Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:27

Ahhh ! la surprise ce matin en ouvrant mon site préféré !!!!

J'aime beaucoup la nouvelle bannière, les tons pastels, et tout y est : les pages du livre et la tasse de thé Very Happy

Je vous félicite toutes pour vos contributions et cette nouvelle présentation : longue vie à l'Auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:01

Pour la silhouette, aucune idée; je ne l'ai pas ajoutée, elle. Par rapport aux deux autres bannières, celle-là est celle qui m'a demandé le moins de travail. Je me suis contenté de modifier un peu les couleurs, d'ajouter le texte ainsi que le Tardis, les "guirlandes" et ... le coq ?!? Shocked Shocked Mais heu ... après tout le boulot de recherche pour trouver une crevette à intégrer dans l'image Laughing

Je n'avais pas réussi à intégrer une crevette sur les deux autres et voulais dès le départ en avoir une sur ma dernière bannière. Smile

Sinon pour la bannière de Mimidd, pareil que les autres: je n'avais aucune idée de sa provenance, j'ai juste trouvé l'image très sympa et bien en phase avec ma vision de l'auberge Smile
http://www.g2unit.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:13

Razz J'ai voté pour les deux gagnants mais pas pour les bans gagnantes! Félicitations à tous!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:27

Merci Cat, Cindy et Chevalier Bayard pour vos explications Very Happy
Bon pour la ban de mimidd, il semble que je sois la seule à y avoir vu une inspiration asiatique (je l'avoue, j'ai même cru que c'était une création de Clichamps lol! ).
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:43

Bravo pour cette nouvelle décoration ! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 846997

Une tasse de thé, un livre que du bonheur ! Je n'en demande pas plus !
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:55

Félicitations aux gagnantes ! cheers J'aime beaucoup le forum ainsi !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:05

serendipity a écrit:
Merci Cat, Cindy et Chevalier Bayard pour vos explications Very Happy
Bon pour la ban de mimidd, il semble que je sois la seule à y avoir vu une inspiration asiatique (je l'avoue, j'ai même cru que c'était une création de Clichamps lol! ).

lol! j'aurais bien aimé avoir autant d'originalité !!!
Et en passant, merci à Chevalier Bayard d'avoir pensé aux crevettes ... même si on y a vu un coq !!! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:29

COOL!! je ne vois les résultats qu’aujourd’hui, mais c'est la bannière pour laquelle j'avais voté en premier qui orne désormais le forum, donc je suis ravie aussi!!
J'aime son graphisme, les éléments représentés (deux tasses de thé qu'on trinque et un livre, quoi de mieux pour nous rassembler et pour nous représenter???), les polices différentes, les couleurs douces, et les pastilles de lumières. sunny

Félicitations donc, Kazibao!!! j’ajouterai que je suis aussi une Mumfordienne (vus déjà 3 fois ces petits gars). [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 543497

Merci à CAT pour son organisation sa gentillesse et bravo à tous les participant(e)s, il y avait vraiment de très belles choses et très différentes!!!

J'avais voté aussi pour la très jolie bannière de Galy avec Marylin, que j'aime beaucoup question couleurs et teintes et pour la bannière avec Hugh Grant que j’ai trouvé vraiment marrante. Smile

Et un grand merci à toi, Cat,Keren, Bonnie, Mr S., Yseult, MissAcacia, Marie21, et tous les autres. Leurs petits mots me vont droit au cœur. cheers Embarassed
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:43

Félicitations au trio gagnant ainsi qu'à tous les participants !!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 846997

Je suis contente de voir que deux des bans pour qui j'ai voté sont dans le top 10. cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:02

Bravo à toutes les participantes, faire un choix n'était vraiment pas facile! Et pour une fois, deux de mes votes sont dans le top 3! cheers cheers cheers
http://readytobebitten.forumactif.org
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:30

De retour aprés 4 jours sans connection, je découvre tous les résultats et la bannière de Kaz qui orne le forum cheers Je suis ravie car c' était mon choix n°1 bounce Un grand bravo à la grande gagnante ainsi qu'à Chevalier Bayard et Bonnie! cheers

Cindy a écrit:
althea a écrit:

Cindy : bravo pour la ban casualty (j'avais deviné que c'était toi Laughing )

lol! J'avais dit à Cat que mon anonymat risquait d'être compromis avec cette ban [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 55950
Moi aussi, je t 'avais reconu Cindy! Laughing

Pour une fois, je fais partie des 25 qui ont reçu des points pour une bannière et je voudrais remercier les personnes qui m' ont choisie et ainsi encouragée grandement!!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 567661

Bravo aussi à toutes les participantes et à Cat pour l' organisation sans faille!!! cheers
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:30

Bravo Kaz! cheers Grâce à toi, l'auberge arbore une bannière bien printanière, je trouve!

Quant à moi, mes choix se sont portés sur des graphismes différents : ainsi j'ai voté 2 fois pour Christelle (sans le savoir) lol! avec la 41 et la 7 (bizarrement cette dernière me faisait penser à Lady Clare! Suspect sunny )
La 14 de Mimidd était un vrai coup de coeur également : j'en appréciais beaucoup l'humour! cheers

Finalement mes choix sont dans les .... heuuu??????.... 25 premiers???cheers lol! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 673712

Hourra pour les participantes! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 498550 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 498550

Vive l'auberge! cheers cheers cheers [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 457286 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 457286 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 457286

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:15

Scarlett a écrit:
Pour une fois, je fais partie des 25 qui ont reçu des points pour une bannière

Il y a plus que 25 bans qui ont reçu des points mais là je n'ai affiché que le classement des 25 premières, celles qui ont reçu 4 points et plus. Wink En tout, 37 bans ont reçu des points. Very Happy

Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:33

Félicitations à Kazibao et à tous les participants!...mais je n'avais la ban gagnante qu'en seconde position.
Mon number ouane , et véritable coup de cœur a été pour la contribution n°14 de Mimidd I love you
Un véritable coup de cœur esthétique aussi pour la numéro 7 de Christelle, que j'ai classée en 3!
Encore des trésors d'imagination ( et après explications, je viens de voir la crevette de Chevalier Bayard Razz !)
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:03

Chevalier Bayard a écrit:
Par rapport aux deux autres bannières, celle-là est celle qui m'a demandé le moins de travail.

Si ça peut te consoler, moi c'est les 2 autres qui étaient dans mon top 10 (j'ai un petit faible pour l'Union Jack et le docteur Razz )

Christelle, j'aimerais bien savoir si ta bannière n°7 (ma numéro 2 à moi I love you ) représente quelqu'un en particulier ? je la trouve magnifique mais ne connais pas ces portraits et n'arrive pas à savoir si ces femmes sont célèbres (et mon inculture grande), ou si ce sont des anonymes. Embarassed

Kusanagi, si tu passe par là, je veux bien savoir d’où viens l'image de ta bannière n°42 ? ça m'a l'air charmant à souhait.

Sinon, c'est dommage que les ban n°43 et 50 ne soient pas dans le classement, car je n'aurais pas la chance de les voir décorer l'auberge, alors qu'elles illustrent bien l'ambiance qui y règne, je trouve.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:39

cat47 a écrit:
Scarlett a écrit:
Pour une fois, je fais partie des 25 qui ont reçu des points pour une bannière

Il y a plus que 25 bans qui ont reçu des points mais là je n'ai affiché que le classement des 25 premières, celles qui ont reçu 4 points et plus. Wink En tout, 37 bans ont reçu des points. Very Happy

Oui, je voulais dire les 25 premières en fait Wink
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:05

Honte à moi je n'ai pas eu le temps de voter, ni de voir qu'il y avait un concours Sad

Mais j'adore j'adore j'adore cette ban ! Félicitations à son auteur ( que je vais m'empresser d'aller découvrir en remontant le topic !)

Ca fait beaucoup plus fun qu'avant je trouve, résolument plus moderne ! ( j'ai l'impression de parler comme une décoratrice d'intérieur ;D)

http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:03

Yseult, j'ai un peu honte, parce que j'ai enregistré ces portraits via des comptes Tumblr, et je n'ai pas beaucoup de renseignements car toutes les images sont renommées avec tumblr. Embarassed
Je me souviens seulement que le premier est fait par un préraphaélite. Et que le portrait représente Harriet Cohen(pianiste). C'est une photographie qui est à la National Portrait Galery. Smile
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: challenge graphique   [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:11

Bravo !! ce nouveau look est fabuleusement beau ! J'avais voté pour la 39 avec Marilyn qui lit et le couple qui danse que j'avais trouvé magnifique ! Mais celle-ci était dans mon top 5 sans hésiter !! c'était si dur de choisir !
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:15

Félicitations pour cette jolie ban [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 846997 Elle était dans mon top 10. J'étais aussi très fan de celle de Chevalier Bayard qui est arrivé deuxième.
Sinon j'avais personnellement voté pour la ban n°5 de Fée clochette et la ban 25 de Fred mais il y en avait tellement que j'aimais que ça été très difficile de faire un choix.
Félicitations à toutes pour votre travail [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 846997
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:55

Embarassed Merci Rose bleue! Et aussi à tous ceux qui ont voté pour moi [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 474727 J'étais loin de penser en bidouillant sur mon PC obtenir un tel résultat! Surtout quand j'ai vu la qualité des bans des autres participants.
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:07

Merci Rose Bleue et toutes celles à qui j'ai plu, ce sont deux reproductions de peintures de Sir Lawrence Alma-Tadema, "Ask me no more" le tableau coupé en deux lol! et la jeune fille qui écrit une histoire, "The Year's at the Spring, All's Right with the World". J'aime énormément ce peintre, les sujets, les couleurs, j'aime tout. lol! c'est pourquoi j'ai employé ces deux tableaux.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:22

Je ne sais pas si c'est mon ordi qui fait ça mais le ton général du forum a changé, comme un léger voile doré par dessus le blau et c'est très joli !! Je m'en rends compte par le contraste avec ma ban actuelle qui est bien bleue !! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:58

clinchamps a écrit:
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui fait ça mais le ton général du forum a changé, comme un léger voile doré par dessus le blau et c'est très joli !! Je m'en rends compte par le contraste avec ma ban actuelle qui est bien bleue !! Very Happy

Clinchamps, je n'ai pas ce "problème", si je peux l'appeler ainsi. Ton ordi est un sacré artiste! Il participe au challenge à sa manière lol! Le mien est comme un militaire : très discipliné, c'est d'une tristesse Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:31

Moi je remarque un petit changement sur le "papier peint du fond" ...la couleur est presque la même mais j' y vois de petits motifs trés jolis I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 17 Icon_minitime

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant