Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:47

Kusanagi a écrit:
Dites donc, entre la tignasse de Kimutaku et celle d'Eita, un drama avec les deux dedans, ça doit valoir le coup d'œil lol!

Un remake de Rien que pour vos cheveux, maybe... ou alors Le mari de la coiffeuse lol! Dramas asiatiques - Page 33 695703
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:01

D'accord, Ekat, c'est ma faute, Dramas asiatiques - Page 33 673712 Dramas asiatiques - Page 33 553975 j'ai mal lu le post de Scarlett, Embarassed Dramas asiatiques - Page 33 553975 j'en étais restée à Shining Inheritance moi!!!elle va trop vite dans ses visionnages de dramas! Shocked Razz lol! on n'arrive plus à l'arrêter!!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:15

marie21 a écrit:
j'en étais restée à Shining Inheritance moi!!!elle va trop vite dans ses visionnages de dramas! Shocked Razz lol! on n'arrive plus à l'arrêter!!! lol!

Yep! Je suis accro Razz Hier, j' ai eu trés peur pour la grand-mère pale comme s' il n' y avait pas assez de coup de théatre et de drames dans ce drama,
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:15

Je voudrais savoir si j'ai rêvé : dans CH, quand l'infirmière apporte à la mère un poste radio pour écouter de la musique(episode 15) , il me semble bien que c'est la chanson que chante Kim Hyun Joong dans l'OST de BoF ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:04

J' ai pas fait attention, Clinchamps! Embarassed

Une longue interview trés intéressante de PSH au sujet de The Princess' Man où il parle de son personnage Kim Seung Yoo et des conditions du tournage mais attention un peu spoiler Wink Arrow Les deux derniers épisodes diffusés m' ont scotchée tellement son jeu était intense et c' est une torture de devoir attendre 1 semaine pour voir la suite surtout que chaque épisode se termine par un cliffhanger de la mort pale

Bonus ^^^

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:52

Scarlett a écrit:
J' ai pas fait attention, Clinchamps! Embarassed
Si c'est bien celle-là, sa mère la lui chante après !! Toutélié ! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:48

Bon, je veux bien me lancer dans la filmographie d'Eita, mais euh.... comment dire.... il fait des dramas plutôt bien sérieux, lui... J'ai commencé Sunao ni Narenakute, et pfff, je suis spoilé sur le fait qu'à un moment, y'a un truc bien tragique.

Oui, mais voilà, si je ne veux pas du n'importe quoi qui sert à rien (suivez mon regard...) c'est pas pour ça que je veux du lacrymal Evil or Very Mad Evil or Very Mad (même si c'est bien et que c'est bon hein... c'est pas le moment, c'est tout ...) Laughing

Dernière édition par Kusanagi le Mer 7 Sep 2011 - 22:39, édité 1 fois
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:50

Scarlett a écrit:
Jes deux derniers épisodes diffusés m' ont scotchée tellement son jeu était intense et c' est une torture de devoir attendre 1 semaine

Je ne comprends pas, c'est son jeu d' acteur qui est intense ou autre chose chez lui, je n'ai pas compris le rapport avec les bonus. Shocked scratch
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:15

bah, bien sûr, c'est son jeu d'acteur qui est intense!!! lol!
en tout cas, les photos sont super swoonantes! drunken Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 merci Scarlett! cheers j'ai trop envie de voir ce drama!!!mais je ne vais guère avoir le temps les prochains jours, surtout que j'ai d'autres trucs déjà en cours!!! affraid Wink
je n'ai pas lu l'interview, pas envie d'être spoilée moi! Razz lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:22

marie21 a écrit:

bah, bien sûr, c'est son jeu d'acteur qui est intense!!! lol!
je n'ai pas lu l'interview, pas envie d'être spoilée moi! Razz lol!

Cool Ben moi, je les ai lus autant que faire se peut.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:23

@ Kusa : Oula, je dois vraiment être troublée par ton regard, justement (enfin, celui sur ta ban), parce que j'ai mis du temps à faire la connection concernant le "n'importe quoi qui sert à rien" *blonde* Laughing
Sinon, pour Eita, comme je te le disais, faudrait peut être tenter du côté de Water Boys. Si mes souvenirs sont bons, c'est Buttercup qui l'avait présenté (sauf que je ne me rappelle plus si elle avait présenté le drama, ou bien le film scratch )

Avec un peu de retard, merci pour le trailer de The crucible, Natacha Very Happy . J'étais tombée dessus l'autre jour, et comme toi, j'ai vraiment hâte de voir Gong Yoo (sans oublier Jung Yumi, une actrice que j'aime beaucoup) dans un film sérieux et engagé Dramas asiatiques - Page 33 127666

Contente de voir que My Boss my Hero te plait, Miss Acacia, ainsi qu'à MrAcacia ^^

Et merci pour le lien, Scarlett, mais comme Marie, pas envie d'être spoilée ^^

(j'espère n'avoir oublié personne Embarassed)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:43

mimidd a écrit:
@ Kusa : Oula, je dois vraiment être troublée par ton regard, justement (enfin, celui sur ta ban), parce que j'ai mis du temps à faire la connection concernant le "n'importe quoi qui sert à rien" *blonde* Laughing
Sinon, pour Eita, comme je te le disais, faudrait peut être tenter du côté de Water Boys. Si mes souvenirs sont bons, c'est Buttercup qui l'avait présenté (sauf que je ne me rappelle plus si elle avait présenté le drama, ou bien le film scratch )

Comment ça, mon joli regard qui frise (copyright Clinchamps ^^) te perturbe? Je vois pas pourquoi lol! (moi, ma ban me mets de bonne humeur, à chaque fois Laughing ) En tout cas merci pour ton conseil, je verrai ça ^^ J'ai vu que Tokyo Friends était estampillé "romance, comédie", j'y jetterai un oeil aussi ^^ cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:20

Waterboys, j'ai vu le film, qui est très sympa, très drôle avec Shiaki senpaï tout jeune et très mignon ! Mais je n'ai pas vu le drama par contre, C'est vrai qu'Eita, enfin ce que j'en ai vu, est plutôt dans le registre sérieux, sauf peut-être son rôle dans Nodame cantabile, et ce n'est pas "Soredemo ..."qui va changer ça ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:27

Darcy a écrit:
Scarlett a écrit:
Jes deux derniers épisodes diffusés m' ont scotchée tellement son jeu était intense et c' est une torture de devoir attendre 1 semaine

Je ne comprends pas, c'est son jeu d' acteur qui est intense ou autre chose chez lui, je n'ai pas compris le rapport avec les bonus. Shocked scratch

Aucun rapport Razz mais je vois que Marie a trés bien compris ! lol!

J' ai terminé Brilliant Legacy et j' aime vraiment beaucoup ce drama !!! I love you les 2 derniers épisodes donnent carrément dans le pathos et j' ai versé ma petite larme Dramas asiatiques - Page 33 302347 mais j' ai adoré Dramas asiatiques - Page 33 150390 et la fin est juste parfaite!!! cheers Autant j' ai détesté le héros au début, autant je suis tombée sous son charme au fur et à mesure de son changement Dramas asiatiques - Page 33 150390 A voir et à revoir! Dramas asiatiques - Page 33 25855
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:19

Merci Scarlett pour les infos (et les photos de PSH drunken ) sur Princess's Man. J'ai lu l'interview, très intéressante. ça donne une idée des conditions de tournage des dramas, les acteurs ne sont vraiment pas ménagés pale : PSH dit avoir dormi au total 10 minutes en 3 jours affraid . Ce qui me surprend le plus, c'est d'apprendre qu'il n'a pas de vision d'ensemble sur le scenario. PSH ne sait même pas comment l'histoire va se terminer (bon, ok a priori c'est délibéré de sa part) et parfois, il est tellement surchargé de travail et de fatigue que des choses "capitales" semblent lui échapper, comme quand
Spoiler:
. Je me demande comment il fait pour jouer d'une manière cohérente son personnage d'un bout à l'autre du drama!

Sinon, j'ai vu l'épisode 4 de TBDAW hier. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je repète que...Lee Jun Ki = Dramas asiatiques - Page 33 548707
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:42

Natacha Rostov a écrit:
Ce qui me surprend le plus, c'est d'apprendre qu'il n'a pas de vision d'ensemble sur le scenario.
Je crois que c' est assez courant dans les tournages des dramas. Il dit bien qu' aprés avoir terminé un épisode, il reçoit illico presto le suivant seulement Wink
Spoiler:

Natacha Rostov a écrit:

et parfois, il est tellement surchargé de travail et de fatigue que des choses "capitales" semblent lui échapper, comme quand
Spoiler:
.
Ca m' a fait bien rire Laughing
Spoiler:

Natacha Rostov a écrit:

Je me demande comment il fait pour jouer d'une manière cohérente son personnage d'un bout à l'autre du drama!

Eh bien il le dit lui-même Wink
Spoiler:

J' ai regardé tout à l' heure une vidéo behind the scènes et je pourrai poster le lien si ça intéresse quelqu' un qui n' a pas peur des spoilers Laughing Ils s' amusent bien quand même pendant les tournages Very Happy

Pour Lee Jun Ki drunken comment on pourrait t' en vouloir!!! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:08

[quote="Scarlett"]
Natacha Rostov a écrit:
J' ai regardé tout à l' heure une vidéo behind the scènes et je pourrai poster le lien si ça intéresse quelqu' un qui n' a pas peur des spoilers Laughing Ils s' amusent bien quand même pendant les tournages Very Happy

J'aimerais bien la voir. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:30

Darcy, voilà le lien mais c' est pas traduit Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:48

Natacha Rostov a écrit:

Sinon, j'ai vu l'épisode 4 de TBDAW hier. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je repète que...Lee Jun Ki = Dramas asiatiques - Page 33 548707

Natacha, les panthères, c'est la viiiie !!! Laughing (et tu es tout à fait comprise et personne ne t'en veut !!!) Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:04

Merci, ça me donne quand même un aperçu du drama. De toute façon, il faut que je le voie.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:29

Alors... j'ai commencé un autre drama lol! Un pas prise de tête à première vue, parce que c'est la rentrée alors voilà.

Et puis je sais plus pourquoi j'ai pris celui-là... ah si, y'a le choupi qui joue le yakusa en costume façon Beetlejuice de The Seaside Motel, dedans.

Et c'est un drama policier (enfin genre avec une enquête par épisode... ), un espèce de CSI/Lie to Me in Tokyo...

Donc j'ai commencé BOSS.

donc le résumé est simple (ou pas)
Citation :
Osawa Eriko (Amami Yuki) est une détective revenant des Etats Unis où elle y étudiait les méthodes d'anti-criminalité. Elle ne tarde pas dès le début de la série à obtenir le poste de chef d'équipe, poste qui lui sera confié par Nodate Shinjiro (joué par Takenouchi Yukata).
Elle y gèrera une toute nouvelle équipe d'appoint, mais découvrira que cette équipe réunie en réalité les éléments les plus "marginaux" de la police.
Elle est donc rejointe par cinq autres personnages :
Katagiri Takuma (Tamayama Tetsuji aka choupi yakusa ^^) : Le flic expérimenté, et très blasé.
Kimoto Mami (Toda Erika) : La jeune scientifique/geek, très indifférente à ce qu'il se passe autour d'elle.
Hanagata Ippei (Mizobata Junpei): Un jeune débutant, maladroit et niais à souhait.
Iwai Zenji(Kendo Kobawashi) : Le policier homosexuel très assumé, il a une forte tendance à mettre la main au fesses aux autres garçons.
Yamamura Keisuke(Nukumizu Juichi) : Un vieux policier en fin de carrière, un peu effacé par rapport au autres et assez tête en l'air.

Bref, à première vue une belle bande de bras cassés, mais qui vont former une super-équipe en vrai, on le sent bien.
Et puis j'aime bien l'héroïne... même si à 40 ans, elle en parait 30, mais je suis habituée avec les Japonaises, alors lol! Elle a du caractère, pis la première scène elle se réveille avec la gueule de bois dans le lit... de son chef (le Nodate, là ^^).
Lequel Nodate m'a tout l'air d'être un sacré machiavel... car oui, comme dans SP on a le droit au petites guerres intestines inter-service, encore plus car Eriko est une femme... je sens que ça va être plaisant.
Dramas asiatiques - Page 33 Vlcsna36

Et puis y'a du choupi...
y'a donc Nodate, que je vais appeler Choupi 1, le chef (ou Choupi "Littlefinger", aussi...)
Spoiler:

Et Takuma, que je vais appeler choupi 2 (parce que là, il est pas yakusa et il a pas emprunté le style de Beetlejuice...mais il reste en costard I love you )
Spoiler:

Donc, c'est bien parti pour pas être trop prise de tête, c'est mieux mené que SP (c'est pas difficile) rien que du classique... pis ce sera mon premier drama policier (d'ailleurs, j'aurais des trucs à dire sur la représentation de la police au Japon ^^)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:51

Choupi N°1 "Littlefinger" lol! lol! lol! Tout un programme !! Il m'a l'air très intéressant ton drama, Kusa !! cheers Et en plus mit pilosité faciale !! Que du bonheur !! Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:04

Ouais, Choupi n°1, je le sens pas tout à fait franc (mais il reste sympathique... Laughing Laughing ) Pis c'est un dragueur de première...
Pis il est pas très courageux, le gars y'a un type avec une bombe, il met sa collègue devant... Rolling Eyes

Spoiler:

Et sinon, l'héroïne est accro aux M&M's lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:57

Tout à fait "Littlefinger", le gars !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:16

Il est pas mal ton choupi 1 Kusa! drunken

Darcy a écrit:
Merci, ça me donne quand même un aperçu du drama. De toute façon, il faut que je le voie.
En fait, les spoilers sont trés softs dans ce reportage Wink

Je sais que les sauts en l'air et par dessus les toits, c' est récurrent dans les Kdramas historiques mais quand même PSH ou plutôt Seung Yu le héros de TPM me fait de plus en plus penser à Iljimae Razz
Quelques superbes photos promos I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant