Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 1:42
Il me faut absolument trouver un autre drama doudou un peu dans le style de YAB et Heartstrings, sinon j'ai peur de me refaire City Hunter (oui-oui, quand je suis un drama historique il me faut toujours un autre drama en parallèle sinon je pète un câble vu leur longueur... XD). Vous auriez quelques idées ? J'ai pensé à : * Playful kiss * Stairway to Heaven * The Man Who Can't Get Married * Still marry me * Stars Falling From the Sky * Tokyo Dog's * Kimi wa Petto
Mais lequel d'entre eux ?!! >.<
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 2:07
Marian, j'ai édité ton post précédent et supprimé le lien. Merci d'éviter ce genre de "publicité" à l'avenir, interdite sur le forum.
Pour te répondre, tu peux déjà aller lire les résumés des dramas que tu cites dans les fiches, tu y trouveras en plus les avis de chacunes d'entre nous. De mémoire, Norav avait beaucoup aimé Still marry me.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 8:51
Galy a écrit:
De mon côté j'en suis à l'épisode 10 de City Hunter et je n'arrive toujours pas à être complètement dedans (aka je fais autre chose en regardant ). LMH est beau, c'est super bien ficelé et pourtant ça ne me fascine pas outre mesure. J'ai du rater un truc... ah et je n'aime paaaas du tout la BO, mais je ne pense pas que ce soit ça Je passe un bon moment, mais faut clairement occulter le fait que c'est City Hunter. Je ne comprends toujours pas pourquoi Tsukasa Hojo est crédité au début...
Eh bien c'est exactement ce que je ressens !!!! Hier j'ai eu du mal a aller au bout du 4ème épisode, je ne me vois pas accro regardant jusqu'à pas d'heure pour ce drama (enfin pour l'instant, ). Je n'accroche pas aux personnages, ils ne me touchent pas !! Mais continuons !!! Et Galy, merci pour mon top crevette !!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 10:15
Galy a écrit:
@Scarlett: a titre exceptionnel et étant donné qu'il s'agit d'une demande directe de Kusa, le titre va être ajouté
Merciiii Galy et à Kusa qui m'a donné ce titre sans que j' en fasse la demande
J' en suis trés fière et espère m' en montrer digne
Pour fêter ça, le nouveau look automnal bientôt de Oh Ji Ho, ça change mais j' aime bien! La classe
Spoiler:
Et photo promo de Strangers6, son prochain drama
Spoiler:
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 10:38
Galy a écrit:
@Clinchamps: ooooh j'avais pas vu ton top crevette!!! z'aaaaime!!!
j'ai refait le mien aussi, Galy, presque en même temps que Clinchamps! au cas où tu voudrais compatibilité les points pour les crevettes! est-ce que tu avais vu celui de Scarlett? De bien jolis top crevettes!
Marian: j'avais bien aimé Playful Kiss ( je n'ai toujours pas fini la présentation), mais ça ne casse pas des briques. J'ai préféré de loin la version taiwanaise de Itazura Na Kiss (ISWAK) mais il y a beaucoup plus d'épisodes que dans la version coréenne (16). Je sais que les super fans de Kim Hyun Joong (SS501) adorent cette version! j'avoue que je l'ai regardé au départ pour lui, mais là encore, je préfère l'interprétation de l'acteur taiwanais qui a un visage beaucoup plus expressif que KHJ! mais KHJ est mignon!
Kimi Wa Petto est marrant comme drama japonais mais comme je ne swoone pas des masses devant Jun le Spirituel Je fuis avant qu'on me lance tout un tas de tomates...
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 10:56
Scarlett : Public relation de Oh Ji Ho !! merci pour ces photos, y a pas à dire !!! Il vaut le coup d'œil !!!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 11:36
@ Galy et clinchamps : Ne vous en fait pas, il ne faut pas perdre espoir... J'étais pareille que vous au début, pas des plus emballées (par les personnages, tout ça), et maintenant CH fait tout simplement parti de mes dramas préférés et j'en hâte de le revoir du début à la fin... ^^
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 13:32
@Marie: oooh je vais voir ça
@Marian: je crois que c'est mal barré parce que j'en suis au 16e épisode et je trouve ça toujours aussi ennuyeux, mais alors d'une force... J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes. C'était assez violent, fun et dynamique. Depuis, c'est d'une kikoololitude déséspérante. J'ai parfois l'impression de me taper un clip des AKB48 tellement Na Na est trop LOLILOLhaaaankawaïïïï...
EDIT: @Marie: oooh j'aime la pub "barre chocolatée" de Vic (mais tu le places bien haut dans ton top, pas peur des foudres ekatiennes???
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 13:54
Galy a écrit:
EDIT: @Marie: oooh j'aime la pub "barre chocolatée" de Vic (mais tu le places bien haut dans ton top, pas peur des foudres ekatiennes???
non, même pas peur! attends, c'est pas comme si je l'avais mis en premier! et puis, je suis quand même la deuxième larbine de Vic Zhou!!!ça offre certains avantages!
Sinon, Galy et Clinchamps: je suis désolée que City Hunter ne vous plaise pas plus que ça! mais comme on n'a pas vraiment les mêmes goûts en matière de dramas au sein de l'aquarium (on l'a bien vu avec Secret Garden), c'est dur d'avoir un drama qui fasse vraiment l’unanimité. Donc je comprends tout à fait que vous ayez du mal à accrocher avec City Hunter ...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 15:08
Ca va Marie est à l'abris, surtout que je constate que lentement mais sûrement Vic descend à la fois dans osn top crevettes et dans son top drama. Encore un peu de patience il sera vite remplacé C'est à ce genre de petits détails que l'on reconnait les vrai fans
Pour la pub j'ai une prédilection pour la série sur pepsi, même s'il est au milieu d'autres artistes chinois
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 15:31
Pinaise !! ça c'est de la pub !! :cheers:bien que j'ai un peu de mal à voir qui est qui !! (j'en ai profité pour voir celle avec vanNess juste en dessous ! ) Merci Ekat !!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 16:40
Ah, bah j'avais bien trouvé une critique négative de City Hunter sur le net et bizarrement, même si je n'étais pas complètement d'accord avec, je l'avais très bien comprise. La personne qui l'avait rédigé n'aimait pas trop Kim Na Na non plus lol, elle trouvait qu'elle faisait un pu cruche et était un peu trop du type "demoiselle en détresse"... En fait, j'y ai retrouvé le même genre de critique négatives sur ce personnage que celles que j'avais lu qui avait été faites au personnage de Marian (version BBC). Je ne trouve pas pour ma part qu'elle soit cruche, ni assistée (demoiselle en détresse), ni ridiculement adorable (c'est vrai qu'elle a des expressions très mignonnes et enfantines, mais je m'y retrouve un peu là-dedans donc bon, je ne suis pas critique de ce point de vue... ^^"). Plus, athlète en judo et qui fait des Ippon Soei Nage aux hommes qui l'ont agacé. +1 Mais je comprends votre point de vue, et puis de toute façon, il en faut bien pour tous les goûts...
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 17:02
Ouahou, la pub Pepsi, elle est trop bien, c'est un film ce truc!! En plus, ils se prennent même pour Indy, ils vont à Pétra
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 17:29
Clinchamps, la pub avec VaNess, je l'avais mise dans mon top crevettes! Tu ne l'as pas vu? J'avais même fait une dédicace à Ekat, je crois car je pensais que ce genre de pub lui plairait! et je ne me suis pas trompée, on dirait.
Je n'avais pas vu celle-là par contre!!! que de belles crevettes!!! elle est géniale tout comme celle avec VaNess Wu!
Et Ekat: Vic est toujours à la deuxième place dans mon top crevettes! ce n'est pas si mal! c'est bien la preuve que je l'adore lui aussi...
C'est sûr que Mars est descendu dans mon top drama (même carrément!!) mais c'est parce que je trouve le drama vraiment trop sombre! cela n'aurait pas été juste de le mettre en tête de mon palmarès simplement parce que Vic est trop beau dedans!
bon je n'étais pas venue ici pour parler de Vic mais pour faire la présentation de Scent of A Woman! ___________________________________________________________
Scent of a Woman
Année 2011 Nombre d'épisodes 20 Réalisateur Park Hyeong Gi Genres Romance, Drame, Comédie Pays Corée Chaine de diffusion SBS
- Kim Sun Ah (My Lovely Sam Soon, Dr Champ) dans le rôle de l’ héroïne, Lee Yeon Jae. Avant (1er/ 2ème épisode):
Spoiler:
Après (fin 2ème épisode..)
Spoiler:
- Lee Dong Wook (My Girl) dans le rôle du héros, Kang Ji Wook.
Spoiler:
- Uhm Ki Joon dans le rôle du médecin, ancien camarade d’école primaire de l’héroine, Chae Eun Suk
Spoiler:
-·Seo Hyo Rim (SKKS) dans le rôle de la fiancée de Ji Woo, Im Se Kyung. Une vraie morue, celle-là ! j’ai beau essayé de me dire à certains moments pendant mon visionnage qu’elle est malheureuse en amour de son côté et que c’est pour ça qu’elle est très méchante mais je n’y arrive pas car elle reste la vile morue jusqu’au bout des ongles! Et puis, le fait qu’elle soit malheureuse en amour n’est pas une excuse pour être aussi méchante! Elle est pourrie gâtée, point barre!
Spoiler:
- la mère de l' héroïne, très attachante!
Spoiler:
-le père du héros, Lee Jung Gil (Ji Wook's father) (BoF, il faisait le grand-père de Ji Hoo)
Spoiler:
Wikidrama : Synopsis
Spoiler:
A woman, Lee Yeon Jae, is given the grim prognosis that she only has a short time left to live. She decides to quit her job at a travel agency and live her life to the fullest.
Nautijon Synopsis
Spoiler:
Une célibataire d'une trentaine d'années s'appelant Lee Yeon Jae travaille comme petite employée de bureau et subit de nombreuses épreuves avec courage. Quand on lui annonce qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre, elle décide de profiter au maximum du reste de sa vie, elle donne sa démission et s'offre des vacances de luxe. Kang Ji Wook, héritier d'une chaîne d'agences de voyage, tombe amoureux d'elle. Or, il est déjà fiancé à une riche héritière, Se Kyung. Les choses se compliquent avec l'entrée en scène de Chae Eun Seok, médecin de Yeon Jae, qui, bien que froid et cynique, va se réchauffer à son contact.
Trailer :
Premier avis: pas vraiment de spoilers!
Spoiler:
J’ai eu un peu peur au 1er épisode d’avoir une sorte d’ héroïne qui ressemble à Bridget Jones car l’ héroine se faisait tout le temps marcher sur les pieds à son boulot (alors qu’elle s’est toujours beaucoup investie dans son travail dans l’agence et comme guide, elle est constamment humiliée et rabaissée par son patron ) et accumulait un peu les gaffes au début. Mais à partir du moment où elle apprend qu’elle est gravement malade, elle se « réveille » enfin et devient une héroïne beaucoup plus sure d’elle, pétillante et plus « libérée »! cette nouvelle était le déclic qu’il lui fallait et ça a l’effet en quelque sorte d’une « libération » ! elle goûte enfin à la vie et c’est ce qui me plait le plus dans ce drama! Lorsqu’elle se met à remballer ceux ou celles qui l’emmerdent, c’est très réjouissant comme moment car c’est exactement ce qu’on aimerait qu’elle fasse et ce qu’on aimerait aussi pouvoir faire nous –mêmes par moments avec des personnes qui nous saoulent dans notre travail ! ^^( celui ou celle qui n’a jamais dit de son collègue ou de son patron « p**** , il me saoule grave, là !!! » a bien de la chance ! ^^lol même si ce que l’héroine vivait dans son travail allait quand même jusqu’au harcèlement sexuel et moral). Le héros est lui particulièrement intéressant car il mène une vie bien monotone au début, c’est son père qui dirige sa vie, il l’oblige plus ou moins à travailler à la tête de l’entreprise familiale, l’agence de voyage, et a arrangé son mariage avec la fille du sponsor/ associé de l’entreprise familiale. Bref, le héros n’a pas vraiment son mot à dire et il n’a pas l’air de vraiment se révolter contre ça au début. Au contraire, il semble se résigner à faire tout ce que son père lui dit de faire ! jusqu’au moment où il fait la rencontre de l’ héroïne qui va aussi provoquer un déclic chez lui ! on comprend très vite pourquoi il tombe sous son charme : au moment où il la rencontre, elle est devenue tellement « libérée » et croque la vie à pleines dents! Ce qui est dommage avec l’ héroïne, c’est qu’on a par moments l’ héroine stéréotype qui se lamente un peu sur son sort, et qui "souffre" un peu en silence (vu qu’elle essaie de cacher à son entourage sa maladie) se dit à certains moments qu'elle ne devrait pas sortir avec le héros, par peur de faire de lui faire de la peine! Par contre, le héros m’intéresse davantage car il ne correspond à aucun stéréotype à part peut-être qu’il est beau, riche et attentionné comme tout! ^^ lol mais on ne sait pas trop à quoi s’attendre avec lui, contrairement à l’ héroïne !
J’avais eu aussi un peu peur de tomber sur le gros mélodrame avec un synopsis mais à aucun moment, on ne vire dans le pathos. Il y a des moments très légers avec pas mal d’humour d’ailleurs. il y a bien sûr des moments très émouvants mais ça reste assez sobre et puis très réaliste! Je suis pour l’instant très convaincue par le jeu des acteurs ! ils sont tous très bons. Je ne swoone pas des masses sur le héros mais il y a quand même une belle alchimie entre lui et l’actrice et puis, les deux acteurs sont vraiment excellents si bien qu’on a droit à de très belles scènes (scènes de tango très intenses et très sensuelles notamment) -seul bémol! A part pour la musique de tango, je n’accroche pas vraiment à l’OST du drama! Il n’y aucune chanson pop coréenne qui me plait pour l’instant.
J’en suis à l’épisode 10 et j’ai hâte de voir la suite !
Le petit plus qui rend ce drama si particulier, c’est la beauté des sites et lieux touristiques visités dans le drama ! Ils vont notamment sur l’île d’Okinawa et les paysages sont suoerbes ! Visuellement, ce drama nous en met plein la vue !
quelques caps:
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 18:00
Marie tu fais de ces présentations !!! Merciiii!! Encore un drama mit maladie incurable ??? J'espère pour ton petit cœur sensible que la fin ne sera pas trop terrible !! Et oui, j'avais vu la pub VanNess de ton top, mais je l'ai revue avec plaisir !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 18:13
clinchamps a écrit:
Encore un drama mit maladie incurable ??? J'espère pour ton petit cœur sensible que la fin ne sera pas trop terrible !!
oui! pour l'instant, je n'ai eu que les larmes aux yeux ou alors mon cœur se serrait! c'est surtout que cette maladie nous est quand même assez familière malheureusement et comme des situations sont très réalistes par rapport à la douleur mais avec beaucoup de retenue, etc, ça me rappelle de tristes souvenirs au sujet de mes grands-parents! je pense que c'est à ce niveau-là que ça risque d'être dur vers la fin du drama! donc j'imagine que je vais devoir sortir les mouchoirs pour les derniers épisodes!
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 19:59
Bon, je confirme un truc... Tomoya Nagase semble savoir jouer sans faire de grimaces... si un jour vous tombez sur Miporin no Ekubo, prévoyez le stock de mouchoirs.... en plus, c'est un téléfilm, donc juste un épisode... (je rappelle le synopsis en français...
Citation :
Un couple apprend qu'une de leur fille est atteinte d'une tumeur au cerveau et qu'il ne lui reste plus qu'un an a vivre. Le drama, basé sur une histoire vraie, montre le temps restant en famille ainsi que les 359 lettres que Miho a écrites avant sa mort.
)
Par contre, est-ce que Tomoya-chou est capable de jouer un truc normal... je veux dire ni un ovni filmique ou télévisuel, ni un drame-mélo-tire larme... Non, juste un truc ou je peux baver dessus en toute tranquillité!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 20:07
ça a bien l'air sympa, ton téléfilm! ^^ heureusement que ça ne dure qu'un épisode...^^au moins, si tu pleures, ce sera vite terminé! ^^ Je dis n'importe quoi... faut pas faire attention! Mais sinon, Tomoya, il joue bien dedans, j'imagine ? donc ça vaut quand même le coup de voir ce film!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 21:26
Kusanagi a écrit:
Par contre, est-ce que Tomoya-chou est capable de jouer un truc normal... je veux dire ni un ovni filmique ou télévisuel, ni un drame-mélo-tire larme... Non, juste un truc ou je peux baver dessus en toute tranquillité!!
Ben, dans Ikebukuro West Gate Park il n'est pas si grave que ça (les déjantés sont ailleurs) et ce n'est pas un mélo, pas vraiment un OVNI non plus. Il n'y a que quand il mange que c'est insoutenable (mais je n'aime pas la mayonnaise, c'est peut-être ça). Par ailleurs, il est tout à fait bavable, miam slurp bâfre . Après je n'ai pas ta science et ne suis certes pas maître ès NTAP (Nagase Tomaya Acting Performance) et je vais passer mon chemin pour le téléfilm si tu n'y vois pas d'inconvénient...
Je viens de lire la présentation de Pride par Ekat, et l'avis de LYN (au passage, Galy, somptueux travail de compilation: admirative je suis). Et ça m'a donné envie de le revoir... mais je lutte .
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 22:14
C'est vrai, IWGP est "normal"... un peu borderline quand même et il est über-graouh bavable dedans... mais c'est y'a longtemps (ouais, 2001/2002, c'est y'a longtemps). Moi j'en voulais un plus récent (Vu qu'en vieillissant, comme tous, il s'étoffe... )
Ceci dit, on notera la logique kusanienne, puisque j'ai commencer My Boss My Hero... (où il est encore bien parti pour faire le crétin... ) (mais je dois avouer que l'école à l'air "relativement" normale dans ce drama... )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 22:54
Ahj'ai hâte de savoir ce que tu en penses, c'est un drama que j'aime beaucoup, et Tomoya fait du nagase, surtout quand il est yakusa, mais quand il est élève c'est bien mieux mais la course au pudding !!!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Aoû 2011 - 1:20
Double post pour la bonne (ou pas ) cause !! Kusa je trouve ton top crevette trèèèès bien !!! Le costume et la chemise assortie du N°10 me ravissent positivement, il y a Eita, que j'aime particulièrement (il faut que tu voies "last friends" ) Junichi, Toma, que du beau linge et bien sûr Tony et Takeshi !!! Les fossettes de Ho Ji Oh et Jo Ji Oon (ou l'inverse allez savoir !! ) Un régal !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Aoû 2011 - 1:34
@ Marie : splendide présentation . je ne sais pas encore si je vais regarder ce drama (je suis pas fan des dramas mit maladie incurable en fait ), j'attends de voir comment la suite va se goupiller ^^
@ Kusa : je viens de voir ton top crevettes et tu sais quoi, ze l'aimeuuuuh ^^ : - parce qu'il y a les mêmes crevettes que dans le mien (Eita, Joo Ji Hoon, Junichi et Toma - et je confirme, les gens nés en octobre sont des gens bien ) - parce qu'il y a des crevettes que j'aime énormément mais que j'ai dû me résoudre à virer de mon dernier top (Tomoya et Jun - mea culpa o grand gourou ) - parce qu'il y a des crevettes que j'ai beaucoup aimées dans les un ou deux films où je les ai vus (mais c'est pas suffisant pour me faire une idée générale )(Chang Chen - que j'ai trouvé époustouflant dans Souffle de Kim Ki Duk, Tony Leung, mon pépé Takeshi Kaneshiro)
et heuuuu, désolée, Oh Ji Ho n'entre dans aucune des catégories mentionnées ci dessus
PS : je regarderai ton top drama demain sur l'ordi de mon frérot, parce qu'entre mon ordi qui rame et ma connexion un peu pourrite du moment, j'ai bien mis genre 3/4 d'heures pour lire ton top crevettes donc bon )(et accessoirement, c'est pour cette raison que j'ai pas encore mis à jour la récap des dramas. J'attends de gagner au loto pour pouvoir m'acheter un nouvel ordi ^^)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Aoû 2011 - 1:50
Oui, Marie, en passant, très belle présentation!! (mais je pense que je vais passer mon tour côté maladie incurable pour le moment...)
Et euh merci Clinchamps et Mimidd!
Je suis très fière Ô Modératrice Vénérée, de voir que mon top te permet de te repaitre des crevettes que tu as dû abandonner (Kusa fait dans la SPA spécial crevettes ) (au cas où, pour le top drama, ça fatiguera moins ton ordi si tu ne peux pas bénéficier de celui de ton frère... y'a pas de vidéo ^^)
Sinon, moi, je me provoque des chocs toute seule en re---- re---- regardant les pubs que j'ai mise... surtout celle de Takeshi... et la pub Uniqulo mit Tomoya... )
Et tu me donnes une idée pour Chang Chen, alors
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Aoû 2011 - 2:52
@Ekat: ooooh très très belle pub dis moi ils avaient sorti le même type de pub à l'époque avec Britbrit et Beyonce. Je préfère celle là
@Kusa: ZOMG je surkiffe ton top drama!!! Je déséspère de ne pas pouvoir caser Utahime dans le mien! et faut vraiment que je vois Kisarazu. De toute façon, j'en ai plein le dos de la Corée là tout de suite, faut que je retourne au Japon de toute urgence héhéhé et pour ton top crevette ZOMG Tonyyyyyyy J'ai hâte de voir ton top musique!!!!
@Marie: Merci pour ta présentation! j'aime beaucoup les acteurs qui jouent dans ton drama, mais j'avoue que le côté maladie me refroidit un peu! mais si c'est pas trop pathos why not!!!
@Marie et Marian: pour City Hunter, je trouve beaucoup de bons points (les scènes d'actions sont très réussies, l'OST musique est agréable (pas les chansons, la pire pour moi étant celle qui commence par "so goodbyyyyye don't cryyy and smiiiile". Pourtant c'est un des mecs de SHINee je devrais trouver ça transcendant . Ben ça me fait le même effet que Almost Paradise. encore une fois et je vomis mes tripes... ) le casting est parfait... et encore, j'ai connu Kim Sang Joong largement meilleur qu'ici (aka dans Life is beautiful), où il passe toutes ses scènes à baisser le menton en faisant les gros yeux "ouuuuh je suis pas sympa déconne pas fiston") mais je n'arrive pas à m’intéresser aux personnages, ni à leur devenir. Les quelques scènes romantiques m'ont laissées complètement froide et le seul moment où j'ai été un tant soit peu intéressée c'est à la fin de l'épisode 8 ou 9
Spoiler:
lorsque Na Na tombe par dessus la rambarde et qu'il la rattrape et se met à saigner.
Je me suis dit oooh comment est ce qu'il va s'en tirer de celle là? et puis pouf, c'est retombé aussi sec. En fait, je le trouve très loooong et je me dis que ça aurait pu être bouclé en 16 épisodes.
Pour en revenir au sujet Na Na, au début, justement, je trouvais que c'était une battante. elle sait ce qu'elle veut, elle met des baraques à terre avec deux doigts et elle ne lâche rien. Et puis au fur et à mesure elle devient niaaaaaaaaaaaaaaise (c'est que mon avis, hein? ). En fait, à chaque fois qu'ils ont des scènes tous les deux ça me fait penser (rigolez pas ) à la parodie de LJK par Jeremy dans YAB. Le haaaan kawaïïï à la fin en se pinçant les joues. J'ai juste envie de la taper.
Sinon, Lee Min Ho est très très très très très très beau, tellement beau qu'au final, je ne vois quasiment que ça en me disant régulièrement "oh la vache l'est beau quand même"
Voilà bon je cours très loin avant de me faire taper, et je me doute que je dois faire partie de la minorité sur la toile qui n'a pas aimé mais il me reste encore trois épisodes, hein, qui sait!!!