Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+17Ysabelle Galy Marian Kusanagi MissAcacia ekaterin64 Serpencia Ellea Darcy Séverine marie21 Scarlett Unnie norav Les yeux noirs Natacha Rostov mimidd clinchamps 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 22:47 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Dites donc, entre la tignasse de Kimutaku et celle d'Eita, un drama avec les deux dedans, ça doit valoir le coup d'œil
Un remake de Rien que pour vos cheveux, maybe... ou alors Le mari de la coiffeuse |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Sep 2011 - 12:01 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Sep 2011 - 12:15 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Sep 2011 - 18:15 | |
| Je voudrais savoir si j'ai rêvé : dans CH, quand l'infirmière apporte à la mère un poste radio pour écouter de la musique(episode 15) , il me semble bien que c'est la chanson que chante Kim Hyun Joong dans l'OST de BoF ? |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Sep 2011 - 19:04 | |
| J' ai pas fait attention, Clinchamps! Une longue interview trés intéressante de PSH au sujet de The Princess' Man où il parle de son personnage Kim Seung Yoo et des conditions du tournage mais attention un peu spoiler Les deux derniers épisodes diffusés m' ont scotchée tellement son jeu était intense et c' est une torture de devoir attendre 1 semaine pour voir la suite surtout que chaque épisode se termine par un cliffhanger de la mort Bonus ^^^ - Spoiler:
|
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Sep 2011 - 20:48 | |
| Bon, je veux bien me lancer dans la filmographie d'Eita, mais euh.... comment dire.... il fait des dramas plutôt bien sérieux, lui... J'ai commencé Sunao ni Narenakute, et pfff, je suis spoilé sur le fait qu'à un moment, y'a un truc bien tragique. Oui, mais voilà, si je ne veux pas du n'importe quoi qui sert à rien (suivez mon regard...) c'est pas pour ça que je veux du lacrymal (même si c'est bien et que c'est bon hein... c'est pas le moment, c'est tout ...)
Dernière édition par Kusanagi le Mer 7 Sep 2011 - 22:39, édité 1 fois |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Sep 2011 - 20:50 | |
| - Scarlett a écrit:
- Jes deux derniers épisodes diffusés m' ont scotchée tellement son jeu était intense et c' est une torture de devoir attendre 1 semaine
Je ne comprends pas, c'est son jeu d' acteur qui est intense ou autre chose chez lui, je n'ai pas compris le rapport avec les bonus. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Sep 2011 - 21:15 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Sep 2011 - 21:22 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Sep 2011 - 22:23 | |
| @ Kusa : Oula, je dois vraiment être troublée par ton regard, justement (enfin, celui sur ta ban), parce que j'ai mis du temps à faire la connection concernant le "n'importe quoi qui sert à rien" *blonde* Sinon, pour Eita, comme je te le disais, faudrait peut être tenter du côté de Water Boys. Si mes souvenirs sont bons, c'est Buttercup qui l'avait présenté (sauf que je ne me rappelle plus si elle avait présenté le drama, ou bien le film ) Avec un peu de retard, merci pour le trailer de The crucible, Natacha . J'étais tombée dessus l'autre jour, et comme toi, j'ai vraiment hâte de voir Gong Yoo (sans oublier Jung Yumi, une actrice que j'aime beaucoup) dans un film sérieux et engagé Contente de voir que My Boss my Hero te plait, Miss Acacia, ainsi qu'à MrAcacia ^^ Et merci pour le lien, Scarlett, mais comme Marie, pas envie d'être spoilée ^^ (j'espère n'avoir oublié personne ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Sep 2011 - 22:43 | |
| - mimidd a écrit:
- @ Kusa : Oula, je dois vraiment être troublée par ton regard, justement (enfin, celui sur ta ban), parce que j'ai mis du temps à faire la connection concernant le "n'importe quoi qui sert à rien" *blonde*
Sinon, pour Eita, comme je te le disais, faudrait peut être tenter du côté de Water Boys. Si mes souvenirs sont bons, c'est Buttercup qui l'avait présenté (sauf que je ne me rappelle plus si elle avait présenté le drama, ou bien le film ) Comment ça, mon joli regard qui frise (copyright Clinchamps ^^) te perturbe? Je vois pas pourquoi (moi, ma ban me mets de bonne humeur, à chaque fois ) En tout cas merci pour ton conseil, je verrai ça ^^ J'ai vu que Tokyo Friends était estampillé "romance, comédie", j'y jetterai un oeil aussi ^^ |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Sep 2011 - 1:20 | |
| Waterboys, j'ai vu le film, qui est très sympa, très drôle avec Shiaki senpaï tout jeune et très mignon ! Mais je n'ai pas vu le drama par contre, C'est vrai qu' Eita, enfin ce que j'en ai vu, est plutôt dans le registre sérieux, sauf peut-être son rôle dans Nodame cantabile, et ce n'est pas "Soredemo ..."qui va changer ça ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Sep 2011 - 10:27 | |
| - Darcy a écrit:
- Scarlett a écrit:
- Jes deux derniers épisodes diffusés m' ont scotchée tellement son jeu était intense et c' est une torture de devoir attendre 1 semaine
Je ne comprends pas, c'est son jeu d' acteur qui est intense ou autre chose chez lui, je n'ai pas compris le rapport avec les bonus. Aucun rapport mais je vois que Marie a trés bien compris ! J' ai terminé Brilliant Legacy et j' aime vraiment beaucoup ce drama !!! les 2 derniers épisodes donnent carrément dans le pathos et j' ai versé ma petite larme mais j' ai adoré et la fin est juste parfaite!!! Autant j' ai détesté le héros au début, autant je suis tombée sous son charme au fur et à mesure de son changement A voir et à revoir! |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Sep 2011 - 15:19 | |
| Merci Scarlett pour les infos (et les photos de PSH ) sur Princess's Man. J'ai lu l'interview, très intéressante. ça donne une idée des conditions de tournage des dramas, les acteurs ne sont vraiment pas ménagés : PSH dit avoir dormi au total 10 minutes en 3 jours . Ce qui me surprend le plus, c'est d'apprendre qu'il n'a pas de vision d'ensemble sur le scenario. PSH ne sait même pas comment l'histoire va se terminer (bon, ok a priori c'est délibéré de sa part) et parfois, il est tellement surchargé de travail et de fatigue que des choses "capitales" semblent lui échapper, comme quand - Spoiler:
il ne s'est même pas rendu compte que son personnage, traumatisé par la mort de sa famille, était devenu muet. Il avait juste remarqué qu'il avait moins de répliques!
. Je me demande comment il fait pour jouer d'une manière cohérente son personnage d'un bout à l'autre du drama! Sinon, j'ai vu l'épisode 4 de TBDAW hier. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je repète que...Lee Jun Ki = |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Sep 2011 - 16:42 | |
| - Natacha Rostov a écrit:
- Ce qui me surprend le plus, c'est d'apprendre qu'il n'a pas de vision d'ensemble sur le scenario.
Je crois que c' est assez courant dans les tournages des dramas. Il dit bien qu' aprés avoir terminé un épisode, il reçoit illico presto le suivant seulement - Spoiler:
"I have been very busy and I do not have time to read the script. I received the script for the fifteenth episode, but I do not know what will happen to Se Ryung because I could not read the script yet".
- Natacha Rostov a écrit:
et parfois, il est tellement surchargé de travail et de fatigue que des choses "capitales" semblent lui échapper, comme quand - Spoiler:
il ne s'est même pas rendu compte que son personnage, traumatisé par la mort de sa famille, était devenu muet. Il avait juste remarqué qu'il avait moins de répliques! . Ca m' a fait bien rire - Spoiler:
Il ne s' exprime qu' avec ses yeux et son corps et les rares paroles qu' il prononce sont capitales et ces scènes sont vraiment trés prenantes !!!
- Natacha Rostov a écrit:
Je me demande comment il fait pour jouer d'une manière cohérente son personnage d'un bout à l'autre du drama!
Eh bien il le dit lui-même - Spoiler:
"I am perfectly immersed in Seung Yoo's emotions now and I am also following the development of the story" et il se concentre sur son personnage essentiellement!
