| Dramas asiatiques | |
|
+18Marian Keren christelle Panda Ellea Darcy ekaterin64 Scarlett Unnie Natacha Rostov Pando_Kat Saatiya mimidd Galy MissAcacia Athéna clinchamps Kusanagi marie21 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Mar 2012 - 15:12 | |
| Avec des coachs pareils j' arriverai peut-être à perdre quelques kilos ! Au fait, tu as vu mon gif sur la scène de l' aéroport (oui, celui-là c' est moi qui l' ai fait ) ? Je l' ai rajouté aprés... |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Mar 2012 - 15:17 | |
| Non je ne l'ai pas vu ! Je viens de retourner sur ton post et il n'y a que celui où il fait coucou et souriiiiiit et celui où il enlève ses lunettes. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Mar 2012 - 15:27 | |
| Tu as raison Darcy, mais je n'irais pas jusqu'à la qualifier d'entièrement refaite. Pour moi, la chirurgie esthétique pure, celle après laquelle on peut qualifier quelqu'un de "refait", ce serait plutôt implants mammaires, se refaire le nez, lifting, blépharoplastie... Dans ce cas, oui c'est intervenir contre sa véritable nature, contre ce qui ne peut pas être changé naturellement. Alors que pour une liposuccion ou l'"enlevage" d'excédents de peau, je suis un peu plus compréhensive. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Mar 2012 - 18:30 | |
| Quand on ne va pas jusqu'à modifier la mâchoire ou les pommettes avec des greffe d'os ou rallonger les jambes de la même manière ... Cette pauvre Ma Hye Ri a juste maigri, et la peu jeune se resserre toute seule !! |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Mar 2012 - 18:48 | |
| Exactement Clinchamps ! Merciiii Scarlett ! J'adore j'adore j'adore ! PSH est trop choupi, sa veste lui va tellement bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Mar 2012 - 19:01 | |
| De rien! Tout lui va! et notamment les foulards! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Mar 2012 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Mar 2012 - 19:45 | |
| Athéna, on ferme "boutique" pour aujourd' hui enfin en ce qui me concerne Park Shi Hoo/ Seo In Woo m' attend sur son balcon les épisodes 7 et 8 m' attendent |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Mar 2012 - 20:50 | |
| Pas de problème !! Je vais regarder les même épisodes d'ailleurs ! (et me concocter un nouveau look sur ceux d'hier ) EDIT : j'ai vu les épisodes 7 et 8 Et...Euuh... ... Ômondieuuuuuuuuu !!! C'est géniaaalissime ! TOUT, je dis bien TOUT avance et s'intensifie !! L'action, l'intrigue, les embrouilles, les gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'adore Pour le moment, In Woo est juste l'homme le plus parfait du monde je crois ! (mais bon, il se fait passer pour ce qu'il n'est pas avec certaines personnes, ça se complique !) - Spoiler:
La peur des fantômes et du noir de Hye Ri c'est trop mimi, et combinée avec le seau d'In Woo, les magouilles de Hye Ri pour faire descendre ce dernier, la visite nocturne de In Woo, le réveil de In Woo, c'est juste magique !!!!!!!!!!
Les cas sont aussi de plus en plus intéressants ! Une fois de plus, on voit le patron super beauuu se batte Tudieu c'qu'il est sexy le procureur !! Et je dis merci, oui MERCI à la fille de l'Homme pour user de subterfuges plutôt malins pour faire capoter le plan de Hye Ri ! Parce que sans ça - Spoiler:
In Woo n'aurait jamais embrassé cette dernière ! A la manière de Gong Yoo, il a l'air d'embrasser à merveille ! même si c'était ultra forcé, je m'en fiche j'ai adoré ! La scène était juste excellente ! Et son petit sourire juste avant de passer à l'acte !!!! Cet air victorieux qu'il a ensuite, et la tête du patron !
Et puis il y a scènes tellement chouuu !! - Spoiler:
Bon mais, par contre, c'est quoi toutes ces photos de Hye Ri hein ?? Plutôt flippant je dois dire ! Et la fin de l'épisode 8 !!! ça donne tellement envie de voir le suivant !! Mais j'attends, je suis sage. (et fatiguée aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 9:51 | |
| Oui, il se passe énormément de choses dans ces épisodes A partir de là, de nouveaux éléments vont apparaître... ce n' est pas qu' une comédie romantique, je te préviens.... En plus de plussoyer encore sur tous tes spoilers en vrac, j' adore leurs appartements à tous les deux ... la façon de In Woo de sauter comme ça dans la voiture de Hye Ri ce qui ne lui donne aucun choix et à surgir à tout bout de champ devant ou derrière elle ...la mère et le père sont formidables aussi !!! Et pour les photos..moi je sais... Allez...ZE gif du jour - Spoiler:
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 10:05 | |
| Athéna si tu aimes le beau procureur (Han Jung So)il faut que tu voies Chuno, où il est le génial général Choi !!! [b] |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 10:13 | |
| Je plussoie Clinchamps pour Chuno !!! Regarde le général Choi.... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 12:37 | |
| - Scarlett a écrit:
-
- Spoiler:
Aaaaah !! Non mais franchement, ce petit sourire machiavélique !!!!!! * défaille* Merci pour le conseil les filles ! Le très beau patron n'est pas mal non plus en général Et oui j'avais oublié de dire que j'adoore leurs appartements !! Celui de Hye Ri fait très fille mais il est vraiment génial, et celui de In Woo, tout en classe et sobriété (et j'adore la petite moto en déco ! ) ! et je plussoie pour tout ce que tu as ajouté Scarlett ! La façon dont il saute dans sa voiture oui... aah il est juste génial ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 16:44 | |
| Revu en boucle! - Spoiler:
tout comme cette scène - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 16:58 | |
| Non ceux-là, je les ai trouvés en surfant içi et là! J' en ai une collection que je posterai au fur et à mesure qu' on avance! C' est fou ce qu' il a eu et a encore du succés ce drama ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 18:47 | |
| Oui! Fais attention si tu ne veux pas être spoilier ! |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 20:36 | |
| Je me permets de poster dans ce topic afin de me faufiler parmi vous. J'ai l'impression que je vais débuter une seconde présentation après celle de bienvenue! C'est grâce à Athèna que j'ai découvert votre univers. Je suis déjà une passionnée de la culture asiatique (plus particulièrement japonaise). Mais en voyant vos looks tous plus sublimes les uns que les autres, j'ai évoqué l'idée de me mettre à regarder des dramas. Puis ni une ni deux Athèna a débuté un lobbying par mp il y a un peu plus d'une semaine. Elle m'a conseillé de commencer par HYD et de lire les post-it que vous avez réalisé. Ils sont vraiment bien fait et avec un ton rigolo comme tout! J'adore! En ce qui concerne HYD, le premier épisode s'est révélé être une véritable expérience à regarder! Le sur-jeu m'a un peu dérouté au départ. Mais je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin. Le second, puis le troisième, le quatrième jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter sauf pour les cours! Franchement, c'est dingue comme on s'attache rapidement aux personnages qui ont tous leurs faiblesses et leurs forces. Pour reprendre l'expression en vigueur par ici : ils sont tous gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Il y a aussi cet espèce de second degré qui me plait beaucoup. Enfin bref, pour un premier drama c'est une réussite. Lorsque j'aurais finit la première saison d' HYD, j'aimerais beaucoup commencer un drama coréen (ils me font craquer! )! Alors je m'en remet à vous pour m'aider dans mon choix. J'aimerais quelque chose dans le genre d' HYD avec cette fraicheur et ces histoire d'amûûûûr! |
|
| |
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 20:48 | |
| Bienvenue parmi nous Keren. Tu succombes très vite au cliff (accroche de fin d'épisode tout à fait addictive parfaitement maîtrisée par les scénaristes japonais) et au 2nd degré de conscience (dont Hanazawa Rui est le digne représentant. A lui tout seul il atteint au degré supérieur de conscience, même s'il a aussi ses détracteurs). Partie comme tu es, à la fin de la saison 1, tu risques fort d'embrayer sur la saison 2. Mais les sirènes coréennes sont nombreuses dans l'aquarium et leur chant est mélodieux, pourras-tu leur résister ? |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 20:48 | |
| Coffee prince!! Je trouve que c'est vraiment le drama idéal pour commencer^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Mar 2012 - 20:53 | |
| Je plussoie Saatiya ! Coffee Prince est très bien aussi Probablement l'un de mes dramas préférés. Mais plus sérieux que You're Beautiful quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|