Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:51

Oui très joli Smile mais j'ai beau me frotter les yeux Rolling Eyes je ne vois pas de voile doré Sad

Félicitations à Kaz [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 846997 sa ban était dans mon top 10, avec celle de mimidd et celle de Chevalier Bayard et moi aussi j'avais vu un coq et pas une crevette Suspect

Et j'avais voté pour la ban 12 de Kusa, la 33 de Scarlett et la 30 de Fée clochette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:03

Pas de voile doré non plus ! Razz

Merci d' avoir voté pour ma bannière33 , Rosalind ! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 474727
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:07

Clinchamps, je crois qu'il faut arrêter le soju maintenant lol! Je ne vois rien de moins ou de plus que d'habitude Razz
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:48

En tout cas, moi je n'ai encore rien changé. Donc le bleu qui apparaît gris à certains est toujours le même, je n'ai pas ajouté de voile doré, et les motifs sont présents depuis plusieurs mois, ou même plus d'une année, si mes souvenirs sont bons. Very Happy

Par contre ce soir, je ferme, pour cause de travaux. Ne vous étonnez pas si vous trouvez porte close pour quelques heures... et des murs peints de frais demain matin. sunny

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:34

Je ne sais pas si la déco de l'auberge est définitive à cette heure (Cat avait parlé de quelques heures) mais je dis wouah, quel changement cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:40

Ah ben dis donc !!! Pour du changement, c'est de la métamorphose !!!!! Shocked Même moi qui ne remarque rien je suis estomaquée !! C'est très beau, j'aime beaucoup le bleu les nouvelles polices, la présentation générale, le forum est magnifique !!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 553975 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 553975 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 553975 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 553975
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:41

C'est en principe définitif, mais je découvre peut à peu les effets en détails (par exemple là le gros cadre qui entoure les smiley dans la fenêtre de saisie scratch ) et je ne sais pas si tout va rester ainsi, il faudra voir à l'usage.

J'aime l'effet du fond clair, mais c'est quand même plus fatigant pour les yeux. Là encore on verra. Very Happy

J'espère que le changement de police ne vous perturbe pas trop. En tout cas ça fait clairement plus moderne. sunny

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:44

Chez moi le fond clair a toujours cette nuance très légère qui rappelle les pages du livre de la bannière, ce n'est pas blanc !! Il y a peut-être un peu beaucoup d'encadrements ??? scratch Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:46

J'aime beaucoup le changement de déco, çà fait effectivement plus moderne cheers . pour le contraste fond bleu/fond blanc, il faudra voir à l'usage ...
Par contre, ce qui me perturbe (et me fatigue les yeux), c'est la taille de la police, c'est vraiment écrit trop petit pour moi Embarassed

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Sam 17 Mar 2012 - 23:48, édité 1 fois
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:47

Whaouhhhh! Quel changement! J'aime beaucoup! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 41810 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 846997
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:49

mimidd a écrit:
Par contre, ce qui me perturbe (et me fatigue les yeux), c'est la taille de la police, c'est vraiment écrit trop petit pour moi Embarassed

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 999779 surtout qu'ajouté au fond tout blanc, ça fait beaucoup de changements pour mes pauvres zyeux Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:57

C'est vrai que c'est écrit un peu petit !
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:20

Au pire, augmentez la police avec votre navigateur, je le fais parfois, surtout quand je lis de longs textes sur internet, et c'est tout facile Razz
(Il faut juste cliquer sur Alt Gr et activer la molette de la souris, vers le haut pour agrandir, vers le bas pour diminuer, sur Firefox en tout cas, pour les autres navigateurs je ne sais pas si c'est pareil ^^)

En tout cas très joli le forum comme ça, même si j'aimais bien le style d'avant, qui me paraissait peut être moins "structuré", j'aimais bien ça Razz
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:30

C'est rigolo c'est exactement la même couleur de fond que Tumblr et Facebook sur mon écran lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:20

drunken drunken drunken wow, c'est trop beau!!!!!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 150390 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 999779
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 6:31

C'est beauuuuuuuu Shocked [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 846997 (les smileys sont inversés, ça fait tout bizarre Rolling Eyes ) Félicitations Cat ! J'aimais beaucoup l'ancien habillage du forum, mais celui-ci est splendide aussi ! cheers
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:54

Quelle agéable surprise en me connectant ce matin cheers C'est très chic sunny
http://remembermilena.over-blog.fr
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:21

Je plussoie Willow, moi aussi j'ai eu cette agréable surprise hier soir quand je me suis connectée cheers C'est sympa, à la fois classique et moderne

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sybel
Subtil compliment
Sybel

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:12

Oh mon dieu ! Comment j'adore cette nouvelle présentation ! Elle est tellement esthétique et calme ! Bravooo ! cheers [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 150390
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:14

Merci pour ces retours, les filles. cheers

Je vais voir ce que je peux faire pour la taille de la police. C'est vrai que c'est petit. scratch Et comme le confort de lecture est un critère primordial, je vais creuser la chose.

C'est rigolo pour Tumblr et Facebook. lol! Je voulais un fond blanc mais pas tout à fait. Je ne sais plus exactement comment j'ai fait mais il me semble que je suis partie de l'anse de la tasse et que j'ai éclairci en enlevant un peu de rose.

Pour les lignes, j'hésite encore. Personnellement, j'ai besoin de structure, je ne peux donc pas les enlever totalement. Le problème est qu'avec Forumactif c'est un peu tout ou rien. Laughing

Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:27

Wahou ça change Shocked Faut s'habituer, mais je trouve aussi ça très joli ! Par contre j'ai la même réserve que les autres su rle taille de l'écriture, j'ai dû zoomer avec mon navigateur pour lire plus confortablement !
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:31

Je viens d'augmenter la taille de la police. Est-ce que ça va mieux ainsi?

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:42

Encore un petit peu plus gros, c'est possible? Sur les messages longs, c'est un peu chaud pour rester concentrée... En tout cas le reste est superbe! bravo!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:45

Wahouh!!! c'est vraiment très beau!!!! Bravo Cat !!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 553975

Pour ce qui est de la taille de l'écriture, moi ça me va!!!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:56

Encore un peu plus gros pour la taille d'écriture ce serait bien Very Happy mais c'est super Cat, quel changement!

Par contre je n'aime pas trop ces lignes de partout, ça fait bizarre et trop cadré Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 18 Icon_minitime

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant