Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:17

marie21 a écrit:
Galy a écrit:

@Athena et Saatiya: l'est trop kiki le Chouchou36!! demain j'attaque 49Days, je vais pouvoir fantasmer tout mon saoul [img]
à moi aussi, 49 days me tente plus que de continuer My Fair Lady ... je crois que sais que c'est un drama très triste mais l'histoire m'intrigue beaucoup! et puis il n'y a pas que le Chouchou 36 de Galy qui a l'air pas mal dans ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390

Tu as posté ton top crevettes Ekat!!!! cheers cheers m'en vais voir ça toute de suite!!!

Cela fait des mois que je fais trainer les 4 derniers épisodes de 49 jours (j'ai un mal fou à le finir Sleep ) et est-ce que je peux dire que je trouve le chouchou36 benêt dans ce drama, je suis étonnée qu'il suscite autant d'intérêt.

Je suis en train de lire ton top crevettes Ekat et déjà je m'éclate avec l'intro. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:33

Scarlett a écrit:
Athéna a écrit:
je ne connais pas grand monde dans ton top (en tous cas, je n'en ai vu jouer aucun lol! )
Je crois que tu as vu le numéro9 Lee Seon Gyun dans Coffee Prince lol! mais je suppose que tu étais trop hypnotisée par le héros principal pour t' en souvenir Razz

Bien vu Scarlett ! Laughing Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous hier soir Rolling Eyes Pourtant justement je l'ai beaucoup aimé dans le drama ! Pas autant que Gong Yoo, certes, mais tout de même ! Donc je le répète, très bons choix Ekat ! Razz
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:52

Scarlett a écrit:

Autant je peux comprendre qu' on puisse être allergique à Eun Hye qui est souvent hyperénervante Laughing pour Song Yu-ri, je suis perplexe.... elle est tellement adorable dans The Snow Queen et Hong Gil Dong ! Very Happy
Je n'ai pas vu Snow Queen^^ Et je dois être l'une des rares personnes que je connaisse à ne pas vraiment avoir aimé Hong gil dong (passés les 6 premiers épisodes quoi^^)
J'ai vraiment du mal avec cette actrice, depuis le tout premier drama que j'ai vu avec elle, a savoir Prince first love xD en fait rien que sa tête m'énerve je crois^^' xD Je trouve qu'elle joue mal, et toujours pareil (mais là je ne me base que sur les dramas où je l'ai vue), je n'ai pas réussi à finir Romance town à cause de ça d'ailleurs ^^'

Bref, je préfère encore Yoon eun hye du coup, elle je l'ai au moins appréciée dans un drama Laughing Sung yu-ri, c'est vraiment ma bête noire personnelle Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:01

Saatiya, j' ai vu aussi Sung yu-ri dans Prince first love que j' ai bien aimé mais surtout pour le deuxième Prince Razz Je la trouve trés belle et si elle semble jouer toujours pareil, c' est surtout que ses personnages se ressemblent beaucoup sauf dans Hong Gil Dong ! Very Happy

Sinon si j' ai regardé quelques dramas avec Yoon eun hye et que j' ai fait l' impasse sur ses défauts, c' est surtout pour ses partenaires Razz Kang Ji Hwan dans Lie To Me (leur alchimie est trés bonne!) et Yoon Sang-hyeon dans My Fair Lady que je voulais revoir aprés l' avoir découvert dans Secret Garden ! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:13

Merci Ekat ! j'ai passé un bon moment à lire ton top crevettes Very Happy ! Et puis avec de tels arguments on ne peut que te suivre lol! !
L'iconographie est superbe Wink drunken .
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:54

@Saatiya: je t'avoue que je ne me rappelle pas bien de The Snow Queen, en dehors de la BO que j'aime énormément, me rapelle pu de l'histoire et donc pas vraiment de l'actrice Embarassed Son personnage m'a laissé un souvenir de casse pieds mais ses qualités d'actrice, je ne saurais plus dire, je crois que je l'avais bien aimée à l'époque? chai pu scratch Laughing

@Darcy: là tout de suite, je suis pas en état d'argumenter, mais s'il suscite autant d’intérêt c'est parce que 1. il est canon, appelons un chat un chat 2. il est très très bon, que ce soit dans le registre comique (Flower boy ramyun shop) ou dramatique (The moon that embraces the sun).

@Marie: C'est cool si tu le regardes, on pourra en papoter héhéhé!!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:14

Galy, je te confirme que tu avais bien aimé The Snow Queen et c' est même ton avis et celui d'autres qui m' ont convaincue de le voir Laughing je me permet de te citer tongue

Citation :
- Les +:
- Futile, futile, Hyun Bin. Il est non seulement bluffant, mais en plus il est canon... super hyper méga beau...
l'actrice principal Sung Yu Ri campe une Bo Ra à la fois à claquer et adorable... le personnage de Bo Ra est celui d'une fille forte et ça j'aime...
- J'ai beaucoup aimé le traitement de l'histoire d'amour entre les deux personnages, aussi bien que les divers rebondissements généraux. Le propos de ce drama aurait pu être archi guimauve, pourtant le traitement n'est pas mielleux, bien que très lacrymal, je dois l'avouer...
- Il y a de très belles scènes et de la grosse réplique fatale sur la neige...
- la BO est sublime!!!

Tu ajoutes quelques 3 petits moins... et tu conclus...
Citation :
Voilàààà, en tout cas, c'est un drama que je conseille parce que je l'ai trouvé très beau, tout doux, et que je ne pense pas "oublier" (au sens j'ai une mémoire de poisson rouge je me rappelle pas de ce que j'ai fait hier....) mais c'est pas non plus le coup de foudre du siècle.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:32

Galy a écrit:
Darcy: là tout de suite, je suis pas en état d'argumenter, mais s'il suscite autant d’intérêt c'est parce que 1. il est canon, appelons un chat un chat 2. il est très très bon, que ce soit dans le registre comique (Flower boy ramyun shop) ou dramatique (The moon that embraces the sun).

lol! C'est sûr qu'il ne m'a pas convaincu dans le registre de
Spoiler:
aux yeux bovins mais je suis sûr qu'il me convaincra ailleurs. Dramas asiatiques - Page 33 398755

Dernière édition par Darcy le Dim 26 Fév 2012 - 10:54, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:49

@Scarlett: je te remercie d'avoir pris le temps d'aller copier coller mon avis. Mon assistante de vie est en vacances, donc mon alzheimer fait des siennes. Comme je l'ai dit plus haut, je ne m'en rappelle pas bien, je pense que c'est dû au fait que je l'ai vu il y a longtemps... et c'est fou comme j'ai pu changer d'avis sur Hyun Bin depuis! Rolling Eyes

@Darcy: la vaaaaaache tu viens de tuer mon swoon avant même que je commence le drama!! lol! lol! J'espère qu'il te plaira plus dans les autres que dans celui-là!! Laughing

EDIT: ceci dit, j'espère que
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:58

C'est ce que je me disais, j'ai spoilé surtout pour la deuxième partie de la phrase. Rolling Eyes Suspect C'est que ces crevettes me jette toujours dans un état qui empêche la reflexion. Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:07

Merci Wink bon pour moi c'est foutu mais pour les autres, c'est déjà ça...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:23

Ah ben non, moi j'ai cliqué... bon c'est pas comme si j'avais envie de le voir Razz lol!

Sinon je suis de retouuuuuuuuuur (qui a dit que j'étais pas partie, hélas???), de retour donc avec du commentaire de drama (et pas uniquement du swoon... du constructif quoi Laughing Laughing *)

Parce que j'ai continué (lentement) mon exploration de l'univers télévisuel taïwanais.... et je ne sais plus ce que j'ai dis 3 pages plus haut....

Ayé, j'ai retrouvé (c'était 4 pages plus haut Arrow) et je n'ai pas grosso-modo changé d'avis.

Mais je dois avouer que c'est fun à regarder. Outre l'argument Mr Magnifique Spécimen, les situations s’enchaînent bien.... elles ont intérêt, parce que Taïwan, c'est les pros du retournement et de la complication... lol! lol!

Ce que j'aime bien, je dois l'avouer, c'est outre le fait que Choupinet refuse de faire du sport (ça ne va pas avec son image de Prince parfait la sueur...) il a quand même une détente qui ferait palir d'envie Michael Jordan dans Space Jam (et forcément à chaque fois, moi je me retrouve à beugler devant l'écran... "I beliiiiiiiiiiiiiiiiiiiieve I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyy..." Hum, bref, voilà, voilà....).

Et en plus Taïwan a quand même l'air un poil moins stressée sur les notions de classes sociales (Choupette et Choupinet sont amis d'enfance, ça ne stresse personne... même Maman Choupinet se dit que "tiens elle est devenue mignone la voisine, pis au moins on la connait..."). Et Choupinet c'est limite une grosse feignasse... pour l'instant il essaye par tous les moyens de se débarasser du fait qu'il doit aider au volley-ball.
Et c'est un peu kiffant, quand vous avez les grosses scènes à émotion genre "Ouais regarde, on est une équipe, une vraie famille", de le voir une fois sur deux tourner le dos genre "ben paaaaas moi" lol! lol! lol! (c'est un peu aussi une tête à claque Laughing )

Voilà, voilà...

*Oui, parce que sinon dans la partie film et littérature asiatique, je fais dans le constructif, hein... des fois scratch lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:32

J'aimerais être là pour te voir chanter I believe I can fly devant ton PC!! lol!
et c'est un mec bien ce Choupinet! Veut pas faire de sport, fait sa tête de cochon... Dramas asiatiques - Page 33 846997

I see me running through that open doooooooooooooor
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:50

♫I believe i can flyyyyyyyyy♫

Hum.... oui, sinon je n'ai pas parlé des autres gens....
Mais Papa Choupette (l'entraineur de volley, donc ^^) dit le Coach, je l'aime bien aussi. C'est un peu un arnaqueur au point ou j'en suis là, vis-à-vis de Choupinet, mais j'aime bien son personnage lol!

Choupette elle est... ben Choupette, j'aime beaucoup son énergie et son caractère. Et puis comme elle connait bien Choupinet, il morfle un peu quand il essaye de se défilé...

Vile Morue.... mais peut-on réellement parler de Vile Morue? C'est vrai elle veut pas partir avec Choupinet, mais avec euh... comment je vais l'appeler, celui-là? Tête de Hareng... qui est le petit copain de Choupette (mais on s'en tape, puisque nous on veut que Choupette et Choupinet finissent ensemble, donc...). En plus, Vile Morue mets un râteau à Choupinet parce qu'elle aime les sportifs... et son papa est le propriétaire... attention, tadam, d'une des meilleures équipes de volley de Taïwan.
Bon c'est l'équipe où Tête de Hareng veut aller. (vous suivez ou faut que je refasse?). Forcément comme Tête de Hareng doit aussi travailler et lutter pour nourrir sa famille Crying or Very sad son petit coeur est déchiré... (je pense que les Taïwanais doivent lire les Mystères de Paris les doigts dans le nez, vu leur sens de la complication...).

Donc on se retrouve avec un quatuor (dont nous personnellement on se tape un peu, parce que ça pourrait être simple, mais en fait non...Dramas asiatiques - Page 33 Th_095_)

Choupinet aime Vile Morue. Vile Morue aime Tête de Hareng. Tête de Hareng et Choupette sortent ensemble (et s'aimeuh... ). Choupette et Choupinet sont amis d'enfance (mais p'têt que finalement...). Tête de Hareng est partagé entre son amour pour Choupette et les dures réalité de la vie (c'est la crise ma brave dame...). Choupinet va se mettre au sport avec les conseils avisés de Choupette pour séduire Vile Morue. Dramas asiatiques - Page 33 1b38f9e2

Et là, c'est le premier set je crois.... le match promet d'être long.... (et là, j'ai envie de faire.... "♪Jeanneuuuuuuuuuuuuuh et Sergeuuuuuuuuuh....♫ lol! lol! )

Qui va gagner le gros lot?
(ce post à été sponsorisé par Dramas asiatiques - Page 33 Blonde12)
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:52

Oh ca va encore, le spoil est pas trop trop gros, pas d'excuse pour ne pas voir 49 days! Namého!^^
Kusa, tu arrives à me donner envie de regarder ton drama, meme si entre la morue et le hareng je l'imagine un peu se dérouler en bord de mer maintenant Laughing

Sinon de mon côté, hier j'ai terminé Wild Romance, je me suis dit que j'allais le présenter brièvement^^

Dramas asiatiques - Page 33 Photo210

Kdrama : 16 épisodes (1h10 en moyenne)
Genre : Romance, Comédie
Scénario: Park Yun-sun

Casting:
Park Moo Yul: Lee Dong Wook (My girl, Scent of a woman, La dolce vita, ...)
Yoo Eun Jae: Lee Si Young (Playful kiss, Boys Over Flower...)
Jin Dong Soo: Oh Man Suk (What's up!!!! ^^ et Hyena, Shin Don, The Vineyard man...)
Kim Dong Ah : Im Joo Eun (What's up!!!! Laughing et Soul ^^)

Synopsis:
Yoo Eun Jae est une ancienne judoka qui est aujourd’hui garde du corps; Park Moo Yeol est un joueur professionnel de baseball, très doué mais aussi très agressif et a mauvais caractère.
Tout commence le jour de l’anniversaire du père de Yoo Eun Jae. Saoule, Eun Jae qui est une fan des ‘blue seagulls’ se heurte a Moo Yeol qui fait partie de l’équipe de baseball ‘Red dreamers’. Le lendemain un vidéo de cette bagarre est postée sur le net. Moo Yeol et Eun Jae risquent alors tout deux de perdre leurs travails. Pour essayer de se rattraper, ils inventent une histoire comme quoi Eun Jae est le garde du corps personnel de Moo Yeol. C’est ainsi que ces deux là sont contraint à travailler ensemble. Problème ! Ils ne peuvent pas se supporter !!

Un ptit trailer? Bah allons-y! ^^

Avis:
Et bien pour commencer, j'ai trouver que c'était un très bon drama^^
Je l'ai commencé pour le casting (donnez-moi Lee dong wook et Oh man suk, je vous suivrai où vous voudrez Dramas asiatiques - Page 33 41810 Laughing), mais j'avoue beaucoup aimer cette scénariste également, qui fait généralement des dramas assez "différents" de ce qu'on peut voir à la télé coréenne et surtout, qui sait assez bien se renouveler (White christmas était un petit bijou de thriller psychologique, Alone in Love plus dramatique présentait un couple trentenaire qui a du mal à surmonter son divorce, Evasive Inquiry Agency était une chasse au trésor complètement loufoque....)

Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre avec Wild Romance mais pas une comédie banale. Pourtant c'est bien comme ça que le drama commence, avec l'habituel "ils se chamaillent toujours mais forcés de passer du temps ensemble, l'amuuuuur va surgir entre eux!"
Bon, dès le départ c'est bien fait hein, pas de temps mort, des personnages hilarants (auquels on s'attache peu à peu, si on leur en donne le temps^^) mais bon, pas franchement d'originalité, si ce n'est cette petite histoire de stalker qui s'attaque à notre joueur de baseball préféré.

Heureusement au fur et à mesure du drama, on retrouve la "patte" de la scénariste, car au milieu de cette comédie romantique somme toute très banale, elle arrive à nous rendre un drama bien plus riche que ça.
Les éléments ne s'enchainent pas comme on en a l'habitude, avec l'arrivée d'une rivale (seule ombre au tableau au niveau du jeu d'acteur d'ensemble du drama) qui va prendre une place grandissante dans la deuxième partie du drama (d'habitude, c'est plutot l'inverse^^) au point qu'à la fin, on a réellement le doute de savoir comment tout ça va finir (enfin, moi je l'ai eu^^)
Et surtout, on a droit à une belle réflexion sur l'amour dérivant vers l'addiction, l'obsession, la jalousie, la folie.... distillée assez sagement dans le drama (surtout vers la fin), et c'est vraiment le point qui rend le drama différent des autres comédies romantiques.

Bref, voilà, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un "grand" drama, ce n'est pas le meilleur de la scénariste, loin de là, mais il reste un bon drama, que j'ai regardé sans jamais m'ennuyer, et je dois avouer que j'étais accro et attendait chaque semaine les épisodes avec beaucoup d'impatience, c'est quand même le principal^^
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:31

Saatiya a écrit:

Kusa, tu arrives à me donner envie de regarder ton drama, meme si entre la morue et le hareng je l'imagine un peu se dérouler en bord de mer maintenant Laughing

Ben c'est à Taïwan donc la mer n'est jamais loin, ça doit m'inspirer lol!

Sinon il a l'air bien ton drama... je vais le mettre sur ma PàV coréenne (qui sait ^^). Pis le monsieur sur l'affiche il fait penser à Mr Voice (Lee Sun Gyun)... même si plus vraiment dans le trailer et en photo (ben vi j'ai fais des recherches... ). Mais je le trouve choupi quand même, il m'intéresse Laughing drunken lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:35

Kusanagi a écrit:

Choupinet aime Vile Morue. Vile Morue aime Tête de Hareng. Tête de Hareng et Choupette sortent ensemble (et s'aimeuh... ). Choupette et Choupinet sont amis d'enfance (mais p'têt que finalement...). Tête de Hareng est partagé entre son amour pour Choupette et les dures réalité de la vie (c'est la crise ma brave dame...). Choupinet va se mettre au sport avec les conseils avisés de Choupette pour séduire Vile Morue. Dramas asiatiques - Page 33 1b38f9e2

lol! finalement raconté comme ça ça donne vachement envie de le voir sunny

Saatiya, moi je me note Evasive Inquiry Agency, j'ai été voir rapidement quelques sites, et chasse au trésor loufoque ça me parle bien bounce

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 33 553975
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:49

Saatiya a écrit:
Oh ca va encore, le spoil est pas trop trop gros, pas d'excuse pour ne pas voir 49 days! Namého!^^

Sinon de mon côté, hier j'ai terminé Wild Romance, je me suis dit que j'allais le présenter brièvement^^

L'honneur est sauf. Very Happy

J'aimerais bien voir Jeanne et Serge même en taïwanais, je pourrais peut-être le supporter.

Je trouve le brushing à bouclettes de la fille de Wild romance très sympa! I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:49

Pandora Black a écrit:
Kusanagi a écrit:

lol! finalement raconté comme ça ça donne vachement envie de le voir sunny

je plussoie! ^^Smile ça donne envie!!
si je n'avais pas déjà un drama taiwanais sur ma PAV et que je viens de commencer, "In time With You" avec tiens, ^^un pitch de départ similaire au tien Kusa, vu que les deux héros sont les meilleurs amis du monde depuis 14 ans et qui se racontent un peu tout (sauf de ce qu'ils ressentent vraiment l'un pour l'autre^^ lol! ) et se conseillent mutuellement sur leurs relations amoureuses, etc. Razz ..
Mais la comparaison s'arrête là, les personnages ont tout juste la trentaine et Li Da Ren, le héros, lance un défi à sa meilleure amie le jour de ses 30 ans: réussir à se marier avant 35 ans. Ainsi l'héroïne, sorte de Bridget Jones taiwanaise mais pas aussi célibattante que Bridget , se lance dans la recherche d'un potentiel futur époux, mais elle se rend vite compte qu'elle est entourée de garçons non convenables pour se marier à son goût.
Pour elle, le seul homme susceptible de l'aimer et de supporter son tempérament est son meilleur ami. Le seul problème est qu'ils se sont jurés, plus jeunes, de ne pas tomber amoureux l'un de l'autre. ^^évidemment, vu le pitch de départ, on se doute bien qu'ils vont finir ensemble, enfin, j'espère car ils forment déjà un beau couple drunken , c'est l'évidence même! ^^donc ce serait dommage que ça finisse ainsi mais comme c'est un drama qui sort un peu des sentiers battus avec une vraie réflexion sur les célibataires en Taiwan, les relations amoureuses et la société taiwanaise, bref, il se pourrait que je sois surprise par la fin! Smile
J'ai vu le 1er épisode et c'est un drama qui risque de me "chambouler" pas mal vu qu'il pose de vraies questions existentielles (le temps qui passe, les soucis liés à l'âge passé 30 ans, les relations amoureuses, la famille, le boulot) qui me préoccupent aussi! Sad
Le héros est pas mal du tout!!!^^ drunken

Dramas asiatiques - Page 33 In_tim10

Dernière édition par marie21 le Dim 26 Fév 2012 - 15:25, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:52

Saatiya, merci pour ta présentation de Wild Romance ! cheers Il m' intéresse ce drama parce-que Lee dong wook drunken et il est dans mon top!!! I love you
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:10

De rien ^^ C'est vraiment un drama sympa!^^

Marie, tu me donnes très envie d'attaquer In time with you, surtout que tu n'es pas la seule à vanter ce drama (j'ai des amies qui l'ont fini déjà et il semble que le soufflé ne retombe pas, ca reste un très bon drama jusqu'à la fin^^)
Bon, ca fait longtemps que j'ai pas vu de TW drama, vais peut être m'en choisir un parmi les deux dont vous parlez là ^^
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:27

Shocked Ah non Marie, hein.... je tente déjà une immersion dans les eaux taïwanaise, alors commence pas ton chant des sirènes pour m'attirer dans les hauts fonds, maintenant lol! lol! lol!

In time with you ça a l'air pas mal en effet comme drama, le thème, toussa toussa, si c'est bien traité... scratch Laughing Dramas asiatiques - Page 33 015

EDIT: MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE.... la prochaine fois je ne lis pas ton post Dramas asiatiques - Page 33 Th_116_. Je viens de jeter un oeil dessus, et je confirme pour le début en tout cas.... ça a l'air pas mal du tout!!!! Laughing lol! Evil or Very Mad

En plus Grand Gourou, y'a pleiiiiiiiiiiiiiiiin de chaussures parce que l'héroïne est responsable du département chaussure d'un grand magasin... drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:05

Kusanagi a écrit:

En plus Grand Gourou, y'a pleiiiiiiiiiiiiiiiin de chaussures parce que l'héroïne est responsable du département chaussure d'un grand magasin... drunken

lol! lol! ça c'est de l'argumentaire !!!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:04

Je plussoie Marie je suis super tentée aussi bounce Dramas asiatiques - Page 33 820783

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 33 553975
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:15

Dramas asiatiques - Page 33 150390CHAUSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURES!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390
Dramas asiatiques - Page 33 Tumblr_lrsmtbPhKP1qaujag

Ahem!! Laughing(vi j'adore ce gif, il colle parfaitement à pas mal de situations Laughing) ça m'a l'air pas mal du tout comme drama *mode PAV longue comme le bras on*

@Kusa: perso, j'ai une préférence pour Tête de Hareng! J'le connais pas, mais j'aime son surnom lol! lol!

@Saatiya: je m'ajoute au concert, merci pour ta présentation!!! I love you j'aime beaucoup l'affiche Laughing (et j'aime beaucoup ton nouveau look, je le trouve très chic I love you)

De mon côté, j'ai rattrapé mon retard sur The moon that embraces the sun et je suis contente, ça reprend du poil de la bête! On a eu droit à une superbe scène entre le Roi et son garde du corps I love you qui a relancé mon lamentable ship type "je vois trop des trucs là où y en a pas"! Laughing et j'ai failli mûûûûrir là: (c'est pas spoiler, je le mets en spoiler parce que c'est un gif, et trop de gifs plait pas toujours aux diverses connexions internet/PC Wink )

Spoiler:

Bref, je me pose toujours des questions sur la suite, il y a quand même quelques baisses de régime par moments, mais dans l'ensemble c'est beaucoup de plus-plus sur les quatre derniers épisodes diffusés! Wink

J'ai aussi bien avancé dans 49 Days (pas beaucoup dormi Sleep) et c'est beaucoup plus fun que ce à quoi je m'attendais! Une fois passé le premier épisode et le pitch un peu euuuuh-voilà-quoi, c'est assez drôle et plutôt très bien ficelé jusqu'ici! Les persos sont assez approfondis, point de tout noir ou tout blanc et les vilains ne sont pas si vilains mais un peu quand même. ça j'aime. Je ne m'étends pas sur le sujet Jung Il Woo que je trouve encore une fois excellent. Il a une capacité hallucinante pour passer du comique au sérieux! Mention spéciale à Lee Yo Won, très très bon lead féminin jusqu'ici! Le tout est assez peu cucul finalement et ça pouvait pourtant vite virer guimauve vu le sujet! j'ai envie de dire vivement la suite!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant