Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:22

Ah ben moi, j'ai réussi à faire ma vaisselle et j'ai balayé la terrasse cheers cheers cheers [mode "à force de regarder des femmes au foyer, ça fini par entrainer une réaction" "enfin, courte, la réaction, hein" XD]

Tamra the Island, pourquoi pas... je crois que j'avais jeté un oeil sur le premier épisode, il y a... longtemps... XD

Le gniiiiiiiiiiiiii du soir est sponsorisé par les Kanjani8... et Ryo (je sens que ça va pas faire trop "gniiiiiii" en fait lol! lol! )

Spoiler:

Mais même si en vrai c'est un gros pervers... je trouve son sourire trop choupi I love you (mais c'est un pervers Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:37

Pour moi gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sans problème !!! cheers (pervers ??? ça m'intéresse ... Laughing )

Question ménage, j'ai récupéré mon petit-fils avec la varicelle, alors je ne peux pas faire de ménage !!! Twisted Evil
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:38

@Clinchamps: je ne sais pas trop ce que ça vaut My Fair Lady, mais le casting masculin est des plus interessant!! I love you

@Kusa: Dramas asiatiques - Page 36 Th083_v2Dramas asiatiques - Page 36 Th083_v2Dramas asiatiques - Page 36 Th083_v2 arigatouuuuuuuuu Dramas asiatiques - Page 36 Th083_v2Dramas asiatiques - Page 36 Th083_v2Dramas asiatiques - Page 36 Th083_v2 [constructif off la faute à Ryo Laughing]
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:21

Kusanagi a écrit:

Le gniiiiiiiiiiiiii du soir est sponsorisé par les Kanjani8... et Ryo (je sens que ça va pas faire trop "gniiiiiii" en fait lol! lol! )

Spoiler:

Mais même si en vrai c'est un gros pervers... je trouve son sourire trop choupi I love you (mais c'est un pervers Twisted Evil lol! )

lol! ahhh la coupe de cheveux!!!! lol! c'est vrai qu'il fait un peu pervers!!!^^
tiens, ça me rappelle qu'il faudrait que je vois Last Friends! j'avais vu une vidéo avec cet acteur et j'avais été tentée de voir ce drama! Wink

pour l'instant, je continue de gniiser pas mal devant In Time With You!!! ah l'épisode 3 finit en beauté Dramas asiatiques - Page 36 150390 le héros est trop adorable!!! et les scènes dans la chambre qui se prolongent jusque dans l'épisode 4!!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 trop, trop belles!!! qu'est-que c'est bien filmé en plus, pour une fois, dans un drama taiwanais!!! on a droit à de vrais plans rapprochés et c'est bien cadré!!! Shocked Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810 drunken y a des flashbacks aussi sauf que ce sont de vrais flashbacks, et pas le genre de flashbacks qu'on voit tout le temps parce qu'apparemment, on n'a pas beaucoup de mémoire, non là, ces flashbacks sont très intéressants, on ne les a pas encore vus et ils aident à comprendre pourquoi les héros sont tous gênés tout à coup! ^^ Dramas asiatiques - Page 36 999779
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:10

le 28 février à 23h01 Galy a écrit:
Citation :
et pas le genre de flashbacks qu'on voit tout le temps parce qu'apparemment, on n'a pas beaucoup de mémoire,
C'est toute la joie de la vraie vie des dramas le super flash back sur ce qui s'est passé dix minutes plus tôt lol! lol!

ça change de voir de vrais flash backs! c'était pareil dans 49 Days, des moments que tu n'as pas vu et qui t'expliquent les réactions des personnages! Wink

Je plussoie, je plussoie! Wink j'ai envie de regarder la suite, mais ce sera pour demain Dramas asiatiques - Page 36 673712
et bon, je me mets à la place des chargés de casting... trouver un anglais blond beau mec qui parle coréen, ça doit être difficile... donc bon un français censé être beau gosse qui parle coréen, vendu!! Laughing
Clinchamps si tu arrives à le trouver, malgré le cast, je pense sincèrement qu'il vaut le coup d'oeil! (enfin, c'est évident que ça peut changer d'ici la fin Laughing)

Je viens de commencer My Fair Lady, je sens que ça va être dur... très très dur... *folle envie de claquer Yoon eun hye et ça fait que trente minutes de drama* Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 36 241957

le 28 février 2012 23h08 Kusanagi a écrit:
Voui Marie, ce sont de vrais flashback qui servent l'hsitoire!! (nan parce que déjà que les Taïwanais nous remettent à chaque coupure pub les 2 dernières minutes avant... Suspect )

Message édité le 03/03/12 pour l'ouverture du topic Tamra the Island Arrow
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:30

Citation :

Je viens de commencer My Fair Lady, je sens que ça va être dur... très très dur... *folle envie de claquer Yoon eun hye et ça fait que trente minutes de drama* Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 36 241957
Ah ben oui mais quelle idée aussi de le commencer Laughing Une seule chose à dire: bon courage Laughing J'avais réussi à aller au bout, mais qu'est-ce que c'était dur No Laughing
(ahhh, la vieille époque où je terminais tous les dramas que je commencais *__* Laughing)
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:37

Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950
Pareil, avant je me forçais à terminer, maintenant, tant pis, si c'est tout naze, c'est que l'herbe est plus verte chez les voisins et qu'il vaut mieux aller y pique-niquer lol!

En tout cas, que veux tu, qu'est ce qu'on ferait pas par amour... Dramas asiatiques - Page 36 Th008_ Laughing

EDIT de 11h44: Alors euh j'ai regardé trois épisodes et j'oscille entre Dramas asiatiques - Page 36 7f5341cc et Dramas asiatiques - Page 36 9bbc76d5, si ce n'est dès que Jung Il Woo apparait où là ça donne un truc genre Dramas asiatiques - Page 36 088Dramas asiatiques - Page 36 Th100_ Dramas asiatiques - Page 36 Th034_.
Nan mais c'est quoi ce drama??? je suis na-vrée (et désolée d'avance pour les personnes qui ont aimé, je risque de pas être tendre, toutes mes excuses Embarassed). Pourtant j'aime bien le lead (que j'appelle affectueusement Maurice, parce que ça lui va bien. ok, ou pas) interprété par Yoon Sang Hyun, et encore, je trouve qu'il cabotine un maximum... Je ne m'étends pas sur Yoon Eun Hye Rolling Eyes qui aurait l'air probablement plus convaincue si elle était en train de lire l'annuaire Embarassed Elle s'est levée un matin en se disant "naaaaan j'ai pas envie de bosser aujourd'hui et mon perso est une fifille gâtée, donc j'ai juste à bouder et ça passera". euh non cocotte? No
Je ne sais pas trop où va l'histoire, ça me donne l'impression de situations accolées sans vraiment de travail de fond côté scénaristique. Comme je n'adhère pas au personnage principal, j'avoue que j'ai du mal à trouver les scènes censées être drôles rigolotes, sans parler de trucs que je trouve vraiment tirés par les cheveux (type "je reste comme une bécasse devant des chevaux au galop mais Maurice qui était à 500m me sauve in extremis... Rolling Eyes).

Je crois que je reprendrai dans l'après midi, en attendant, je vais méditer sur mon top crevettes à refaire...

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:23

Galy a écrit:
Je viens de commencer My Fair Lady, je sens que ça va être dur... très très dur... *folle envie de claquer Yoon eun hye et ça fait que trente minutes de drama*
Curieusement, tu me donnes envie de me refaire ce drama surtout pour les héros mâles Razz car mes souvenirs sont loin Laughing et tu as raison de dire que l' héroine est une tête à claques surtout au début Rolling Eyes par contre le lead va se charger de la transformer d' où le titre Razz Je viens de revoir mon dossier et je me rappelle qu' il y a quand même de jolies scènes dans ce drama I love you ( d' où mon changement de look lol! ) mais ce n' est pas un chef d' oeuvre loin de là même si je l' ai beaucoup aimé Very Happy

Pour ma part, je suis au milieu de Baby-faced Beauty (20épisodes) et ce n' est pas un chef d' oeuvre non plus Rolling Eyes J' ai un peu trainé les pieds dans les premiers épisodes Rolling Eyes je n' accroche pas trop à l' actrice principal Rolling Eyes son personnage est trop gentille à la limite de la bêtise Rolling Eyes et Ryu Jin dans un rôle à l' opposé du policier infiltré qu' il jouait dans Capital Scandal est décevant No il est coinçé, sourit trés rarement, ne parle presque pas et il n' exprime vraiment rien dans son jeu (pas comme PSH qui peut exprime tout un tas d' émotions même muet Laughing ) Il n' y a que Daniel Choi qui trouve grâce à mes yeux et qui arrive à me faire rire lol! il est trop chou et il a un gros coeur de coréen I love you Cela dit, je continue avec plaisir pour me détendre sans prise de tête et sans stress du genre "OMG que va-t-il arriver dans le prochain épisode? Razz et j' espère que la seconde moitié sera meilleure maintenant que les choses bougent un peu plus....
Je crois que j' ai vu trop de bons dramas ces derniers mois et que je deviens trés difficile! lol!

Edit: @Galy, J' ai vu ton TopTen 100% Japonnais Laughing j' adore tes gifs qui pleurent lol! mais je ne peux pas commenter...je n' en ai vu joué aucun Embarassed Dramas asiatiques - Page 36 241957

Dernière édition par Scarlett le Mer 29 Fév 2012 - 9:50, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:43

Galy a écrit:

Bon ben je viens de finir le 20e et dernier épisode de 49 Days, donc réactions à chaud (ça peut être dangereux Laughing). Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé, jusqu'à... la moitié du 20e épisode, où il y a imho un gigantesque saut de requin des familles, comme on en voit somme toute rarement dans les dramas (parce que ça ne dure pas assez longtemps?). Dramas asiatiques - Page 36 Th093Dramas asiatiques - Page 36 Th116_

2. La BO est très jolie, même si par moment un peu souplette (mais la soupe c'est bon, ça fait grandir). Par contre, il y a un morceau à la guitare qui m'a perturbée tout le long car plusieurs mesures ressemblent très très trèèèèèèès fortement à la BO de You're Beautiful Suspect Par contre, faut vraiment que Jung Il Woo arrête de vouloir nous la jouer MAC et chante. Il chante pas mal, mais il n'a pas une jolie voix. Yamapi powaaa... Rolling Eyes

C'est quoi un "saut de requin des famille"?

C'est rudement bien que tu aies tout enchaîné, je tiens le bon bout, il me reste trois épisodes. I can do it.

Je suis d'accord sur ce point 2, la musique est très sympa, elle berce à souhait.

Sinon, je viens de voir ton top 10 des crevettes. Ces tops se suivent mais ne se ressemblent pas, j'ai adoré tes gifs qui pleurent. lol! Je suis restée scotchée devant. lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:51

@Scarlett: J'en ai vu 5 épisodes et je n'arrive toujours pas à accrocher, je ne suis pas sûre de continuer très longtemps. Par contre, ça donne envie de faire du shopping car elle est souvent habillée dans des tenues assez tirées par les cheveux!! Et mon top n'est pas 100% japonais! Yuchun et Jung Il Woo sont coréens! Wink et JIL joue dans My Fair Lady Wink

@Darcy: Je te renvoie à Wikipedia pour le concept de "saut de requin" pour plus de détails mais c' est une expression issue de la série Happy Days et d'un épisode célèbre où le Fonz se retrouve à sauter au dessus d'un requin pendant une séance de ski nautique je crois Laughing bref, c'est quand la télé fait n'importe quoi Laughing Merci pour mon top Laughing sunny
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:58

Merci pour l'info, je pourrai utiliser cette expression au détour d'une conversation pour faire de l'effet. Cool

Dernière édition par Darcy le Mer 29 Fév 2012 - 10:09, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:59

Galy, je suis baba devant ton top, autant pour la qualité de la présentation que pour le choix des crevettes !!! Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 553975 Tu te doutes qu'il y en a pas mal qui sont à jamais dans mon petit cœur, même si pas dans mon top actuel !!! Very Happy Et il faut définitivement que j'attaque "FBRS" parce que my fair lady va rester aux oubliettes pour le moment (la nana m'insupporte aussi depuis Goong !! Very Happy )et je vais continuer à chercher "Tamra", c'est de ma faute, Ekat me l'avait recommandé, j'ai laissé passer les occasions, en m'occupant d'autres trucs nases (My fair lady entre autres Very Happy ) et maintenant je pleure !!! Sad Laughing
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:06

@Darcy: de rien sunny et ça t'es déjà arrivé de sauter des requins ou d'y assister? lol! lol! Dramas asiatiques - Page 36 241957

@Clinchamps: merci tu es chou Dramas asiatiques - Page 36 474727 et copine de moi pour My Fair Lady!! *high five* lol!
Foooonce pour FBRS (dit celle qui ne l'a toujours pas présenté Embarassed)!! Pour Tamra, j'espère que tu le trouveras sinon on trouvera un moyen par voie postale Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:08

Excellent ton top!!! Dramas asiatiques - Page 36 846997 Dramas asiatiques - Page 36 150390 j'adore tes gifs "ma tête quand il pleure"!!!! Laughing lol! Dramas asiatiques - Page 36 999779 Dramas asiatiques - Page 36 846997
Je ne connais pas toutes tes crevettes, même si je plussoie pour l'acteur qui joue dans Last Friends (j'ai encore oublié), je l'avais vu dans le drama familial avec le chien, (me rappelle plus du titre, il me semble que ce n'était pas Zenkai Girl scratch Dramas asiatiques - Page 36 673712 ), Kame bien sûr (pas encore fini Tatta machin Embarassed ), Yuchun!!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810 et ton chouchou 36!!!!J'ai vu ton spoiler, ça donne envie de voir le drama tout ça!!! drunken lol! Dramas asiatiques - Page 36 150390

Galy a écrit:
@Scarlett: J'en ai vu 5 épisodes et je n'arrive toujours pas à accrocher, je ne suis pas sûre de continuer très longtemps. Par contre, ça donne envie de faire du shopping car elle est souvent habillée dans des tenues assez tirées par les cheveux!! Et mon top n'est pas 100% japonais! Yuchun et Jung Il Woo sont coréens! Wink et JIL joue dans My Fair Lady Wink

Bon courage Galy! Dramas asiatiques - Page 36 64968 La fille est quand même pas mal à claquer même après ^^et je dois dire que j'ai abandonné car justement je trouvais que ça traînait beaucoup vers le milieu du drama^(scénario bof, bof) et je n'étais pas hyper fan des deux personnages principaux! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:12

Oooooh, Galy, j'ai édité mon message pour être plus clair.

marie21 a écrit:

Je ne connais pas toutes tes crevettes, même si je plussoie pour l'acteur qui joue dans Last Friends (j'ai encore oublié), je l'avais vu dans le drama familial avec le chien, (me rappelle plus du titre, il me semble que ce n'était pas Zenkai Girl scratch Dramas asiatiques - Page 36 673712 ), Kame bien sûr

Il faut que je vois Last Friends pour Ryo!!!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:18

@Marie: arigatouuu!! Pour Ryo ça devait être Inu o Kau to Iu Koto où il se retrouve avec un loulou de poméranie ou quelque chose comme ça non? Laughing
Petite coquine, c'est mal de regarder les spoilers!! lol! (mais je ne suis qu'une vile tentatrice Laughing)

@Darcy: je blaguais Wink Dramas asiatiques - Page 36 474727 et pour Last Friends, j'espère que ça te plaira, c'est souvent glaçant mais très très intéressant!! prévois quand même un pti remontant de ton choix type vodka/lexomil/nutella... Rolling Eyes pale Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:21

Galy a écrit:
Et mon top n'est pas 100% japonais! Yuchun et Jung Il Woo sont coréens! Wink et JIL joue dans My Fair Lady Wink

Ah désolée Embarassed Je suis retournée voir ton Top et en fait , je n' avais pas reconnu Yuchum surement à cause du gif au lieu de photo...ça bouge trop vite et aussi parce-que je le connais comme Micky Yoochun Laughing sinon je plussoie ton choix cheers et puis Jung Il Woo, pas reconnu non plus pour les mêmes raisons et je ne me souviens pas de lui dans My Fair lady Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 36 183215
Edit: je vais peut-être rechanger de look puisque Yoon eun hye vous donne autant d' urticaire Neutral Je trouvais pourtant cette scène trés sympa Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 36 241957

Dernière édition par Scarlett le Mer 29 Fév 2012 - 10:26, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:22

Galy a écrit:

@Darcy: je blaguais Wink Dramas asiatiques - Page 36 474727 et pour Last Friends, j'espère que ça te plaira, c'est souvent glaçant mais très très intéressant!! prévois quand même un pti remontant de ton choix type vodka/lexomil/nutella... Rolling Eyes pale Laughing

C'est bon, mon placard est rempli de...nutella! Razz
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:31

@Scarlett: c'est le second lead Wink Toi qui aime les dramas historiques, il a aussi joué dans le Retour d'Iljimae I love you

@Darcy: alors c'est bon tu es parée, tu peux te lancer dans Last Friends!! lol! ça fait partie, imho des dramas les plus difficiles mais aussi les plus réalistes avec Freeter ie wo kau et Soredemo ikite yuku! pale Le genre de dramas que tu n'oublies pas de sitôt pour d'autres raisons que la jolie histoire d'amour ou le super beau gosse...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:39

Galy a écrit:
@Scarlett: c'est le second lead Wink Toi qui aime les dramas historiques, il a aussi joué dans le Retour d'Iljimae I love you

J' ai encore ce drama à voir et maintenant que tu le dis, je le reconnais sur la jacquette que j' ai imprimé même si les cheveux longs lui cachent une bonne partie de son visage Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:16

Haaaaaaaaaaaaaan, je viens de voir ton top Galy et....

Dramas asiatiques - Page 36 Th_001_-v2Dramas asiatiques - Page 36 Th_001_-v2Dramas asiatiques - Page 36 Th_001_-v2

OMG!!!!!! Kame n'est plus premier......Dramas asiatiques - Page 36 D582d79fDramas asiatiques - Page 36 Yociexpress06 lol! lol! lol! lol!

Sinon c'est un très beau top.... qui me donne envie de voir les dramas déprimants, finalement (comme Last Friends.... *Ryo+Eita*, ou Soredemo, ou Freeter....) Laughing

Et j'adore tes gifs ^^ cheers cheers (et merciiiiiiiiiiiiiiii pour Tomoya Dramas asiatiques - Page 36 JFBQ00184070402A)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:25

Je saaaaaaaaaaaais j'ai vach'ment hésitéééééééééééé!!! Dramas asiatiques - Page 36 Tumblr_m04itqoTux1qgz19a lol! lol!
Mais bon, c'est aussi mon époux donc va falloir que je tourne entre les deux pour la première place Laughing

De rien pour Tomoya, fallait bien que je te l'envoie quoi. J'ai mis un plan pour aller chez toi dans sa poche droite, j'espère qu'il ne se perdra pas Laughing Laughing
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:26

Y'a plein de japonais que je connais pas dans ton top Crying or Very sad (ouais c'est parce qu'en fait comme les journées sont trop courtes on se partage le travail avec ma soeur, elle elle regarde les Jdramas et moi les coréens... Laughing
Juste une chose :
Citation :
et chaton, chante paaaas! (quoique maintenant tu as une prof de chant!! Laughing)
Anh la pression!!! Non mais te fais pas de fausses illusions non plus hein, on part de loin on fera pas des miracles dans l'immédiat Embarassed
Laughing
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:40

Si si j'y crois à mooooort!!! Dramas asiatiques - Page 36 846997 sunny et bon ça va tu pars de moins loin qu'avec mmm qu'avec mmmm... n'importe quel membre de SMAP Laughing Laughing (ok, c'est facile de taper toujours sur les mêmes Laughing)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:57

en vrac :

- moi j'avais bien aimé les premiers épisodes de My Fair Lady, et j'aimais bien YEH en mode grosse pouff**sse Laughing . Après, elle a commencé à chouigner continuellement, et çà n'a plus été possible ...
Mais si elle t'insupporte dès le début, je crois qu'il vaut mieux que tu abandonnes tout de suite, Galy ^^ (surtout que The return of Iljimae, c'est très très bien ^^)

- pour celles qui veulent voir Last Friends pour Ryo, c'est peut être pas une très bonne raison Laughing . Je veux dire, si vous voulez voir le drama pour swooner sur Ryo. Parce qu'il incarne un des pires personnages de toute l'histoire des dramas (dans le sens où c'est un psychopathe qui ne me donne absolument pas envie de faire hiiiii, mais plutôt affraid affraid affraid , et de le tuer de mes propres mains)
(après, c'est un excellent drama, hein, mais je préfère vous prévenir lol! )

- En lisant ton top 10, Galy, j'ai commencé à faire : +1 pour Aiba (et son émission sur les z'animos, entre autres), +1 pour Eita (et ses chaussettes moutarde), + 1 pour Toma ( Dramas asiatiques - Page 36 474727 ), + 1 pour ... et pis je me suis rendue compte qu'il valait mieux que je plussoie ton top dans son intégralité lol! Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 553975

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant