec les plumes de pans. Il me tente beaucoup mais où est-ce qu'il s'achète? Very Happy
Je l'ai marqué dans mon premier post. Pour plus de détails, va voir sur mon blog Arrow je met les liens vers le site. J'y ai également mis la photo de la couverture originale du livre dont ils se sont inspirés pour le graphisme des tee-shirt.

En tous les cas, trop contente que ça vous plaise les filles, autant que moi. Wink Je sens que je vais me laisser tenter à un moment donné. Et Anne Wentworth, j'ai été faire un tour sur ton site. Vraiment très mignon ton collier et encore plus parce que tu l'as fait toi-même. Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 846997
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:59

Le site web du JA Center est une tentation permanente. Et je pense que dès que ma trésorerie se portera mieux, je cèderai à la tentation.
Niveau bijoux, je lorgne sur les pendentifs montre (j'ai toujours rêvé d'en avoir un, et ceux là sont jolis et très abordables), le pendentif éventail en argent, et la croix en topaze. J'avoue que cette broche me fait aussi envie Arrow et surtout ce bracelet Arrow Malheureusement, celui-là est bien trop cher pour moi, et même si j'en avais les moyens, je crois que j'aurais trop peur que le paquet se perde Very Happy

Et les carnets!!! J'adore les carnets. Je vais avoir beaucoup de mal à choisir. Sans parler des robes type Regency sur lesquelles je bave^^ (malheureusement, je ne peux pas me les payer non plus xD )
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 959736
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:17

Sandrine a écrit:
Je l'ai marqué dans mon premier post. Pour plus de détails, va voir sur mon blog [

Je ne vois pas où est le lien vers la boutique scratch
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:35

Le voilà:Arrow
Il est très chouette ce tee-shirt. Si il avait été bleu, il serait déjà presque dans ma garde robe... Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:34

Je viens de le commander. lol!
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:45

April a écrit:
Je viens de le commander. lol!

OMG, je t'ai incité à la consommation. Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 50953 lol
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:49

C'est Jane... et le forum en général qui incitent à la consommation. lol!

Et puis, c'est pour une bonne cause. Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 131679
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:53

Il est superbe ce tee-shirt I love you Par contre j'ai toujours du mal à acheter des fringues sur le net à cause des tailles, surtout que là elles ne sont pas vraiment précises.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:59

Il existe aussi en rose:Arrow
Spoiler:
pour les jeunes lecteurs/lectrices de Jane Austen. Laughing
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:22

Sandrine, je n'aime pas beaucoup le T-shirt Jane Austen Embarassed ... Mais j'adore presque tous les autres articles de ce site, ils sont magnifiques! je vais passer un énorme commande avec le sweat mobby Dick, le T shirt on the road, celui d'orange mécanique et de the catcher in the rye! Very Happy (Et à l'occasion, je crois que j'ai des cadeaux d'anniversaires pour toute ma famille pour l'année à venir lol! )
Merci beaucoup pour l'adresse, quelqu'un sait combien de temps dure la livraison environ? (j'ai peur que des états unis ça soit long et j'aimerais bien l'avoir pour vendredi prochain, l'anniv de mon frère Smile
Edit: Rhaa en fait le sweat est trop beau aussi, je l'avais pas vu! c'est une vraie mîne d'or!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:04

J'ai reçu avant-hier ma commande du t-shirt "Pride and prejudice". Very Happy

Sauf qu'en ouvrant le paquet, il n'était pas vert mais rose et qu'au lieu du t-shirt, c'était un pull. Suspect La personne qui a fait l'envoi devait être un peu Sleep

J'avais dans l'idée de le renvoyer et puis après essayage, je me suis dit que finalement, le pull est très sympa aussi. Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 131679

Mais cela ne m'a pas empêché de refaire une commande chez eux, car j'y tiens à mon t-shirt. En espérant que cette fois-ci, ils ne se trompent pas... lol! lol! lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:07

Si tu as payé le pull le prix du t-shirt, c'est tout bénef affraid
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:17

Je crois que j'ai même payé moins cher, d'après ce qui est marqué sur la facture. Very Happy

Enfin une bonne nouvelle...

Bon après, il ne me reste plus qu'à prier St-Lambton pour que j'aie le t-shirt. lol!
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:25

April a écrit:
Je crois que j'ai même payé moins cher, d'après ce qui est marqué sur la facture. Very Happy

Génial !! Est-ce trop demandé de voir une photo de mise en situation... Wink En tous les cas, je suis fière (pour pas grand chose) c'est un peu grâce à moi. Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 305236
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:47

Pour la photo, il faut que je me note ça sur un post-it alors.... lol!

J'ai oublié de répondre à Zlabyab : j'avais commandé l'article le 28 mars et je l'ai reçu le 5 avril, ce qui est quand même assez rapide comme délai. Very Happy
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:31

Whaou !!!!!!!!!!! c'est superbe, j'aime beaucoup le pull justement April !!!!!!!! Bel achat !!!!! drunken
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:42

En plus, l'intérieur du pull est super doux et il y a une poche devant. Parfait pour l'hiver et même pour les soirée un peu fraîches en été. Very Happy

Jane va finir par me mettre sur la paille. lol! lol! lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:45

Oui, j'ai regardé avec la taxe transport, ça fait quand même 10 dollars de plus !!!!!!!!!!!!!! Bon, j'adore mais quand même ... Chouette si tu l'as eu à un bon prix ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 15 Icon_minitime

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant