| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 9:27 | |
| Ahhh ! la surprise ce matin en ouvrant mon site préféré !!!! J'aime beaucoup la nouvelle bannière, les tons pastels, et tout y est : les pages du livre et la tasse de thé Je vous félicite toutes pour vos contributions et cette nouvelle présentation : longue vie à l'Auberge ! |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 10:01 | |
| Pour la silhouette, aucune idée; je ne l'ai pas ajoutée, elle. Par rapport aux deux autres bannières, celle-là est celle qui m'a demandé le moins de travail. Je me suis contenté de modifier un peu les couleurs, d'ajouter le texte ainsi que le Tardis, les "guirlandes" et ... le coq ?!? Mais heu ... après tout le boulot de recherche pour trouver une crevette à intégrer dans l'image Je n'avais pas réussi à intégrer une crevette sur les deux autres et voulais dès le départ en avoir une sur ma dernière bannière. Sinon pour la bannière de Mimidd, pareil que les autres: je n'avais aucune idée de sa provenance, j'ai juste trouvé l'image très sympa et bien en phase avec ma vision de l'auberge |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 11:13 | |
| J'ai voté pour les deux gagnants mais pas pour les bans gagnantes! Félicitations à tous! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 12:27 | |
| Merci Cat, Cindy et Chevalier Bayard pour vos explications Bon pour la ban de mimidd, il semble que je sois la seule à y avoir vu une inspiration asiatique (je l'avoue, j'ai même cru que c'était une création de Clichamps ). |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10391 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 13:55 | |
| Félicitations aux gagnantes ! J'aime beaucoup le forum ainsi ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 14:05 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 14:29 | |
| COOL!! je ne vois les résultats qu’aujourd’hui, mais c'est la bannière pour laquelle j'avais voté en premier qui orne désormais le forum, donc je suis ravie aussi!! J'aime son graphisme, les éléments représentés (deux tasses de thé qu'on trinque et un livre, quoi de mieux pour nous rassembler et pour nous représenter???), les polices différentes, les couleurs douces, et les pastilles de lumières. Félicitations donc, Kazibao!!! j’ajouterai que je suis aussi une Mumfordienne (vus déjà 3 fois ces petits gars). Merci à CAT pour son organisation sa gentillesse et bravo à tous les participant(e)s, il y avait vraiment de très belles choses et très différentes!!! J'avais voté aussi pour la très jolie bannière de Galy avec Marylin, que j'aime beaucoup question couleurs et teintes et pour la bannière avec Hugh Grant que j’ai trouvé vraiment marrante. Et un grand merci à toi, Cat, Keren, Bonnie, Mr S., Yseult, MissAcacia, Marie21, et tous les autres. Leurs petits mots me vont droit au cœur. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 15:43 | |
| Félicitations au trio gagnant ainsi qu'à tous les participants !!! Je suis contente de voir que deux des bans pour qui j'ai voté sont dans le top 10. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 16:02 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 17:30 | |
| De retour aprés 4 jours sans connection, je découvre tous les résultats et la bannière de Kaz qui orne le forum Je suis ravie car c' était mon choix n°1 Un grand bravo à la grande gagnante ainsi qu'à Chevalier Bayard et Bonnie! - Cindy a écrit:
- althea a écrit:
Cindy : bravo pour la ban casualty (j'avais deviné que c'était toi ) J'avais dit à Cat que mon anonymat risquait d'être compromis avec cette ban Moi aussi, je t 'avais reconu Cindy! Pour une fois, je fais partie des 25 qui ont reçu des points pour une bannière et je voudrais remercier les personnes qui m' ont choisie et ainsi encouragée grandement!!! Bravo aussi à toutes les participantes et à Cat pour l' organisation sans faille!!! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 19:15 | |
| - Scarlett a écrit:
- Pour une fois, je fais partie des 25 qui ont reçu des points pour une bannière
Il y a plus que 25 bans qui ont reçu des points mais là je n'ai affiché que le classement des 25 premières, celles qui ont reçu 4 points et plus. En tout, 37 bans ont reçu des points. _________________ |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 19:33 | |
| Félicitations à Kazibao et à tous les participants!...mais je n'avais la ban gagnante qu'en seconde position. Mon number ouane , et véritable coup de cœur a été pour la contribution n°14 de Mimidd Un véritable coup de cœur esthétique aussi pour la numéro 7 de Christelle, que j'ai classée en 3! Encore des trésors d'imagination ( et après explications, je viens de voir la crevette de Chevalier Bayard !) |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 20:03 | |
| - Chevalier Bayard a écrit:
- Par rapport aux deux autres bannières, celle-là est celle qui m'a demandé le moins de travail.
Si ça peut te consoler, moi c'est les 2 autres qui étaient dans mon top 10 (j'ai un petit faible pour l'Union Jack et le docteur ) Christelle, j'aimerais bien savoir si ta bannière n°7 (ma numéro 2 à moi ) représente quelqu'un en particulier ? je la trouve magnifique mais ne connais pas ces portraits et n'arrive pas à savoir si ces femmes sont célèbres (et mon inculture grande), ou si ce sont des anonymes. Kusanagi, si tu passe par là, je veux bien savoir d’où viens l'image de ta bannière n°42 ? ça m'a l'air charmant à souhait. Sinon, c'est dommage que les ban n°43 et 50 ne soient pas dans le classement, car je n'aurais pas la chance de les voir décorer l'auberge, alors qu'elles illustrent bien l'ambiance qui y règne, je trouve. |
|
| |
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 14 Mar 2012 - 14:05 | |
| Honte à moi je n'ai pas eu le temps de voter, ni de voir qu'il y avait un concours Mais j'adore j'adore j'adore cette ban ! Félicitations à son auteur ( que je vais m'empresser d'aller découvrir en remontant le topic !) Ca fait beaucoup plus fun qu'avant je trouve, résolument plus moderne ! ( j'ai l'impression de parler comme une décoratrice d'intérieur ;D) |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 14 Mar 2012 - 15:03 | |
| Yseult, j'ai un peu honte, parce que j'ai enregistré ces portraits via des comptes Tumblr, et je n'ai pas beaucoup de renseignements car toutes les images sont renommées avec tumblr. Je me souviens seulement que le premier est fait par un préraphaélite. Et que le portrait représente Harriet Cohen(pianiste). C'est une photographie qui est à la National Portrait Galery. |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: challenge graphique Mer 14 Mar 2012 - 17:11 | |
| Bravo !! ce nouveau look est fabuleusement beau ! J'avais voté pour la 39 avec Marilyn qui lit et le couple qui danse que j'avais trouvé magnifique ! Mais celle-ci était dans mon top 5 sans hésiter !! c'était si dur de choisir ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 15 Mar 2012 - 0:15 | |
| Félicitations pour cette jolie ban Elle était dans mon top 10. J'étais aussi très fan de celle de Chevalier Bayard qui est arrivé deuxième. Sinon j'avais personnellement voté pour la ban n°5 de Fée clochette et la ban 25 de Fred mais il y en avait tellement que j'aimais que ça été très difficile de faire un choix. Félicitations à toutes pour votre travail |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 15 Mar 2012 - 12:55 | |
| Merci Rose bleue! Et aussi à tous ceux qui ont voté pour moi J'étais loin de penser en bidouillant sur mon PC obtenir un tel résultat! Surtout quand j'ai vu la qualité des bans des autres participants. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 15 Mar 2012 - 18:07 | |
| Merci Rose Bleue et toutes celles à qui j'ai plu, ce sont deux reproductions de peintures de Sir Lawrence Alma-Tadema, "Ask me no more" le tableau coupé en deux et la jeune fille qui écrit une histoire, "The Year's at the Spring, All's Right with the World". J'aime énormément ce peintre, les sujets, les couleurs, j'aime tout. c'est pourquoi j'ai employé ces deux tableaux. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 1:22 | |
| Je ne sais pas si c'est mon ordi qui fait ça mais le ton général du forum a changé, comme un léger voile doré par dessus le blau et c'est très joli !! Je m'en rends compte par le contraste avec ma ban actuelle qui est bien bleue !! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 13:31 | |
| Moi je remarque un petit changement sur le "papier peint du fond" ...la couleur est presque la même mais j' y vois de petits motifs trés jolis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|