Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Rani, la nouvelle Angélique ? | |
|
+29Alfgard Madame Dubarry Dérinoé Panda Corasirene Perséphone Bonnie norav Queen Margaret Otma Glee1 cat47 Galy breizh MarianneJustineBrandon toxicangel marie21 Cindy Kusanagi Zakath Nath Camille Mc Avoy ekaterin64 Ysabelle nephtis Eledhwen clinchamps April Marganne llewllaw 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 12:33 | |
| Je suis tombée sur la série Rani hier sur France 2. J'en avais entendu parler comme de la nouvelle Angélique. Tout le monde semblait très enthousiaste. Jean Hugues Anglade est au casting. Le tournage c'est effectué durant plusieurs mois en Inde. On nous promets de l'aventure, des costumes et du dépaysement. C'est la crise, il fait gris. Ouf ! Enfin on nous offre un spectacle de qualité comme nous en avons besoin en ce moment.
Résultat des courses : Je suis perplexe, j'ai eu d'abord l'impression de voir une sorte de clip grisâtre de Mylène Farmer, tout le monde à l'air de manger de la naphtaline et on dirait que ce n'est pas bon. Tout ça manque de couleur, de vie. Toute l'énergie est mise dans une suite de péripéties rocambolesques filmée sous exta. À part ceux de Jean Hugues Anglande, qui étaient dans étoffes splendides (oui il est amateur de belles étoffes), je ne me suis arrêtée devant aucun costume, excepté pour me dire que certaines robes étaient affreuses. Cette pauvre Jolanne est la plupart du temps très mal fagotée, quand elle est habillée d'ailleurs puisque le réalisateur à l'air de prendre un certain plaisir à nous la montrer nue. En soit je ne lui reproche pas, elle est jolie, mais c'est fait sans finesse. De la chair, pour de la chair. J'ai trouvé certains des seconds rôles vraiment limites, on ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas en France de meilleurs acteur que ça. Et la musique agressive, pas en adéquation, j'avoue qu'elle m'a choquée à la première minute. Et cette manie qu'a l'héroïne de ce faire capturer toute les dix minutes... Pourtant j'ai envie de connaître la fin. On veut savoir dans quels sales draps elle va se retrouver et jusqu'où elle la tomber avant de remonter. Alors je pense tout de même regarder la suite en espérant que le coup sera rattrapé.
Et vous qu'en avez-vous pensé ?
Dernière édition par llewllaw le Jeu 15 Déc 2011 - 13:07, édité 1 fois |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 12:59 | |
| J'ai regardé et j'ai été plutôt déçue : le magazine TV présentait l'héroïne comme la nouvelle Angélique, pour moi, c'est pas le cas : pas d'histoire d'amour poignante qui tienne en haleine comme Angélique et Joffrey et des aventures qui tombent un peu à plat. Certains acteurs annonnent leur texte, la réalisation n'est pas excellente, bref, pas grand chose à retirer de ce feuilleton en ce qui me concerne. Sans compter qu'il y avait des passages vraiment ennuyeux , je me suis surprise à regarder l'heure à plusieurs reprises. En conclusion, je ne pense pas que nous regarderons le feuilleton jusqu'au bout |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 13:11 | |
| J'ai eu la chance de voir déjà toute la série il y a quelques temps, car elle est passée en "avant-première" sur la chaîne suisse TSR (je dois encore voir les épisodes 7 et 8 que j'ai enregistré). Bon, quand je dis "la chance", ce n'est pas tout à fait cela. J'ai eu envie de regarder cette adaptation d'une bande-dessinée, car j'avais lu une interview de l'auteur dans un programme télé. Il disait qu'il était tombé sous le charme de l'actrice principale et qui lui avait dit qu'il avait reconnu en elle son héroïne. Même si je n'ai pas détesté la série, je ne suis pas tombée sous le charme non plus. Comme ils passaient la série le dimanche après-midi, au bout d'un moment, je la regardais en faisant d'autres choses à côté. Et bon, comme je veux quand même savoir la fin, même si j'ai ma petite idée , je vais tout de même regarder la fin... quand j'aurais un moment. J'ai appris dernièrement, en lisant des articles dans la presses française que c'était un genre de "Angélique moderne". La série n'avait pas été présentée de cette manière dans les 1-2 articles que j'avais lu dans la presse suisse. Bon, à part le fait que Jolanne se fait enlever/maltraiter/etc de façon régulière tout au long des épisodes, je ne vois pas trop la ressemblance. Dans "Angélique", il y avait au moins de bons acteurs... bon après, c'est chacun ses goûts en ce qui concerne l'adaptation des romans de Madame Golon.
Dernière édition par April le Jeu 15 Déc 2011 - 13:23, édité 1 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 13:16 | |
| J'ai complètement zappé cette série !! Je ne sais pas si je vais le regretter !! |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 13:27 | |
| Clinchamps, au pire, tu peux te rattraper avec le dvd qui va sortir le 17 décembre. |
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 14:23 | |
| J'aurais eu la télé j'aurais bien jeté un œil par curiosité, mais ça ne me tentait pas vraiment plus que cela... Il y a quelques articles intéressants au sujet de la mini-série sur le site du Village si jamais ça vous intéresse! |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 14:25 | |
| J'ai vu quelques extraits à la télé et franchement bof... J'ai trouvé J.H Anglade peu convaincant en méchant et avec une perruque ridicule... donc je ne me suis pas ruée sur ma télé ... Le dvd sort le 17 ? Ils ne perdent pas de temps !
Est ce que cette série prouve encore une fois l'execellence anglaise ? |
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 14:38 | |
|
Dernière édition par April le Jeu 15 Déc 2011 - 15:22, édité 1 fois |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 14:42 | |
| Je l'ai suivie aussi, à défaut d'autre chose à me mettre sous la dent, jusqu'à ce que je découvre Torchwood sur NRJ12, là j'ai changé de direction illico! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 14:52 | |
| Je pense qu'on a eu toutes à peu près le même constat, de la déception. Comme vous j'avais lu quelques articles et vu une bande annonce qui m'avait donnée envie de me pencher sur les aventures de cette nouvelle Angélique. Et puis en période de fêtes c'est toujours sympa ce genre de saga. Que dire pas grand chose en fait, c'est bien là le problème C'est gros, cousu de fils blanc, répétitif et mal joué. Pas de finesse, pas d'émotion. Tout ça au milieu d'une musique assourdissante et mal à propos. On sait déjà avec qui elle va finir parce que bien entendu m'étonnerais fort que - Spoiler:
l'espion anglo-irlandais soit mort aussi facilement. Sûrement qu'il va la retrouver en Inde quand les anglais vont attaquer le palais de son futur mari le Marahadja. Marahadja qui aura eu la bonne idée de mourir, vu qu'à un moment donné sur les extraits que j'ai pu voir elle se retrouve habillée de blanc. Blanc qui là bas est une couleur de deuil. Si en plus il la sauve du bûché funéraire, faudrait que MM Kaye crie au plagiat, parce que cette scène on y a déjà eu droit pour Pavillons Lointains. D'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'ils nous ont mis un anglais dans l'histoire, pour pouvoir caser l'Inde^^ Après pour la vengeance il faudra forcément qu'elle revienne en France. Je ne sais pas par quelle pirouette ils feraient venir le frère en Inde. Quand au procés ils ont parlé des colonies, je pensais plutôt qu'ils allaient l'envoyer dans les îles d'outre mer.
- llewllaw a écrit:
- Cette pauvre Jolanne est la plupart du temps très mal fagotée, quand elle est habillée d'ailleurs puisque le réalisateur à l'air de prendre un certain plaisir à nous la montrer nue. En soit je ne lui reproche pas, elle est jolie, mais c'est fait sans finesse. De la chair, pour de la chair.
Parce que'elle se lave souvent la pauvre chérie et en compagnie pour bien faire. Nous avons 2/3 bains et 2 lavages à la bassine. Sale manie effectivement llewllaw de se faire capture et de s'échapper à cheval, et de nouveau de se faire capture et de nouveau de s'évader à cheval... tout ça au moins 3/4 fois ? J'ai perdu le compte^^ Sans compter que la malheureuse a manqué 3 fois de se faire violer en même temps elle ne perd pas son temps entre quelques bagatelles saphiques, un amant mit prince charmant et un futur ami/amant exotique (avec une superbe voix de basse il faut le reconnaitre) on ne sait pas très bien encore. Et en plus si elle réussi à sortir indemne du bordel alors là je dis bravo Bon je vais quand même regarder pour voir la fin. En espérant que cela va s'amérioler un peu un fois que les personnages seront tous mis en place. Et puis j'attends avec impatience l'arrivée du Marahadja, j'aime bien Olivier Sitruk Je me suis une peu renseignée sur la bd de Jean Van Hamme, qui a d'ailleurs participé au scénario. Autant il y a de bonne critiques, autant la suite ne fait pas l'unanimité. On la décrit souvent comme poussive et répétitive, ceci explique peut-être cela. Verdict malheureusement, encore un acte manqué, dommage. Par contre je n'ai pas envie de rentrer dans le débat les séries françaises sont moins bonnes que les séries anglaises. D'abord parce que ça m'énerve ce genre de comparaison. Ensuite sans vouloir faire du patriotisme à deux balles, nous avons nous aussi de très bonnes séries. Rani succède à l'excellent Fais pas ci fais pas ça, dans un autre genre bien évidemment. Je crois que le problème est qu'à l'heure actuelle les fictions historiques françaises n'arrive pas à trouver un juste équilibre entre le classicisme et la modernité. Ou c'est trop ou c'est pas assez, ils ont sûrement peur de ne pas attirer un public jeune. Et c'est vrai que les derniers exemples que nous avons eu sont assez décevants. Mais tout n'est pas non plus toujours parfait de l'autre côté de l'Atlantique _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 16:20 | |
| Je suis contente de pas être la seule à avoir trouvé ça mauvais. J'ai regardé 5 minutes en me demandant ce que Jean-Hugues Anglade venait faire dans cette galère* et puis je me suis dit " Ah ouai heureusement qu'il y a Downton Abbey samedi soir ! J'ai beau avoir été déçue par la seconde saison, c'est quand même un million de fois mieux que ça ! Je jetterai peut-être un oeil aux prochains épisodes par curiosité, pour voir si ça s'améliore. Mais bon, c'est à prendre très au conditionnel ! * - Spoiler:
la réponse est : Payer ses impots
|
| | | llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 17:06 | |
| - nephtis a écrit:
J'ai trouvé J.H Anglade peu convaincant en méchant et avec une perruque ridicule... donc je ne me suis pas ruée sur ma télé ...
On dirait Méphistophélès - Citation :
- Par contre je n'ai pas envie de rentrer dans le débat les séries françaises sont moins bonnes que les séries anglaises. D'abord parce que ça m'énerve ce genre de comparaison. Ensuite sans vouloir faire du patriotisme à deux balles, nous avons nous aussi de très bonnes séries. Rani succède à l'excellent Fais pas ci fais pas ça, dans un autre genre bien évidemment.
Je suis d'accord avec toi, on peut faire de bonne chose en France. Mais je crois que dès qu'on touche à ce genre de sagas depuis quelques temps, il y a des lacunes au niveau du scénario. Je ne sais pas si vous avez vu cet été L'Epervier sur France 3 mais j'y ai trouvé les même insuffisances par exemple. Pourquoi ? Manque de temps ? D'ambitions ? Puisqu'ils s'inspirent seulement de BD sont ils moins soucieux de bien faire ? C'est bien dommage. |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 17:24 | |
| La critique de Libé était assez amusante (et pourtant d'habitude les critiques de Libé me filent des boutons). Bon, pas regardé, je n'ai visiblement pas loupé grand chose. mais c'est dommage de ne pas réussir à faire du bon gros feuilleton populaire en costumes. Nicolas le Floch, pour peu qu'on intègre le parti-pris des dialogues et du jeu des comédiens, c'est pas mal, et La Commanderie, même imparfaite, valait quand même le coup d’œil, mais souvent, ils ont du mal, et c'est un peu un cercle vicieux, on dirait qu'ils font un truc, se loupe, et du coup ne croit pas dans la prochaine série du même style et du coup la bâcle, donc c'est loupé et c'est reparti pour un tour et tout le monde se plaint de l'état de la fiction française en général. Alors qu'à la base ce ne sont pas les talents qui manquent. |
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 17:34 | |
| C'est vrai que Nicolas le Floch était pas mal même si ça manquait parfois un peu de rythme, mais on retient plus longtemps les grosses déceptions que les réussites en demi-teinte. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 17:41 | |
| Je n'ai vu ni La Commanderie, ni l'Epervier. Le 1er parce que je n'étais pas intéressée et le 2ème parce que je l'ai loupé Mais j'ai j'ai bien envi de le voir... même si au final je suis déçue. Je ne me rappelle plus le titre de la dernière fiction en costume de France 3, dont l'action se passait juste avant la Révolution française. Ca aussi c'était bizarre et très inégal. Edit : - Zakath Nath a écrit:
- La critique de Libé était assez amusante (et pourtant d'habitude les critiques de Libé me filent des boutons)
Excellent je viens de le lire, j'adore leur VCDBCA (viol-coup-de-boule-cataclop-arrestation), tout à fait ça _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 17:49 | |
| Ceci dit, ça vient peut-être aussi de ce qui était adapté... Les romans de Nicolas le Floch sont de très bons romans policiers historiques (un genre aussi bien développé en Grande Bretagne qu'en France ^^) Rani et l'Epervier sont des adaptations de BD... qui ont eu du succès, mais qui ont déjà tout les défauts que vous citez là (moi perso, j'ai lâché l'affaire de L'Epervier entre les complots à foison et les prétexte à dessiner du c*l...) |
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 19:46 | |
| - Kusanagi a écrit:
- (moi perso, j'ai lâché l'affaire de L'Epervier entre les complots à foison et les prétexte à dessiner du c*l...)
ekaterin64 tu parle de : 1788 et demi ? |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 20:00 | |
| Bouh moi je voulais voir mais j'ai complétement zappé hier soir Bon apparemment je n'ai pas loupé grand chose^^ Et concernant les séries françaises qui sont bien il y a quand même Un village français qui est excellente! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 20:07 | |
| ouf, vous me rassurez, j'ai zappé au bout de quelques minutes car j'avais surtout envie de rire hier soir, malheureusement, ce n'était pas la franche rigolade dans ce Rani, j'ai trouvé les acteurs peu convaincants et oui, Llewlaw a tout à fait trouvé ce qui manque à cette adaptation, de la vie! Les personnages sont ternes, c'est tout ce que j'ai retenu... donc j'ai zappé et ai carrément éteint la télé... J'ai préféré voir le DVD de la saison 9 de Friends que je n'avais pas encore vue en entier! Je trouve ça aussi dommage qu'on n'arrive pas ou plus à faire de bons feuilletons en costume du style de Angélique en France. En plus, en ce moment, on n'a pas envie de regarder des trucs ternes, enfin, je parle pour moi, on a déjà une vie assez terne dans la vie réelle, pas besoin de voir des téléfilms aussi ternes que ce Rani à la télé! @Ekat: c'est vrai qu'il y a de bonne séries françaises comme Fais pas çi fais pas ça! heureusement! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 20:19 | |
| - llewllaw a écrit:
- Kusanagi a écrit:
- (moi perso, j'ai lâché l'affaire de L'Epervier entre les complots à foison et les prétexte à dessiner du c*l...)
ekaterin64 tu parle de : 1788 et demi ?
Pour l'Epervier, je parlais de de la BD, hein ^^ Et 1788 et demi était inégale, mais elle ne visait pas exactement la même chose (bon elle a pas spécialement trouvée ce qu'elle visait non plus ) EDIT: et la critique de Libé est très drôle, voui ^^ |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Jeu 15 Déc 2011 - 21:21 | |
| J'ai regardé et je dois dire qu'au troisième degré, c'est hyper fun en fait Bon déjà je dois dire qu'à la base, Angélique, je suis pas fan Mais en même temps quand j'ai vu la BA, je me suis dit que c'était forcément un truc pour ekat et les occasions de nous retrouver sur les topics se faisant rares, je me suis dit que je ne pouvais pas louper ça Après Rani (enfin Jeanne, euh Jolanne, enfin la brunasse quoi), c'est clair, elle est à baffer. L'actrice fait un peu actrice de porno fatiguée et son personnage est insupportable. Tous les prétextes sont bons pour nous montrer ses seins ou ses fesses et rayon jeu, ça vole pas haut. Pour le reste, je dois dire que c'est tellement too much que ça en devient jouissif. Rien ne nous est épargné, le demi frère sadique, les amants qui viennent et qui vont, les méchantes femmes jalouses avec qui elle se bat façon "combat dans la boue", les trahisons, rebondissements... La critique de libé a parfaitement su résumer la situation C'est un peu beaucoup du n'importe quoi mais je pense que c'est assumé donc bon, j'ai bien envie de savoir jusqu'où ils vont aller. Pis bon, Olivier Sitruk quoi (pas le meilleur acteur du monde non plus mais la chair est faible ). |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Ven 16 Déc 2011 - 0:36 | |
| Vous me faites rire avec vos critiques les filles ! Au début j'étais intriguée par la bande-annonce que France 2 a diffusé au moins 3 semaines avant mais la bande-annonce qu'ils ont diffusé dernièrement m'a plus fait rire qu'autre chose J'ai trouvé que Anglade surjouait beaucoup trop ( sérieux on aurait dit un méchant de dessins-animés ) et que la fiction française allait encore nous donner quelques ( beaucoup ? ) de scènes de sexe et de femmes les fesses à l'air, à croire que c'est avec ça qu'ils espèrent affoler l'audimat Au vu de vos commentaires, je vois que j'ai bien fait de ne pas perdre mon temps devant cette série qui me fait encore plus regretter le fait que Fais pas ci fais pas ça soit finie Ça au moins, je vous rejoins à 100%, ça prouve que la télévision française peut faire quelque chose d'excellent en restant dans la simplicité conjuguée avec beaucoup d'humour et de très bons acteurs |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Ven 16 Déc 2011 - 1:12 | |
| Je vais zapper la série, mais suivre avec intérêt vos commentaires, surtout si Toxic continue à en faire !! - Citation :
- Après Rani (enfin Jeanne, euh Jolanne, enfin la brunasse quoi), c'est clair, elle est à baffer. L'actrice fait un peu actrice de porno fatiguée Suspect et son personnage est insupportable. Tous les prétextes sont bons pour nous montrer ses seins ou ses fesses et rayon jeu, ça vole pas haut.
|
| | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Ven 16 Déc 2011 - 9:39 | |
| après avoir vu la bande annonce à la tv, je ne voulais pas rater ce feuilleton, imaginant, "pauvre de moi" que la tv française voulait renouer avec les merveilleux feuilletons qu'elle a su nous faire découvrir avant, ex les fiancées de l'empire avec yolande folliot et claude giraud ou les gens de mogador ou les dames de la côte ect......la nouvelle angélique était annoncée! hélas cette actrice n'a pas le charisme de michèle mercier et pas de "robert hossein" en vue, pas même un riri un colin ou un mmf! les acteurs ne sont pas très bon, et ces nénés à l'air m'ont horripilés! on ne croit pas une seule seconde à cette histoire, et ce n'est même pas franchement divertissant |
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Ven 16 Déc 2011 - 9:42 | |
| - toxicangel a écrit:
Après Rani (enfin Jeanne, euh Jolanne, enfin la brunasse quoi), c'est clair, elle est à baffer. L'actrice fait un peu actrice de porno fatiguée et son personnage est insupportable. Tous les prétextes sont bons pour nous montrer ses seins ou ses fesses et rayon jeu, ça vole pas haut.
Maintenant que tu les dis ! Tu te rends compte que je ne vais pas pouvoir m'enlever l'image de la tête. ( Bon je vais vomir et je reviens) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? | |
| |
| | | | Rani, la nouvelle Angélique ? | |
|