| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+117TheLadyInRed gentiane Cattleya mélysia Lilla My Anna06 Lost Inn Milton bebenou MD Juliette2a Daehan Galy Hélène5 Mannick marie21 Steredenn Lizzie B Satine Liliana norav MeganEdward Séverine Aldae Lunaë Fée clochette whiterose Vethalyn Rose Bleue Quiddity Little.Laurence Athéna Folavril Sybel MarianneJustineBrandon P&P Cindy Serenity kazibao Juliann Saatiya imonjo Laurence' Bexounet cathenry Tigrou Les yeux noirs Dakmew Miriel Kusanagi Sév Queen Margaret Atonement llewllaw Corasirene Nougatine Miss Price Pando_Kat Dérinoé Lorelei Yseult Aislynn swan J.S Dune Otma Framboise Fauvette courgettevolante Testifly Val Marganne Zakath Nath Panda Emily-de-Winter Ysabelle catherine morland Elisabeth mawa Florizel clinchamps Chantilly une passante Fred Alice Liddell Natacha Rostov majeanne Hana~Jane jennie Dulcie darcy-lennon nephtis marion65 willow nathy's ekaterin64 Keren esperluette misshoneychurch Elizabeth-Bennet Ju April lukejoad mag Miss Halcombe chiffonette cat47 Miss Maureen Cassandre Tatiana Bonnie toxicangel MissAcacia althea Accalia Miss Piou Piou serendipity Rosalind 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov 2011 - 21:09 | |
| - Hana~Jane a écrit:
- Je viens d'acquérir Comme un roman de Daniel Pennac, je compte bien le commencer dès ce soir
Très bonne lecture Hana Jane. J'ai beaucoup aimé ce livre. Grâce à Pennac, depuis des années maintenant, je ne m'oblige plus à finir un livre ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov 2011 - 21:20 | |
| _________________ |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov 2011 - 12:18 | |
| J'ai fini La délicatesse et je commence les Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov 2011 - 13:06 | |
| j'avais adoré les trois premiers tomes et j'ai le 4e sur ma PAL toujours pas lu, il faudrait que je reprenne tout depuis le début Bonne lecture esperluette! Moi je lis peu en ce moment, je suis toujours dans Drive, j'avance très peu |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov 2011 - 14:00 | |
| Je viens de commencer " Les Fantômes de Netley " de Stephanie Barron |
|
| |
une passante Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 10 Age : 77 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov 2011 - 14:07 | |
| J'ai des livres pour le soir, des livres pour le matin, des livres pour la nuit : voici ceux qui m'occupent cette semaine. L'objet du scandale de Robertson Davies (un canadien anglophone) Feuilles d'album d'Hermann Hesse Un essai sur Luc Dietrich dont vous connaissez sans doute son livre le plus connu : l'Apprentissage de la Ville. La barque silencieuse de Pascal Quignard. |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov 2011 - 15:01 | |
| - une passante a écrit:
- J'ai des livres pour le soir, des livres pour le matin, des livres pour la nuit : voici ceux qui m'occupent cette semaine.
L'objet du scandale de Robertson Davies (un canadien anglophone) Feuilles d'album d'Hermann Hesse Un essai sur Luc Dietrich dont vous connaissez sans doute son livre le plus connu : l'Apprentissage de la Ville. La barque silencieuse de Pascal Quignard. Je suis comme toi Une Passante, j'ai des livres pour les différents moments de la journée ou de la semaine, des livres de travail, de divertissement, de la poésie, un roman en anglais, un roman que je lis à voix haute........... Quelle chance nous avons............. Belle lecture à toi. Je termine "Le testament français" de Makine et "Une femme à Berlin" et ce sont deux coups de coeur. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov 2011 - 15:46 | |
| J'ai commencé L'amour est à la lettre A de Paola Calvetti. |
|
| |
Chantilly Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 66 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov 2011 - 16:19 | |
| - Accalia a écrit:
- J'ai commencé L'amour est à la lettre A de Paola Calvetti.
Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov 2011 - 17:44 | |
| J'ai fini "dernière nuit à Twisted River" de John Irving (tout à fait remarquable, du meilleur Irving, dont les derniers ne m'avaient pas trop emballée). Là je reprends "Shirley" là où je l'avais laissé avant mon voyage. Pendant celui-ci j'ai lu "Maurice" et Les vestiges du jour" que j'ai adorés !! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov 2011 - 18:15 | |
| AAAAAAAAAAh, Clinchamps, j'ai hâte de lire ton avis sur les deux derniers livres !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov 2011 - 20:19 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'ai fini "dernière nuit à Twisted River" de John Irving (tout à fait remarquable, du meilleur Irving, dont les derniers ne m'avaient pas trop emballée
Contente de lire ça Clinchamps, j'avais abandonné Irving après avoir beaucoup aimé "Le monde selon Garp", "L'hôtel New Hampshire", "Une prière pour Owen" (mon préféré), "L'oeuvre de Dieu la part du Diable"............. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Nov 2011 - 20:22 | |
| Je commence Un amour de jeunesse de Ann Packer |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 14:29 | |
| Après avoir terminé Sublutetia d'Eric Senabre (littérature jeunesse), j'ai commencé Ma brillante carrière de Miles Franklin, un classique australien du début du XXe |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 15:16 | |
| " Vie de Henry Brulard" de Stendhal |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 15:23 | |
| Je commence Lune de printemps de Bette Bao Lord |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 15:26 | |
| pour Kusa qui est la seule à avoir réussie à me vendre True blood donc vous l'aurez compris, je viens de commencer La communauté du Sud, Tome 1 : Quand le danger rôde de Charlaine Harris |
|
| |
Florizel Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 17:35 | |
| Majeanne, tu vas te régaler avec le Stendhal ! |
|
| |
mawa Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 19:13 | |
| Mary Higgins Clark - Je t'ai donné mon cœur |
|
| |
chiffonette Riche célibataire
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 19:48 | |
| J'ai terminé Africa de Romain Sardou que je n'ai pas trouvé transcendant contrairement à ses autres livres... et je viens de commencer Northanger Abbey qui me plait énormément pour le moment . |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 23:20 | |
| Je viens de commencer Kushiel Tome 2 : L'Elue de Jacqueline Carey sinon, j'ai bientôt fini de lire : Autour de Londres de Lydie Blaizot |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 23:28 | |
| _________________ |
|
| |
catherine morland Manteau de Darcy
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : quelque part dans une bibliothèque Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 15 Nov 2011 - 8:43 | |
| A-t-on le droit de lire 2 livres à la fois? bon je le fais quand même avec: -La couleur des sentiments de Kathryn Stockett -L'embaumeur de Boston de Tess Gerristsen |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 15 Nov 2011 - 8:54 | |
| - Florizel a écrit:
- Majeanne, tu vas te régaler avec le Stendhal !
Merci Florizel Je n'avais jamais entendu parler de ce livre de Stendhal. Je l'ai trouvé par hasard chez un bouquiniste. J'ai beaucoup aimé Lucien Leuwen il y a peu. Je suis aussi une inconditionnelle des journaux et correspondances. Si tu as des propositions n'hésite pas Bonne journée |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 15 Nov 2011 - 12:22 | |
| - une passante a écrit:
- J'ai des livres pour le soir, des livres pour le matin, des livres pour la nuit : voici ceux qui m'occupent cette semaine.
L'objet du scandale de Robertson Davies (un canadien anglophone)
Tiens c'est drôle, j'ai récemment fait des recherches sur cet auteur (j'avais lu un de ses romans il y a une quinzaine d'années et je ne m'en souviens pas du tout ). Ces recherches m'ont donné envie de le programmer dans mes lectures 2012 - Chantilly a écrit:
- Accalia a écrit:
- J'ai commencé L'amour est à la lettre A de Paola Calvetti.
Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses ! Accalia, moi aussi, j'ai hâte d'avoir ton avis, d'autant que ce roman est dans ma PAL et que j'aimerais trouver du temps pour le lire en fin d'année @ Majeanne : je lirai ton avis avec intérêt dans le topic consacré à Stendhal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|