Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Rani, la nouvelle Angélique ? | |
|
+29Alfgard Madame Dubarry Dérinoé Panda Corasirene Perséphone Bonnie norav Queen Margaret Otma Glee1 cat47 Galy breizh MarianneJustineBrandon toxicangel marie21 Cindy Kusanagi Zakath Nath Camille Mc Avoy ekaterin64 Ysabelle nephtis Eledhwen clinchamps April Marganne llewllaw 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Lun 17 Mar 2014 - 20:25 | |
| A part quelques commentaires qui n'ont rien compris à Rani je me réjouis de voir que finalement j'ai bien fait de ne pas insister face aux critiques quand je disais que c'était une excellente série... Maintenant même Kusa regarde la série..... Bien sûre, je vois que toutes les subtilités de cette grande épopée ne sont pas encore comprises mais je ne m'inquiète plus, je sais que vous allez dans la bonne direction... Si j'habitais près de chez toi Kusa je viendrais bien voir la série avec toi ma chère.... |
| | | lizl Chemise mouillée
Nombre de messages : 403 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Lun 17 Mar 2014 - 22:11 | |
| Si subtilités il y avait dans cette série, elles étaient vraiment trop bien cachées pour que je les remarque! Alors là je plaide coupable : passée totalement à côté de la subtilité! Cette série te tient manifestement à coeur, Glee1. Tant mieux si tu y trouves ton compte. Moi, j'ai pas accroché mais j'ai apprécié le joli minois de Rémi Bichet! |
| | | Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Mar 30 Déc 2014 - 20:08 | |
| Les filles, je viens de voir que France ô diffuse Rani ce soir, mais c'est à partir de l'épisode 3..... |
| | | WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Mer 31 Déc 2014 - 22:13 | |
| J'ai pas regardé mais les deux premiers épisodes ont été diffusés la semaine dernière |
| | | Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? Mer 31 Déc 2014 - 22:30 | |
| Toi aussi tu n'as pas envie de faire la fête ce soir ? Je croyais qu'ils passaient l'épisode 3 hier soir mais je me suis mêlée les pinceaux, c'était le 5 et la suite, j'avais vu le 3 dans le programme en cliquant sur Rani mais c'était l'après-midi.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rani, la nouvelle Angélique ? | |
| |
| | | | Rani, la nouvelle Angélique ? | |
|