| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:31 | |
| Je plussoie Tatiana ! J'ai eu un petit choc en voyant que tout avait changé ! ^^ C'est très joli, très moderne ( même si j'aimais beaucoup le côté plus ancien de l'autre version du forum ) mais comme Mélysia et Scarlett, je trouve le fond un peu trop foncé, mais ce n'est pas gênant ^^ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:34 | |
| - Selenh a écrit:
- Le blanc vient de virer au crème... légèrement doré! sous mes yeux effarés (zé éblouis!) Je suis atteinte du même virus que Clinchamps, ou tu nous a encore fait un tour de passe-passe, Docteur Cat?
Je plaide coupable. Pour l'ordre des smileys, je n'ai rien remarqué et en fait je n'ai rien changé. A creuser. _________________ |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:39 | |
| Et bien, ça m'a fait bizarre hier soir en me connectant. Aujourd'hui, ça va un peu mieux (peut-être la disparition des lignes ?) mais je fais partie de celles qui ne voient pas vraiment de contraste dans le blanc (et du coup, la lecture n'est pas facilitée pour tout ce qui est citation), mais c'est peut-être dû à la luminosité de mon écran. En revanche, c'est vrai que les grosses lignes bleues sur le côté contrastent peut-être un peu trop pour moi (en plus, ça ne va pas avec le ton de mon avatar, rohlala, je vais devoir le modifier). |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:40 | |
| Mais tu vas devoir réintroduire un brin de bleu pâle (ou autre pâle!) pour les citations, qui ne sont plus sur bandeau contrasté.
Pour les smileys, c'est une question de résolution d'écran ou taille de police ou les deux, qui fait qu'il y en a davantage par lignes, normal que ça ne se sente pas sur tous écrans, mais en fait l'ordre n'a effectivement pas changé, c'est une question de rapport horizontal ou vertical.
Edit: Panda s'est intercalée au moment ou je postais et j'ai la flemme de corriger, mais c'est réponse directe au post de Cat. Panda, tu as l'air un peu plus enrhumée, mais question couleurs tu t'assortis bien avec les bordures, je trouve (Ah, non, seulement à condition d'incliner l'écran vers l'arrière, en fait!).
Dernière édition par Selenh le Dim 18 Mar 2012 - 17:45, édité 2 fois |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:42 | |
| Oui maintenant c'est plus crème que rosé mais ça me plait toujours ! Une question : est ce une illusion d'optique ( ou moi qui fatigue ) mais il me semble que les bandes bleues sont plus foncées en haut qu'en bas, comme si le bleu était plus intense en haut qu'en bas ? Primordiale comme question, non ? |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:44 | |
| Inclinaison d'écran vers l'arrière, cher Nephtis, c'est tout. Bon, parlons de choses sérieuses, quand c'est que tu nous remets ton avatar? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:44 | |
| C'est une question d'orientation de l'écran, je pense. Si je mets mon écran droit, le bleu est plus clair et bien réparti. Si je le penche vers l'arrière, le bleu fonce et il est plus foncé sur le haut de l'écran. EDIT : on a répondu en même temps, Selenh. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:47 | |
| Et c'est là que je passe pour la bille en informatique .... Merci Mesdames ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:47 | |
| Pourquoi tu dis ça, il te faut de l'aide pour remettre ton avatar? Dis-le, pas de problème. Pour l'inclinaison d'écran je dirais plutôt bille en chromato quelque chose (Ekaaat?) plutôt qu'informatique. Cat, les citations grises, c'est bien, je trouve, mais t'aurais pas forcé sur le "voile doré", depuis tout à l'heure? On dirait que la crème vire au beurre... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:49 | |
| Le côté "doré" tient peut-être à mon Mac, qui est un ordinateur génial et qui sait ce que j'aime !!! Les bandes bleues des côtés ma plaisent telles quelles, car c'est dan la tonalité de la ban de Kaz mais c'est une vraie couleur et pas un truc qui serait resté une semaine en plein soleil !! Et je suis ravie de la disparition des lignes !! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:50 | |
| Selenh, illusion d'optique peut être encore. Cela fait quelques minutes que je vous lis en rafraîchissant la page et je ne vois pas de différence. Le ton me paraît toujours crème |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:52 | |
| Et comme tes yeux sont bien plus frais que les miens tu as sûrement raison. Clinchamps, ta phrase sur le truc qui aurait traîné au soleil est un peu ambigüe vis à vis de la bannière du forum .
Dernière édition par Selenh le Dim 18 Mar 2012 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:56 | |
| Que dois-je comprendre, tu n'avais pas repéré qu'il n'était plus là depuis un moment? Cat te l'a supprimé, l'hébergeur n'était pas fiable. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 17:58 | |
| Je n'avais rien remarqué ..... Voilà il y est et j'espere ne pas avoir fait de boulettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 18:00 | |
| Oulah, trop facile de te dire que t'étais dans les nuages, mais je n'en pense pas moins . Ça a l'air bon. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 18:01 | |
| La remarque sur le truc qui avait trainé au soleil, c'était pour l'ancien fond, pas pour la ban. Clinchamps aime bien les couleurs... affirmées. Nephtis, au cours de cette semaine on a effectivement eu quelques problèmes et j'ai dû sabrer ton avatar, désolée. Pour les détails, c'est dans le topic "Problèmes techniques". Et non, je n'ai rien bidouillé depuis tout à l'heure. La perception des couleurs est quelque chose de très.. variable. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 18:09 | |
| Je vois que tu as remis ton avatar, Nephtis. Il est se fond très bien dans les nouvelles couleurs du forum. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 18:35 | |
| Waouh ! Quel changement ! Le forum me plaît beaucoup comme ça. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 18:41 | |
| |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 18:51 | |
| Très sympa le nouveau look du forum ! je n'aimais pas trop les encadrements bleus, je trouve que c'est mieux maintenant. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 18:56 | |
| Chez moi avec mon réglage d'écran, le fond m'apparaît - allez, soyons folle ^^ - couleur champagne, donc ça me plaît beaucoup Je suis moins fan du bleu sur les côtés parce que je trouve que c'est le même que Tumblr mais ça ne me choque pas, j'aime bien l'ensemble (même si dans l'absolu donc pour les côtés j'avoue que je préférerais un fond peut-être avec des petits motifs ) Et pour les nouvelles polices d'écritures, la taille toussa toussa, moi ça rend super bien sur mon écran, et je ne comprends pas trop les histoires de lignes, il faut bien des démarcations entre les différentes parties, mais bon, là tout me plaît comme c'est _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Dim 18 Mar 2012 - 19:10, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 18 Mar 2012 - 19:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|