Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:51

Tu t'y mets TOUT DE SUITE ???? Moi ce sera ce soir seulement Laughing Et BTW, les partiels, ça a été ??? Ou leur as-tu glissé une ou deux allusions à la culture asiatique ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:54

L'attente était trop longue je vais regarder le premier ce matin (oui il est bientôt 10 heures là lol! ) et continuer plus tard dans la journée ou dans la soirée. Very Happy Quoi que... j'ai ma chambre à ranger et mes cours à trier quand même scratch

Je pense que ça s'est bien passé oui ! Et non, il n'y avait pas vraiment de quoi placer à quel point je suis amoureuse de Gong Yoo dans mon exam sur les institution judiciaires Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Quel dommage quand même Rolling Eyes Evil or Very Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:00

Aaaahh !! ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!! Donc demain rendez-vous sur le marathon pour tes premières impressions !!! Laughing
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:09

Bon finalement je m'en remet à la raison. (qu'est-ce que je suis sage quand même Rolling Eyes ) et je regardais cet après midi ce qui en plus coïncidera avec celles qui regarderont ce soir. Comme ça je posterais mes impressions juste après sur le topic du marathon !! Mais qu'es-ce que j'ai hâââââte ! ! Surtout que ma soeur ne m'en dit que du bien (même s'il semblera que tout ne se passe pas comme elle le souhaiterait, enfin elle ne m'en a pas dit plus). bounce bounce

Sur ce, je vais ranger ma chambre Dramas asiatiques - Page 13 25855

PS: au fait clinchamps, tu es très belle ! I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:40

Merciiiiiiiiii ! Ce sont les portraits que j'ai faits d'après les personnages principaux d'un magnifique drama japonais : Soredemo, ikite yuku (et pourtant, mourir pour vivre, d'après Google traducteur !! Very Happy )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:45

Ouais, très jolie Clinchamps... mais on reconnait pas les oreilles d'Eita si c'est lui (pis on dirait qu'il est coiffé... c'est Im-pos-sib-le ça, Eita coiffé lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 13 433925 Dramas asiatiques - Page 13 241957 Dramas asiatiques - Page 13 241957 Dramas asiatiques - Page 13 241957 Dramas asiatiques - Page 13 241957 )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:00

Oui, c'est lui, et je ne ferais pas la bêtise de le peindre de face comme ci-dessous ! !!! Laughing Et c'est comme ça qu'il a ses cheveux sans le drama, je sais, ça fait drôle !!
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:18

ah oui, effectivement, il lui manque les oreilles sur ton dessin, Clinchamps! lol! mais ça ne rend ton œuvre que plus belle!!! drunken cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:37

Ah ouais, il est... enfin, il tente d'être coiffé... on sent quand même une volonté propre des cheveux de s'échapper de ce carcan lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:43

Ton look est trés doux Clinchamps! Very Happy
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:49

Je viens de commencer à regarder Lucky Seven - les sta des deux premiers épisodes viennent de sortir, et j'ai pas pu attendre avant de lancer le premier Razz

J'ai donc regardé les 15 premières minutes là, et je valide lol!
Jun est d'une choupitude absolument à tomber, et Eita, dont je fais la connaissance me plaît déjà beaucoup, d'après ce que j'ai compris il est plutôt abonné aux rôles pas très fun, mais là logiquement ça devrait le changer, il sautille Laughing (et il a déjà filé plusieurs pains à Jun le Spirituel, c'est maaaaaaaaal Razz )

Pour situer le sujet, Jun se fait prendre en situation compromettante par une équipe de détectives plus ou moins super au point Laughing , et pif paf pastèque/enchaînement/rebondissement, la boss de la susdite équipe (qui si je ne me trompe pas était sa soeur dans HYD) propose à Jun de l'intégrer dans l'équipe - non, c'est pas spoiler, c'est le pitch tongue
Et c'est là où je me suis arrêtée pour le moment, donc je reviendrai plus tard pour un avis sur le reste de l'épisode et puis sûrement l'épisode deux ensuite, là miam miam, et ensuite je reprends bounce I love you

Et sinon Harvest Villa ça a l'air troooooooooop bien bounce

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 13 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:58

Oh !! il me le faut absolument, celui-là !!! Jun et Eita drunken drunken drunken !! Et Eita qui sautille cheers et flanque des pains à Jun ! cheers cheers j'espère qu'il va les lui rendre, namého !!! Laughing

Kusa a dit :
Citation :
on sent quand même une volonté propre des cheveux de s'échapper de ce carcan

je n'aurais pas dit mieux !! c'est exactement ça Laughing

Edit : merci pour mon look les nanas !! Dramas asiatiques - Page 13 474727

Dernière édition par clinchamps le Jeu 26 Jan 2012 - 20:05, édité 1 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:01

Natacha Rostov a écrit:
MissAcacia a écrit:

Again One million star falling from the sky,
Saatiya a écrit:
Et si je l'ai souligné, c'est car c''est le drama où j'ai préféré Kimutaku *_____________*
(et à vrai dire, avec Nodame Cantabile, c'est mon second drama japonais favori *___*)
[...]c'est vrai que le gars Kimu y est très bien.
Merci d'avoir faire ressortir cette info MissA, elle m'avait échappée.
Ce drama, je compte bien le voir!

Prépare des compresses froides pour faire baisser la température lol!

Je savoure la présence d'Eita dans le dernier film de Nodame Cantabile, mais je ne me lancerai pas dans une reconstitution à l'aquarelle des 286 barrettes multicolores qui ornent sa crinière décolorée (Tofsy à côté c'est le petit Lord Fauntleroy).

Cheveu sur la soupe miso a parlé, hugh Cool

Dernière édition par MissAcacia le Jeu 26 Jan 2012 - 20:04, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:03

Alors tout pareil, je n'ai pas pu résister pour Lucky Seven... Jun+Eita... et en 2mn30, je valide déjà (et Jun est abonné aux rôle de gars qui sort avec des plus vieilles que lui/femmes au foyer lol! lol! )

Et sinon j'ai continué Joseon X-Files et c'est toujours aussi biiiiiiiiiiiiiiiiiiien ^^ cheers cheers drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:08

Kusanagi a écrit:
Alors tout pareil, je n'ai pas pu résister pour Lucky Seven... Jun+Eita... et en 2mn30, je valide déjà (et Jun est abonné aux rôle de gars qui sort avec des plus vieilles que lui/femmes au foyer lol! lol! )

Et sinon j'ai continué Joseon X-Files et c'est toujours aussi biiiiiiiiiiiiiiiiiiien ^^ cheers cheers drunken

Cela me rappelle Jun dans un film avec Junichi, "Tokyo tower" pas mal du tout, le film !!!
Et Joseon X-Files va arriver incessamment sous peu sur mon étagère à DVD asiatiques (qui va bientôt être trop petite d'ailleurs !! Laughing )

Miss Acacia ::: les 286 barrettes !!! je suis morte de rire !!! Dramas asiatiques - Page 13 55950
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:47

-Chocolat : c'est ok ! Dramas asiatiques - Page 13 127352
- Thé : c'est fait ! Dramas asiatiques - Page 13 478956
- Confortablement installée sur mon lit : c'est ok aussi ! Dramas asiatiques - Page 13 3874208089
- Mon chat avec moi : aucun risque qu'elle bouge, c'est l'heure de la sieste à Gwada ! Dramas asiatiques - Page 13 284494
- Climatisation : OBLIGATOIRE, il doit faire 37 degrés dehors et à l'intérieur c'est PIRE. OK. Dramas asiatiques - Page 13 50583
- Mode midinette : activé. Dramas asiatiques - Page 13 846997
- Mode gniiiiiiiiiii : activé aussi. Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 150390
- Mode *je pleure des litres de larmes si c'est triste mais c'est surtout à cause de la fatigue ne vous méprenez pas* : c'est bon aussi !

C'est partiiii pour SKKS Dramas asiatiques - Page 13 136738 Dramas asiatiques - Page 13 136738 Dramas asiatiques - Page 13 136738 (pour la suite, rdv dans une heure dans le topic approprié lol! )

Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:12

Y'a un marathon SKKS ???

Merde, j'ai encore tout raté ! Sad
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:14

Non non Acubens Very Happy Disons que je me fais mon marathon lol! (Mais clinchamps, Kusa et Pandora ont émis l'envie de (re-)voir SKKS à peu près en même temps Smile )
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:22

Aaaaah okkkkk ! Parce qu'entre le drama en cours et le marathon Jane Eyre qui approche, je risque déjà de péter mon compteur loisir, alors je me suis sentie légèrement frustrée sur le coup, là... Very Happy

Et en plus Kusa m'a fait si affreusement envie avec Joseon X-Files que je ne vais finalement pas attendre sa traduction en français... Very Happy

Et sinon Athéna, ça y est, tu es libérée des contraintes ? Alleluia, non ? cheers lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:48

Bon visionnage Athéna cheers tu es fin prête Razz sunny

Je m'y remettrai ce weekend pour ma part ^^

Bon sinon, j'ai fini l'épisode 1 de Lucky Seven et je ne dirai qu'une chose : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Pour l'avis relativement sérieux sur la chose, je pense que ça va être un drama fun et agréable à suivre au niveau des intrigues, le truc pas prise de tête qui fait du bien, à voir pour la suite si ça reste gentil, ou si ça peut chercher un peu plus profond aussi Very Happy L'ambiance dans l'équipe est sympa, on a envie de les connaître plus. J'aime bien la manière dont c'est filmé aussi, et le générique chanté par Arashi ne m'a pas fait saigné des oreilles ^^

Ensuite niveau fangirlitude de base, je garantis pas que ce sera comme ça dans tous les épisodes Laughing mais dans celui là y a de la baston torse nu qui m'a transformée en pauvre chose couinante et gloussante à partir de la 45ème minute (le pilote dure 57mn, j'ai pas encore regardé la durée de l'épisode 2 mais je pense que ça doit être environ 45mn)

Dramas asiatiques - Page 13 LS1
La fine équipe sur le terrain et la boss

Dramas asiatiques - Page 13 LS2
/!\ Alerte Choupitude Extrême /!\

Dramas asiatiques - Page 13 LS3
Duel de Choupitude, les hormones ne répondent plus /!\

Voilà voilà voilà Dramas asiatiques - Page 13 25855

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 13 553975
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:08

Acubens a écrit:
Parce qu'entre le drama en cours et le marathon Jane Eyre qui approche, je risque déjà de péter mon compteur loisir

Remplace le drama par mon marathon SKKS, ajoute le challenge graphique du forum (tout en comptant le marathon Jane Eyre) et tu as mon programme Lambtonien lol! Sans compter mon deuxième semestre qui va bientôt commencer...

Mais sinon je suis libreeeeeeee ! cheers (et j'ai terminé le 1er épisode alors je cours dans le bon topic) Dramas asiatiques - Page 13 241957

Pandora... Tu me fais affreusement envie, c'est insoutenable de voir les photos de Jun... et d'imaginer une baston avec de belles crevettes sans le haut... et de vouloir enfin rencontrer le fameux Eita.. drunken drunken
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:10

Alors, j'ai visionné aussi l'épisode 1 de Lucky Seven, et mon avis est exactement le même que Pando lol! cheers drunken

C'est frais, c'est sympa, c'est drôle, y'a une bonne ambiance dans l'équipe... on retrouve du beau monde en plus de Jun et Eita ^^ (la chef est jouée par Matsuhima nanako, la grande soeur de Domdom ^^ et Tanihara Sosuke fait des apparition ^^)

Jun est choupi, niais comme il faut, il joue le rookie, le débutant de cette agence de détective et s'en prends... plein la tête, c'est le cas de le dire, dans ce premier épisode. Mais ça reste Jun le Spirituel, le Maître à penser de l'Aquarium, donc il a la classe quand même Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 553975
Spoiler:

Eita est... comment dire... bondissant... Eita en pro des arts martiaux, c'est... nan sans dèc' l'apparition torse nu, mit tablette de chocolat moi, j'ai fait ça...Dramas asiatiques - Page 13 Th_089_02Dramas asiatiques - Page 13 070Dramas asiatiques - Page 13 Th_087_
Spoiler:

Oui, donc au niveau du gniiii, la barre est placé mais très haute dans cet épisode.... si c'est comme ça tout le drama, ... Dramas asiatiques - Page 13 485c3a61 et sérieusement je ne peux pas choisir... Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390

En plus le reste de l'équipe est sympa comme tout! J'aime bien aussi le vieux qui est un peu le chef d'équipe...
Et d'un point de vue très sérieux, encore un drama où j'aime la photo, la gestion chaude des couleurs, et les images de la ville... qui me donne envie de retourner au Japon!!! (et même de faire des bans sans Jun ou Eita, c'est dire Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 )
Dramas asiatiques - Page 13 Vlcsna62
(oui bon ok, là y'a Jun ^^)
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:09

Athéna a écrit:
(et j'ai terminé le 1er épisode alors je cours dans le bon topic) Dramas asiatiques - Page 13 241957
Une heure plus tard... tu cours pas très vite quand même.... pas sportive? Laughing (je voulais lire ton avis sur ce premier ep avant d'aller dodo Sad mais ce sera pour demain matin plutot ^^ )
Bonne nuit à toutes, je m'en vais rêver de crevettes *____*
Spoiler:
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:16

Saatiya, c'est bon, il y est enfin... lol! lol! Des obligations avant de m'y mettre, et puis... la rédaction ensuite Razz
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:53

OMG Luky seven a l'ait trooop bien!!!! Je sens que je vais craquer moi aussi!!!
Mais bon, calmons nous, calmons nous. Mon compteur fiction est malheureusement limité en ce moment (et j'ai encore 3 épisodes de TPM à voir drunken )
Sur ce, je cours lire les commentaires sur SKKS Dramas asiatiques - Page 13 241957
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant