Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+33Towanda Natacha Rostov kary charlotte0699 ekaterin64 Copetan Bexounet Kate Muezza Marianne clinchamps nephtis Jafean Elinor tiff April LizzyB Galy KittKat rolidiffy laura p Angealyn Mlle Daae Nettie Camille Mc Avoy Ashley mimidd oat ThePhantom Clelie Laure cat47 Doddy 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 25 Juil 2007 - 9:49 | |
| L'image utilisée pour les deux walls est une capture d'écran réalisée avec mon PC à partir du dvd (avec le programme powerdvd). Voici l'originale : (clique pour voir en plus grand ) La dernière photo placée, je l'ai trouvée sur le forum c19, dans le topic Gerard Butler. Félicitations pour ton nouveau rang !!! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 25 Juil 2007 - 11:00 | |
| Merchiiiiiiiiiii Clelie pour les photos. Je viens de me prendre une vérité en pleine figure : nous sommes totalement maso de mettre des photos pareilles. Et en plus on en redemande !!! Et après, on s'étonne que les hommes disent qu'on est compliquées... Je veux participer à l'émission "Vis ma vie d'Emmy Rossum" ou jouer dans le film "Dans la peau d'Emmy Rossum". Et dire qu'ils ont très certainement dû refaire la prise du baiser plusieurs fois. J'entends le réalisateur d'ici : Allez-les-enfants-on-la-refait-et-mettez-y-du-coeur-bon-sang-on-est-pas-là-pour-rigoler-on-a-du-retard-sur-le-planning-pensez-à-votre-salaire-etc... Il y avait les "Desperate housewives", et puis maintenant, il y a la "Desperate bachelorette" (moi)... |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 25 Juil 2007 - 11:53 | |
| Quel sale métier, tout de même, d'interpréter Christine... Regarde un peu ce que j'ai trouvé sur le site phantomcollection : Soit en plus grand : J'ai décidé de nous faire pâmer aujourd'hui... Voici le site référence : http://www.phantomcollection.com/Il y a énormément de jolies réalisations, même si parfois, ça me fait vraiment penser à une couverture de la collection rose Arlequin |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 25 Juil 2007 - 14:04 | |
| Clelie, je n'ai qu'un mot à dire : aghrrrrrrrrrrrrr... I am de nouveau dead. C'est vrai que ça peut faire couverture de livre Harlequin. Mais bon, je dois avouer que dans ma tendre jeunesse, j'ai eu lu des Harlequin et même des Barbara Cartland (honte, honte !!! ). Il y a en qui volent des vélomoteurs étant jeunes et moi, j'ai lu quelques Harlequin et Cartland. Bon, il faut dire que c'était toujours la même chose dans ces livres : Page 30 : Elle : Je vous hais, vous n'êtes qu'un vil personnage, etc, etc... Lui : On verra bien qui rira le dernier. Page 80 : Premier roulage de pelle. Page 120 : Ils finissent au lit. Page 121 : Fin de "l'histoire". Maintenant, si tu lis ce genre de livres, tu te dis : Mais quand est-ce qu'ils vont enfin conclure ??? Yesssss, enfin, je pars à Londres vendredi et j'ai pris congé demain. Vivement samedi pour voir POTO sur scène. Par contre, je ne pourrais plus délirer pendant 4 jours (jeudi à dimanche) avec vous sur le forum, snif... Au fait, petite question : j'ai lu que dans l'édition collector 2 DVD du film POTO avec notre Gerry d'amôôôôur (décidément, il est temps que je parte à Londres...), il y a un bonus caché sur le 2ème DVD consacré aux bonus, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et où le trouver, si cette info s'avère exacte ? Mille merci d'avance. @Clelie : j'ai été sur le site avec les bourdes de POTO que tu nous as conseillé et j'ai écouté l'extrait avec les insultes. C'est vrai qu'on ne comprend pas grand-chose. A mon avis, l'actrice a dû lui faire mal en arrachant le masque, d'où tous ces noms d'oiseaux. Car quand je l'écoute crier de la sorte, j'ai l'impression qu'il a super mal... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 25 Juil 2007 - 15:06 | |
| - April a écrit:
C'est vrai que ça peut faire couverture de livre Harlequin. Mais bon, je dois avouer que dans ma tendre jeunesse, j'ai eu lu des Harlequin et même des Barbara Cartland (honte, honte !!! ).
Il y a en qui volent des vélomoteurs étant jeunes et moi, j'ai lu quelques Harlequin et Cartland.
Bon, il faut dire que c'était toujours la même chose dans ces livres :
Page 30 : Elle : Je vous hais, vous n'êtes qu'un vil personnage, etc, etc... Lui : On verra bien qui rira le dernier. Page 80 : Premier roulage de pelle. Page 120 : Ils finissent au lit. Page 121 : Fin de "l'histoire".
OMG je suis à nouveau morte de rire !!! Stop, stop ! Je n'en peux plus Perso, je n'en ai jamais ouvert un de ma vie... Par contre, j'aime beaucoup les titres, toujours les mêmes (folle passion, l'amour interdit; etc.) , avec les mêmes gars dessinés sur la couverture, chemise grande ouverte sur un torse huilé... Pour les hurlements de J Owen Jones, je sais qu'il avait l'habitude d'être très expansif sur scène, très démonstratif... C'était l'adepte du cri déchirant. Mais un excellent interprète en tout cas, avec une voix à tomber par terre. - April a écrit:
- Au fait, petite question : j'ai lu que dans l'édition collector 2 DVD du film POTO avec notre Gerry d'amôôôôur (décidément, il est temps que je parte à Londres...), il y a un bonus caché sur le 2ème DVD consacré aux bonus, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et où le trouver, si cette info s'avère exacte ? Mille merci d'avance.
J'ai vu en effet qu'il y a avait des bonus cachés, mais je ne peux pas t'aider... Je n'ai pas encore regardé le 2e dvd (à part le karaoké ) Puisque je ne te verrai plus d'ici la semaine prochaine, je te souhaite un EXCELLENT séjour et un EXCELLENT spectacle ! Profite bien du POTO et maîtrise ta folle envie de monter sur scène pour le consoler (laisse m'en un peu, quand même...) et |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 25 Juil 2007 - 16:17 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 25 Juil 2007 - 16:26 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 25 Juil 2007 - 16:34 | |
| Ou encore mieux : je le kidnappe par la même trappe secrète que dans la scène "Point of no return" et je l'emène dans MON souterrain, hé hé hé (je ne me rappelle plus comment tu faisait le rire démoniaque Clelie). Et là, je l'oblige à me chanter tous les jours "The music of the night"... et à me cuisiner de bon petit plats, me faire des massages, etc. Bon là, je m'égare un peu non ??? ENFIN FINI LE BOULOT, YESSSSS. Alors, bon week-end (en avance) à tous et à lundi pour un résumé complet du POTO avec photos à l'appui (s'ils m'auront relâchée d'ici là...). |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 2 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Je fais une petite incursion dans le topic du Phantom pour poster ce clip de Youtube avec... Antonio Banderas qui chante le Phantom. Pour tout vous dire, je trouve qu'il ne se débrouille pas trop mal. En tout cas, je ne savais pas qu'il savait chanter Lien: https://www.youtube.com/watch?v=S88rkpPu8_g |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 2 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Tu n'as jamais vu Evita ? Bon, j'avoue que moi aussi, ma première fois, ca m'avait étonnée de le voir chanter ^^ Merci pour le lien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 22:08, édité 1 fois |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 2 Aoû 2007 - 22:02 | |
| - mimidd a écrit:
- Tu n'as jamais vu Evita ?
Je dois avouer que non . Je savais juste qu'il y avait Madonna qui y chantait. D'ailleurs, "Don't cry for me Argentina" est l'une des seules chansons que j'apprécie d'elle. Je viens de découvrir qu'Antonio Banderas chantait dedans aussi... Bon, désolé pour le HS. |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 2 Aoû 2007 - 22:06 | |
| |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 2 Aoû 2007 - 22:10 | |
| On peut également l'entendre chanter dans Shrek 2 ^^ Je viens de regarder la video, et effectivement, je le trouve vraiment pas mal en Phantom _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 2 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Très belle vidéo, effectivement il se débrouille très bien Il a aussi chanté dans Desperado et Mambo King _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 3 Aoû 2007 - 9:02 | |
| HS : Oui, il avait chanté la musique du générique de Desperado. Un temps je l'avais mais je ne sais pas ceque j'en ai fait. Et j'avais adoré ce film, dedans il était trop "caliente" |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 3 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Pour la petite info, Antonio Banderas a été d'abord pressenti pour interpréter le fantôme dans le film de Joel Schumacher en 2004... J'avais déjà vu cet extrait, il chante vraiment très bien ! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 3 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Copetan : Merci pour ton lien sur Antonio Banderas en fantôme. Là, je n'ai pas le son sur le PC d'où j'écris, alors je le regarderai en rentrant de mes vacances. Tout d'abord, toutes mes excuses aux phans de POTO, j'avais dit que je vous ferai un résumé de mon séjour à Londres et de la comédie musicale à mon retour lundi et et je n'ai pas pu le faire, car trop de boulot. Alors maintenant, enfin chose promise, chose due : Hou là là, il y a tellement de trucs que je ne sais pas par où commencer. Ce sera peut-être un peu confus, mais ce n’est pas évident de transmettre par écrit tout ce que j’ai pu voir ou ressentir, tout se mélange dans ma pauvre petite tête. Tout d'abord, je dois vous avouer une chose : j'ai craqué. Je suis allée voir POTO vendredi 27 ET samedi 28 juillet. Pour ma défense, je mentionnerai ici une citation de Oscar Wilde qui disait : « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ». Alors voilà, j'ai suivi les conseils de ce cher Oscar. De plus, quand j’avais fais les réservations, j’avais lu sur le site que l’on pouvait acheter les billets que jusqu’à fin décembre. Alors j’ai pensé qu’ils allaient arrêter POTO fin 2007. Apparemment je me suis trompée. En plus, je me suis dit, tant qu’à faire, j’ai payé l’avion jusque là-bas, autant en profiter. Et pour en profiter, j’en ai profité… Donc, je vous raconte ici en détails avec les photos. Ce n'est pas évident d'en prendre, car les employés du théâtre sont de redoutables cerbères qui veillent et qui disent « No photography » à tout bout de champs. J’ai eu d’ailleurs une remarque à la fin pendant les saluts quand j’en ai pris une (qui était floue) et je n’ai pas osé en reprendre. Je ne voulais pas qu’ils me confisquent mon appareil. Mais je me suis dis : tant pis, demain j’en prends qu’une, lorsque tous les comédiens sont sur scène. Et finalement, j’ai pu en prendre samedi, yesssss !!! Tout d'abord, ma soirée de vendredi 27 juillet : J'étais bien placée, au rang J19. Donc, je voyais bien la scène. Le hic, c’est que j’avais à ma droite trois ados, avec leurs parents dans la rangée devant moi, et le garçon à côté de moi n’arrêtait pas de bouger dans son siège et de parler avec son frère et sa sœur. A mon avis, ils avaient l’air de s’ennuyer grave (pour être polie) et de ne pas comprendre grand-chose, car d’après ce que j’ai entendu, ils avaient l’air de parler en russe. C’est stupide de la part des parents d’emmener voir leurs enfants un spectacle si ce n’est pas leur tasse de thé, ce n’est pas parce que c’est un des spectacles les plus courus de Londres qu’il faut aller le voir surtout si on n’aime pas de genre de comédie musicale. En ce qui concerne les comédiens, il y avait bien sûr Earl Carpenter (le fantôme), Robyn North (Christine) et Michael Xavier (Raoul). C’était magnifique. J’ai redécouvert certaines choses. La dernière fois que j’avais vu POTO, c’était aussi à Londres, il y a 3-4 ans avec une amie (qui avait d’ailleurs versé une larme à la fin, car elle trouvait ça trop triste). De plus, c’est chaque fois différent, déjà, les comédiens changent régulièrement, donc, il y a une autre interprétation de leur part. Là, j’ai il y avait quelques passages comiques qui font rire le public du fait du jeu des comédiens, qu’il n’y avait pas la dernière fois. J’ai trouvé ça bien, cela détend un peu. Et là, je dois avouer que bien que j’aie adoré le film de Joël Schumacher avec Gerard Butler et Emmy Rossum, je me dis que définitivement, la comédie musicale est meilleure que le film. Déjà, parce qu’il y a certaines choses qui ne collent pas : 1) le fantôme est beaucoup trop séduisant (sorry Gerry, mais je « t’aime » quand même, ne t’inquiète pas…), 2) comment Christine peut-elle confondre Piangi avec le fantôme lorsqu’ils chantent « The point of no return » à la fin, c’est impensable, 3) Christine ne semble pas avoir si peur du fantôme que ça (certainement parce qu’elle s’est dit : dessous, il y a Gerry, miam, miam), etc. Mais bon, on ne peut pas comparer une prestation en live où on ne peut pas dire : coupez, on la refait, et un film où les décors sont plus élaborés (quoique, ceux de comédie musicale sont absolument magnifiques, d’ailleurs, on a dit de celle qui les ai créées qu’elle était un génie et je suis d’accord avec ça). A ce sujet, le vendredi soir, pendant la scène de « Masquerade », un danseur, qui portait un costume que j’aime beaucoup, moitié smoking homme et moitié robe de soirée femme, a glissé sur scène et est reparti en coulisse pour revenir plus tard. A mon avis, il a dû se faire un peu mal, le pauvre. Les aléas du direct… Il y a donc pas mal de petits détails qui varient entre la comédie musicale et le film, mais bon, quelques passages sont inversés et ne se trouvent pas dans le film et vice-versa, mais bon, le principal reste le même : Christine part à la fin (et re-pourquwââââ…). Pendant toute la durée du spectacle, je suis aux anges, je le redécouvre, j’ai des étoiles plein les yeux, bref, en un mot, c’est le pied !!! Donc, à la fin, je sors du théâtre, enchantée, ravie, etc, etc, et là, quelques mètres plus loin, je vois plusieurs personnes qui attendaient près d'une sortie (qui s’est avérée être l’entrée des artistes). Je me suis dit : Tiens, ça doit être la sortie des artistes et ces gens doivent attendre les comédiens pour leur demander un autographe. Je me suis dit, pourquoi pas, je ne suis pas pressée, ça ne me coûte rien d'attendre quelques minutes. C'était la première fois que je faisais ça, je n'ai jamais attendu un artiste pour lui demander un autographe. Là, j'ai rencontré deux japonaises avec qui j'ai discuté un moment (bonne occasion pour exercer mon anglais). Elles avaient également vu le spectacle la veille et je me suis dit : tant mieux, je ne suis pas la seule « accro au POTO qui est tellement en manque qu’elle regarde le show deux jours de suite ». D’ailleurs, une des filles avait vu celui de Las Vegas (aussi de Webber), mais qui a été modifié, il dure moins longtemps, mais il est plus spectaculaire. Las Vegas, c’est Las Vegas… Pendant ce temps, il y a eu un défilé de personnes qui sortent (musiciens, danseurs, etc) et tout à coup, il y a un type qui sort, un peu pressé et ne voilà-t-il pas que les deux japonaises le suivent. Là, ça a fait « tilt » dans ma tête. Toujours suivre les japonais, car ils savent repérer les bons trucs. Elles demandent un autographe au type et puis tant qu'à faire, moi aussi je lui tends mon programme à signer. Puis, le type est reparti vite fait, décidément très pressé, donc on a même pas osé lui demandé de poser pour une photo. Là, je demande aux deux japonaises une phrase du style : Au fait, c'est qui ce type à qui ont a demandé un autographe ? Et là, l’un d’elles me répond qu'il s'agit de Carpenter. Sa réponse n'a pas atteint tout de suite mon cerveau, car j'étais en train de me dire : Carpenter, c'est déjà qui celui-là ??? Quant tout à coup, en regardant bien la signature, j'ai réalisé que j'avais eu en face de moi l'interprète qui a joué le fantôme !!! Bon, je dois dire à pour ma défense que je ne l’avais vu qu’une fois en photo, au naturel, sans son masque et que je n’étais pas encore redescendue sur terre. Et puis, aussi c’est de sa faute aussi. Il aurait pu sortir avec son masque et sa cape quand même… Donc, lorsque j’ai réalisé que me m’étais retrouvée à 30 cm du fantôme, ben cela ne m’a pas fait plus d’effet que ça. J’étais juste contente d’avoir pu le voir. Donc, un grand merci, amies du Soleil Levant, parce que sinon moi, je ne l’aurais pas vu. Ensuite, quelques minutes plus tard sont sortis deux autres comédiens qui jouaient les rôles du Vicomte Raoul de Chagny (j’ai craqué, le mec est super mignon et très sympa, enfin, pour ce que j’ai pu en constater lors des quelques phrases échangées avec lui, style d’où je viens, le show était formidable, etc) et Meg Giry (la comédienne est toute petit et mimi comme tout, adorable). Par contre, là je les ai reconnu. Ils étaient adorables, ils ont pris le temps de parler quelques instants avec les gens, de poser avec eux sur photos et de leur signer un autographe, pas comme l'autre tout à l'heure qui est parti comme une fusée. Si ça se trouve, sa femme l'attend tous les soirs, un rouleau à pâtisserie dans les mains, et gare à lui s'il rentre quelques minutes trop tard.... Avec les fans féminines, on ne sait jamais... Ce qui est marrant, c'est que c'est le comédien interprète du fantôme, donc qui a le maquillage le plus compliqué et élaboré, qui est sorti le premier. Après on dit que les femmes passent beaucoup plus de temps que les hommes à se préparer. N'importe quoi... Ca, c’était pour le premier soir. Et ma soirée du samedi 28 juillet : Cette fois-ci, même comédiens pour le fantôme et Raoul, par contre, autre Christine, jouée par Leila Benn Harris. Les deux Christine étaient assez différentes l’une de l’autre dans leurs interprétation. Je crois que j’ai eu une petite préférence pour Leila. Pendant ce deuxième show, j’étais assise au rang C12, c’est-à-dire au 2ème rang au milieu (il n’y a pas de rang A, je me demande pourquoi, ils l’ont peut-être enlevé pour faire plus de place pour la fosse d’orchestre. Donc, je me retrouvais juste sous le chandelier lorsqu’il se crache à la fin du 1er acte. Impressionnant. Et juste avant la chute du chandelier, quand le fantôme, caché derrière une statue, voit Christine partir avec Raoul, il chante sa complainte et moi, je suis juste en dessous de lui (ah, si seulement, ça c’était la pensée coquine du jour, hé hé hé ) et t’a envie de lui crier : je suis là pour te consoler moi !!! Et à la fin du spectacle, re-belote vers la sortie des artistes avec cette fois-ci l'espoir de revoir le fantôme et la comédienne qui a joué Christine, tant qu’à faire, autant compléter ma collection d’autographes… Cette fois-ci, c'est avec un couple de chinois que je papote un peu (et hop, re-exercice de mon anglais). Là, voilà de nouveau le Vicomte qui sort, mais aucune trace du fantôme (il y a peut-être une sortie VIP pour le premier rôle ????). Re-belote pour un autographe et une photo, car je me trouvais affreuse sur la première (j’avais la tête de quelqu’un qui n’a pas beaucoup dormi ces derniers temps), raison pour laquelle j'ai demandé au charmant et séduisant jeune comédien de re-poser pour une photo. Il me re-signe un autographe et là, que vois-je, il écrit mon nom et signe. Ca m'a tellement surprise que je lui ai dit : Oh, you remember my name... (bon, j'avais glissé avant dans la conversation que j'étais déjà venue la veille). La classe... N'empêche que j'aurais adoré jouer une pièce de théâtre dans cette magnifique salle qu’est le « Her Majesty’s Theatre » où passe POTO depuis 21 ans. Bon, les comédiens changent régulièrement, sinon ce n'est pas crédible. Vous imaginez une comédienne de 40 ans et plus jouer la jeune première et un fantôme de 80 ans marchant avec des béquilles (déjà qu’il n’a pas été gâté par la nature ) ??? Voilà, voilà, l'histoire de mon petit périple « fantômesque »... Sorry si j'ai été un peu (trop) longue... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 3 Aoû 2007 - 15:54 | |
| Merci d'avoir mis le résumé de ton voyage ici aussi April ! C'est génial ! Ces photos sont vraiment superbes !!! @Tous les PHANS : A très bientôt ! Samedi prochain, c'est mon tour ! J'espère pouvoir prendre des photos aussi ! |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 3 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Waouh quel récit fantastique... J'aurais adoré voir ça, je pense que je finirais bien par y aller... En tout cas tu en as du courage de nous raconter tout ça, sous peine de subir notre plus grande jalousie!!!!
Mais en tout cas merci pour le récit et les photos ça fait rêver, et c'est un peu comme si on y était nous aussi... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 3 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Effectivement, je m'étais dit : est-ce que je leur raconte que je me suis retrouvée à 30 cm du fantôme ??? Ou est-ce qu'elles vont m'attraper avec le Punjab Lasso, hé hé hé... En tout cas, si vous avez l'occasion, allez voir ce spectacle inoubliable. Mais ce qui serait le top, c'est qu'ils fassent enfin venir le spectacle à Paris, c'est quand même là que se passe l'histoire, quand même. Je n'ai malheureusement pas vu Andrew Lloyd Webber pour lui en toucher en mot, LOL... Ce qu'il faut, s'est réserver en avance, avec Easy Jet, on a de bon prix si on s'y prend assez tôt. Et cela vaut la peine de mettre un peu plus cher pour être bien placé. On voit mieux le visage des comédiens avec leurs expression, etc, et le maquillage du fantôme. Clelie, on a hâte de lire ton récit et de voir tes photos. J'espère que tu pourras rencontrer le fantôme ou les autres... |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 3 Aoû 2007 - 22:16 | |
| est ce que tout le monde arrive à voir les photos ? ça se bloque à moitiée pour les 1, 3 et 5 je pense chez moi... enfin si la première photo ce n'est que le haut du baptiment... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 3 Aoû 2007 - 22:23 | |
| Moi je vois tout, mais c'est parce que j'ai une super connexion adsl Voilà pourquoi on demande aux gens de poster des miniatures quand les photos sont trop grandes . C'est pas histoire d'embêter les gens, mais bien parce que ca peut entrainer des problèmes de chargement de page et/ou de photos. April, pourrais tu reposter tes magnifiques photos en miniature cette fois ci ? Merci En tout cas, merci pour ce récit très détaillé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Sam 4 Aoû 2007 - 8:56 | |
| Voui voui, les voilà... Je les avais postée en grand, car à chaque fois que des membres mettaient des photos, c'était en grande taille, sorry... Je serais en vacances dès demain jusqu'au lundi 13 août. Alors, je n'aurai peut-être pas l'occasion de retourner sur le forum d'ici là. Alors, bon séjour à Londres à Clelie qui va voir POTO et bonnes vacances à ceux qui partent aussi. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Sam 4 Aoû 2007 - 11:47 | |
| - April a écrit:
Je les avais postée en grand, car à chaque fois que des membres mettaient des photos, c'était en grande taille, sorry... Vi, c'est un peu de ma faute aussi, j'ai mal modéré ce topic . Avec toutes les menaces de mort au lasso du Penjab, faut pas s'étonner Normalement, si les photos sont grandes, il faut mettre une miniature, exception faite pour quelques topics du genre : les hommes qui vous font délirer ou le jeu des images de film Mais comme aucune phanatique ne s'était plainte de la taille des photos et que pour être honnête, je ne traine pas souvent sur le topic du Phantom , j'avais laissé couler ... J'ai déplacé les miniatures dans ton message initial pour que ce soit plus pratique _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 6 Aoû 2007 - 18:49 | |
| Eh bien, j'ai reçu mon DVD et je l'ai vu, avec G.Butler et E.Rossum. Bon, je sens que je vais me faire un tas d'ennemi(e)s mais je ne suis pas du tout emballée, pourtant j'aime beaucoup les comédies musicales. D'ailleurs je suis sûre que l'aspect cinéma a nui au résultat : trop statique, trop long, mouvements de caméra souvent les mêmes, (quand on chante on ne peut pas faire grand chose d'autre) et la voix du fantôme à mon avis un peu limite. La voix de Christine : très très jolie, mais j'étais un peu agacée per le parti-pris de ridicule donné aux "vrais" chanteurs d'opéra. Parce que la Carlotta, elle a une sacrée voix, quand même ! Quelques belles scène : le bal masqué, la chute du lustre. Je n'ai pas lu les trente pages du sujet, il y a sûrement des avis proches du mien, et je sais déjà qu'il y a bon nombre de fans !! J'attendais avec impatience que le fantôme perde son masque pour comprendre pourquoi il se terrait dans les sous-sols de l'Opéra !! Parce que même avec le masque, il passait très bien ! Il y a un disproportion entre le terrible secret et l'apparition du fantôme. Je n'ai pas lu le livre, je ne sais pas à quelle époque G.Leroux situe l'action, mais en 1870 c'était la guerre avec la Prusse ! bon, c'est un détail, j'avoue ! Et puis, je n'ai pas beaucoup apprécié la musique, très répétitive, et manquant d'originalité. Bon, j'arrête, je me sauve en courant et mille pardon à ceux qui adorent ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
| | | | Le fantôme de l'Opéra | |
|