| Dramas asiatiques | |
|
+14Ellea Sybel MissAcacia Acubens Darcy ekaterin64 Kusanagi marie21 Pando_Kat Natacha Rostov clinchamps Saatiya Scarlett Unnie Athéna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 0:14 | |
| Je vois que vous avez eu un week end actif, studieux et fructueux, l es filles !! Et même Toxic s'y est mise ??? Je n'en reviens pas !! Mais vous avez bien travaillé !!! J'ai une demande aussi, si Mimidd est d'accord, je voudrais bien intégrer la SCC de Kanjani8, dis, ô Reine de Corée, m'acceptes-tu ?? Dois-je glisser quelque chose sous la table ?? Edit : j'ai fini Joseon X-Files, et Kusa, si tu passes par là il faudrait que tu m'expliques parce que je n'y ai pas compris grand chose surtout à la fin ????? |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 0:27 | |
| Et moi ! Et moi ! Et moi ! Bon la liste n'est pas hyper longue car je n'en ai pas encore vu des masses, mais assez tout de même, car je n'ai encore jamais rien demandé. Est-ce qu'il serait possible que j'intègre les SCC classiques suivantes Ô Grand Gourou ? - SCC Jun Le Spirituel- SCC JGS- SCC Gong Yoo- SCC Jung Yong Hwa - SCC Jeremy- la SCC Sungkyunkwan Scandal (z'avez vu je l'écris même en entier ) - SCC Lee Sun Gyun aka The VoiceBon ok, elle est un peu longue Je devrais aussi penser à écrire un petit mot à notre reine de Corée, car la SCC classique de Tomaaa me tente bien... Et puis, est-ce que quelqu'un a la possibilité de joindre Fofo ? Parce que pour être larbine de la SCC Hyun Bin, je serais prête à marcher sur des clous, me rouler dans la boue avec Hyun Bin, avalez une centaine de piments, devenir cascadeuse...etc Sioupléééé sioupléééé |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 0:32 | |
| Je veux bien les explications sur la fin de Joseon X files moi aussi, j'ai eu beau lire des récaps... j'ai jamais vraiment compris xD ) |
|
| |
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 0:45 | |
| Tu me rassures Saatya !!! D'une part j'ai trouvé les histoires difficiles à suivre par excès de caméra secouée dans tous les sens,et d'horizon le plus souvent en diagonales, et par manque certain d'explications (un minimum, quand même ! ) Quant à la fin, alors là !! - Spoiler:
Est-il parti avec le vaisseau spatial ? Pourquoi se retrouve-t-il sur la plage du début ? Est-elle là ? Ou pas ? Qui est-elle ? et tant qu'on y est à un moment un épisode se finit avec Kim et Jang est à moitié morts et dans le suivant Kim se retrouve dans cet espèce de désert façon steppe mongolienne avec cette auberge improbable, que fait-il là? Comment y est-il arrivé ? Où sont les deux autres ? Et hop, l'épisode fini on le retrouve avec ses deux comparses, revenu dans une ville, enfin, je trouve que le scenario voulant faire mystérieux fait surtout confus !!
|
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 0:48 | |
| Moi j'avais mis ca sur le fait que je l'ai vu avec sous titres anglais et donc... j'ai pas tout compris Je sais que c'est surtout l'épisode 7 qui m'avait "désarconnée", et la fin.... je le reverrais bien mais si c'est pour pas mieux comprendre xD Alors j'attends de le revoir en vostf (mais je crois que je peux attendre longtemps xD ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 0:50 | |
| Oui, je crois aussi que les sous-titres y sont pour quelque chose, mais quand même il y a des transitions très bizarres. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 10:40 | |
| - Athéna a écrit:
- SCC JGS - SCC Jung Yong Hwa - la SCC Sungkyunkwan Scandal (z'avez vu je l'écris même en entier ) Et puis, est-ce que quelqu'un a la possibilité de joindre Fofo ? Parce que pour être larbine de la SCC Hyun Bin, je serais prête à marcher sur des clous, me rouler dans la boue avec Hyun Bin, avalez une centaine de piments, devenir cascadeuse...etc ta liste est bien longue, Athéna, mais je profite de ton post et de ta liste pour voir si je ne peux pas moi aussi intégrer la SCC de SKKS ainsi que de Yong Hwa car je suis super fan de son groupe CN BLUE et de sa superbe voix!!! Je veux bien être sa larbine qui s'occupe de sa voix, lui apporte éventuellement du sirop contre la toux ou du miel ^^ genre son médecin attitré!!! Quant à la SCC de JGS, je ne me rappelle plus si je suis dedans!!! faut que j'aille vérifier!!! PS: je suis tout à fait d'accord pour que Saatiya intègre la SCC de Joe Cheng! c'est une SCC classique, je crois! donc pas de problème! Bravo à toutes pour le topic de présentation et du code de la crevette!!!ça m'a fait trop rire... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 11:42 | |
| J'ai pas le temps de tout lire. Je reviendrais tout à l'heure. Je viens de me rendre compte qu'il y a pas de SCC Osamu Mukai. Galy . (Je le veux pour moi toute seule, mon choupinou) |
|
| |
| |
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 13:13 | |
| Quoi, que vois-je, il y a de la mise à jour de SCC dans l'air? J'arriiiiive. Alors voilà, je viens de faire mon marché et...hum hum (grattage de gorge à la coréenne) pourrais-je intégrer : Commençons par les faciles : SCC Lee Jun Ki Zeu Panthère SCC Chiaki Senpaaaaaï SCC Kimura Takuya Poursuivons avec les plus délicates : SCC Park Shi Hoo à droit de propriété quasi-exclusif en tant que larbine préposée au brossage de dents SCC Domdom à droit de propriété quasi-exclusif en tant que larbine préposée à la mise en plis Terminons avec les insurmontables : SCC Hyun Bin à droit de propriété exclusif en tant que larbine préposée à l'entretien des fossettes SCC Micky "Choupinou" Yuchun à droit de propriété exclusif en tant que larbine préposée à heu... l'inspection de la pomme d'Adam ? |
|
| |
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 13:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 13:44 | |
| J'ai fait mon petit tour donc outre la fondation de la SCC d'Osamu Mukai, j'aimerai bien rentrer dans celles de Yamapi, de Kim Bum et de Toma (je crois qu'elles sont ouvertes je sais plus en fait) |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 14:02 | |
| C'est tout bien noté!!! Je vous mets tout ça à jour d'ici ce soir, ça en fait des candidatures!!! @Natacha: mes co-fondatrices et moi même te proposons de larbiner chez Domdom pour la mise en plis mais avec des gants, et pour Choupinou de larbiner à l'enlevage de tatouage (avec des gants bien sûr!! ) EDIT: @Athena: pour DomDom... je te propose un poste tuuuuuudesuite EDIT: Nous te proposons "larbine préposée au cirage de chaussures pointues (après enlevage) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 14:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 14:10 | |
| Tu es tranquille Clinchamps!! tu n'es pas ooooobligée de le toucher quand tu lui tends le dico!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 14:23 | |
| Oh mais tu ne me connais pas !!! je suis une "trouveuse d'occasions" !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 15:09 | |
| Galy : (je reviens quand je me serai remise du choc) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 15:14 | |
| Merci Galy ! Waouuuh cette photo ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le "roux" ! C'est le même que sur ton look ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 15:20 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 15:27 | |
| Vi, je savais qu'il s'était laissé pousser les cheveux mais il est en train de nous la faire à la JGS là . Je continue à réfléchir. Faut que je retourne sur son facebook pour voir ces dernières photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Fév 2012 - 15:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|