J' ai regardé tout à l' heure une vidéo behind the scènes et je pourrai poster le lien si ça intéresse quelqu' un qui n' a pas peur des spoilers Ils s' amusent bien quand même pendant les tournages Pour Lee Jun Ki comment on pourrait t' en vouloir!!! |
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Sep 2011 - 18:30 | |
| Darcy, voilà le lien mais c' est pas traduit |
| | | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Sep 2011 - 20:04 | |
| Merci, ça me donne quand même un aperçu du drama. De toute façon, il faut que je le voie. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Sep 2011 - 21:29 | |
| Alors... j'ai commencé un autre drama Un pas prise de tête à première vue, parce que c'est la rentrée alors voilà. Et puis je sais plus pourquoi j'ai pris celui-là... ah si, y'a le choupi qui joue le yakusa en costume façon Beetlejuice de The Seaside Motel, dedans. Et c'est un drama policier (enfin genre avec une enquête par épisode... ), un espèce de CSI/Lie to Me in Tokyo... Donc j'ai commencé BOSS. donc le résumé est simple (ou pas) - Citation :
- Osawa Eriko (Amami Yuki) est une détective revenant des Etats Unis où elle y étudiait les méthodes d'anti-criminalité. Elle ne tarde pas dès le début de la série à obtenir le poste de chef d'équipe, poste qui lui sera confié par Nodate Shinjiro (joué par Takenouchi Yukata).
Elle y gèrera une toute nouvelle équipe d'appoint, mais découvrira que cette équipe réunie en réalité les éléments les plus "marginaux" de la police. Elle est donc rejointe par cinq autres personnages : Katagiri Takuma (Tamayama Tetsuji aka choupi yakusa ^^) : Le flic expérimenté, et très blasé. Kimoto Mami (Toda Erika) : La jeune scientifique/geek, très indifférente à ce qu'il se passe autour d'elle. Hanagata Ippei (Mizobata Junpei): Un jeune débutant, maladroit et niais à souhait. Iwai Zenji(Kendo Kobawashi) : Le policier homosexuel très assumé, il a une forte tendance à mettre la main au fesses aux autres garçons. Yamamura Keisuke(Nukumizu Juichi) : Un vieux policier en fin de carrière, un peu effacé par rapport au autres et assez tête en l'air. Bref, à première vue une belle bande de bras cassés, mais qui vont former une super-équipe en vrai, on le sent bien. Et puis j'aime bien l'héroïne... même si à 40 ans, elle en parait 30, mais je suis habituée avec les Japonaises, alors Elle a du caractère, pis la première scène elle se réveille avec la gueule de bois dans le lit... de son chef (le Nodate, là ^^). Lequel Nodate m'a tout l'air d'être un sacré machiavel... car oui, comme dans SP on a le droit au petites guerres intestines inter-service, encore plus car Eriko est une femme... je sens que ça va être plaisant. Et puis y'a du choupi... y'a donc Nodate, que je vais appeler Choupi 1, le chef (ou Choupi "Littlefinger", aussi...) - Spoiler:
Et Takuma, que je vais appeler choupi 2 (parce que là, il est pas yakusa et il a pas emprunté le style de Beetlejuice...mais il reste en costard ) - Spoiler:
Donc, c'est bien parti pour pas être trop prise de tête, c'est mieux mené que SP (c'est pas difficile) rien que du classique... pis ce sera mon premier drama policier (d'ailleurs, j'aurais des trucs à dire sur la représentation de la police au Japon ^^) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Sep 2011 - 22:51 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 8 Sep 2011 - 23:04 | |
| Ouais, Choupi n°1, je le sens pas tout à fait franc (mais il reste sympathique... ) Pis c'est un dragueur de première... Pis il est pas très courageux, le gars y'a un type avec une bombe, il met sa collègue devant... - Spoiler:
Et sinon, l'héroïne est accro aux M&M's |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Sep 2011 - 0:57 | |
| Tout à fait "Littlefinger", le gars !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Sep 2011 - 13:16 | |
| Il est pas mal ton choupi 1 Kusa! - Darcy a écrit:
- Merci, ça me donne quand même un aperçu du drama. De toute façon, il faut que je le voie.
En fait, les spoilers sont trés softs dans ce reportage Je sais que les sauts en l'air et par dessus les toits, c' est récurrent dans les Kdramas historiques mais quand même PSH ou plutôt Seung Yu le héros de TPM me fait de plus en plus penser à Iljimae Quelques superbes photos promos - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|