Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:14

Je vois que vous avez eu un week end actif, cheers studieux Twisted Evil et fructueux, cheers l es filles !! Et même Toxic s'y est mise ??? affraid Je n'en reviens pas !! Mais vous avez bien travaillé !!! J'ai une demande aussi, si Mimidd est d'accord, je voudrais bien intégrer la SCC de Kanjani8, dis, ô Reine de Corée, m'acceptes-tu ?? Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dois-je glisser quelque chose sous la table ?? Very Happy
Edit : j'ai fini Joseon X-Files, et Kusa, si tu passes par là il faudrait que tu m'expliques parce que je n'y ai pas compris grand chose Dramas asiatiques - Page 24 320883 surtout à la fin ????? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:27

Et moi ! Et moi ! Et moi ! Dramas asiatiques - Page 24 074Dramas asiatiques - Page 24 074

Bon la liste n'est pas hyper longue car je n'en ai pas encore vu des masses, mais assez tout de même, car je n'ai encore jamais rien demandé. Dramas asiatiques - Page 24 25855

Est-ce qu'il serait possible que j'intègre les SCC classiques suivantes Ô Grand Gourou Dramas asiatiques - Page 24 Baa60776 ?

- SCC Jun Le Spirituel
- SCC JGS
- SCC Gong Yoo
- SCC Jung Yong Hwa
- SCC Jeremy
- la SCC Sungkyunkwan Scandal (z'avez vu je l'écris même en entier Dramas asiatiques - Page 24 25855 )
- SCC Lee Sun Gyun aka The Voice

Bon ok, elle est un peu longue Embarassed Razz Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975

Je devrais aussi penser à écrire un petit mot à notre reine de Corée, car la SCC classique de Tomaaa me tente bien... Dramas asiatiques - Page 24 55950

Et puis, est-ce que quelqu'un a la possibilité de joindre Fofo ? Parce que pour être larbine de la SCC Hyun Bin, je serais prête à marcher sur des clous, me rouler dans la boue avec Hyun Bin, avalez une centaine de piments, devenir cascadeuse...etc Dramas asiatiques - Page 24 150390

Sioupléééé sioupléééé Dramas asiatiques - Page 24 Th_104_
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:32

Je veux bien les explications sur la fin de Joseon X files moi aussi, j'ai eu beau lire des récaps... j'ai jamais vraiment compris xD Laughing)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:45

Tu me rassures Saatya !!! D'une part j'ai trouvé les histoires difficiles à suivre par excès de caméra secouée dans tous les sens,et d'horizon le plus souvent en diagonales, et par manque certain d'explications (un minimum, quand même ! ) Quant à la fin, alors là !!
Spoiler:
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:48

Moi j'avais mis ca sur le fait que je l'ai vu avec sous titres anglais et donc... j'ai pas tout compris Embarassed
Je sais que c'est surtout l'épisode 7 qui m'avait "désarconnée", et la fin.... je le reverrais bien mais si c'est pour pas mieux comprendre xD Alors j'attends de le revoir en vostf Laughing (mais je crois que je peux attendre longtemps xD ^^)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:50

Oui, je crois aussi que les sous-titres y sont pour quelque chose, mais quand même il y a des transitions très bizarres. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:40

Athéna a écrit:

- SCC JGS
- SCC Jung Yong Hwa
- la SCC Sungkyunkwan Scandal (z'avez vu je l'écris même en entier Dramas asiatiques - Page 24 25855 )
Et puis, est-ce que quelqu'un a la possibilité de joindre Fofo ? Parce que pour être larbine de la SCC Hyun Bin, je serais prête à marcher sur des clous, me rouler dans la boue avec Hyun Bin, avalez une centaine de piments, devenir cascadeuse...etc
lol! Laughing ta liste est bien longue, Athéna, mais je profite de ton post et de ta liste pour voir si je ne peux pas moi aussi intégrer la SCC de SKKS ainsi que de Yong Hwa car je suis super fan de son groupe CN BLUE et de sa superbe voix!!! Je veux bien être sa larbine qui s'occupe de sa voix, lui apporte éventuellement du sirop contre la toux ou du miel ^^ lol! genre son médecin attitré!!!
Quant à la SCC de JGS, je ne me rappelle plus si je suis dedans!!! Dramas asiatiques - Page 24 673712 faut que j'aille vérifier!!! lol!

PS: je suis tout à fait d'accord pour que Saatiya intègre la SCC de Joe Cheng! c'est une SCC classique, je crois! donc pas de problème! cheers

Bravo à toutes pour le topic de présentation et du code de la crevette!!!ça m'a fait trop rire... lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:42

J'ai pas le temps de tout lire. Je reviendrais tout à l'heure.
Je viens de me rendre compte qu'il y a pas de SCC Osamu Mukai. Galy Dramas asiatiques - Page 24 553975 . (Je le veux pour moi toute seule, mon choupinou)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:12

Euuuhhh !! Moi je l'aime beaucoup !! pas moyen de larbiner ??? Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:13

Quoi, que vois-je, il y a de la mise à jour de SCC dans l'air? Shocked J'arriiiiive.

Alors voilà, je viens de faire mon marché et...hum hum (grattage de gorge à la coréenne) pourrais-je intégrer :

Commençons par les faciles : Twisted Evil
SCC Lee Jun Ki Zeu Panthère
SCC Chiaki Senpaaaaaï
SCC Kimura Takuya

Poursuivons avec les plus délicates :
SCC Park Shi Hoo à droit de propriété quasi-exclusif en tant que larbine préposée au brossage de dents Dramas asiatiques - Page 24 398755
SCC Domdom à droit de propriété quasi-exclusif en tant que larbine préposée à la mise en plis Dramas asiatiques - Page 24 25855

Terminons avec les insurmontables :
SCC Hyun Bin à droit de propriété exclusif en tant que larbine préposée à l'entretien des fossettes
SCC Micky "Choupinou" Yuchun à droit de propriété exclusif en tant que larbine préposée à heu...l'inspection de la pomme d'Adam ? Dramas asiatiques - Page 24 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:16

Natacha, j'adore tes propositions de larbinage !!! lol! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:37

clinchamps a écrit:
Euuuhhh !! Moi je l'aime beaucoup !! pas moyen de larbiner ??? Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975
Qui ça ? Osamu Mukai Question
Si c'est lui, mais bien sur, je ne peux rien te refuser. Laughing
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:40

Ah, j'ai demandé la SCC classique de Jun Le Spirituel, mais s'il y a moyen d'être larbine préposée à la pose de vernis pailletée pour la SCC Domdom à droit de propriété quasi-exclusif ... lol! Dramas asiatiques - Page 24 553975
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:44

J'ai fait mon petit tour donc outre la fondation de la SCC d'Osamu Mukai, j'aimerai bien rentrer dans celles de Yamapi, de Kim Bum et de Toma (je crois qu'elles sont ouvertes scratch je sais plus en fait)
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:02

C'est tout bien noté!!! Laughing
Je vous mets tout ça à jour d'ici ce soir, ça en fait des candidatures!!! lol!

@Natacha: mes co-fondatrices et moi même te proposons de larbiner chez Domdom pour la mise en plis mais avec des gants, et pour Choupinou de larbiner à l'enlevage de tatouage (avec des gants bien sûr!! Laughing) lol! lol!

EDIT: @Athena: pour DomDom... je te propose un poste tuuuuuudesuite lol!

EDIT: Nous te proposons "larbine préposée au cirage de chaussures pointues (après enlevage) Dramas asiatiques - Page 24 241957 Dramas asiatiques - Page 24 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:08

Galy a écrit:
C'est tout bien noté!!! Laughing
Je vous mets tout ça à jour d'ici ce soir, ça en fait des candidatures!!! lol!

@Natacha: mes co-fondatrices et moi même te proposons de larbiner chez Domdom pour la mise en plis mais avec des gants, et pour Choupinou de larbiner à l'enlevage de tatouage (avec des gants bien sûr!! Laughing) lol! lol!

EDIT: @Athena: pour DomDom... je te propose un poste tuuuuuudesuite lol!

Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 Et moi, dois-je porter des gants pour tenir les dictionnaires de kanji ???

@Norav : oui, c'est bien lui, Osamu Mukai je l'ai trouvé parfait dans le Hanamizuki et aussi dans osen et il est tout à fait kawai donc .... mais je n'ai pas d'idée pour le larbinage .... Embarassed
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:10

Tu es tranquille Clinchamps!! Laughing tu n'es pas ooooobligée de le toucher quand tu lui tends le dico!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:23

Oh mais tu ne me connais pas !!! je suis une "trouveuse d'occasions" !!! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:33

Galy a écrit:
EDIT: Nous te proposons "larbine préposée au cirage de chaussures pointues (après enlevage) Dramas asiatiques - Page 24 241957 Dramas asiatiques - Page 24 55950

C'est d'accord ! cheers Tout est bon à prendre ! (je guetterais sagement le jour où il oubliera de les enlever Twisted Evil ) Dramas asiatiques - Page 24 136738
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:50

@Clinchamps: je n'en doute pas coquine!!! lol! mais crains notre courrouuuuuux!!! lol!

@Athena: ce sera fait!! Laughing

@Norav: alors euh pour Kim Bum, avant de te décider, je souhaiterais te montrer cette photo de Chouchou36 et de Kim Bum afin que tu me confirmes ton consentement!! Laughing

Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 24 Th001_-v2Dramas asiatiques - Page 24 Th001_-v2Dramas asiatiques - Page 24 Th001_-v2
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:09

Galy : Dramas asiatiques - Page 24 Passed10 (je reviens quand je me serai remise du choc)
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:14

Merci Galy ! Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975

Waouuuh cette photo ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le "roux" Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 846997 ! C'est le même que sur ton look ?
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:20

@Norav: t'as vu çaaaaaaaaa? on est tombées des nues hier soir en voyant cette photo! il est tout maigrichon No No

@Athena: voui voui c'est Chouchou36, mon époux de Corée Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390

Il est juste trop trop ultra beau!! Dramas asiatiques - Page 24 Tumblr_lrsmtbPhKP1qaujag
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:27

Vi, je savais qu'il s'était laissé pousser les cheveux mais il est en train de nous la faire à la JGS là No . Je continue à réfléchir. Faut que je retourne sur son facebook pour voir ces dernières photos.
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:29

Dramas asiatiques - Page 24 29665 Dramas asiatiques - Page 24 29665 Dramas asiatiques - Page 24 29665 Dramas asiatiques - Page 24 29665 J'adooooooooooore !! !!

T'as raison, il est vraiment hyper mega giga super ultra über beaaauuu Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 ça devrait même pas être permis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant