| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 12 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Pareil qu' L_Alex!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 12 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Et moi je me suis acheté mon sac "I love period dramas" sur ce site et j'en suis très contente !! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 5 Oct 2010 - 21:41 | |
| Malheureusement pour mon portefeuille, je fréquente un peu trop assidûment ce site en général réservé aux trucs bidules de brodeuses. Mais là, elle se diversifie: |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 6 Oct 2010 - 19:19 | |
| Merci pour le lien L_Alex, je n'ai pas encore de produit dérivé de Jane (eh oui, ça existe !) donc je vais partir à la chasse _________________ |
|
| |
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 1:24 | |
| Le summum du merchandising Jane Austenien, c'est de l'arborer haut et fort, à la vue de tous en tee-shirt ou sweat-shirt. Voir plus en détails ici . C'est une reprise d'une édition originale du roman de Pride & Prejudice, de 1894. Vraiment de toute beauté, je dois dire. Moi qui adore les tee-shirt à message, je me laisserais bien tenter pour la "modique" somme de 28$ (42$ pour le sweat) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 9:49 | |
| Wouahhhh, le t-shirt est superbe ! J'ai ce motif mais sur un sac, acheté au Jane Austen Center à Bath. Mais je crois que je vais me laisser tenter par le t-shirt... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 11:48 | |
| Merci Sandrine, j'adore le sweat avec les plumes de pans. Il me tente beaucoup mais où est-ce qu'il s'achète? |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 12:49 | |
| - Darcy a écrit:
- Merci Sandrine, j'adore le sweat avec les plumes de pans. Il me tente beaucoup mais où est-ce qu'il s'achète?
Je l'ai marqué dans mon premier post. Pour plus de détails, va voir sur mon blog je met les liens vers le site. J'y ai également mis la photo de la couverture originale du livre dont ils se sont inspirés pour le graphisme des tee-shirt. En tous les cas, trop contente que ça vous plaise les filles, autant que moi. Je sens que je vais me laisser tenter à un moment donné. Et Anne Wentworth, j'ai été faire un tour sur ton site. Vraiment très mignon ton collier et encore plus parce que tu l'as fait toi-même. |
|
| |
Miss Price Riche célibataire
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 12:59 | |
| Le site web du JA Center est une tentation permanente. Et je pense que dès que ma trésorerie se portera mieux, je cèderai à la tentation. Niveau bijoux, je lorgne sur les pendentifs montre (j'ai toujours rêvé d'en avoir un, et ceux là sont jolis et très abordables), le pendentif éventail en argent, et la croix en topaze. J'avoue que cette broche me fait aussi envie et surtout ce bracelet Malheureusement, celui-là est bien trop cher pour moi, et même si j'en avais les moyens, je crois que j'aurais trop peur que le paquet se perde Et les carnets!!! J'adore les carnets. Je vais avoir beaucoup de mal à choisir. Sans parler des robes type Regency sur lesquelles je bave^^ (malheureusement, je ne peux pas me les payer non plus xD ) |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 14:17 | |
| - Sandrine a écrit:
- Je l'ai marqué dans mon premier post. Pour plus de détails, va voir sur mon blog [
Je ne vois pas où est le lien vers la boutique |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 14:35 | |
| Le voilà: Il est très chouette ce tee-shirt. Si il avait été bleu, il serait déjà presque dans ma garde robe... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 15:34 | |
| Je viens de le commander. |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 16:45 | |
| - April a écrit:
- Je viens de le commander.
OMG, je t'ai incité à la consommation. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 16:49 | |
| C'est Jane... et le forum en général qui incitent à la consommation. Et puis, c'est pour une bonne cause. |
|
| |
Miss Price Riche célibataire
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 16:53 | |
| Il est superbe ce tee-shirt Par contre j'ai toujours du mal à acheter des fringues sur le net à cause des tailles, surtout que là elles ne sont pas vraiment précises. |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Mar 2011 - 16:59 | |
| Il existe aussi en rose: - Spoiler:
pour les jeunes lecteurs/lectrices de Jane Austen. |
|
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 6 Avr 2011 - 23:22 | |
| Sandrine, je n'aime pas beaucoup le T-shirt Jane Austen ... Mais j'adore presque tous les autres articles de ce site, ils sont magnifiques! je vais passer un énorme commande avec le sweat mobby Dick, le T shirt on the road, celui d'orange mécanique et de the catcher in the rye! (Et à l'occasion, je crois que j'ai des cadeaux d'anniversaires pour toute ma famille pour l'année à venir ) Merci beaucoup pour l'adresse, quelqu'un sait combien de temps dure la livraison environ? (j'ai peur que des états unis ça soit long et j'aimerais bien l'avoir pour vendredi prochain, l'anniv de mon frère Edit: Rhaa en fait le sweat est trop beau aussi, je l'avais pas vu! c'est une vraie mîne d'or! |
|
| |
| |
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 7 Avr 2011 - 12:07 | |
| Si tu as payé le pull le prix du t-shirt, c'est tout bénef |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 7 Avr 2011 - 12:17 | |
| Je crois que j'ai même payé moins cher, d'après ce qui est marqué sur la facture. Enfin une bonne nouvelle... Bon après, il ne me reste plus qu'à prier St-Lambton pour que j'aie le t-shirt. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 7 Avr 2011 - 13:47 | |
| Pour la photo, il faut que je me note ça sur un post-it alors.... J'ai oublié de répondre à Zlabyab : j'avais commandé l'article le 28 mars et je l'ai reçu le 5 avril, ce qui est quand même assez rapide comme délai. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 7 Avr 2011 - 15:31 | |
| Whaou !!!!!!!!!!! c'est superbe, j'aime beaucoup le pull justement April !!!!!!!! Bel achat !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 7 Avr 2011 - 15:42 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 7 Avr 2011 - 15:45 | |
| Oui, j'ai regardé avec la taxe transport, ça fait quand même 10 dollars de plus !!!!!!!!!!!!!! Bon, j'adore mais quand même ... Chouette si tu l'as eu à un bon prix ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|