Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:02

(psssst, je peux t'embêter aussi avec une SCC - classique - pour Kaname Jun? Dramas asiatiques - Page 35 553975 )

Je suis en retard partout aussi ça fait plus d'une semaine que j'ai regardé aucun épisode de rien Shocked
Donc étape 1 : fermer les yeux devant vos viles taïwanais tentateurs Dramas asiatiques - Page 35 87a4e689
Etape 2 : arrêter de noter les noms des dramas dont vous parlez dernièrement et qui ont l'air trop bien Dramas asiatiques - Page 35 1b38f9e2
Etape 3 : je me remets à jour en Hayami-san to Yobareru Hi et Lucky Seven et ce sera déjà pas mal Dramas asiatiques - Page 35 5fc0f220
(Etape 4 : me souvenir que j'avais commencé Tiger & Dragon aussi tiens Dramas asiatiques - Page 35 Th_093)
(Etape 5 : disparaître discrètement Dramas asiatiques - Page 35 Th_105_)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 35 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:20

Gniiii! Kusa!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 35 150390 Pourquoi crois -tu que je suis à fond dans In Time with You!!! lol! Enfin, j'aime beaucoup l'actrice aussi qui a un rôle très, très intéressant et très différent des précédents!
Mais j'attendais d'avoir vu quelques épisodes avant de vous faire une présentation du drama et de la crevette, Gambas bien joufflue un peu à la Gong Yoo drunken Dramas asiatiques - Page 35 999779 bon, le personnage n'est pas vraiment monté sur ressorts, genre, par moments, il a 2 de tension mais quelle personnalité quand même! Pour reprendre l'expression de Pando, il est physiquement intelligent!Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 Mais sa personnalité m'intéresse beaucoup aussi peut-être justement parce qu'il a 2 de tension et que c'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup, un peu trop au goût de la fille de 25 ans qui s'intéresse à lui!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779
L’héroïne est également très intéressante. Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes (qui durent quand même 1h30 à peu près!!!) et même si ce n'est pas un drama très addictif genre "oh là, là faut que je regarde tout de suite la suite", l’interaction et les conversations entre les deux personnages principaux, qui sont bien écrits car assez ordinaires et interprété avec pas mal de sobriété, font qu'on a envie de voir la suite sans que ce soit addictif! pas de revirements de situation extrêmes dans ce drama, ce n'est pas surjoué, à part pour les personnages secondaires! non, ce sont des personnages "vrais", très proches de la réalité, toutes les questions qu'ils se posent, les trentenaires comme moi, doivent se les poser aussi à un moment ou à un autre! Dramas asiatiques - Page 35 999779 et donc vraiment, leurs conversations sont très intéressantes de ce point de vue-là! Dramas asiatiques - Page 35 999779 et enfin, ils ont une relation très particulière, puisqu'ils se téléphonent très souvent pour se confier, elle l'appelle même lorsqu'il est avec la fille avec laquelle il sort! Shocked j'aurais été à la place de la fille, ça m'aurait bien dérangé de voir mon "mec" en pleine conversation téléphonique avec sa "meilleure amie" Suspect d'ailleurs, elle commence à se poser des questions, ce qui la démarque de son personnage un peu "cliché"! Wink

quelques captures d'écran:
Spoiler:

un peu de gniiiii drunken
Spoiler:

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:01

@Pando:
Citation :
fermer les yeux devant vos viles taïwanais tentateurs
Je ne peux qu'adhérer et m'insurge devant une telle avalanche de beaux gosses qui n'est absolument pas le principe de base de ce topic, se voulant d'un sérieux irréprochable Dramas asiatiques - Page 35 820783 lol!

@Marie: mais qu'est ce que je viens de diiiiiiiiire!!!!! lol! (l'est vach'ment kiki le jeune homme!! sunny)

Bon ben je viens de finir le 20e et dernier épisode de 49 Days, donc réactions à chaud (ça peut être dangereux Laughing). Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé, jusqu'à... la moitié du 20e épisode, où il y a imho un gigantesque saut de requin des familles, comme on en voit somme toute rarement dans les dramas (parce que ça ne dure pas assez longtemps?). Dramas asiatiques - Page 35 Th093Dramas asiatiques - Page 35 Th116_

Je vais quand même essayer de faire un peu construit:

1. L'histoire est plutôt bien ficelée (en dehors du dit saut de requin), les rebondissements fréquents et à des moments totalement imprévisibles. Ce qui est plutôt bien car on a plutôt l'habitude de voir arriver les choses trois ans en avance. Et là, je suis tombée de ma chaise deux ou trois fois bien comme il faut! Les surprises c'est bien, même quand ça tourne pas comme on voudrait! Wink Pour moi c'est vraiment un très très bon point!! Dramas asiatiques - Page 35 131679

1 bis. Le traitement est pas trop guimauve, même si à partir du 15e épisode (+ le 11), ça pleure quand même un peu trop à mon goût. Mais il y a de beaux morceaux de tendresse/amitié/solitude/rayez les mentions inutiles à se mettre sous la dent, notamment de grands classiques que je ne citerai pas mais tout le monde sait de quoi je veux parler héhéhé

2. La BO est très jolie, même si par moment un peu souplette (mais la soupe c'est bon, ça fait grandir). Par contre, il y a un morceau à la guitare qui m'a perturbée tout le long car plusieurs mesures ressemblent très très trèèèèèèès fortement à la BO de You're Beautiful Suspect Par contre, faut vraiment que Jung Il Woo arrête de vouloir nous la jouer MAC et chante. Il chante pas mal, mais il n'a pas une jolie voix. Yamapi powaaa... Rolling Eyes

3. Les persos "gentils" sont assez sympathiques et pas trop cucul/clichés. Pas de vils parents ou de side kick trop-rigolo-quoi. Evidemment, mon préféré reste le personnage d'Han Kang, meilleur-ami-et-bien-plus-encore I love you
Photo non spoilante:
Spoiler:
Il est über choupi et je n'ai pas pu m'empêcher de sortir les pompoms non stop pour lui I love you

4. Les persos "méchants" comme je l'ai déjà dit sont tout en camaïeu de gris et je trouve ça bien, mine de rien c'est pas toujours le cas. Vile Morue est pas mal, et Vil Merlan Chekchi est très très trèèèès bon... et beau of course, la preuve en image:
Spoiler:
Le fait qu'on s'attache quand même à la team des vilains, c'est encore une fois un bon point! Pas juste envie qu'ils aillent pourrir seuls sous le Rainbow Bridge mais envie d'un véritable développement pour eux et c'est le cas!

5. Parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, Jung Il Woo est juste OUAAAAAAAAH!! Dramas asiatiques - Page 35 127352
Je comprends pourquoi dans l'ensemble les critiques sont plutôt excellentess! Il est vraiment très bon dans le rôle du Scheduler, à la fois drôle et touchant. Comme je le disais dans un de mes posts précédents, garanti 3000% Choupitude powaaa, et pour couronner le tout, il m'a gravement faite pleurer le saligaud... Dramas asiatiques - Page 35 Th018_
Bon et pour être tout à fait honnête, par moment, il est tellement méga beau que je finissais effondrée sur mon bureau dans un râle type "grrbleeubleuugrrrmbleuuuurgb" Laughing (mais arrête de chanteeeeer chéri!!b*rdel de #*$&@!!!! Laughing)
La preuve en images non spoileuses:
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 35 Th034_Dramas asiatiques - Page 35 Th034_Dramas asiatiques - Page 35 Th034_Dramas asiatiques - Page 35 Th034_
Alors, c'est pas un concentré de joie et de choupitude mon mari? lol!

Bref, j'ai passé un excellent moment, Mimidd, passe ton chemin (Wink Laughing Dramas asiatiques - Page 35 474727) mais j'ai été quand même déçue par la fin, alors je vais essayer de l'occulter, ça va pas être simple...

A vous les studios!! Dramas asiatiques - Page 35 131679
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:17

@Ekat: Mmmh.... c'est le même sur tes photos? Parce qu'à part la première, les autres... mouais Dramas asiatiques - Page 35 Ac0d5cff. lol! lol! Mais ça n'empêche que Taïwan, c'est biiiiiiiien finalement. Après, comme je suis quand même très habituée aux films en mandarin ou en cantonais, c'est p'têt pour ça que j'accroche plus, au niveau de la sonorité de la langue.
*Si je ne m'emmélait pas dans les différentes tonalités, je kifferai apprendre le chinois Dramas asiatiques - Page 35 Th_059_*

@Galy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les SCC... (mais vais encore être embêtante, Mimidd est d'accord pour que je larbine chez son époux psychopathe... Shibutani, là.... je vais m'occuper de la collection de CD Dramas asiatiques - Page 35 015)

@Pando: Vuiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi je suis en retard.... j'ai commencé plein de trucs, et terminé aucun (mais j'ai la tornade Lucy Riccardo qui a débarqué dans ma vie.... lol! lol! )

@Marie:Oui enfin.... Gong Yoo, je proteste... Wilson Chen il est vachement plus choupi, même à l'arrêt... Dramas asiatiques - Page 35 Th_057_
Sinon, vu le premier épisode, et c'est exactement ça... pas vraiment d'exagération, ça ressemble plutôt à une chronique-tranche de vie dans la narration. J'aime les retours sur le passé, je trouve aussi que l'adolescence et les années d'université sont bien évoquées.

Et même si la relations entre les deux héros, on pressent comment ça peut finir... c'est vachement bien fait, et très bien joué. Ariel Lin est magnifique, et elle joue super bien je trouve. Son personnage n'est ni chouineur ("ouiiiin, j'ai trente ans") ni "tadam, attention, je suis une femme indépendante". Je trouve que justement, elle est indépendante, elle a des failles, mais c'est bien évoqué.
Et lui pareil, ok, il est pas super-énergique, mais ça change. Son personnage fait crédible, justement. Et il est choupi tout plein Dramas asiatiques - Page 35 048

Comme tu dis, on ne se précipite pas pour avoir la suite, mais c'est un truc qu'on déguste plutôt lentement, et ça fait du bien aussi ^^

Edit: Ah faut que je lise l'avis de Grand Gourou... mais en passant...hinhin
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:23

*ne regarde pas les crevettes (gambas ?) taiwanaises* *ne regarde pas* *ne regarde pas*

Moi je veux bien intégrer la SCC de Nakamaru, si c'est possible bounce (et faut voir avec Kusa sensei si elle est toujours d'accord pour larbiner pour le Psychopathe et boire des bières avec ses CD. ou un truc comme çà Laughing ) [EDIT : ah, je viens de lire le post de Kusa, c'est bien, on est sur la même longueur d'onde lol! ]

Pour que ce post ne soit pas totalement inutile, j'ai eeennnnfin terminé Pride, et promis, c'est la seule et dernière fois que j'en parle ( Dramas asiatiques - Page 35 474727 ), mais fallait bien que j'explique le pourquoi du comment Embarassed

Je ne présente pas le drama, Ekat l'a déjà très bien fait (cf la récap des J-dramas, page 2 je crois)

Donc ... heu ... je n'ai pas du tout aimé (et c'est un euphémisme Neutral ), et même en vitesse accélérée, voire très accélérée, ce n'est pas passé. Pas que le drama en lui même soit nul, mais je n'ai juste pas accroché Embarassed , principalement à cause du héros, que j'ai trouvé in-sup-por-ta-ble, avec son attittude de mâle alpha et ses réflexions du genre "je suis trop beau, je suis trop irrésistible, je suis le soleil de ces dames" Suspect . Je ne l'ai pas seulement détesté, je me suis carrément braquée contre lui, et donc c'était la fin de tout, quoi qu'il puisse faire, c'était mort, je trouvais çà tout pourritos Dramas asiatiques - Page 35 673712 . Pour être tout à fait honnête, il s'améliore un peu dans la deuxième partie du drama, mais il était parti de tellement loin dans mon estime que voilà quoi ... et pis à chaque fois que je commençais à penser "ok, peut être que ...", il faisait un truc qui me mettait les nerfs en pelote No Après, je ne reproche rien à la prestation de KimuTaku, c'est un très bon acteur, c'est juste son personnage qui n'est pas passé Wink

Partant de là, c'est parti dans un cercle vicieux, je crois que mes mauvaises dispositions à l'égard du héros ont fait que j'ai vu le drama sous un jour très négatif ... J'ai relu ton avis, Ekat, et OMG, j'étais persuadée que le drama datait des années 90 Laughing . J'ai trouvé la photographie vieillotte, idem pour la réalisation (et contrairement à toi, LYN, je n'ai pas du tout aimé le montage de la scène entre Aki et ****, entrecoupée par le bruit des patins. J'ai trouvé çà complètement ringard et cliché Dramas asiatiques - Page 35 241957), et le montage images/musique Neutral
L'intrigue amoureuse ne m'a pas du tout intéressée, j'avais regardé le drama uniquement (ou presque) pour Takeuchi Yuko, une actrice que j'adore, et même si j'ai beaucoup aimé sa prestation, je n'ai jamais compris ce que Aki trouvait à Haru, et leurs blablablas m'ont ennuyée à mourir Embarassed .
Je ne dirai rien sur Natsutrucmuche, qui m'a encore plus énervé qu'Haru, c'est dire, et le fait qu'il
Spoiler:
n'a rien arrangé du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tout ce qui concernait le hockey sur glace m'est passé au dessus de la tête, c'est décidément un sport que je ne comprendrais (ni n'apprécierais) jamais Embarassed (et le coup de la déesse de la glace, mais LOL Suspect )
Les histoires des personnages secondaires rattrapaient un peu le coup en les humanisant, mais je dois avouer qu'à la base, je ne les trouvais tellement pas attachants que voilà quoi ... Je crois qu'il n'y a que le nouvel entraineur et la veuve d'Anzai qui ont trouvé un peu grâce à mes yeux Embarassed

Après, voilà, j'ai tout à fait conscience que mon avis est fortement biaisé par le fait que j'ai pris en grippe le héros dès le début (mais promis, je laisserai une autre chance à KimuTaku Wink ), donc ne vous y fiez pas trop lol! , et faites vous un avis par vous même, surtout que tous les autres avis sur ce drama sont plus que positifs ^^

Je reviendrai tout à l'heure pour parler des autres dramas que j'ai vus ces dernières semaines sunny (Grand Gourou, tu l'avais présenté ou pas, My Girl ?)

EDIT :
Galy a écrit:
Bref, j'ai passé un excellent moment, Mimidd, passe ton chemin
T'en fais pas lol! . Quand le drama est sorti, j'avais envie de le voir, mais pour avoir lu les récaps au fur et à mesure, en particulier celle du dernier épisode, j'ai dit "NON, ce ne sera pas possible" Embarassed

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Mar 28 Fév 2012 - 12:32, édité 3 fois
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:26

Galy a écrit:

Bon ben je viens de finir le 20e et dernier épisode de 49 Days, donc réactions à chaud (ça peut être dangereux Laughing). Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé, jusqu'à... la moitié du 20e épisode, où il y a imho un gigantesque saut de requin des familles, comme on en voit somme toute rarement dans les dramas
Ah oui, ce détail là, j'avoue que ma mémoire l'a occulté, tellement j'étais choquée que ça sorte de nulle part Laughing

Pour la toute fin, je sais que beaucoup n'ont pas aimé, moi si Embarassed Laughing

Tes gifs m'ont encore tuée Embarassed Dramas asiatiques - Page 35 41810 Méfie-toi, je vais être obligée de finir par te supplier de m'accorder un larbinage pour chouchou36 (je pourrais peut-être l'aider à se coiffer,y'a du boulot ? *__* Ou bien être son prof de chant Rolling Eyes Laughing)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:31

Galy a écrit:

4. Les persos "méchants" comme je l'ai déjà dit sont tout en camaïeu de gris et je trouve ça bien, mine de rien c'est pas toujours le cas. Vile Morue est pas mal, et Vil Merlan Chekchi est très très trèèèès bon... et beau of course, la preuve en image:
Spoiler:
Le fait qu'on s'attache quand même à la team des vilains, c'est encore une fois un bon point! Pas juste envie qu'ils aillent pourrir seuls sous le Rainbow Bridge mais envie d'un véritable développement pour eux et c'est le cas!

5. Parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, Jung Il Woo est juste OUAAAAAAAAH!! Dramas asiatiques - Page 35 127352
Je comprends pourquoi dans l'ensemble les critiques sont plutôt excellentess! Il est vraiment très bon dans le rôle du Scheduler, à la fois drôle et touchant. Comme je le disais dans un de mes posts précédents, garanti 3000% Choupitude powaaa, et pour couronner le tout, il m'a gravement faite pleurer le saligaud... Dramas asiatiques - Page 35 Th018_
Bon et pour être tout à fait honnête, par moment, il est tellement méga beau que je finissais effondrée sur mon bureau dans un râle type "grrbleeubleuugrrrmbleuuuurgb" Laughing (mais arrête de chanteeeeer chéri!!b*rdel de #*$&@!!!! Laughing)
La preuve en images non spoileuses:
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 35 Th034_Dramas asiatiques - Page 35 Th034_Dramas asiatiques - Page 35 Th034_Dramas asiatiques - Page 35 Th034_
Alors, c'est pas un concentré de joie et de choupitude mon mari? lol!

oh si!!! il est trop choupi ton chouchou 36!!!! Dramas asiatiques - Page 35 548707 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 et le "méchant" aussi, et je confirme, c'est bien un peu, beaucoup^^, pour lui que je voulais voir ce drama!! il me semblait bien et pareil pour le meilleur ami qui me faisait de l’œil dans le trailer et dans les vidéos Fanvids que j'ai vues!!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810

Merci vile tentatrice pour ce commentaire très, très convaincant!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 999779
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:35

@Mimidd: ça fait du bien aussi, les avis négatifs Laughing (je pense que je vais de toute façon chercher un autre drama pour commencer avec Kimutaku lol! )
Et yeah pour le larbinage cheers

@Galy: Dis donc, Chouchou36 (qui est fort choupinet I love you I love you I love you ) il a pas de gros problème de capillorité dans ce drama? Nan parce que c'est quoi cette coiffure? On dirait qu'il a une serpillière à frange sur la tête Dramas asiatiques - Page 35 5a6157d0Dramas asiatiques - Page 35 Th_084_)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:43

Kusanagi a écrit:

@Marie:Oui enfin.... Gong Yoo, je proteste... Wilson Chen il est vachement plus choupi, même à l'arrêt... Dramas asiatiques - Page 35 Th_057_

Comme tu dis, on ne se précipite pas pour avoir la suite, mais c'est un truc qu'on déguste plutôt lentement, et ça fait du bien aussi ^^

Edit: Ah faut que je lise l'avis de Grand Gourou... mais en passant...hinhin
Spoiler:
lol! le numéro 2!!! lol! Laughing qu'est-ce que j'ai gagné?!!! lol!
c'est vrai que Wilson Chen ou Bo Li Chen (en plus, il chante très bien, c'est lui qui chante la plus belle chanson du drama!!!! drunken ), je le kiffe aussi un peu plus que Gong Yoo!!! Dramas asiatiques - Page 35 548707 même carrément!!! mais c'est parce que je suis en train de voir le drama, donc je ne suis pas très objective!!! ^^ et puis, le grain de beauté qu'il a sur la joue fait toute la différence aussi et le rend encore plus kawai!!!! drunken
Sinon, à mesure qu'on avance dans le drama, les épisodes sont de mieux en mieux...J'avais préféré l'épisode 2 à l'épisode 1 et là encore le 3 réserve pas mal de très bonnes scènes!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810

@Mimidd:
Citation :
*ne regarde pas les crevettes (gambas ?) taiwanaises* *ne regarde pas* *ne regarde pas*
:lol!:tu fais bien de ne pas regarder!!! drunken les dramas ne te plairaient pas même si tu ne bloquais pas sur la langue!!! Wink
EDIT: @Mimidd merci pour ton avis sur Pride!!!!c'est bien aussi d'avoir des avis négatifs et je crois que Natacha par exemple n'a pas aimé la 2ème partie du drama et même si j'avais dans l'ensemble assez bien aimé le début, je me souviens que je m'étais un peu ennuyée dans la 2ème partie! Sleep j'avais bien aimé Kimutaku et l'actrice, je trouvais qu'ils formaient un beau couple, et c'est ce qui fait que j'ai continué à le voir jusqu'à la fin!!! mais ce n'est pas un drama qui m'a vraiment plu dans l'ensemble même si quelques scènes m'ont marquée! Wink
surtout que comme toi, je n'ai pas trop accroché à ce sport, et j'avais tendance à passer en accéléré les scènes de match!

Dernière édition par marie21 le Mar 28 Fév 2012 - 12:56, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:46

marie21 a écrit:

lol! le numéro 2!!! lol! Laughing qu'est-ce que j'ai gagné?!!! lol!
c'est vrai que Wilson Chen ou Bo Li Chen (en plus, il chante très bien, c'est lui qui chante la plus belle chanson du drama!!!! drunken ), je le kiffe aussi un peu plus que Gong Yoo!!! Dramas asiatiques - Page 35 548707 même carrément!!! mais c'est parce que je suis en train de voir le drama, donc je ne suis pas très objective!!! ^^ et puis, le grain de beauté qu'il a sur la joue fait toute la différence aussi et le rend encore plus kawai!!!! drunken

Ma reconnaissance éternelle... pour ce que ça vaut lol!

Et sinon on est d'accord, les grains de beauté, c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie drunken drunken drunken (et c'est choupi ^^)

Dernière édition par Kusanagi le Mar 28 Fév 2012 - 12:57, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:47

Je m'en vais de ce pas mettre à jours les SCC!!

@Kusa: des deux, je préfère Godfrey *bave partout sur son clavier*

@Mimidd: tout le long, y avait plein de moments où je pensais à toi Wink
Merci pour ton avis sur Pride!!! je suis vraiment obligée de le regarder??? (je blague Ekat, hein? Dramas asiatiques - Page 35 474727) J'avoue que la photo dans les videos que j'avais regardées sur youtube, je l'avais trouvée vieillotte aussi Embarassed et euh... il date pas genre de 98 ou 99???? Embarassed

EDIT: Je crois que je n'avais pas présenté My Girl Wink faudra que je vérifie demain Wink

@Saatiya: Pour la toute fin, j'avoue que j'étais tellement navrée depuis une vingtaine de minutes qu'elle m'est passées au dessus Embarassed j'ai honte mais je n'arrivais plus à me concentrer Embarassed et si professeur de chant ça te va, je te prends volontiers comme larbin!! Dramas asiatiques - Page 35 55950 ce sera pas du luxe, mais je pense que c'est un élève sérieux et motivé!! Dramas asiatiques - Page 35 55950

@Marie: tu peux foncer sur 49 Days, je pense que ça te plaira!! Wink

@Kusa deuz: on est d'accord Rolling Eyes faut virer son coiffeur, il est beaucoup mieux avec les cheveux pas gauffretés au babyliss Rolling Eyes

Dernière édition par Galy le Mar 28 Fév 2012 - 12:49, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:48

Kusanagi a écrit:
@Ekat: Mmmh.... c'est le même sur tes photos? Parce qu'à part la première, les autres... mouais Dramas asiatiques - Page 35 Ac0d5cff. lol! lol!
tssssss toi il te manque encore un peu de pratique pour te sentir à ton aise dans les eaux taïwanaises Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais j'ai confiance d'ici quelques temps tu devrais y arriver

Edit : nan c'est pas grave pour Pride et pi te force pas Galy. Je préfère que vous le regardiez quand vous le sentirez Wink Sinon oui l'image fait super vieillotte. C'est fou ce qu'au niveau de la photographie la réalisation des dramas a changé en très peu de temps. Je pense notament à 1% of Anything, en oubliant le côté pourri de l'histoire on est d'accord, il n'est pas si vieux que ça pourtant. Quand on voit les derniers dramas de Corée, on constate qu'ils sont passé au mode photoshoot scratch je ne sais pas si je suis très claire

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:58

Galy a écrit:

EDIT: Je crois que je n'avais pas présenté My Girl Wink faudra que je vérifie demain Wink

Vous parlez bien du drama coréen avec Lee Jun Ki ou c'est un autre My Girl? Question parce qu'on est plusieurs à l'avoir vu et commenté. scratch

@Ekat: nan tu es très claire! Wink moi, je compare avec des dramas comme My Lovely Samsoon qui n'est pas si vieux que ça aux dramas plus récents, ben y a pas photo!!!^^ lol!

Dernière édition par marie21 le Mar 28 Fév 2012 - 13:02, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:59

@Ekat: Si si tu es claire!! Wink Ils ont fait énormément de progrès de ce côté là, même si, faut pas se leurrer, le côté filmé en HD a souvent un côté cheapos que je trouve dommage (et qui est bien moins flagrant sur PC qu'à la télé Neutral )...
et je le regarderai, hein? veux me faire mon idée du KimuTaku live Laughing

@Marie: de l'autre My Girl avec Aiba-kun! Wink
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:02

Galy a écrit:
et si professeur de chant ça te va, je te prends volontiers comme larbin!! Dramas asiatiques - Page 35 55950 ce sera pas du luxe, mais je pense que c'est un élève sérieux et motivé!! Dramas asiatiques - Page 35 55950
cheers Dramas asiatiques - Page 35 846997 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 553975 Dramas asiatiques - Page 35 567661
Dramas asiatiques - Page 35 695703
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:06

Des fois c'est bien plus rapide de se citer lol!

ekaterin64 a écrit:
Galy et moi allons nous lancer dans un visionnage commun de Tamra the Island. Depuis le temps que j'en parle Razz Vous apprendrez à mieux le connaitre quand on commentera Wink c'est par là Arrow

Spoiler:

Comme Galy vient de finir 49 Days, on va commencer aujourd'hui à visionner ensemble Tamra the Island. Si quelqu'un se sent de faire ce petit marathon express, vous êtes les bienvenues Wink On commentera ici au fur et à mesure.
Maintenant après avoir râtée mon lobbying de Pride auprès de Mimidd, j'ai peur tout d'un coup. J'espère que tu ne sera pas déçue Galy pale

Edit : je précise que ce sera la version tv de 16 épisodes et non la director cut de 20, because pas st en français Rolling Eyes

Message édité le 03/03/12 pour l'ouverture du topic Tamra the Island

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death

Dernière édition par ekaterin64 le Sam 3 Mar 2012 - 14:45, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:43

Je suis un poil larguée, là !! Very Happy Il y a une avalanche de nouveaux titres à voir absolument il va me falloir une récap !! Saatya, tu peux me redire de quel film tu parles ? Et Kusa et marie, vos taiwanais, c'est "In time with you " et "Volleyball lovers" ou un truc comme ça ?
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:54

Film ? Euh, j'ai pas parlé de film à part celui de mon avatar, mais t'en fais pas il est pas sorti Laughing
Je vais te simplifier la chose, le seul titre à voir ABSOLUMENT, c'est What's up Twisted Evil Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:31

clinchamps a écrit:
Je suis un poil larguée, là !! Very Happy Il y a une avalanche de nouveaux titres à voir absolument il va me falloir une récap !! Saatya, tu peux me redire de quel film tu parles ? Et Kusa et marie, vos taiwanais, c'est "In time with you " et "Volleyball lovers" ou un truc comme ça ?
oui, c'est ça!
Le drama taiwanais que je suis (et Kusa a aussi vu le 1er épisode apparemment) est In time With You avec Ariel Lin et Bo Lo Chen/ Wilson Chen.
Kusa regarde en parallèle le drama avec son Godfrey, Volleyball Lovers. Wink et aussi un Japonais non? lol! Franchement, Kusa, je sais pas comment tu fais pour en voir 36 à la fois!!! lol!
Saatiya, elle fait du lobbying depuis quelques semaines maintenant pour What's Up.

Galy a terminé 49 days qu'il faut que je vois!!! bounce (et si jamais je vois le DVD, je te le prends, t'inquiète! Wink )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:33

Très bien résumé cheers cheers cheers

marie21 a écrit:

Kusa regarde en parallèle le drama avec son Godfrey, Volleyball Lovers. Wink et aussi un Japonais non? lol! Franchement, Kusa, je sais pas comment tu fais pour en voir 36 à la fois!!! lol!
Euh... 2 japonais maintenant... ben je regarde pas vraiment... j'en ai trop en même temps affraid affraid affraid
Et je suis en vacances, ça aide aussi, je pense lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:37

Moi aussi je suis en vacances cheers , mais j'essaie de faire mon ménage chez moi, nettoyage presque de printemps lol! (je vais essayer de faire du tri dans mes livres Sleep )!!!donc je me contente de voir un seul drama à la fois!!!^^
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:42

Tout le monde est en vacances cheers
Moi aussi j'essaye de rattraper mon ménage, sauf que c'est une demi-heure de ménage/ 3 quarts d'heure de drama, j'avance plus dans mes dramas que dans mon ménage xD Laughing
Le lead de Calling Love est de plus en plus choupi maintenant qu'il commence à avoir des sentiments pour l'héroine, bouuuuh je suis faible mais je craque xD Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:50

Ben moi entre lire vos posts, faire les courses, relire vos posts, etc...je n'avance pas vraiment non plus dans mon ménage^^...j'aimerais trop faire comme toi, Saatiya mais y a Vigor qui m'appelle!!! lol! ^je vais écouter Vaness Wu "is this all I've been waiting for" en même temps, ça m'aidera!!! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:46

Laissez tomber l'ménage les filles, toutes ces crevettes qui n'attendent que nous, c'est tellement mieux lol! (aka y a une montagne de vaisselle dans l'évier et une grosse couche de poussière chez moi mais tant pis héhéhé Laughing) et +1 sur les vacances Wink

Citation :
le seul titre à voir ABSOLUMENT, c'est What's up
Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950 ça c'est du lobbying!! Dramas asiatiques - Page 35 846997

Aujourd'hui, je me lance donc dans Tamra avec deux ans de retard et pi aussi dans My Fair Lady... Chouchou36, j'arriiiiiiiiiiive Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 Th017_
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:14

Tiens, My fair lady je l'ai alors que Tamra non Sad ! je vais peut-être te suivre, Galy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant