Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le fantôme de l'Opéra

+33
Towanda
Natacha Rostov
kary
charlotte0699
ekaterin64
Copetan
Bexounet
Kate
Muezza
Marianne
clinchamps
nephtis
Jafean
Elinor
tiff
April
LizzyB
Galy
KittKat
rolidiffy
laura p
Angealyn
Mlle Daae
Nettie
Camille Mc Avoy
Ashley
mimidd
oat
ThePhantom
Clelie
Laure
cat47
Doddy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:34

Heu, moi en Christine ??? scratch Bon, ça peut le faire, c'est déjà mon 2ème prénom. Mais pour le chant, ça sera en play-back... Le fantôme de l'Opéra - Page 36 55950

Ou alors mieux, on joue Christine toutes en même temps. Vous imaginez la scène : "Sing for me my angel of music, heu, and you too sing for me, and you, and you, and you...". On sera un peu à l'étroit sur la barque, mais en se serrant un peu, ça ira... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:51

Lol pas de play-back for me...après mes années de chant...Razz

Aïe...Alors..."Là est le point de non-retour, fais-ton choix Christine! Heu...mesdames les Christines, faites votre choix. Moi, le beau, le grand, l'incomparable Erik, ou le navet incompétent et idiot qui se nomme Raoul "
Et la réplique qui tue "Ce serait plutôt à toi de choisir, Erik...et choisis-moi si possible lol"
http://www.thephantomoftheopera.forumsmotion.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:06

elisabeth de castaignac a écrit:
Lol pas de play-back for me...après mes années de chant...Razz

Eh ben dis donc, des années de chant et autant d'instruments de musique... Tu as commencé à quel âge ? Tu es la version féminine d'Erik avec toutes tes connaissances musicales. Rassure-nous : tu n'es une psychopathe/nevrosée/tarée qui se ballade la nuit dans les souterrains ??? lol!

Aïe...Alors..."Là est le point de non-retour, fais-ton choix Christine! Heu...mesdames les Christines, faites votre choix. Moi, le beau, le grand, l'incomparable Erik, ou le navet incompétent et idiot qui se nomme Raoul "

C'est là qu'on pourrait lui faire une bonne blague : ne rien répondre du tout.

- Heu, Mesdemoiselles les Christine, surtout ne répondez pas toutes à la fois, nous répondit le fantôme vexé.

Et la réplique qui tue "Ce serait plutôt à toi de choisir, Erik...et choisis-moi si possible lol"

Et là, crépage de chignon général entre les Christine à coup de :

- Moi, moi, moi !!!

- Non, choisis-moi !!!

- Toi, dégage, il est à moi !!!

Et c'est là que le fantôme change de bord et en profite pour s'éclipser discrètement sur la barque en roucoulant avec Raoul... affraid

lol! lol! lol!
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:33

J'ai commencé à 2 ans 1/2, mais bon disons que mes 3 premières années de violon n'étaient pas super fructueuses...enfin chuis contente j'ai mon diplôme de prof Razz . Sinon j'ai commencé la harpe il y a 6 ans, l'orgue l'année passée et le piano en autodidacte...Pour ce qui est du chant, malheureusement je n'avais pas d'Ange de Musique sous la main ( Sad ), je n'avais droit qu'aux profs de solfège (commencé il y a 8 ans) et l'année dernière, ma prof a décidé qu'elle me prendrait à part 1h avant le cours pour m'apprendre le chant...donc je continue avec elle, c'est en quelque sorte mon Ange Razz nan c'est vrai, sérieusement je l'adore.

Eh nan! Je suis pas Erika! J'veux pas être laide à faire peur.... Sad mais nan je rigole, je veux bien prendre sa place, mais franchement je crois qu'il se serait sauvé des souterrains terrifié au point d'appeler sa mère s'il m'avait entendu jouer de l'orgue...aïe... c'est que pour ainsi dire je n'ai pas son talent.

Ah euh...psychopate, pas encore. Névrosée, probablement. Tarée, ça c'est scientifiquement prouvé. La nuit dans les souterrains? Ben...pas de souterrains dans le coin Sad donc je me contente du cimetière (authentique Razz)

affraid Erik et Raoul????? C'EST QUOI CE BORD*L? Veux pas qu'il termine avec un crétin-fini-tout-dans-le-slip-rien-dans-la-tête... Erik est trop intelligent pour ça quand même...

Mais puisqu'Erik a passé des semaines en Perse...hmmm...

Erik: hé bien mesdemoiselles les Christine...Que diriez-vous de toutes former mon harem?...
pale

Rhaaa pauvre Erik tout de même...ça fait 21 ans qu'il se fait larguer 2x/jour à Londres Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:52

Elisabeth de Castaignac a écrit:
J'ai commencé à 2 ans 1/2, mais bon disons que mes 3 premières années de violon n'étaient pas super fructueuses...enfin chuis contente j'ai mon diplôme de prof Razz . Sinon j'ai commencé la harpe il y a 6 ans, l'orgue l'année passée et le piano en autodidacte...

Alors là, Mademoiselle Elisabeth de Castaignac, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : respect... Le fantôme de l'Opéra - Page 36 553975

Il y a quand même de l'Ange de musique en toi. Erik, tu peux sortir de derrière son miroir... lol!

Je ne joue d'aucun instrument, mais j'ai une affection particulière pour la harpe.

Erik: hé bien mesdemoiselles les Christine...Que diriez-vous de toutes former mon harem?...
pale

Moi je dit un grand vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! lol!

Rhaaa pauvre Erik tout de même...ça fait 21 ans qu'il se fait larguer 2x/jour à Londres Razz

Et après, on se demande pourquoi il vire de plus en plus psychopathe. lol!

Il faut avoir les nerfs solides pour se faire jeter comme une vieille chaussette :

- Christine, je t'aime...

- Dégage !

- Mais mon amour...

- Allez, ouste !

- Mon ange...

- Du balais !!!

Etc, etc... lol!
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:27

Mais nan April, pas besoin de me vénérer...C'est Erik qu'il faut vénérer, admirer (et plus si affinités Razz), cajoler, adorer, etc...

Malheureusement (ou heureusement?) Erik aura du mal à se cacher derrière mon miroir, puisque le miroire est sur la porte de ma garde-robe (et d'ailleurs si ça arrivait...Imaginez la scène...Moi en nuisette qui veux prendre des vêtements et Erik qui est dans la penderie...Et après je me demanderai pourquoi son masque a rougi Razz) Le fantôme de l'Opéra - Page 36 673712

Erik *qui n'en croit pas ses oreilles*: Il y a sur terre des femmes assez tarées pour vouloir coucher avec moi??!! ben ça alors...on m'a toujours dit qu'un sale monstre répugnant et hideux comme moi ne serait jamais aimé par personne...
*et finalement, lève le poing vers le ciel* Erik: 1. Dieu: 0!!

Il faut surtout être tenace...Exemple:

(le matin)

Erik: Christine, je t'aime...

Christine: Ta gueule...

(le soir)

Erik: Christine, je t'aime

Christine: ta gueule...

(le lendemain)

Erik: Christine, je suis fou de toiiii...

Christine: la ferme!

(le lendemain soir)

Erik: Christine, j'ai besoin de toi...

Christine: la ferme!

(le surlendemain matin)

Erik: Christine...S'il te plaît ne m'abandonne pas à mon triste sort...je me sens si rejeté...ne me laisse pas seul...s'il te plaît...

Christine: MAIS TU VAS LA FERMER??

Erik: Hé ben si c'est comme ça...Je vais aller voir chez les filles de "Inn at Lambton"...

Christine *toute heureuse*: OUIIIII Je vais pouvoir enfin retourner avec Raoul!!

*Elle va vers Raoul, mais l'ennui: comme ça fait trois jours qu'il est pendu, il est déjà mort...*

Christine: ...Erik?... ....t'es... t'es là?...

réponse: ....

Moralité: ne jamais enguirlander Erik sans lui avoir au préalable demandé de détacher Raoul
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:57

Je suis morte de rire (au sens figuré, bien entendu Razz ) devant mon PC en lisant ce dialogue. Comme quoi, la patience, ça paie. Ou alors, c'est "Je m'en fous, je l'aurais à l'usure". lol!

Mais nan April, pas besoin de me vénérer...C'est Erik qu'il faut vénérer, admirer (et plus si affinités Razz), cajoler, adorer, etc...

Oh ouiiiiiii, beaucoup plus !!!! Nous, on a déjà les affinités. Le reste ne tient qu'à lui... lol!

Erik *qui n'en croit pas ses oreilles*: Il y a sur terre des femmes assez tarées pour vouloir coucher avec moi??!! ben ça alors...on m'a toujours dit qu'un sale monstre répugnant et hideux comme moi ne serait jamais aimé par personne...

Eh oui... Moi j'appelle ça le "syndrome de la Belle et la Bête". Ce qui est rassurant quelque part, c'est qu'il y a un paquet de nanas sur terre qui ont les mêmes pensées bizarres-étranges-tordues-lubriques-etc envers le fantôme que nous. Tiens, le Her Majesty's Theatre devrait faire un sondage auprès des femmes à la sortie du spectacle : Est-ce que vous, Mesdames et Mesdemoiselles, seriez-vous d'accord pour une séance de "gros-câlinous-sieste-crapuleuse-partie-de-jambes-en-l'air" avec ce cher Erik ?

Avec le nombre de "ouiiiiiiiiii", ça compenserait largement le fait de se faire jeter en public chaque soir et deux après-midi par semaine. lol!

PS : j'ai mon ventre qui gargouille. La faim me fait dire vraiment n'importe qwââââ... Razz
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:12

Mouais mais l'ennui du "je l'aurai à l'usure", c'est qu'il y a dans cette équation quelque chose qui s'appelle Raoul...

Donc le dialogue ça devrait être...

Erik: Christine je te veux....

Christine et Raoul: TA GUEULE!!

(et pour le fun: la scène finale:

Erik: Christine...S'il te plaît ne m'abandonne pas à mon triste sort...je me sens si rejeté...ne me laisse pas seul...s'il te plaît...

Christine: MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE???

Raoul: *snif* oh le pauvre...vas lui faire un câlin avant de partir avec moi, Christine...

NdA: comme Raoul est une cruche fêlée en plastique à 2 balles...Razz)

Nan mais sérieusement (enfin...si on veut) il me semble logique que ce pauvre Erik soit totalement paumé/perdu/traumatisé si jamais une des Phans lui dit "je t'aime" en pleine face...il se demanderait sérieusement si l'autre est:
1. aveugle
2. totalement tarée (en fait...c'est le cas il me semble Razz)
3. Si elle le prend au sérieux
4. Punjab ou pas punjab? Parce que si c'est une mauvaise blague... CA VA CHAUFFER!!!

"Syndrôme de la belle et la bête"...Au nombres de "bêtes" (Raoul: c'est de moi que vous parlez, là?) qui ont vécu dans l'histoire de l'humanité, faut savoir choisir!! Quoique certaines bêtes ne trouveront sûrement jamais de belles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...

Le sondage va exploser!

Type du H.M.T.: mesdames, mesdemoiselles, pour qui craquez-vous? Erik ou Raoul?

Toute la salle en même temps: Erik! Erik! Erik! Erik!

Et là, pouff...le sondage est à l'eau...

PS: ouaip...je vais manger...Haaa Erik, toi aussi il faudrait que tu manges (Erik: un de ces horribles trucs que vous appelez pizza, hot-dog, sandwich ou frites? Nan merci...) Donc sur ce, moi et Erik passons à table (au menu: boulettes. Erik: pff...j'arrive même plus à trouver ça dégueu...elle m'empêche de faire la gueule), il faut bien que quelqu'un le force à bouffer.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:34

Hum, hum, le forum dort un peu à ce que je vois...

Est-ce qu'Erik est entré en hibernation ??? lol!

A propos d'Erik, j'ai visionné le film de Schumacher avec le bôôôô Gerard Butler (on ne le saura jamais assez, LOL) et la belle Emmy Rossum hier après-midi avec une amie.

Ahhhh, ça m'a rappelé de bons souvenirs sur mon week-end à Londres il y a une semaine.

Bon, Gerry est toujours aussi canon et Emmy toujours aussi mimi. Quant à Raoul... Le pauvre Patrick Wilson n'a décidément pas le beau rôle. Quoique, pendant une scène entre Raoul et Christine, ladite amie a lancé une phrase du style "Moi, si un mec me parle comme ça, j'en aurais les genoux qui tremblent", dans le sens Le fantôme de l'Opéra - Page 36 548707 du terme (tiens, ça fait un moment que cet icône n'est plus apparue dans ce topic. Grave erreur...).

Par contre, elle aime moins bien la voix de Gerry, qu'elle trouve "métalique"... scratch

Bon, c'est vrai qu'à côté de Earl Carpenter et Ramin Karimloo, le pauvre Gerry ne fait pas le poids. Mais il a une excuse, le pauvre, ce n'est pas un chanteur comme ses deux partenaires. Par contre, du côté physique, rien à redire du tout, du tout, du tout... Le fantôme de l'Opéra - Page 36 548707 (et hop, un nouveau p'tit coup de swooon).

Et pendant le film, ça n'a pas changé. J'ai toujours eu une envie folle de m'appeler Emmy... Pfff, je vais changer de métier moi, je vais faire actrice. C'est vrai ça, roucouler dans les bras de Gerry ET être payée en plus pour le faire, franchement, y a pire comme métier... Razz
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:03

Qwa, des gens sont capables d'apprécier Raoul??? affraid affraid affraid affraid affraid
Nan sérieux... par exemple (répliques tirées du film)

Christine: l'Ange de musique est venu me voir...
Raoul: Ho, ça ne fait aucun doute...Et là, nous allons souper...

Vachement sympa pour la pauvre Christine...Si j'étais à sa place, Raoul en aurait déjà pris plein la tronche...

Gerry est un chanteur de rock, et encore, en amateur, mais disons qu'il se débrouille quand même bien...
Ben si, niveau physique y'a un truc à redire:
LE FANTIE EST CENSE ÊTRE UN EX-MONSTRE DE CIRQUE, ET LA C'EST JUSTE UN GARS AVEC UNE TACHE DE VIN ET TROIS BOUTONS DANS LA GUEULE...
(fantie...super le surnom Razz )

Mais vive Gerrik tout de même lol

PS: Mais nan, Erik n'hiberne pas, il a juste passé trop de temps à emm... Raoul pour pouvoir nous fréquenter...Chacun ses priorités.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:13

Alors comme ça, on a re(x42)visionné le fantôme de l'opéra avec Gerry ??? tongue Que du swooooon en perspective !!!

Savez-vous que Ramin Karimloo est crédité dans le générique du film de Schumacher ? Eh oui : dans le rôle du père Daaé... ! Enfin, rôle, façon de parler puisque le père de Christine figure sur une photo dans la chapelle où elle va se recueillir avec son triomphe. Regardez bien ! Il s'agit bel et bien de Ramin sur la photo. Histoire de vous le prouvez, je ferai un cap (ou bien je vous laisse chercher, ça vous fera une excellente occasion de visionner le film une nouvelle fois... !)
Ironie du sort : à l'époque du film, il interprétait Raoul dans la comédie musicale... Pourquoi ils l'ont choisi, lui, pour la photo du père de Christine ??? confused Le mystère reste entier...

Voilà, c'était mon scoop du jour ! cheers
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:46

Etonnament, je n'ai pas vu le film avec Gerry x42, comme le dit Clelie... Razz

Je l'ai vu 2x au ciné, et je crois que j'ai du le voir chez moi 3 fois, et encore, pas en entier, hier on a avancé quelques passages.

J'avais appris que Ramin faisait partie du générique. Et là, j'ai bien fait attention. Effectivement, on le reconnaît sur la photo. De père de Christine, il passe à "prétendant qui se consumme d'amoûûûûr" de Christine. On se demande ce qu'il a fait pour être monté comme ça dans la hiérarchie ? Il a dû coucher ??? Eh non, même pas... lol!

Le fantôme de l'Opéra - Page 36 673712

Et je suis toujours et encore d'accord avec Elisabeth : c'est quoi ce maquillage à 2 balles dans le film ? C'est ce que j'ai dit à cette amie hier : même avec cette tête, moi je suis preneuse. Il existe de très bonnes crèmes après-solaire en cas de méchant coup de soleil... lol!
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:28

@April: ouais, même avec tout le visage comme ça, je le veux bien, moi, le Ririk...sinon, en général, tous les Fantômes sont mignons (hem...pas celui de 1962, ni le type de D. Argento, ni encore Robert Englund. Les autres, c'est ok)
La crème solaire, ou encore les rondelles de concombre Razz

Nah, Ramin a simplement rajeuni...pff, lui, le papa Daaé...mouais...pas trop bonne idée...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:40

Hello très chers phans,

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël santa et vous adresses mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse nouvelle année.

Hum, je me demande si Erik a une connexion e-mail depuis son antre souterraine pour lui envoyer mes voeux ? A mon avis, il vaut mieux utiliser la bonne vieille méthode : une petite note manuscrite avec mon sceau derrière, comme il le faisait pour les directeur de l'opéra... lol!
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:13

idem pour toi, April

Et si Belgique et Suisse se cotisaient pour offrir une énooooorme (ben quoi, faut bien le gâter nan?) boîte de chocolats à notre ptit Ririk???
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:24

Un peu de douceur dans ce monde de brute ne peut pas lui faire de mal... lol!
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:44

UN PEU?? à voir les millions de phans féminines qu'il y a dans ce monde...ce sera surtout "une grosse partie de câlins"
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:48

Le pôôôôvre, il n'est pas près de dormir... tongue Mais en fait, qui parle de dormir ? Et dormir, pour quoi faire d'ailleurs ??? lol!

Des millions de phans féminines... Une bonne cure de vitamines pour être au super top de sa forme ne serait pas du luxe. Et, au pire, dans le cas d'une baisse de régime, il existe les petits smarties bleu miracle... Razz

lol! lol! lol!
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:22

Fantie ne dort qu'une nuit sur 15, il me semble, on a donc tout le temps...

Et la nuit où il dort, ze le veux dans mes bras moiiiii

Viagra pour Erik? Hoo le pauvre...il ne va pas aimer...
Mais sinon, comme tout le monde n'a pas envie de coucher avec, il restera des filles pour le dorloter nan? Alors nul besoin de viagra....

Erik est TOUJOURS au top de sa forme, s'il assomme le daroga d'un coup de poing Razz
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:45

Chères phans, je vous souhaite à toutes une excellente année 2008, remplie de bonheur, de délires, et de tout plein de bonnes et belles choses ! drunken

Je vois que le topic ne s'est guère alimenté ces derniers temps.

Il faut que je vous dise que j'ai été voir une nouvelle adaptation sous forme de comédie musicale Das Phantom der Oper en Allemagne la semaine dernière. Dès que j'ai un peu de temps, je vous raconte tout ça avec quelques photos, dès que je retrouve ma clé usb. Wink
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:27

Coucou les phans,

Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2008 remplie de Poto. Que du bonheeeeeeeur... Le fantôme de l'Opéra - Page 36 150390

@Clelie : veinarde !!! Est-ce la version de Webber que tu as vue ? Je sais qu'elle passait à Hambourg il y a quelques années, mais je ne sais pas si elle y est toujours. Et je ne suis plus sûre pour la ville non plus.

Décidément, le Poto passe partout sauf à Paris ! Trop injuste... Le fantôme de l'Opéra - Page 36 17735
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:39

BONNE ANNEE A TOUS LES FANS (ET A TT LE MONDE)

@ Clélie: je crois que tu as vu la version de Maury Yeston sur un livret d'Arthur Kopit (oui, oui, le même tandem auteur de la comédie musicale "Nine")
Celle là est souvent passée en Allemagne, je dois avoir trouvé des photos sur le net Razz

@ April: ouais trop dégueulasse.....Mad Mad Mad Mad

Sinon....hmmm, que dire....Ah oui!
J'ai installé Photofiltre et comme j'avais rien à faire pendant les vacs, ben....je me suis amusée à faire des cartes de voeux (Noel, nouvelle année, Pâques, anniversaire, ...) spécial Erik-chou Razz que je posterai, si vous le souhaitez UNIQUEMENT sur le forum Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:49

Sinon....hmmm, que dire....Ah oui!
J'ai installé Photofiltre et comme j'avais rien à faire pendant les vacs, ben....je me suis amusée à faire des cartes de voeux (Noel, nouvelle année, Pâques, anniversaire, ...) spécial Erik-chou Razz que je posterai, si vous le souhaitez UNIQUEMENT sur le forum Razz

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on le veut !!!!! Et je crois ne pas me tromper en disant "on"... lol!
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:25

Ok c'est parti Razz

Mais comme je dois modifier les cartes (j'en avais envoyé plusieurs à des amis, donc j'avais signé Razz et j'avais noté 2008), je commence par envoyer quelques créations et UNE carte pour la nouvelle année (pas d'année mentionnée ni de signature parce que pas achevée à temps lol)

Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Carte1rj7.th

Donc voici la carte de voeux du jour Razz

-----------------------------------------------------------------
Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Bberikkh5.th

Une deuxième un peu plus triste...(mais tellement craquante Razz le seul enfant dont j'aurais envie ce serait bien celui là (ou un clone) lol)

------------------------------------------------------------------
Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Eriksadva6.th

Toujours Erik enfant...une volontaire pour le consoler?

-------------------------------------------------------------------
Le fantôme de l'Opéra - Page 36 58132812hc2.th

La même image que sur la carte de voeux...

Petit jeu: qui trouvera une bonne raison d'engueuler Erik sur cette photo?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:07

Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Carte1rj7.th

Donc voici la carte de voeux du jour Razz

Hum, hum... Le pauvre Erik Embarassed doit se dire : "Au secours, qu'est-ce qu'elle me veut la dame ???? affraid

Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Eriksadva6.th

Toujours Erik enfant...une volontaire pour le consoler?

Moi !!!! Trop chou cette carte... et tellement triste à la fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 36 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant