Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:31

Darcy a écrit:
j'ai le poil qui se hérisse quand j'entends Flyyy Hiigghh.
Idem ! Je ne supporte pas ! affraid Mais les autres franchement, elles sont super bien hormis le fait qu'elles passent 40 fois par épisodes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:02

Athéna a écrit:
Darcy a écrit:
j'ai le poil qui se hérisse quand j'entends Flyyy Hiigghh.
Idem ! Je ne supporte pas ! affraid Mais les autres franchement, elles sont super bien hormis le fait qu'elles passent 40 fois par épisodes Rolling Eyes

Pareil que vous pour Fly High.... irritante cette chanson Rolling Eyes mais les autres, c' est tout du bonheur Very Happy même si elle reviennent souvent Razz

Athéna a écrit:
Je ne veux pas que Seo In Woo souffre en tous cas ! Je ne supporterais pas de voir PSH pleurer ou déprimer je crois lol!

Sache qu' il déprime et pleure dans tous ses dramas Twisted Evil et il le fait magnifiquement Dramas asiatiques - Page 8 553975 j' en suis malade à chaque fois Dramas asiatiques - Page 8 302347 si ça peut t' encourager, sache aussi que tu ne seras pas seule cette fois ! lol! Dramas asiatiques - Page 8 474727

Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:12

Ooooh donc en plus d'être irrésistible et de se battre comme un dieu, ce garçon est sensible et romantique ?? Dramas asiatiques - Page 8 485c3a61
Wow wow wow... il risque d'avoir une très très bonne place dans mon futur top 10 des crevettes Rolling Eyes

Heureusement que tu seras alors, parce que je vais probablement me sentir très mal si je le vois pleurer. J'suis sûre qu'il est ultra beau quand il pleure en plus ! Dans le genre le type qui se retient vachement et qui fini par exploser tout en douceur Dramas asiatiques - Page 8 Baa60776
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:15

Athéna a écrit:
Ooooh donc en plus d'être irrésistible et de se battre comme un dieu, ce garçon est sensible et romantique ?? Dramas asiatiques - Page 8 485c3a61
Dans le genre le type qui se retient vachement et qui fini par exploser tout en douceur Dramas asiatiques - Page 8 Baa60776

T' as tout compris !!! lol! C' est pas pour rien que c' est mon chouchou Dramas asiatiques - Page 8 398755
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:46

Ah !!! je savais bien qu'il y avait une scène de douche dans PP !!!

Spoiler:
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:03

Oooooh Dramas asiatiques - Page 8 4e5dd44aDramas asiatiques - Page 8 4e5dd44aDramas asiatiques - Page 8 4e5dd44aDramas asiatiques - Page 8 4e5dd44a
Merci Clinchamps d'illuminer mon déjeuner ainsi Dramas asiatiques - Page 8 391586
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:04

Je fais une incursion timide sur le topic, mais je crois que je suis en train de basculer du côté obscur de la force:
je viens de me faire en quelques jours Lunch No Joou, tout Hana Yori Dango (les deux saisons et le film), et là, j'entame Hanazakari no Kimitachi.

Je vais donc lire avec humilité les topics afin de détecter les futurs dramas qui m'intéressent. Genre la fille dans un univers de garçons, ouais, ça me plait bien, ça! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:00

Bienvenue dans l'univers des dramas, Christelle!!! cheers quelle plongée rapide avec trois dramas différents!!! cheers Dramas asiatiques - Page 8 999779 moi, je dis que tu seras définitivement tombée du côté obscur de la force quand tu auras vu aussi des dramas coréens et/ ou taiwanais!!! Twisted Evil lol! si tu cherches encore des dramas 1 fille avec tout plein de garçons, je te propose You're Beautiful un drama coréen sur le monde de la pop coréenne, pas mal déjanté à la sauce coréenne!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 :love2:il est drôle avec de belles crevettes Dramas asiatiques - Page 8 150390
ça te permettra de poser un 1er pied dans le bassin des crevettes et gambas coréennes!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390
ou sinon, il y a aussi Coffee Prince mais beaucoup plus sérieux comme drama coréen mais très swoonant aussi!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:21

Hello Christelle, si tu arrives à libérer un peu de temps au milieu de ta plongée rapide (attention à l'ivresse des profondeurs lol! ), on est bien preneuses de tes impressions. Hana Yori Dango (HYD) et Hanazakari no Kimitachi (Hana Kimi) sont deux classiques de l'aquarium lambtonien Very Happy . Je ne connais pas le premier par contre.
Tu risques fort de ne pas manquer de suggestions en vue d'une immersion définitive (je vois que Marie a déjà commencé ^^).
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:23

cheers cheers cheers Bienvenue Christelle....

Et sinon, il ya quelqu'un qui a présenté Lunch no Joou??? Parce que sinon, tu peux aussi te lancer dans la présentation de drama cheers cheers cheers (j'ai du zappé une présentation, mwé.... parce qu'il y a Eita, Morita Go, Yamapi.... et ça parle de nourriture.... scratch scratch lol! )
Bref, ça m'intéresse vu les postulats ci-dessus cheers cheers

Et pour la thématique fille chez les garçons en Corée, suis les conseils de Marie cheers

EDIT: Han, et pis l'héroïne c'est Himekawa-san!!!! Euh, Takeuchi Yuko, donc... sunny sunny
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:36

Bienvenue Christelle ! cheers cheers

Pour la thématique fille en garçon, je plussoie Kusa qui plussoie Marie ! lol! Dans le genre frais et léger, un peu foufou et coloré il y a You're beautiful et aussi Sungkyunkwan Scandal (un autre drama coréen, mais historique cette fois, encore avec une fille qui se fait passer pour un garçon) ! drunken drunken
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:57

Kusanagi a écrit:
Et sinon, il ya quelqu'un qui a présenté Lunch no Joou??? Parce que sinon, tu peux aussi te lancer dans la présentation de drama cheers cheers cheers (j'ai du zappé une présentation, mwé.... parce qu'il y a Eita, Morita Go, Yamapi.... et ça parle de nourriture.... scratch scratch lol! )
[...]
EDIT: Han, et pis l'héroïne c'est Himekawa-san!!!! Euh, Takeuchi Yuko, donc... sunny sunny

Ben dis-dons ça fait plus qu'envie tout ça, je suis d'accord avec toi Very Happy . Va falloir se pencher sérieusement sur la question...

Bon Christelle, désolée, tu viens à peine de tremper un orteil et tu as déjà des devoirs de vacances lol! Heureusement pour toi dans Hana Kimi on fournit la plage (le sable est un peu gris mais tu as le choix dans les bikinis et on prête Nanba-senpai pour une demi-journée, charge à toi de le rendre à peu près en état pour la suivante lol! )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:11

Interruption temporaire des émissions lol!

Je viens faire une petite promo pour un éventuel marathon crevette. Je viens d'ouvrir un petit sondage dans Lambron bouge. Il concerne le dernier drama de Kimutaku Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:30

Ha, c'est que je ne suis pas très suiveuse, Ekat, en ce moment. Je fais mes petits trucs de mon côté, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:46

YATTAAAA, merci beaucoup pour tous ces conseils!!! Smile Smile
Ok je note aussi dramas coréens (j'en avais vus quelques uns avant aussi, mhmm Won Bin...) et taïwanais! Surprised + tous ces titres sus-cités, qui sont bien alléchants! Et suivre Marie, okidoki! Smile

aaaah, je viens de m'apercevoir qu'en fait j'ai aussi vu l'adaptation japonaise de You're Beautiful, j'ai même commencé par ça. SIGH. J'aurais dû faire l'inverse, c'est ça? Neutral

Oui, je ne pourrais pas faire le debrief de Lunch no Joou pour le moment, car je ne connais pas assez les acteurs, qui sont apparemment très connus. Je suis très novice concernant les acteurs.
Mais ce drama était chouette et sa fin était très originale, enfin, il m'a semblé. Enfin, ça ne parle que de bouffe, ça m'a aussi attirée... ^^

Je donnerai volontiers mes impressions sur les dramas, mais pour le moment, comme j'en suis encore à ouvrir de grands yeux, je vais laisser passer un peu de temps... Smile

Merci en tous cas!! Smile cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:10

4me teaser de Love rain, je comprends, en fin d'extrait, que le drama débute le 26 mars à 21h55. C'est la science de la déduction, qu'est-ce que voulez.

Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:14

JGSSSSSSSSSSSSSSSS !! cheers Dramas asiatiques - Page 8 150390 Bon pas hyper fan de la vieille coupe au carré (quoi qu'il a raccourcis, c'est bien ça !) et mais l'autre qui ressemble un peu plus à ce qu'il avait dans YAB, j'aime bien Dramas asiatiques - Page 8 41810 Le drama a l'air beau d'un point de vue esthétique ! Merci Darcy ! Dramas asiatiques - Page 8 474727
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:16

christelle a écrit:
Oui, je ne pourrais pas faire le debrief de Lunch no Joou pour le moment, car je ne connais pas assez les acteurs, qui sont apparemment très connus. Je suis très novice concernant les acteurs.
Mais ce drama était chouette et sa fin était très originale, enfin, il m'a semblé. Enfin, ça ne parle que de bouffe, ça m'a aussi attirée... ^^

Hop, hop, hop...on ne se défile pas jeune fille.... ne pas connaitre les acteurs n'est pas une excuse, nous même on en découvre tous les jours... un nouveau drama et zou, une nouvelle crevette!! cheers cheers cheers

C'est bien la peine de nous mettre l'eau à la bouche là, comme ça (c'est le cas de le dire ^^) .... lol! Alors, hein??? Parle de quoi? Il se passe quoi? Y'a des câlins de dos? Des scènes de douche? Du qui est choupi? Yamapi sourit? (ça doit lui arriver, non???) lol! lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:29

ça y est, j'ai compris qui était Yamapi, oui il sourit, il a un rôle un peu en retrait, mais il est assez marrant. ^^
Oki oki, je m'y collerai en suivant les modèles!! Smile
sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:24

Whaaaaattt ????????? un drama avec Eita, ET Yamapi ... ET Morita Go ??????? et de la boustifaille ????? Où ? Quand ?Comment ????? et juste quand je ne vais pas pouvoir m'y intéresser de près !!! Sad La vie est trop injuste !!! affraid Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:32

clinchamps a écrit:
La vie est trop injuste !!! affraid Very Happy
"Je pars un mois au Japon, je vais peut être croiser un de ces zigotos, manger ce qu'il y a dans le drama, mais sinon oui, la vie est trop trop injuste !!! Dramas asiatiques - Page 8 72298 "

lol! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 8 241957 Dramas asiatiques - Page 8 241957 Dramas asiatiques - Page 8 241957 s'en va bouder dans son coin pour la peine ! Dramas asiatiques - Page 8 820783 et regarder PP ! Dramas asiatiques - Page 8 284494

EDIT :

épisodes 5 et 6 de PP vu ! cheers
Alors j'avoue que parfois, le côté "allez, on vous remet la ou les dernières scènes de l'épisode précédent pour vous remettre dans le bain (sachant qu'on les dévore presque tous à la suite)" me saoule un peu. Mais là... re-scène de l'aéroport quoi ! C'est dingue ce que je fonds lorsque le héros fait semblant de laisser la fille partir et puis qu'il attrape son bras à la dernière minute drunken drunken drunken Et je deviens horriblement toute molle façon guimauve à cause de vous en fait ! scratch Dramas asiatiques - Page 8 673712

Je plains sincèrement cette pauvre Ma Hye Ri parfois... enfin on voit qu'elle commence à évoluer, c'est déjà plus sympa. Ce que j'aime, c'est qu'elle ne change pas complètement suite aux claques qu'elle se prend sans arrêt. Elle reste elle-même, gardant les meilleurs de ses défauts, tout en s'améliorant, en découvrant la vie réelle. C'est vraiment très intéressant.
Par contre, le coup de la photo de Hye Ri plus jeune ^^, c'est vraiment mais alors vraiment pas cool. Cependant j'ai tellemennnnnnt ris ! Mais j'ai éclaté de rire tellement c'est énorme et aussi mal fait ! lol! lol! lol! La pauvre choupinette quand même ! Razz
Spoiler:

Sinon, le cas de pédophilie est toujours présent, et il m'émeut beaucoup. En temps normal je n'aurais pas été dans cet état là, mais The Crucible m'a un peu traumatisé je crois. Neutral J'ai été horrifié lorsque j'ai vu que
Spoiler:
La scène du procès est juste excellente ! Hye Ri a carrément géré et j'adore
Spoiler:

Du côté de PSH ça commence à devenir sérieux et chaud bouillant ! J'adore la scène de la voiture après que Hye Ri soit allée rendre visite à la petite fille. C'est cro cro mimi. Il est toujours aussi mystérieux, surtout lorsqu'on le voit au bord du fleuve (ou de la mer ? scratch enfin je pense pas puisqu'ils sont à Séoul), un bouquet de fleur à la main. Et j'adore son style vestimentaire ! Il met vraiment de tout, et il est toujours aussi beau, craquant, sexy, sublime, à tomber distingué, quoi qu'il porte ! Mais j'avoue avoir un faible pour le look veste classe mit chemise entrouverte. Twisted Evil D'ailleurs il réagit très bien en découvrant la photo de Hye Ri et j'ai trouvé ça trop choupinou I love you Mais ça sent quand même la grosse magouille, il est bizarre dans ses façons de faire et de penser... Par exemple
Spoiler:

Je crois que j'aime tous les personnages du drama, à part Jenny, la meilleure amie de In Woo. Elle ne m'inspire pas confiance du tout et je déteste les airs qu'elle se donne ! Rolling Eyes
Et je déclare officiellement que je trouve que la maman de Hye Ri est la meilleure maman du monde ! Tyrannique autrefois, mais pour le bien de sa fille, et surtout pour son bien être psychologique, pas pour celui de je ne sais quelle compagnie ! Elle est juste géniale !

Le patron super beau m'énerve un petit peu. on ne sait pas vraiment ce qu'il veut, et lui non plus je crois lol! Un coup il est gentil, puis finalement il s'éloigne et redevient distant... Pauvres Hye Ri et Jung Sung (qui est trop beeeeelle !) confused

Sinon l'épisode 6 se termine avec les magouilles de Ma Hye Ri qui veut son indépendance et habiter dans un certain quartier (on se demande bien pourquoi Razz elle n'a vraiment pas froid aux yeux quand même !) et surtout, par le meilleur rebondissement possible !
Spoiler:
Bon énormissime coïncidence. Tellement énorme que j'y crois pas une seule seconde, donc soit les scénaristes sont vraiment pourris, soit ce type est encore pire que je ne le crois ! lol! Mais je m'en fiiiiiiiiiiiicheuuuh ! Parce que c'est trop bien ! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 136738 Dramas asiatiques - Page 8 136738 J'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Dramas asiatiques - Page 8 127352 Dramas asiatiques - Page 8 127352

Dernière édition par Athéna le Ven 23 Mar 2012 - 20:18, édité 1 fois
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:07

Tu sais quoi ? Je crois que je vais devoir revoir PP maintenant à cause de toi... tu es mauvaise Athéna No Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:18

christelle a écrit:

aaaah, je viens de m'apercevoir qu'en fait j'ai aussi vu l'adaptation japonaise de You're Beautiful, j'ai même commencé par ça. SIGH. J'aurais dû faire l'inverse, c'est ça? Neutral

ah oui, ils ont fait du copié collé sur le drama coréen et le swoon en moins! celles qui l'ont vu n'ont franchement pas aimé! même les chansons sont quasiment les mêmes, paraît-il!!! No pour une fois, la version coréenne est bien meilleure que la version japonaise!

en ce qui me concerne, j'ai commencé Flower Boys Ramyun Shop et je ne suis pas du tout emballée pour l'instant! déjà, je ne supporte pas l'héroine/ l'actrice qui surjoue un max! après avoir vu d'autres dramas coréens où le jeu des acteurs était plus sobre et plus naturel et réaliste, le contraste est d'autant plus flagrant! et j'avoue que j'en ai un peu marre de voir des actrices faire des grimaces et surjouer autant, surtout que ça faisait un bail que je n'avais pas vu ça dans un drama coréen. Je vais être juste et honnête: c'était aussi pas mal surjoué dans You're Beautiful avec JGS qui fait la moue assez souvent tout au long du drama lol! mais ça passait bien et ça passe toujours bien! alors que là, je n'aime pas du tout l'héroine! heureusement qu'il y a Chouchou 36 pour sauver un peu le tout! bon, je sais bien que c'est censé être déjanté et je sais bien qu'il faut que j'avance dans le drama pour me faire vraiment une idée, mais en général, contrairement à Clinchamps, l'héroine ne m'est pas aussi antipathique d'emblée! No lol! ce qui me gêne un peu, c'est que c'est le jeu de l'actrice qui m'insupporte, alors, j'espère que ça va s'améliorer! Wink
du coup, j'ai préféré revoir le début de 49 days[/b]!!! lol! oui, je sais, suis un peu maso, je n'ai peut-être pas pleurer toutes les larmes de mon corps!!!^^ mais en fait, comme j'ai déjà vu le drama en entier, je trouve très intéressant de revoir le début du drama!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 999779 connaissant la suite, je comprends mieux les réactions des personnages et même si [b]Ji Hyun fait toujours très cruche dans la 1ère moitié de ce drama et même si je me demande comment mon chouchou à moi, Han Kang
Spoiler:
, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir cette 1ère partie du 1er épisode! drunken Dramas asiatiques - Page 8 150390 (après, j'ai dû arrêter, mon ordi portable commençait à bugger!!! Sad No lol! ) et je comprends mieux les réactions de Han kang notamment!!! et il est trop Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810

Athéna a écrit:
JGSSSSSSSSSSSSSSSS !! cheers Dramas asiatiques - Page 8 150390 Bon pas hyper fan de la vieille coupe au carré (quoi qu'il a raccourcis, c'est bien ça !) et mais l'autre qui ressemble un peu plus à ce qu'il avait dans YAB, j'aime bien Dramas asiatiques - Page 8 41810 Le drama a l'air beau d'un point de vue esthétique ! Merci Darcy ! Dramas asiatiques - Page 8 474727
oui, pareil!!! quand JGS a la même coupe que dans YB, le drama m'intéresse, sinon, bof! lol! sérieusement pourquoi pas? projet à suivre! Smile Merci Darcy! Smile

EDIT: Merci Athéna pour tes commentaires pleins d'humour et d'allusions swoonantes!!! lol! cheers et moi, je connais la suite!!! nana nère!!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:08

Bienvenue dans l' aquarium Christelle! cheers Je n' ajoute rien à la liste de dramas qui t' a déjà été proposée..tu as de quoi faire Laughing

Athéna a écrit:

épisodes 5 et 6 de PP vu ! cheers
là... re-scène de l'aéroport quoi ! C'est dingue ce que je fonds lorsque le héros fait semblant de laisser la fille partir et puis qu'il attrape son bras à la dernière minute drunken drunken drunken Et je deviens horriblement toute molle façon guimauve à cause de vous en faîtes ! scratch Dramas asiatiques - Page 8 673712

Je suis toujours dans le même état que toi même au second visionnage! lol!
Spoiler:

Athéna a écrit:

Du côté de PSH ça commence à devenir sérieux et chaud bouillant ! ...Mais ça sent quand même la grosse magouille, il est bizarre dans ses façons de faire et de penser... Par exemple
Spoiler:
Tu n' es pas au bout de tes surprises Razz

Athéna a écrit:

Spoiler:
Bon énormissime coïncidence. Tellement énorme que j'y crois pas une seule seconde, donc soit les scénaristes sont vraiment pourris, soit ce type est encore pire que je ne le crois ! lol! Mais je m'en fiiiiiiiiiiiicheuuuh ! Parce que c'est trop bien ! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 136738 Dramas asiatiques - Page 8 136738 J'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Dramas asiatiques - Page 8 127352 Dramas asiatiques - Page 8 127352

lol! ça se corse Twisted Evil lol!

Jenny est la mal aimée de ce drama et pourtant tu verras que plus tard tu la loueras! Laughing

Encore une fois, c' est un régal de te lire et je te rejoins sur tout et comme toi, j' aime toutes les tenues vestimentaires de Seo In Woo et de Hye Ri ! tout leur va! I love you
L' histoire avec la petite fille est trés bien traitée et au sujet du poids de Hye Ri avant, c' est son régime qui m' a choquée affraid lol! mais le résultat est magnifique sunny

Pour patienter jusqu' à tout à l' heure, voilà de gifs pour toi Athéna drunken

Spoiler:
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:57

Saatiya a écrit:
Tu sais quoi ? Je crois que je vais devoir revoir PP maintenant à cause de toi... tu es mauvaise Athéna No Laughing
Mouahahahaha ! (rire diaboliquement diabolique Twisted Evil ) Je suis désolée de te voir aussi contrainte à revoir PP. Quelle horreur Rolling Eyes lol!

Marie, ne me tente pas ! ça c'est profondément diabolique aussi ! Razz Je m'en fiche, en attendant je savoure, et je découvre, ce qui n'arrive qu'une seule fois ! sunny

Scarlett, tout comme toi, le régime m'a choqué aussi oui ! J'étais vraiment morte de rire ! Surtout à l'arrivée des trois beaux gosses coachs, là j'étais pliée ! c'était tellement théâtrale ! Laughing
Et tes gifs... Park Shi Hoo me fait coucou ! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 55950 Je ne me lasse pas de le voir sourire... Dramas asiatiques - Page 8 615626

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant