Namého, MissA !!!! Faut arrêter le Bordeaux, là, parce que Ken a DÉJÀ sa SCC DONT TU ESCO-FONDATRICE avec Kusa !!!
Ben j'avais pas vu et pis je crois que j'avais pas vraiment demandé . Comme ça, j'ai fait ma demande officielle et j'arrêterai pas le Bordeaux , sous aucun prétexte !
Ceci dit, sumimasen
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
et j'arrêterai pas le Bordeaux , sous aucun prétexte !
EDIT: Nettie!! Nettie! Nettie! si tu me lis, j'adoooooooooooooore ton avatar!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Et vous savez quoi, je suis entrain de faire mon post sur l'épisode 9 de SKKS. Vous ne me croyez pas ? Vous avez tout à fait raison, mais pourtant c'est vrai.
t'es en retard!!! j'ai fini l'épisode 16!!! qu'est-ce que c'est bien!!!! j'ai hâte de lire tes futurs commentaires afin de pouvoir redonner mon avis à mon tour!!! et je plussoie, Hyun bin avec des fossettes, c'est autre chose!!! Dans Snow Queen, il est à tomber mais qu'est-ce qu'il est triste et long ce drama!!!!je n'ai pas eu le courage de terminer!!! Merci Scarlett et Clinchamps pour les photos, pareil que pour Hyun Bin, je préfère la dernière photo de Kim Bum que tu as postée, Scarlett!!!!
@Galy: Nettie est revenue?!!
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
@Marie: malheureusement non, mais comme je viens de capter que Chouchou36 était sur son avatar en relisant le topic culture je me suis dit "on sait jamais"
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 11:27
Comme prévu, Park Shi Hoo a joliment défilé hier lors du Yumi Katsura fashion show à Tokyo !
Flamboyantes tenues pour lui et sa partenaire, n' est-ce-pas !!!
Spoiler:
@Athéna, le rêve c' est la vieeeee! Et ton nouveau look est à tomber!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 18:37
My goooooood mais qu'est ce que c'est qu'ces fringues???? Je crois que le pire c'est la meringue en satinette de madame. Le pire du pire étant que la plupart des robes de mariées ressemblent à ça chez moi. ça fait saigner les yeux Et faudrait que quelqu'un leur dise que se marier en blanc-touches de rouge, c'est sooooooooo 2001...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 19:09
...Moi, j' aime bien et il y avait aussi du tout blanc et le défilé s' appelle "“The Wind of Asia” " donc pas étonnant qu' il y est des tenues typiquement asiatiques Galy, tu as raison pour la touche de rouge ...ma belle-fille en portait même en 2003 et c' était du plus bel effet!
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 19:30
Scarlett a écrit:
@Athéna, le rêve c' est la vieeeee! Et ton nouveau look est à tomber!
Ouuuui Et merci pour mon look
Sinon j'aime bien les photos que tu as posté. Certaines tenues sont un peu spéciales, c'est clair (mais très joliment travaillées), mais j'ai un gros faible pour les costumes colorés que l'on voit de loin sur la toute dernière photo, sur la droite.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 19:32
J'aime trop les tiaaaaaaaaaaaaaaaares!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 19:49
Oh !! Seigneur !!! la robe-chou-à-la-crème rouge et les épaulettes d'or du monsieur, mais c'est Il y a vraiment des gens qui portent des trucs comme ça ? Quant aux tenues blanches et rouges elles sont plus "discrètes" si je puis dire, car là nous passons du chou à la crème à la meringue Bon, je suis mauvais juge, je l'admets, ma fille aînée travaillant dans le mariage je vois dans son magasine des robes magnifiques et très différentes, mais c'est sûr qu'elles n'auraient pas leur place dans les dramas !! D'ailleurs elle s'est elle-même mariée en rouge ... en 94 !!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 20:06
Dream High 2... Cette blague vraiment !! Je suis hyper déçue n'empêche. TT
La première saison était trop cool !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 20:50
Chipmuuuuuuuuuuuunk Il est trop méga kiki Les critiques relatives à Dream High 2 que j'ai lues ne sont pas si mauvaises que ça, qu'est ce qui ne te plait pas dedans?
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 20:58
Je n'ai pas commencé Dream High 2 moi non plus, et j'avoue que c'st à cause des critiques que j'en ai lu/qu'on m'en a fait: l'impression que le scénario/les personnages n'évoluent pas, ne sont que prétexte à des reprises musicales non intégrées dans l'histoire, qui font trop "clips" et pas assez "naturels", et puis le jeu d'acteur serait pas d'un niveau terrible à part deux exceptions^^'
Après, il faut pas oublier que Dream High 1 a mis aussi pas mal de temps à décoller, que Suzy entre autres a été hyper critiquée pour son jeu, ... alors moi je me dis, wait and see^^ (en attendant, regardez WHAT'S UP !! )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 21:22
Saatiya a écrit:
Après, il faut pas oublier que Dream High 1 a mis aussi pas mal de temps à décoller, que Suzy entre autres a été hyper critiquée pour son jeu
Tout à fait d'accord avec toi! les premiers épisodes étaient terriblement mou du genou quant à Suzy, j'ai eu du mal jusqu'au bout et n'ai jamais réussi à accrocher ni à son jeu, ni à son personnage... J'avoue que ce qui m'a fait continuer c'est le couple interprété par Wooyoung et IU que je trouvais mimi à croquer Pour ce qui est du 2, je me laisse la possibilité de le regarder un de ces jours mais je n'y crois pas trop
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 22:01
Pour Suzy, j'ai eu beaucoup de mal moi aussi (mais moins qu'avec Taec^^) , mais j'avoue que j'ai aimé qu'ils jouent sur cet aspect du personnage incapable de montrer ses émotions, c'était parfois très drole^^ Dream High 2, je verrai ce que seront les critiques quand il sera fini pour me décider si je le vois ou pas Actuellement, Shut up: Flower boy band me tente bien plus, comme drama musical
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 22:13
Je ne sais pas trop pour Shut up Flower boy band, trop de trucs sur le feu côté Chouchou36 (je dois rattraper 49days et My Fair Lady, même si tout ça n'a pas l'air transcendant du touuuuuuuut, je dois bien me sacrifier pour mon époux!! ) mais ça avait l'air fort sympathique! je vais attendre qu'il soit avancé pour voir si je l'ajoute à ma PAV ou non!!
J'ai aussi bien aimé le fait qu'ils jouent sur la froideur de Suzy! je trouvais ses pétages de câbles assez drôles! et Taecyeon ohlala, il était aussi expressif que Mr Connaritude un jour de typhon! c'était assez navrant. Physiquement intelligent (copyright Pandora Black ), mais mérite pas vraiment d'ouvrir la bouche pour déclamer du Shakespeare...
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 22:49
Galy a écrit:
Physiquement intelligent (copyright Pandora Black )
J'adore!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 22:56
Effectivement , physiquement intelligent, c'est le mot
Et My fair Lady est vraiment pas terrible (et ton pauvre chouchou36 y est bien sous exploité ) mais 49 days vaut vraiment la peine, c'était mon drama 2011 préféré *_*
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 23:11
Pando si tu nous lis, respeeeeeeeeeeeeeect!!!
@Saatiya: je note! je noooote pour 49Days!! je me doute que My Fair Lady n'est pas terrible, en plus je n'aime pas du tout du tout l'actrice principale (en dehors de Coffee Prince, et encore, je crois que son jeu passe parce que le reste est très bien fichu ). Au pire, ce sera du fast forwardage scènes de Chouchou36 et récap des épisodes histoire de comprendre!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 23:16
Et avant que j'aille dodo, petite curiosité: pourquoi 36? Pourquoi pas Chouchou21? ou 69? (J'ai beaucoup de mal avec Yoon eun hye moi aussi, comme toi il n'y a que coffee prince où je l'ai supportée )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 23:21
Ohlalala c'est une longue histoire mais vers 3h-3h30 du mat dimanche, Toxicangel m'a proposé ce surnom pour mon nouveau chouchou parce que j'en cherchais un. J'ai pas vérifié si c'était vraiment exact en terme de décompte (je pense qu'on est plutôt dans les 25 si on exclut les anglais, américains, italiens, suédois, etc... ) mais c'était joli et pas trop chelou comme surnom. Et on était très fatiguées, surtout, très fatiguées
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 23:42
je reconnais bien là l'esprit affûté de Pando : physiquement intelligent est une perle !!! Et j'ai toujours du mal à imaginer Toxic dissertant sur les crevettes même à 3 h du mat' et avec de l'alcool à disposition !!!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 23:48
Qu'est-ce que je n'aime pas dans la deuxième saison de Dream High ? Honnêtement ? TOUT !
* Les personnages pour commencer. On ne s'y attache pas, et j'irais même jusqu'à dire que leur histoire et problèmes nous laisse complètement indifférent par la manière dont c'est construit. Surtout que c'est dommage parce je suis une grande fan de Ji Yeon et surtout Hyorin et Ailee, et si ce sont les personnages des deux premières que je préfère, on ne les voit presque pas (surtout la deuxième). Quant à Ailee... Hé bien je n'arrêtais pas de me demander où elle était ! J'espère qu'ils vont vraiment faire entrer son personnage en scène ! Quant à l'actrice principale... Kag So Ra. Elle m'insupporte tout simplement ! Ce n'est pas que le fait que son jeu ne soit pas naturel (le pire c'est qu'elle ce n'est pas une idole, mais bien une actrice en plus TT), mais je ne sais pas, même son personnage je ne le trouve pas attachant comme avait pu l'être l'insupportable Go Hye Mi de Suzy ou la machiavélique Baek Hee jouée par Eun Jung. Quant à certains personnages secondaires... C'est surréaliste ! Ça me fait trop penser aux dramas japonais comiques pour le coup : un jeu forcé et caricatural avec ces expressions qui vont bien au-delà des aegyos. Je pense notamment à l'amie "gothique" du personnage principal... TT
* Le scénario. Un vrai méli-mélo chaque épisode ! Les scènes qui s'enchaînent sans réel lien, des histoires qui finissent par perdre le spectateur, rien de clair ou bien construit, des dialogues franchement mauvais qui semblent si peu soignés et naturels... De plus, complète rupture chronologique et une histoire qui nie complètement celle de la saison précédente, bien que l'on revoit quelques personnages en cameo. Dream High saison 1 est censé se terminer en 2012 sans le flashforward jusqu'à 2018. Et là c'est fin 2011 que ça commence, certains élèves qui devraient y être ne sont plus à Kirin, la prof de danse n'est plus la même, le nouveau directeur est censé être installé depuis 4 ans et ruiner l'école de sa réputation depuis 3 ans. Tout à complètement changé alors qu'on est censé se situer sur la même période. Je veux bien que dans les dramas ils s'arrangent un peu à leur sauce, mais là quand même... Ils auraient pu faire un effort, je sais pas moi. TT C'est tellement mal scénarisé en fait que l'on n'arrive pas à rentrer dans l'histoire, et je trouve ça très dommage car c'est vrai qu'en comparaison de la première saison, le contraste est là.
* Le montage. Un véritable fouillis aussi. Je n'ai pas arrêté de faire des pauses ou revenir en arrière tellement on en a trop et ce n'est pas clair ! Je n'aime pas du tout l'ambiance qui est mise d'ailleurs, parfois cela m'a même mis assez mal à l'aise...
Non en fait, je me rectifie. Seul point positif de cette nouvelle saison :
* La musique. Encore une fois nous avons droit à une belle OST. *o*
Les audiences pour cette nouvelle saison ont été très faibles et contrairement à ce que tu dis, les critiques sur le net assez négatives.
Donc si avec tout ça tu as encore envie de le voir... Au pire je teste pour toi si tu veux. A chaque fois qu'un nouvel épisode sort sur KBS2 je le regarde de toute façon. Il y a peut-être de la chance que cela s'améliore et devienne plus intéressant... ^o^
Dernière édition par Marian le Mer 22 Fév 2012 - 0:19, édité 4 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Fév 2012 - 23:57
@Clinchamps: Toxic a supporté toutes nos discussions avec sa classe et son courage habituel
@Marian: si tu relis bien mon post, j'ai écrit "si mauvaises que ça". Et mon post visait à te demander d'expliquer pourquoi, ce que tu viens de faire et je t'en remercie. Je souhaiterais qu'à l'avenir tu essaies de relever ce qui a été dit précédemment et de développer tes posts lorsque tu démontes un drama, quel qu'il soit, comme tu viens de le faire. Accessoirement, dire que les dramas japonais sont excessifs (jeu forcé, ridicule et caricatural), ne pense tu pas qu'il s'agit au mieux d'une généralité, au pire d'un argument vide de sens? Si tu peux également éviter le mot "b*rdel" ce serait bien! Je note que l'OST est sympa, j'irai écouter cette petite chose, un peu de Kpop c'est toujours bon à prendre!