Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+33Towanda Natacha Rostov kary charlotte0699 ekaterin64 Copetan Bexounet Kate Muezza Marianne clinchamps nephtis Jafean Elinor tiff April LizzyB Galy KittKat rolidiffy laura p Angealyn Mlle Daae Nettie Camille Mc Avoy Ashley mimidd oat ThePhantom Clelie Laure cat47 Doddy 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 23 Nov 2007 - 12:58 | |
| |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 23 Nov 2007 - 13:04 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 23 Nov 2007 - 13:09 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 23 Nov 2007 - 13:57 | |
| C'est bien "Vos bad boys préférés" qu'il s'appelle ce topic ? Je vais y aller faire un tour de suite. J'espère qu'on y parle d'Erik... Irrécupérable je suis... @Mimidd : moi aussi je commence à ressentir les effets négatifs... |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 23 Nov 2007 - 15:33 | |
| |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 23 Nov 2007 - 16:07 | |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 23 Nov 2007 - 16:18 | |
| - mimidd a écrit:
- Donc je préfère laisser passer. Et je crois que Cat n'ose pas trop mettre les pieds ici
Ah ha, nos modératricesvénérées ont peur... Il est vrai que le fantôme d'Erik et son punjab lasso veillent... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 23 Nov 2007 - 16:33 | |
| Mais non je n'ai pas peur . Je le dis haut et fort : JE N'AIME PAS LE PHANTOM ! Nan mais ! Il n'est pas dit que le Phantom fasse sa loi sur un forum dédié à Jane Austen ^^ Plus sérieusement, je pense qu'il y a assez de posts à modérer dans les autres topics sans avoir besoin de se rajouter du travail supplémentaire. Et comme personne ne s'est plaint du fouillis qu'est devenu ce topic ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 23 Nov 2007 - 16:37 | |
| |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 23 Nov 2007 - 17:54 | |
| Un fouillis ? On y trouve des infos très sérieuses, de belles photos, des projets, on parle de la comédie musicale... Et parfois... On délire... |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 23 Nov 2007 - 18:26 | |
| Et franchement ce genre de délire je refuse d'entre être privée... même si je ne partage pas toujours les coups de folies, moi aussi je l'aime bien Erik et ce topic est une véritable source de fou rire... Et le rire c'est bon pour la santé... Conclusion: ce topic est bon pour la santé!!!! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Sam 24 Nov 2007 - 0:34 | |
| _________________ |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 26 Nov 2007 - 12:12 | |
| C'est vrai que ce topic est un peu confus... ConfiteorMerci aux modérateurs et admin vénérées de permettre des écarts délirants aux phanatiques que nous sommes. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Nov 2007 - 10:34 | |
| Des écarts délirants ??? Oh, si peu... Contrairement aux idées reçues, l'abus de ce topic n'est PAS dangereux pour la santé. |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Nov 2007 - 12:28 | |
| Meuh non ! C'est même un EXCELLENT topic pour le remontage de moral ! Je ne sais pas si je vous avais dit, mais j'ai enfin regardé en entier la version de 1925 avec Lon Chaney. Histoire de me mettre bien dans l'ambiance, j'ai regardé ça seule, dans le noir, vers 2h du matin... (Y a des folles partout, n'est-ce pas ?) Les films muets me font toujours une impression singulière, mais là je dois dire, que j'ai eu une belle frousse quand ce fantôme-là est démasqué par Christine... Il est vraiment horrible, et surtout pas sympathique pour un sou. On comprend la pauvre Christine qui est assez perturbée par le personnage. Vous l'aurez compris, "Erik" Butler, c'est une vaste rigolade à côté de "Erik" Chaney... D'une manière globale, le film est assez proche du roman (la présence du Persan notamment). Sauf la fin, qui est totalement rocambolesque. - Spoiler:
Erik se fait en effet lyncher par la foule et son corps est ensuite jetté dans la Seine.
Je vous avoue que je n'ai eu aucune envie de la plaindre Au début du film, j'étais nettement plus indulgente, mais une fois que Christine a découvert son vrai visage (au sens propre comme au sens figuré), il devient nettement moins charismatique. En deux mots, il est vraiment d'une méchanceté crasse... Néanmoins, c'est la seule adaptation où on a droit à des scènes originales du roman : -Quand le fantôme emmène Christine dans son antre, et qu'elle découvre qu'il lui a préparé un appartament rien que pour elle (il y a des vêtements somptueux, des godasses superbes... Aaaah, Erik, ce n'est pas parce qu'on a piqué trois paires de Prada qu'on gagne le coeur d'une femme ) -Le choix entre la sauterelle et le scorpion et la chambre de tortures... (méchant, méchant Erik !) -la scène du bal masqué et de la mort rouge : le costume du fantôme d'ALW sur scène est un copier/coller de la mort rouge de Chaney... Seule scène re-colorisée du film d'ailleurs ( la mort rouge ressemble d'ailleurs plutôt à la mort rose à cause de ça... ) Je regrette un peu que la fin du roman n'ait pas été vraiment respectée, car je ne la trouvais pas si mal que ça. Bref, ce fantôme est un peu trop déjanté (déjà qu'il n'est pas très net dans le roman, alors là, j'ai l'impression qu'ils en ont rajouté des tonnes...) mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Pour un film de l'époque, il y avait visiblement énormément de moyens mis en oeuvre, notamment pour créer les intérieurs de l'opéra garnier. Je crois que quand on est fan, ça vaut vraiment la peine de le voir. Il est nettement meilleur que certains films tournés sur le sujet (notamment la catastrophe commise par Dario Argento et sa fille, aidés d'un Julian Sands aussi malsain que d'ordinaire). |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Nov 2007 - 13:52 | |
| - Clelie a écrit:
- Meuh non ! C'est même un EXCELLENT topic pour le remontage de moral !
Je dirais même que c'est un topic PHANTASTIQUE pour le moral... Je sais, je sais, le jeu de mot est nul. Honte sur moi... - Clelie a écrit:
- Je ne sais pas si je vous avais dit, mais j'ai enfin regardé en entier la version de 1925 avec Lon Chaney.
Histoire de me mettre bien dans l'ambiance, j'ai regardé ça seule, dans le noir, vers 2h du matin... (Y a des folles partout, n'est-ce pas ?) Dans le noir ET à 2 heures du mat' ? Meuh non, c'est tout à fait normal. Quoique... Moi j'avais bien regardé la pièce de théâtre avec David Staller une fois à minuit (mais j'avais congé le lendemain). Par contre, à un moment donné, je suis sortie du salon et j'ai poussé un cri car, dans la pénombre où je me trouvais, je croyais qu'un habit que j'avais supsendu sur un cintre était une silhouette inconnue. La honte !!! Il faut vraiment que j'arrête de regarder des trucs bizarres à la télé à des heures pas possible ou alors de ne plus regarder les films conseillés par les copines sur ce topic, n'est-ce pas Clelie ? Dans ton cas, je suppose que tu ne bossais pas le lendemain, car sinon, gare aux cernes. J'imagine tes collègues : - Ca va Clelie, tu n'as pas l'air en forme. On dirait que tu n'as pas dormi de la nuit. - Ah, ne m'en parlez pas, j'ai passé la nuit (au sens figuré, cela va sans dire...) avec un psychopathe et je suis vannée... - Clelie a écrit:
- Quand le fantôme emmène Christine dans son antre, et qu'elle découvre qu'il lui a préparé un appartament rien que pour elle (il y a des vêtements somptueux, des godasses superbes... Aaaah, Erik, ce n'est pas parce qu'on a piqué trois paires de Prada qu'on gagne le coeur d'une femme )
Ou encore avec 5 malheureuses robes Chanel ou Dior... Mais soyons sérieux deux minutes. J'ai aussi vu il y a plusieurs années la version muette avec Lon Chaney, la toute première adaptation en film du livre de Gaston Leroux. Je la trouve assez fidèle au livre, sauf la fin et quelques autres détails dont je ne me souviens plus. Et effectivement, Erik passe un cran au-dessus au niveau "je suis taré mais je ne me soigne pas". A côté, Gerry passe pour un ange (de musique... Ouh, le nouveau jeu de mots à 2 balles. Honte, honte sur moi !!!). Quoique, il a quand même tué Buquet et Piangi. Mais au moins, il a une tête acceptable, lui, même défiguré. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Nov 2007 - 14:44 | |
| - April a écrit:
- Dans le noir ET à 2 heures du mat' ? Meuh non, c'est tout à fait normal. Quoique... Moi j'avais bien regardé la pièce de théâtre avec David Staller une fois à minuit (mais j'avais congé le lendemain). Par contre, à un moment donné, je suis sortie du salon et j'ai poussé un cri car, dans la pénombre où je me trouvais, je croyais qu'un habit que j'avais supsendu sur un cintre était une silhouette inconnue. La honte !!! Il faut vraiment que j'arrête de regarder des trucs bizarres à la télé à des heures pas possible ou alors de ne plus regarder les films conseillés par les copines sur ce topic, n'est-ce pas Clelie ?
Ouiiiii, c'est vrai. Il faut que j'arrête de forcer les copines à commander des films pas possibles qui les empêchent de dormir, ou qui leur font croire que leur maison est hantée par un psychopathe chantant aux intentions pas franchement nettes ... Pour ma part, c'était un weekend, mais dans ce cas, c'est plutôt mon chéri qui me regarde d'un drôle d'air quand je regarde des films en pleine nuit... muets de surcroit... - Citation :
- "je suis taré mais je ne me soigne pas".
J'aime bien l'expression Vraiment adéquate ! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Nov 2007 - 15:16 | |
| - Clelie a écrit:
- Ouiiiii, c'est vrai. Il faut que j'arrête de forcer les copines à commander des films pas possibles qui les empêchent de dormir, ou qui leur font croire que leur maison est hantée par un psychopathe chantant aux intentions pas franchement nettes ...
Ca c'est bien vrai. Sauf que si l'inconnu en question avait été Gerry, c'est moi qui aurait eu des intentions pas franchement nettes à son égard... - Clelie a écrit:
- Pour ma part, c'était un weekend, mais dans ce cas, c'est plutôt mon chéri qui me regarde d'un drôle d'air quand je regarde des films en pleine nuit... muets de surcroit...
J'imagine bien ton C&T, en train de te surprendre à 2 heures du mat' : - Tout va bien mon coeur ? interroge le C&T. - Oui chéri, pourquoi ? dit Clelie de sa voix la plus innoncente. - Ben tu as les canines qui ont drôlement poussé depuis un moment et ton oeil, enfin les deux, sont bizarres. - Meuh non, ce n'est rien. Viens faire un câlin à ta femme adorée. Et crac !!! Voilà la "créature-de-la-nuit-qui-regardait-des-films-à-deux-heures-du-matin-et-muets-de-surcroît" qui vient de prendre son petit-déj' avec un peu d'avance...
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 17:50, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Nov 2007 - 15:29 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 27 Nov 2007 - 16:24 | |
| - Clelie a écrit:
- Entre nous, il faudrait aussi que tu écrives des romans, tu as une imagination débordante...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... C'est trop de compliments... J'ai des idées, mais jamais le temps. Quoique, au lieu de regarder des trucs bizarres à la télé qui me font des frayeurs , je ferais mieux de prendre mon stylo et du papier. D'ailleurs, en ce moment, j'ai une idée pour une autre fiction sur le Poto, pour changer, qui commencerait là où le film muet avec Lon Chaney se termine. Mais pour le moment, je n'ai que quelques passages en tête. Mais comme l'idée que j'ai eu me plaît assez (auto-congratulation), j'aimerais bien en faire une nouvelle, mais je pense qu'elle n'excèdera pas une dizaine de pages. Mais pour le moment, cela reste dans le domaine du fantasme. Eh oui, à défaut de Gerry, on a les fantasmes qu'on peut... - Clelie a écrit:
-
- Citation :
- Ca c'est bien vrai. Sauf que si l'inconnu en question avait été Gerry, c'est moi qui aurait eu des intentions pas franchement nettes à son égard...
Tss... C'est du propre... Ben non justement, mes intentions auraient été loin d'être "propres"... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 28 Nov 2007 - 10:41 | |
| - April a écrit:
D'ailleurs, en ce moment, j'ai une idée pour une autre fiction sur le Poto, pour changer, qui commencerait là où le film muet avec Lon Chaney se termine. Mais pour le moment, je n'ai que quelques passages en tête. Mais comme l'idée que j'ai eu me plaît assez (auto-congratulation), j'aimerais bien en faire une nouvelle, mais je pense qu'elle n'excèdera pas une dizaine de pages. Ohlala, ça promet... C'est très intéressant, ça ! Vivement que tu nous fasses profiter de ton imagination débordante - Citation :
- Ben non justement, mes intentions auraient été loin d'être "propres"...
Tss, et en plus, tu avoues... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 28 Nov 2007 - 10:49 | |
| |
| | | Elisabeth de Castaignac Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Nov 2007 - 5:04 | |
| La version Chaney est franchement adorable...bon OK, le Fantôme n'est pas beau, mais bon pas moche non plus...j'avais vu des photos d'un buste en couleur, c'est vrai que niveau couleurs le bon Dieu s'est légèrement planté (yeux quasi au beurre noir; la peau jaune derrière laquelle on devine les vaisseaux sanguins et les dents quasi noires...Erik, Erik, il faudra un jour que je t'apprenne à te servir d'une brosse à dents...), mais de là le le trouver hideux...même si les spectatrices de 1925 s'évanouissaient pendant le film à la vue du Fantôme démasqué...bon...disons que j'en mourrai pas et que je ne ferai pas ma difficile sur ce point. Mais niveau beauté c'est déjà un peu moins pire que le Erik de Leroux. De plus c'est probablement le Fantôme le plus amoureux de toutes les versions. Il veut Christine à TOUT prix, même sa mort...qui finit par arriver d'ailleurs. Le cocasse là-dedans, c'est qu'il sauve le vicomte (et une scène de petits câlins de Christine inquiète à un Raoul à demi noyé) et qu'il emmène Christine juste après... Enfin tout de même, le pauvre...je crois qu'il avait atteint le tréfond du désespoir, s'il en arrivait à devoir choquer Christine à ce point. Et d'ailleurs il n'est pas à blâmer:il n'a fait le choix d'être laid. Ca aurait pu arriver à tout un chacun, en fait...et si de plus son passé reste inchangé (monstre de foire dès la petite enfance; machine à tuer à l'adolescence; évadé de prison pour échapper à la cruauté du shah et, plus tard, à celle du sultan), on peut comprendre qu'il ne sache pas vraiment ce qui différentie bien et mal...
Oui je sais "Elisabeth, tu prends sa défense"...c'est plus fort que moi...j'aime les monstres talentueux et câlins, même quand ils ont une gueule pareille (j'insiste sur le talentueux, plusieurs fois déjà on m'a présenté Elephant man comme prétendant, or c'est le type parfait du mec que je déteste), c'est plus fort que moi.
Ce qui me déplaît un peu, c'est que: 1. le Persan se soit miraculeusement transformé en inspecteur de police 2. aucun film ne respecte la fin du roman, pourtant ce serait vraiment craquant, un Erik à la dernière extrémité non? J'imagine bien (trop bien) la scène d'un Erik titubant, s'accrochant aux murs pour ne pas s'effondrer, et arrivant ainsi dans le bureau de l'inspecteur Ledoux (l'acteur qui joue son role est mignon aussi d'ailleurs) en lui disant "Je vais mourir..." (et hop! on passe du muet au parlant...je suis incorrigible)
enfin bon, j'ai l'impression d'avoir attrapé le virus du forum: je m'égare... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Nov 2007 - 9:57 | |
| Yesssss, une nouvelle !!!! Bienvenue sur ce topic très chère Elisabeth de Castaignac (et dont je viens de m'apercevoir avec joie que je la connaissais). C'est très très très bien tout ça, de nouveaux délires nouvelles discussions très constructives sur le Poto en perspective... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 29 Nov 2007 - 10:10 | |
| bonjour elisabeth et bienvenue sur ce forum, mais aussi sur ce topic ! Ca fait plaisir de voir des nouveaux adorateurs du fantôme... ca permet de relancer les conversations... - elisabeth a écrit:
- Erik, Erik, il faudra un jour que je t'apprenne à te servir d'une brosse à dents...), mais de là le le trouver hideux...même si les spectatrices de 1925 s'évanouissaient pendant le film à la vue du Fantôme démasqué...bon...disons que j'en mourrai pas et que je ne ferai pas ma difficile sur ce point. Mais niveau beauté c'est déjà un peu moins pire que le Erik de Leroux.
Justement, je pensais justement que le fantôme de cette version était celui qui se rapprochait le plus du personnage du roman (peau pâle, presque verte, pas ou peu de cheveux, absence de nez,...) Je trouve justement que Chaney avait réussi un tour de force sur le maquillage du personnage. Voici la photo du fantôme et une photo de Chaney "au naturel"... Je trouve que pour l'époque, c'était déjà très bien fait, et affreusement hideux (je précise que j'ai pris sans doute une des photos d'Erik les moins flippantes pour ne pas heurter la sensibilité des forumeurs... - elisabeth a écrit:
- De plus c'est probablement le Fantôme le plus amoureux de toutes les versions. Il veut Christine à TOUT prix, même sa mort...qui finit par arriver d'ailleurs
Cela doit être un point très subjectif. Je ne trouve pas forcément Erik plus amoureux dans cette version que dans les autres. Les niveaux d'interprétation des sentiments d'Erik et de Christine varient assez d'une adaptation à l'autre. Ils sont à mon sens toujours profonds, avec une touche plus ou moins forte d'obsession. - Citation :
- Et d'ailleurs il n'est pas à blâmer:il n'a fait le choix d'être laid. Ca aurait pu arriver à tout un chacun, en fait...et si de plus son passé reste inchangé (monstre de foire dès la petite enfance; machine à tuer à l'adolescence; évadé de prison pour échapper à la cruauté du shah et, plus tard, à celle du sultan), on peut comprendre qu'il ne sache pas vraiment ce qui différentie bien et mal...
Je suis bien d'accord : Erik n'a certainement pas choisi d'être laid. Si je me référe au roman, je pense qu'il y a un trou béant dans le récit de sa vie. On ne sait rien de son enfance, ni de son adolescence. On sait seulement qu'il a été en Orient, et qu'il y a commis des faits pas très avouables, notamment dans la fameuse période nommée "les heures roses de Mazenderan", lorsqu'il était au service d'une petite sultane particulièrement cruelle. On sous-entend qu'il a commis des actes et des assassinats pas franchement folichons. Pour ma part, j'avais l'impression qu'il différenciait parfaitement le bien et le mal. Maintenant que j'y réfléchis, tu as peut être raison, il ne voit plus la différence entre les deux, isolé et rejeté comme il l'a été toute sa vie. Je vais encore réfléchir à la question... Mais je crois qu'il faudrait que je retrouve les passages exacts du bouquin que je n'ai pas sous la main. - Citation :
- Ce qui me déplaît un peu, c'est que:
1. le Persan se soit miraculeusement transformé en inspecteur de police 2. aucun film ne respecte la fin du roman, pourtant ce serait vraiment craquant, un Erik à la dernière extrémité non? J'imagine bien (trop bien) la scène d'un Erik titubant, s'accrochant aux murs pour ne pas s'effondrer, et arrivant ainsi dans le bureau de l'inspecteur Ledoux (l'acteur qui joue son role est mignon aussi d'ailleurs) en lui disant "Je vais mourir..." (et hop! on passe du muet au parlant...je suis incorrigible) A force de regarder des adaptations différentes, je commence à oublier l'origine réelle du Persan. Je crois qu'Erik doit l'avoir sauvé une fois (mais je ne sais plus les raisons. Celles-ci devaient être assez obscures, comme tout le reste de cette période). Mais n'était-il pas un "Daroga", une sorte d'inspecteur de police en Perse ? Pour la fin, je suis d'accord. La fin du roman n'est jamais vraiment respectée, et je trouve aussi cela assez dommage. Une fin et une mort en beauté. Le concept est plus ou moins repris dans la fin de la version de 90 avec Charles Dance, dans le sens où il a une mort assez tragique. Merci pour cette discussion passionnante en tout cas !
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 12:04, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
| | | | Le fantôme de l'Opéra | |
|