| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 16:51 | |
| Oui très joli mais j'ai beau me frotter les yeux je ne vois pas de voile doré Félicitations à Kaz sa ban était dans mon top 10, avec celle de mimidd et celle de Chevalier Bayard et moi aussi j'avais vu un coq et pas une crevette Et j'avais voté pour la ban 12 de Kusa, la 33 de Scarlett et la 30 de Fée clochette |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 17:03 | |
| Pas de voile doré non plus ! Merci d' avoir voté pour ma bannière33 , Rosalind ! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 17:07 | |
| Clinchamps, je crois qu'il faut arrêter le soju maintenant Je ne vois rien de moins ou de plus que d'habitude |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 18:48 | |
| En tout cas, moi je n'ai encore rien changé. Donc le bleu qui apparaît gris à certains est toujours le même, je n'ai pas ajouté de voile doré, et les motifs sont présents depuis plusieurs mois, ou même plus d'une année, si mes souvenirs sont bons. Par contre ce soir, je ferme, pour cause de travaux. Ne vous étonnez pas si vous trouvez porte close pour quelques heures... et des murs peints de frais demain matin. _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 23:34 | |
| Je ne sais pas si la déco de l'auberge est définitive à cette heure (Cat avait parlé de quelques heures) mais je dis wouah, quel changement |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 23:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 23:41 | |
| C'est en principe définitif, mais je découvre peut à peu les effets en détails (par exemple là le gros cadre qui entoure les smiley dans la fenêtre de saisie ) et je ne sais pas si tout va rester ainsi, il faudra voir à l'usage. J'aime l'effet du fond clair, mais c'est quand même plus fatigant pour les yeux. Là encore on verra. J'espère que le changement de police ne vous perturbe pas trop. En tout cas ça fait clairement plus moderne. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 23:46 | |
| J'aime beaucoup le changement de déco, çà fait effectivement plus moderne . pour le contraste fond bleu/fond blanc, il faudra voir à l'usage ... Par contre, ce qui me perturbe (et me fatigue les yeux), c'est la taille de la police, c'est vraiment écrit trop petit pour moi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 17 Mar 2012 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 23:47 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 17 Mar 2012 - 23:57 | |
| C'est vrai que c'est écrit un peu petit ! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 0:20 | |
| Au pire, augmentez la police avec votre navigateur, je le fais parfois, surtout quand je lis de longs textes sur internet, et c'est tout facile (Il faut juste cliquer sur Alt Gr et activer la molette de la souris, vers le haut pour agrandir, vers le bas pour diminuer, sur Firefox en tout cas, pour les autres navigateurs je ne sais pas si c'est pareil ^^) En tout cas très joli le forum comme ça, même si j'aimais bien le style d'avant, qui me paraissait peut être moins "structuré", j'aimais bien ça |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 1:20 | |
| |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 6:31 | |
| C'est beauuuuuuuu (les smileys sont inversés, ça fait tout bizarre ) Félicitations Cat ! J'aimais beaucoup l'ancien habillage du forum, mais celui-ci est splendide aussi ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 8:54 | |
| Quelle agéable surprise en me connectant ce matin C'est très chic |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 9:21 | |
| Je plussoie Willow, moi aussi j'ai eu cette agréable surprise hier soir quand je me suis connectée C'est sympa, à la fois classique et moderne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Sybel Subtil compliment
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 10:14 | |
| Merci pour ces retours, les filles. Je vais voir ce que je peux faire pour la taille de la police. C'est vrai que c'est petit. Et comme le confort de lecture est un critère primordial, je vais creuser la chose. C'est rigolo pour Tumblr et Facebook. Je voulais un fond blanc mais pas tout à fait. Je ne sais plus exactement comment j'ai fait mais il me semble que je suis partie de l'anse de la tasse et que j'ai éclairci en enlevant un peu de rose. Pour les lignes, j'hésite encore. Personnellement, j'ai besoin de structure, je ne peux donc pas les enlever totalement. Le problème est qu'avec Forumactif c'est un peu tout ou rien. _________________ |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 10:27 | |
| Wahou ça change Faut s'habituer, mais je trouve aussi ça très joli ! Par contre j'ai la même réserve que les autres su rle taille de l'écriture, j'ai dû zoomer avec mon navigateur pour lire plus confortablement ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 10:31 | |
| Je viens d'augmenter la taille de la police. Est-ce que ça va mieux ainsi? _________________ |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 10:42 | |
| Encore un petit peu plus gros, c'est possible? Sur les messages longs, c'est un peu chaud pour rester concentrée... En tout cas le reste est superbe! bravo! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 10:45 | |
| Wahouh!!! c'est vraiment très beau!!!! Bravo Cat !!! Pour ce qui est de la taille de l'écriture, moi ça me va!!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 10:56 | |
| Encore un peu plus gros pour la taille d'écriture ce serait bien mais c'est super Cat, quel changement! Par contre je n'aime pas trop ces lignes de partout, ça fait bizarre et trop cadré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|