Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 23:37
J'aime bien quand tu communiques, Kusa
(je crois que je voulais dire autre chose, mais mon seul neurone encore en état s'est noyé sur une plage)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 23:54
Mais de rien.... j'ai pris mon larbinage très au sérieux, j'ai tout un stock maintenant ^^ (bon pour toi ça sert à rien, mais c'est pour le "boulot" )
Pis j'ai compris pourquoi je l'aimais Morita Go.... outre son talent (en voilà un que je voudrais voir plus souvent sur les écrans mondiaux, tiens...) c'est ses grains de beauté!! (me demandez pas pourquoi, je fais une fixette sur les grains de beauté )
Spoiler:
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 23:57
Bigre, je n'ai vu aucune adaptation live de dessin animé en dehors du Nicky Larson avec Jackie Chan si j'dis pas d'bêtises je crois que je vais m'en tenir là!!
et j'aime bien la plage aussi, comme Mimidd
J'peux proposer celle là de plage mais je pense que ça n'interessera que moi...
Spoiler:
et pi les roseaux aussi, parce qu'au détour de la rivière l'air du vent toussa toussa c'est bien...
Spoiler:
@Kusa: oooooooooh et pi d'ailleurs dans Flower Boy y a tout un truc sur les grains de beauté et...*devrait se pencher sur la rédaction de sa présentation de Flower boy au lieu de poster des trucs sans interet*
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:01
Je me permets de te détromper, cette "plage" m'intéresse beaucoup Galy
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:05
High Five virtuel!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:06
Il a une sacrée belle gueule le Morita !!! Je le peindrais bien, tiens !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:06
Les plages, c'est la viiiiiiie . Et les grilles de prison aussi ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:07
Galy a écrit:
mais je pense que ça n'interessera que moi...
FAUX !
Aaaaaaah trop chouuuuuuuuuuu
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:08
Galy a écrit:
Tu m'as tuée
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:09
@Galy:C'est Chouchou 36 sur la plage? Parce que j'ai jeté un oeil à Flower Boy et je confirme, il est choupi tout plein....(même si je te le laisse... )
Ben si t'en as vu dans l'absolu, des adaptations de manga+anime.... HYD et Hana Kimi (après je ne sais pas si t'as vu Yamato Nadeshiko Shichi Henge et Ouran High School Host Club). Bon ok, c'est pas les DA de notre enfance...
@Mimidd: tout de suite, grille de prison.... Les parapluies aussi, alors....
Spoiler:
Edit: j'aime poster n'importe quoi... je trouve que Iain Glen a l'air à chaque fois de plus en plus blasé sur ma ban
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:12
@Athena et Saatiya: l'est trop kiki le Chouchou36!! demain j'attaque 49Days, je vais pouvoir fantasmer tout mon saoul
@Kusa: parapluiiiiiiiiiiiiie!!! depuis Gene Kelly on a difficilement fait mieux que les parapluies et c'est vrai que j'ai vu des adaptations, mais en fait je parlais des films, j'aurais dû préciser
EDIT: Iain est en train de se dire: concentre toi concentre toi... m'enfin si ça se trouve ça fait vingt fois qu'il relit la même ligne
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:17
Galy a écrit:
EDIT: Iain est en train de se dire: concentre toi concentre toi... m'enfin si ça se trouve ça fait vingt fois qu'il relit la même ligne
C'est tout à fait l'impression qu'il donne !!! Pour Morita, il faudrait que je trouve une belle capture !! Peut-être que Mimidd ... ???
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:33
OH MON DIEU Ekat!!!!
Je te vénère très officiellement!!! on l'aura attendu ton top mais ça valait le coup!!! Je me suis bidonnée comme une perdue J'adore le "keep calm and call Takeshi Kaneshiro" et la photo de KimuTaku estampillée distributeur effect
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:37
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... sortez le sake, le kimchi, la tequila, l'umeshu, le beef jerky.....
Ekat a posté son top crevette.... et ma foi y'a du swoon (mais euh, le pavé à lire aussi, au début, il fait peur, hein.... 'videmment qu'il te faut 3 ans pour poster.... )
Et sinon pour Takeshi.... tu n'as jamais vu la pub Volvic, parce que Takeshi et l'eau, c'est une loooooooooooongue histoire... et c'est Et de même pour la version chanteur.... j'avais posté de magniiiiiiiiiiiifiques exemples dans la section concerné, il y a un temps... et il a fait une comédie musicale quand même.... Perhaps Love...
Et là avec la chorégraphie qui tue...
Et sinon, je kiffe aussi le "Keep Calm"
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 0:49
Mon Dieu Mon Dieu !!!!!!!! Ekat a fait son top !!! Et quel Top !!!!! Plus jamais je n'oserai en faire un derrière !!!!! Mais je comprends pourquoi il t'a fallu trois ans !!!! Maaaaagnifique !!! j'adhère à tous, et aux commentaires, aux photos, à tout quoi !!! Le César du Top 10 est attribué à Ekat !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 1:00
Je plussoie tout le monde, çà c'est du top . Je vais me contenter de gniiiiiiiser sur The Voice et Snake Eyes, hein ^^, mais chapeau pour ta thèse sur la crevette
J'ai juste une ptite objection : va falloir regarder plus de concerts de Johnny's, demoiselle, parce que les crevettes volantes, on les compte par douzaine (mais personne n'égale Kame dans ce domaine )
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 4:00
Ekat, je ne connais pas grand monde dans ton top (en tous cas, je n'en ai vu jouer aucun ), mais tu as l'air d'avoir fait de très bons choix ! En tous cas, tout comme les filles, j'ai adoré ta thèse sur les crevettes ! ça sent la réflexion tout ça, pas étonnant que tu ais mis autant de temps
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 9:55
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'avais dit qu'il serait parfait ce top , et on a même droit à une thèse en plus
Bon, je ne connais réellement que les 9, 8 et 7, et 1 (mais pas beaucoup pour le 1) mais tu donnes fichtrement envie de découvrir plus amplement les autres
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 10:12
Je plussoie tout le monde pour ton top Ekat! même si à part The Voice, LMH et celui qui jouait le docteur dans The Snow Queen, je ne connais aucun des autres!
Athéna a écrit:
je ne connais pas grand monde dans ton top (en tous cas, je n'en ai vu jouer aucun )
Je crois que tu as vu le numéro9 Lee Seon Gyun dans Coffee Prince mais je suppose que tu étais trop hypnotisée par le héros principal pour t' en souvenir
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 11:29
le 25 février 2012 à 10h41 ekaterin64 a écrit:
Merci tout le monde Pour la thèse, comme je l'ai noté je n'ai aucun mérite, c'est Galy qui m'a insipiré avec l'article de son blog. Et pi en 3 ans, c'est facile de macérer^^ Et pi je suis une monomaniaque de chaque chose à leur place
Je constate également que je suis définitivement une bille en matière de musique. Parce que tous les endroits où j'ai dire une co****** concerne le côté musical Toute une éducation à refaire
Concernant mon top 3, Galy et moi allons nous lancer dans un visionnage commun de Tamra the Island. Depuis le temps que j'en parle Vous apprendrez à mieux le connaitre quand on commentera
Edit : Perhaps Love oui je m'en souviens, tu me l'avais bien vendu il y a deux ans. Je dois toujours le voir d'ailleurs
ekaterin64 a écrit:
Toute une éducation à refaire
T'inquiète ma poulette, je m'en charge
ekaterin64 a écrit:
Concernant mon top 3, Galy et moi allons nous lancer dans un visionnage commun de Tamra the Island. Depuis le temps que j'en parle Vous apprendrez à mieux le connaitre quand on commentera
Depuis le temps que je voulais le voir celui là!! Je crois que la première fois que tu m'en as parlé c'était à un week end y a euh deux ans? trois ans? Cette fois c'est la bonne!!!
Message édité le 03/03/12 pour l'ouverture du topic Tamra the Island
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 11:35
J'ai beaucoup ri en lisant le top de mademoiselle Ekat Et suite à mon obsession du moment, je note que Y'A DES EXTRAITS ET MV DE WHAT'S UP!!!!!!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 11:54
Galy a écrit:
@Athena et Saatiya: l'est trop kiki le Chouchou36!! demain j'attaque 49Days, je vais pouvoir fantasmer tout mon saoul
à moi aussi, 49 days me tente plus que de continuer My Fair Lady parce que l'actrice Eun Hye comme vous me sort un peu par les oreilles si je puis dire...désolée Scarlett je suis plutôt dans le même "camp" que Galy (et Saatiya (?)) mais à part dans Coffee Prince où elle est très bien, j'ai du mal à la supporter. J'aime assez Goong pour les scènes du couple mais elle qui chouinait régulièrement m' insupportait beaucoup!!! je crois que s'il y a bien une héroïne de drama que j'ai eu envie de taper à plusieurs reprises, c'est bien celle-là!!! et pourtant, je suis assez indulgente envers les héroïnes de dramas et leurs actrices! Sinon, ça fait un moment que 49 days est sur ma PAV! je sais que c'est un drama très triste mais l'histoire m'intrigue beaucoup! et puis il n'y a pas que le Chouchou 36 de Galy qui a l'air pas mal dans ce drama!!!
Tu as posté ton top crevettes Ekat!!!! m'en vais voir ça toute de suite!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 11:58
49 days n'est pas si triste hein.... bon je concois, certains passages le sont, et pas qu'un peu mais dans l'ensemble, on ne pleure pas à chaque épisode, loin de là Et oui, tu peux m'ajouter au clan "je ne suis pas fan de Yoon Eun Hye" et si vous créez le même pour Song Yu-ri, j'en suis
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 12:26
EKAAAAT!!!!Excellent ton top crevettes!!!! c'est du pur swoon!!!!et copine de moi pour Vaness Wu (je voulais justement reposter cette vidéo de sa chanson)!!! mais pourquoi la 10ème place seulement?!!! bon, cela dit, j'adhère à tout ce que tu as dit sur lui!!! Copine de moi pour Is This all et le fait qu'il danse comme un dieu et pour la scène de douche dans AC!!!! Yes, yes, pour Lee Min Ho!!!
J'ai déjà bien remarqué Im Joo Hwan ! C'est bien pour ça que je veux voir What's up!!! pour Vic et Kimutaku (même si je te le laisse) mais tu as de bons arguments qui pourraient faire fléchir n'importe qui!!! et j'adore ta Sélection Grand Prix du jury!!!! on a longtemps attendu de le voir, ton top, mais ça valait le coup!!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Fév 2012 - 13:02
marie21 a écrit:
à moi aussi, 49 days me tente plus que de continuer My Fair Lady parce que l'actrice Eun Hye comme vous me sort un peu par les oreilles si je puis dire...désolée Scarlett je suis plutôt dans le même "camp" que Galy (et Saatiya
Saatiya a écrit:
Et oui, tu peux m'ajouter au clan "je ne suis pas fan de Yoon Eun Hye" et si vous créez le même pour Song Yu-ri, j'en suis
Autant je peux comprendre qu' on puisse être allergique à Eun Hye qui est souvent hyperénervante pour Song Yu-ri, je suis perplexe.... elle est tellement adorable dans The Snow Queen et Hong Gil Dong !