| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+102aude259 Dérinoé Florizel Framboise Lorelei Moroo EowynBennet Athéna darcy-lennon Apostrophe Elizabeth-Bennet Serenity Petitelutine95 HR_barca Anyanka Fred chiffonette Aurélie breizh Rose Bleue marie21 Acubens romain31 J.S Nougatine Mannick Wuxue Hana~Jane catherine morland P&P Meha Vegas ekaterin64 Fearless Laurenzina Corasirene llewllaw Lady Crumpets Tokki Accalia kazibao PurpleMoon Les yeux noirs Satine Beth althea LadySilverDoe Perséphone whiterose Aislynn Cassandre misshoneychurch Serpencia April MarianneJustineBrandon Marian Bonnie mag swan Miss Maureen Panda Dulcie Zakath Nath Chantilly Sév Miriel Folavril toxicangel JanetWeiss MD jennie Fée clochette Emily-de-Winter Marganne Joëlle nephtis Rosalind Dune Elisabeth Val serendipity Testifly Yseult MissAcacia Natacha Rostov Miss Halcombe clinchamps majeanne Tatiana Artemis Miss Piou Piou Lunaë Pando_Kat Cindy Séverine esperluette Queen Margaret Ysabelle Ju willow nathy's cat47 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2011 - 16:51 | |
| Tu ne seras pas déçue je crois! En tout cas je l'avais adoré! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2011 - 17:14 | |
| Toujours sur ma PAL, celui-là. Ton avis sera peut-être le déclencheur, Serendipity. _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2011 - 17:23 | |
| _________________ |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2011 - 19:52 | |
| Le it-Book de Cachemire et soie d'Anne-Solange Tardy. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2011 - 20:29 | |
| " La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett. J'essaie de ne pas avoir d'a priori sur un livre dont on parle tant et je tente |
|
| |
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2011 - 23:01 | |
| J'ai très hâte de lire La Couleur des sentiments aussi :-) Après avoir dévoré HP 2, je lis De bons présages de Gaiman et Pratchett et j'adore ce livre est trop drôle, et l'humour tombe toujours de façon un peu inattendue, c'est génial! Et j'ia un faible pour Rampa^^ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juil 2011 - 23:04 | |
| @Majeanne/Mannick/Nathy's : ce livre a son topic ici ? (j'ai cherché et je n'ai rien trouvé) |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2011 - 1:05 | |
| - serendipity a écrit:
- @Majeanne/Mannick/Nathy's : ce livre a son topic ici ? (j'ai cherché et je n'ai rien trouvé)
Je ne sais pas Serendipity, je vais chercher de mon côté pour voir si je trouve quelque chose |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2011 - 17:01 | |
| Hier j'ai terminé "Le Songe d'une d'été" de Shakespeare et aujourd'hui j'ai l'intention de commencer Hamlet. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2011 - 18:48 | |
| Je suis toujours avec les piliers de la Terre et en parallèle j'étudie Ophélie de Rimbaud pour le challenge Hamlet Satine tu ne peux pas être déçue avec cette pièce. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2011 - 20:42 | |
| A year in the merde de Stephen Clarke, très drôle so far... |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil 2011 - 20:52 | |
| J'ai laissé tombé Mrs Miniver alors que j'adorais mais c'était quand mon moral était au plus bas donc je le reprendrais sans aucun doute! Et sinon mon rythme de lecture actuel équivaut à celui d'une tortue alors je suis dans Les oiseaux se cachent pour mourrir depuis à peu près 1 mois mais il n'empêcje/j'aime beaucoup! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 7:24 | |
| Pour mes vacances j'emmène :
Les piliers de la terre de Kollett Le premier tome des nouvelles/ romans de Sherlock Holmes N'espérez pas vous débarrasser des livres de Carrière et Eco.
J'ai de quoi faire je pense. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 13:02 | |
| J'ai fini Harry Potter et le prisonnier d'azkaban, re-commencé hier, c'est tellement génial!! passionant jusqu'au bout |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 17:07 | |
| - Accalia a écrit:
Les piliers de la terre de Kollett
bonne lecture je pense que tu vas adorer. @ Nathy's : j'ai justement commencé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban hier matin, ej devrais le finir lundi au grand maximum. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 18:00 | |
| Accalia et mag, Les piliers de la terre sont de Ken Follett vous m'avez fait un raccourci saisissant |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 18:11 | |
| Les Soeurs de la lune, tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn, un lobbying made in Pando et tout comme elle, je glousse |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 18:46 | |
| Sous des dehors si calmes de Jacqueline de Romilly. Un recueil de nouvelles nostalgiques d'une écriture précise et bouleversante. J'aime beaucoup Et j'ai découvert un petit bijou : Le moulin de Catuclade de Léonce Bourliaguet. Des "lettres de mon moulin" à la sauce pyrénéenne, écrites dans une langue châtiée avec beaucoup de tendresse et d'humour. |
|
| |
Val Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 19:40 | |
| Je lis La nuit du renard de Mary Higgins Clark. Bonne intrigue pour le moment. |
|
| |
J.S Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 20:12 | |
| Holzwege d'Heidegger. J'essaie tant bien que mal de prendre des notes pour retenir quelques concepts du livre, mais... je ne suis pas douée pour ça apparemment. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 20:27 | |
| - Rosalinde a écrit:
Et j'ai découvert un petit bijou : Le moulin de Catuclade de Léonce Bourliaguet. Des "lettres de mon moulin" à la sauce pyrénéenne, écrites dans une langue châtiée avec beaucoup de tendresse et d'humour. Je l'ai dans ma bibliothèque , il faudrait que je le lise, alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 30 Juil 2011 - 21:05 | |
| [quote="Rosalinde"] Sous des dehors si calmes de Jacqueline de Romilly. Un recueil de nouvelles nostalgiques d'une écriture précise et bouleversante. J'aime beaucoup Rosalinde, je viens de terminer la lecture de "Jeanne" de J. de Romilly. Je n'ai pas lu le livre dont tu parles, mais je suis entièrement d'accord avec toi, son écriture est d'une précision et d'une justesse parfaites, très émouvante aussi. Dans "Jeanne", c'est de sa propre mère dont il est question. Du coup, je vais lire d'autres ouvrages de cette grande dame de la littérature française (académicienne de plus ), merci de ton commentaire |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 31 Juil 2011 - 0:32 | |
| J'ai eu la bonne surprise de découvrir que la médiathèque avait commandé le recueil E.M Forster de chez Omnibus (grâce à mes recommandations ) alors je vais entamer bientôt Retour à Howards End. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|