Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+33
Towanda
Natacha Rostov
kary
charlotte0699
ekaterin64
Copetan
Bexounet
Kate
Muezza
Marianne
clinchamps
nephtis
Jafean
Elinor
tiff
April
LizzyB
Galy
KittKat
rolidiffy
laura p
Angealyn
Mlle Daae
Nettie
Camille Mc Avoy
Ashley
mimidd
oat
ThePhantom
Clelie
Laure
cat47
Doddy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:56

Galy a écrit:
hihi!! merci Jafean!!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 13 567661

je dois encore avoir mes dessins, mais il faudrait que je les scanne... il y en a un que j'ai encadré et mis chez moi... tiens je ferais ça ce week end... Le fantôme de l'Opéra - Page 13 846997
bounce Je suis préssé de découvrir ton talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:05

(dsl pour le HS modératrices vénérées!!)

talent... lol! ça fait super longtemps que je n'ai pas dessiné! seule Kate m'a vraiment inspirée!! elle a vraiment un visage exceptionnel!! cheers
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:14

Galy a écrit:
(dsl pour le HS modératrices vénérées!!)

talent... lol! ça fait super longtemps que je n'ai pas dessiné! seule Kate m'a vraiment inspirée!! elle a vraiment un visage exceptionnel!! cheers
Je n'ai dessiné qu'un seul portrait d'elle en Marianne et c'est vrai que c'est un dessin que j'avais beaucoup aimé réaliser...
Fin du HS Embarassed
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:20

Les filles, moi en tout cas j'ai hâte de voir vos dessins. Very Happy

Yessss, après plusieurs tentatives infructueuses et une dure bataille, j'ai enfin eu le dessus sur mon PC (non mais, qui c'est le chef ici ?!?) et j'ai réussi à attacher une signature à mes messages.

Bon, pour le moment, j'ai pris comme sujet le fantôme (pour changer...) car je n'ai rien d'autre pour l'instant.
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:27

et ben!!!! c'est nickel ça!!!!! cheers

paaaaaas t the poiiiint of noooooo retuuuuurn!!!! (c'est rien je viens de vérifier que la vidéo de mon blog marchait, alors je suis en plein dedans!!!)
Le fantôme de l'Opéra - Page 13 673712 Le fantôme de l'Opéra - Page 13 673712 Le fantôme de l'Opéra - Page 13 673712 Le fantôme de l'Opéra - Page 13 673712 Le fantôme de l'Opéra - Page 13 673712
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:36

Ce fut une dure lutte... En fait, je n'arrivais pas à trouver la bonne solution. L'image choisie était déjà hébergée sur un site, mais je n'arrivais pas à la joindre dans mon profil. Là enfin, ça y est. cheers
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:16

April a écrit:
Ce fut une dure lutte... En fait, je n'arrivais pas à trouver la bonne solution. L'image choisie était déjà hébergée sur un site, mais je n'arrivais pas à la joindre dans mon profil. Là enfin, ça y est. cheers
Bravo April pour cette victoire sur la technologie!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:39

Houla que vois-je ? les phantomaniaques habituelles s'absentent quelques jours et c'est la folie ! Je suis contente de voir ce topic si dynamique et d'apprendre que vous aimez bien cette version.

Le personnage d'Erik une fois qu'on le connaît on est accro... Je suis allée à Garnier hier soir pour La Traviata et je n'ai pas pu m'empêcher de guetter la loge n°5 et en montant les marches j'ai eu une petite pensée pour notre Phantom (trop folle je suis...)

@Jafean : bravo pour ton dessin il est très bien fait.

Sinon, pour en revenir à la BO, je n'ai que la version collector en deux CD (qui doit regrouper les 9/10e du film du coup) et même si je ne suis pas du tout fan de comédies musicales (eh oui ! ça ne m'empêche pas de craquer sur cette histoire) ça ne m'a jamais dérangée pour le CD car au fond c'est quasiment essentiellement chanté et non parlé.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:16

doddy a écrit:
Houla que vois-je ? les phantomaniaques habituelles s'absentent quelques jours et c'est la folie ! Je suis contente de voir ce topic si dynamique et d'apprendre que vous aimez bien cette version.

@Jafean : bravo pour ton dessin il est très bien fait.
Et oui, un tel topic est loin de mourir!
Et merci pour tes compliments!
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:45

Jafean a écrit:
Et oui, un tel topic est loin de mourir!
C'est sûr surtout quand il y a un Fantôme comme Gerry Le fantôme de l'Opéra - Page 13 150390 I love you drunken Le fantôme de l'Opéra - Page 13 41810 ...

doddy a écrit:
Le personnage d'Erik une fois qu'on le connaît on est accro...
Je confirme je ne le connais que depuis hier soir, et j'en complètement folle Le fantôme de l'Opéra - Page 13 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 13 41810 Le fantôme de l'Opéra - Page 13 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 13 41810 , lol.

doddy a écrit:
Je suis allée à Garnier hier soir pour La Traviata et je n'ai pas pu m'empêcher de guetter la loge n°5 et en montant les marches j'ai eu une petite pensée pour notre Phantom (trop folle je suis...)
Quel chance tu as eu Le fantôme de l'Opéra - Page 13 553975, j'ai toujours voulu y aller (je voulais aller voir Cendrillon de Rudolf Noureev, mais je m'y suis prise trop tard, Sad ) !!!
Quel dommage tu n'es pas vu notre Fantôme si cher à nos coeur, lol! .
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:59

Raaaah j'ai loupé Giselle et Cendrillon parce que je m'y suis prise trop tard aussi. Et malheureusement le programme de la saison 2007-2008 n'est pas génial que ce soit en danse ou en opéra... Déçue je suis.

Fin du HS... Embarassed
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:28

Suis-je la seule à trouver que le doublage français de la version avec Gerry n'est pas si mal que ça ?
Bien sûr le raccord avec l'image n'est vraiment pas terrible, mais bon on ne pas dire que les doublures chantent mal (même si rien n'égale la VO et la voix de Gerry), elles sont d'ailleurs connues dans le monde de la comédie musicale (j'ai fais quelques recherches Wink ) : Cécilia Cara (Christine), Laurent Ban (Le Fantôme) et Fabian Richard (Raoul).
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:27

Non tu n'es pas la seule à le penser. J'ai trouvé que la VF n'était pas mal, mais comme j'ai tellement entendu la VO de la comédie musicale avant le voir le film, ça me faisait tout bizarre. Surtout que certaines chansons, je commence à les connaître par coeur depuis le temps. En plus, quand je suis allée voir le film, je pensais qu'ils allaient juste traduire les dialogues du film en français et laisser le reste en anglais. Ca m'a suprise, d'autant plus qu'il n'existe aucun CD du film avec Gerry en VF. Par contre, j'ai vu le CD de la BO du film en allemand sur le site Amazon.

EDIT : Youpeeee, je viens de voir que mon statut changé : je ne suis plus une "pauvre gouvernante" !! Yesssss !!!!

Le fantôme de l'Opéra - Page 13 127352

Le fantôme de l'Opéra - Page 13 136738

Ouh là là, j'ai l'impression d'avoir 5 ans là... C'est grave docteur ???
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:49

Félicitation April!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 13 846997 Le fantôme de l'Opéra - Page 13 846997
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:50

Je n'ai pas été très déçue par le doublage français mais c'est parce que j'aime beaucoup Cecilia Cara qui a une voix magnifique (j'étais fan de la comédie musicale Roméo et Juliette quand elle est sortie... et depuis je suis dégoûtée que Cécilia Cara n'ait pas sorti d'album car je la trouve très talentueuse)

Mais cela dit, j'ai acheté la BO dès que je suis sortie du ciné et là... franchement c'est autre chose : mille fois mieux ! Parce que Gerry a une voix... brrr ça vous donne des frissons, ça vous fait swooner, enfin bref on n'y résiste pas ! lol!

