| Dramas asiatiques | |
|
+14Ellea Sybel MissAcacia Acubens Darcy ekaterin64 Kusanagi marie21 Pando_Kat Natacha Rostov clinchamps Saatiya Scarlett Unnie Athéna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 14:51 | |
| Tu t'y mets TOUT DE SUITE ???? Moi ce sera ce soir seulement Et BTW, les partiels, ça a été ??? Ou leur as-tu glissé une ou deux allusions à la culture asiatique ??? |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 15:00 | |
| Aaaahh !! ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!! Donc demain rendez-vous sur le marathon pour tes premières impressions !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 15:09 | |
| Bon finalement je m'en remet à la raison. (qu'est-ce que je suis sage quand même ) et je regardais cet après midi ce qui en plus coïncidera avec celles qui regarderont ce soir. Comme ça je posterais mes impressions juste après sur le topic du marathon !! Mais qu'es-ce que j'ai hâââââte ! ! Surtout que ma soeur ne m'en dit que du bien (même s'il semblera que tout ne se passe pas comme elle le souhaiterait, enfin elle ne m'en a pas dit plus). Sur ce, je vais ranger ma chambre PS: au fait clinchamps, tu es très belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 15:40 | |
| Merciiiiiiiiii ! Ce sont les portraits que j'ai faits d'après les personnages principaux d'un magnifique drama japonais : Soredemo, ikite yuku ( et pourtant, mourir pour vivre, d'après Google traducteur !! ) |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 19:00 | |
| Oui, c'est lui, et je ne ferais pas la bêtise de le peindre de face comme ci-dessous ! !!! Et c'est comme ça qu'il a ses cheveux sans le drama, je sais, ça fait drôle !! - Spoiler:
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 19:18 | |
| ah oui, effectivement, il lui manque les oreilles sur ton dessin, Clinchamps! mais ça ne rend ton œuvre que plus belle!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 19:43 | |
| Ton look est trés doux Clinchamps! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 19:49 | |
| Je viens de commencer à regarder Lucky Seven - les sta des deux premiers épisodes viennent de sortir, et j'ai pas pu attendre avant de lancer le premier J'ai donc regardé les 15 premières minutes là, et je valide Jun est d'une choupitude absolument à tomber, et Eita, dont je fais la connaissance me plaît déjà beaucoup, d'après ce que j'ai compris il est plutôt abonné aux rôles pas très fun, mais là logiquement ça devrait le changer, il sautille (et il a déjà filé plusieurs pains à Jun le Spirituel, c'est maaaaaaaaal ) Pour situer le sujet, Jun se fait prendre en situation compromettante par une équipe de détectives plus ou moins super au point , et pif paf pastèque/enchaînement/rebondissement, la boss de la susdite équipe (qui si je ne me trompe pas était sa soeur dans HYD) propose à Jun de l'intégrer dans l'équipe - non, c'est pas spoiler, c'est le pitch Et c'est là où je me suis arrêtée pour le moment, donc je reviendrai plus tard pour un avis sur le reste de l'épisode et puis sûrement l'épisode deux ensuite, là miam miam, et ensuite je reprends Et sinon Harvest Villa ça a l'air troooooooooop bien _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 19:58 | |
| Oh !! il me le faut absolument, celui-là !!! Jun et Eita !! Et Eita qui sautille et flanque des pains à Jun ! j'espère qu'il va les lui rendre, namého !!! Kusa a dit : - Citation :
- on sent quand même une volonté propre des cheveux de s'échapper de ce carcan
je n'aurais pas dit mieux !! c'est exactement ça Edit : merci pour mon look les nanas !!
Dernière édition par clinchamps le Jeu 26 Jan 2012 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 20:01 | |
| - Natacha Rostov a écrit:
- MissAcacia a écrit:
-
Again One million star falling from the sky,
- Saatiya a écrit:
- Et si je l'ai souligné, c'est car c''est le drama où j'ai préféré Kimutaku *_____________*
(et à vrai dire, avec Nodame Cantabile, c'est mon second drama japonais favori *___*) [...]c'est vrai que le gars Kimu y est très bien. Merci d'avoir faire ressortir cette info MissA, elle m'avait échappée. Ce drama, je compte bien le voir! Prépare des compresses froides pour faire baisser la température Je savoure la présence d'Eita dans le dernier film de Nodame Cantabile, mais je ne me lancerai pas dans une reconstitution à l'aquarelle des 286 barrettes multicolores qui ornent sa crinière décolorée (Tofsy à côté c'est le petit Lord Fauntleroy). Cheveu sur la soupe miso a parlé, hugh
Dernière édition par MissAcacia le Jeu 26 Jan 2012 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 20:03 | |
| Alors tout pareil, je n'ai pas pu résister pour Lucky Seven... Jun+Eita... et en 2mn30, je valide déjà (et Jun est abonné aux rôle de gars qui sort avec des plus vieilles que lui/femmes au foyer ) Et sinon j'ai continué Joseon X-Files et c'est toujours aussi biiiiiiiiiiiiiiiiiiien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 20:08 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Alors tout pareil, je n'ai pas pu résister pour Lucky Seven... Jun+Eita... et en 2mn30, je valide déjà (et Jun est abonné aux rôle de gars qui sort avec des plus vieilles que lui/femmes au foyer )
Et sinon j'ai continué Joseon X-Files et c'est toujours aussi biiiiiiiiiiiiiiiiiiien ^^ Cela me rappelle Jun dans un film avec Junichi, " Tokyo tower" pas mal du tout, le film !!! Et Joseon X-Files va arriver incessamment sous peu sur mon étagère à DVD asiatiques (qui va bientôt être trop petite d'ailleurs !! ) Miss Acacia ::: les 286 barrettes !!! je suis morte de rire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 20:47 | |
| -Chocolat : c'est ok ! - Thé : c'est fait ! - Confortablement installée sur mon lit : c'est ok aussi ! - Mon chat avec moi : aucun risque qu'elle bouge, c'est l'heure de la sieste à Gwada ! - Climatisation : OBLIGATOIRE, il doit faire 37 degrés dehors et à l'intérieur c'est PIRE. OK. - Mode midinette : activé. - Mode gniiiiiiiiiii : activé aussi. - Mode * je pleure des litres de larmes si c'est triste mais c'est surtout à cause de la fatigue ne vous méprenez pas* : c'est bon aussi ! C'est partiiii pour SKKS (pour la suite, rdv dans une heure dans le topic approprié ) |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 21:12 | |
| Y'a un marathon SKKS ??? Merde, j'ai encore tout raté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 21:14 | |
| Non non Acubens Disons que je me fais mon marathon (Mais clinchamps, Kusa et Pandora ont émis l'envie de (re-)voir SKKS à peu près en même temps ) |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 21:22 | |
| Aaaaah okkkkk ! Parce qu'entre le drama en cours et le marathon Jane Eyre qui approche, je risque déjà de péter mon compteur loisir, alors je me suis sentie légèrement frustrée sur le coup, là... Et en plus Kusa m'a fait si affreusement envie avec Joseon X-Files que je ne vais finalement pas attendre sa traduction en français... Et sinon Athéna, ça y est, tu es libérée des contraintes ? Alleluia, non ? |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 21:48 | |
| Bon visionnage Athéna tu es fin prête Je m'y remettrai ce weekend pour ma part ^^ Bon sinon, j'ai fini l'épisode 1 de Lucky Seven et je ne dirai qu'une chose : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Pour l'avis relativement sérieux sur la chose, je pense que ça va être un drama fun et agréable à suivre au niveau des intrigues, le truc pas prise de tête qui fait du bien, à voir pour la suite si ça reste gentil, ou si ça peut chercher un peu plus profond aussi L'ambiance dans l'équipe est sympa, on a envie de les connaître plus. J'aime bien la manière dont c'est filmé aussi, et le générique chanté par Arashi ne m'a pas fait saigné des oreilles ^^ Ensuite niveau fangirlitude de base, je garantis pas que ce sera comme ça dans tous les épisodes mais dans celui là y a de la baston torse nu qui m'a transformée en pauvre chose couinante et gloussante à partir de la 45ème minute (le pilote dure 57mn, j'ai pas encore regardé la durée de l'épisode 2 mais je pense que ça doit être environ 45mn) La fine équipe sur le terrain et la boss /!\ Alerte Choupitude Extrême /!\ Duel de Choupitude, les hormones ne répondent plus /!\ Voilà voilà voilà _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 22:08 | |
| - Acubens a écrit:
- Parce qu'entre le drama en cours et le marathon Jane Eyre qui approche, je risque déjà de péter mon compteur loisir
Remplace le drama par mon marathon SKKS, ajoute le challenge graphique du forum (tout en comptant le marathon Jane Eyre) et tu as mon programme Lambtonien Sans compter mon deuxième semestre qui va bientôt commencer... Mais sinon je suis libreeeeeeee ! (et j'ai terminé le 1er épisode alors je cours dans le bon topic) Pandora... Tu me fais affreusement envie, c'est insoutenable de voir les photos de Jun... et d'imaginer une baston avec de belles crevettes sans le haut... et de vouloir enfin rencontrer le fameux Eita.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 22:10 | |
| Alors, j'ai visionné aussi l'épisode 1 de Lucky Seven, et mon avis est exactement le même que Pando C'est frais, c'est sympa, c'est drôle, y'a une bonne ambiance dans l'équipe... on retrouve du beau monde en plus de Jun et Eita ^^ (la chef est jouée par Matsuhima nanako, la grande soeur de Domdom ^^ et Tanihara Sosuke fait des apparition ^^) Jun est choupi, niais comme il faut, il joue le rookie, le débutant de cette agence de détective et s'en prends... plein la tête, c'est le cas de le dire, dans ce premier épisode. Mais ça reste Jun le Spirituel, le Maître à penser de l'Aquarium, donc il a la classe quand même - Spoiler:
Eita est... comment dire... bondissant... Eita en pro des arts martiaux, c'est... nan sans dèc' l'apparition torse nu, mit tablette de chocolat moi, j'ai fait ça... - Spoiler:
Oui, donc au niveau du gniiii, la barre est placé mais très haute dans cet épisode.... si c'est comme ça tout le drama, ... et sérieusement je ne peux pas choisir... En plus le reste de l'équipe est sympa comme tout! J'aime bien aussi le vieux qui est un peu le chef d'équipe... Et d'un point de vue très sérieux, encore un drama où j'aime la photo, la gestion chaude des couleurs, et les images de la ville... qui me donne envie de retourner au Japon!!! (et même de faire des bans sans Jun ou Eita, c'est dire ) (oui bon ok, là y'a Jun ^^) |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Jan 2012 - 23:09 | |
| - Athéna a écrit:
- (et j'ai terminé le 1er épisode alors je cours dans le bon topic)
Une heure plus tard... tu cours pas très vite quand même.... pas sportive? (je voulais lire ton avis sur ce premier ep avant d'aller dodo mais ce sera pour demain matin plutot ^^ ) Bonne nuit à toutes, je m'en vais rêver de crevettes *____* - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 12:53 | |
| OMG Luky seven a l'ait trooop bien!!!! Je sens que je vais craquer moi aussi!!! Mais bon, calmons nous, calmons nous. Mon compteur fiction est malheureusement limité en ce moment (et j'ai encore 3 épisodes de TPM à voir ) Sur ce, je cours lire les commentaires sur SKKS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|