Et les deux autres fois où j'ai vu le film au ciné (oui oui j'y suis allée trois fois...) c'était en VO et franchement j'en ai oublié Laurent Ban et Cécilia Cara même s'ils ne sont pas mauvais dans leur genre.

@April : quand tu postes deux fois de suite, tu peux utiliser la fonction "Editer" dans ton premier message pour éviter que deux d'entre eux ne se suivent directement. Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:00

doddy a écrit:
@April : quand tu postes deux fois de suite, tu peux utiliser la fonction "Editer" dans ton premier message pour éviter que deux d'entre eux ne se suivent directement. Wink
Tout à fait Very Happy. Merci de le rappeler, doddy . Pour cette fois, ci, j'ai fusionné les deux messages Wink

Bon, je sors Le fantôme de l'Opéra - Page 13 241957 ... parce que je vais me faire doublement lyncher, je n'ai toujours pas acheté le dvd de POTO Rolling Eyes , et je n'aime pas Cecilia Cara Embarassed

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:05

mimidd a écrit:

Bon, je sors Le fantôme de l'Opéra - Page 13 241957 ... parce que je vais me faire doublement lyncher, je n'ai toujours pas acheté le dvd de POTO Rolling Eyes , et je n'aime pas Cecilia Cara Embarassed

OMG!!!! modératrice vénérée, si je puis me permettre, c'est quoi ce travail!! (euh s'agissant du POTO, parce que moi non plus je n'aime pas trop Cecilia Cara...) lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:10

Merci pour cette info. Je ne suis pas encore très au point niveau informatique dans les forums. Le fantôme de l'Opéra - Page 13 567661
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:10

@ Mimidd : tu as toujours la solution de louer le POTO en DVD, hein ! Twisted Evil (aurais-tu peur de succomber au charme envoûtant de Gerry ? lol! )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:18

Razz Bah ... c'est que les comédies musicales et moi, ca fait quatre (mais je progresse ^^ : grace à David Tennant, je suis en train de regarder sur Youtube un drame romantico policier musical que je trouve vachement bien). Mais en fait, j'ai surtout un peu beaucoup peur du côté kitsch (dixit la grande fan de Doctor Who lol! ) et baroque ...
Mais je pense qu'un jour ou l'autre, je regarderais votre POTO, et je reviendrai sur ce topic, même si c'est juste pour dire que je n'ai pas aimé lol!

@ Doddy : j'ai déjà vu Gerry à l'oeuvre, dans Dear Frankie et 300, et j'ai même pas succombé tongue

ok, je sors pour de bon Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:24

Oui je me souviens que tu l'as déjà vu... Mais crois-moi : Gerry + Phantom = BIG SWOON !! Le fantôme de l'Opéra - Page 13 673712

Et sinon, moi non plus je n'adhère pas trop aux comédies musicales en général, comme quoi...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:31

Promis, je regarderais ... un jour ... au moins, je pourrais juger par moi même comme çà Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:34

Je dirais même plus : Gerry+Fantôme+voix d'enfer/de velours = au secours, je défaille, retenez-moi...

Le fantôme de l'Opéra - Page 13 150390
Le fantôme de l'Opéra - Page 13 548707
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:56

April a écrit:
Je dirais même plus : Gerry+Fantôme+voix d'enfer/de velours = au secours, je défaille, retenez-moi...
Que dire de plus?
Mimidd, juge par toi meme, peu de femmes peuvent résister! Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:10

Effectivement, il n'y a pas mal de concurrence, et le mot est faible... C'est comme à la poste : tu prends un ticket et tu attends ton tour...

On peut toujours rêver... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 13 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant