Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:12

Avec des coachs pareils Laughing j' arriverai peut-être à perdre quelques kilos ! lol!

Au fait, tu as vu mon gif sur la scène de l' aéroport (oui, celui-là c' est moi qui l' ai fait Laughing ) ? Je l' ai rajouté aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:17

lol!
Non je ne l'ai pas vu ! Je viens de retourner sur ton post et il n'y a que celui où il fait coucou et souriiiiiit et celui où il enlève ses lunettes. drunken
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:20

Athéna a écrit:

Scarlett, tout comme toi, le régime m'a choqué aussi oui ! J'étais vraiment morte de rire ! Surtout à l'arrivée des trois beaux gosses coachs, là j'étais pliée ! c'était tellement théâtrale ! Laughing

Surtout qu'elle a dû faire de la chirurgie esthétique pour retirer l'excédent de peau. En fait, c'est une héroïne entièrement refaite. lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:27

Tu as raison Darcy, mais je n'irais pas jusqu'à la qualifier d'entièrement refaite. Very Happy Pour moi, la chirurgie esthétique pure, celle après laquelle on peut qualifier quelqu'un de "refait", ce serait plutôt implants mammaires, se refaire le nez, lifting, blépharoplastie... Dans ce cas, oui c'est intervenir contre sa véritable nature, contre ce qui ne peut pas être changé naturellement. Alors que pour une liposuccion ou l'"enlevage" d'excédents de peau, je suis un peu plus compréhensive. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:30

Quand on ne va pas jusqu'à modifier la mâchoire ou les pommettes avec des greffe d'os ou rallonger les jambes de la même manière ... affraid Cette pauvre Ma Hye Ri a juste maigri, et la peu jeune se resserre toute seule !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:31

Athéna a écrit:
lol!
Non je ne l'ai pas vu ! Je viens de retourner sur ton post et il n'y a que celui où il fait coucou et souriiiiiit et celui où il enlève ses lunettes. drunken

C' est le spoiler juste aprés que je te cite au sujet de la scéne de l' aéroport Wink
Je le reposte...

Spoiler:
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:48

Exactement Clinchamps ! Smile

Merciiii Scarlett ! cheers J'adore j'adore j'adore ! Dramas asiatiques - Page 9 150390 PSH est trop choupi, sa veste lui va tellement bien ! Dramas asiatiques - Page 9 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:01

De rien! Tout lui va! Dramas asiatiques - Page 9 150390 et notamment les foulards! Dramas asiatiques - Page 9 150390

Spoiler:
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:05

Aaaaaww ! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 L'est trop trop choupi ! Dramas asiatiques - Page 9 Baa60776Dramas asiatiques - Page 9 Baa60776Dramas asiatiques - Page 9 Baa60776J'adore son petit sourire sur la première photo Dramas asiatiques - Page 9 Af48944b

Scarlett on va se faire virer de l'Aquarium à force de parler de lui Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 553975
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:45

Athéna, on ferme "boutique" pour aujourd' hui Dramas asiatiques - Page 9 55950 enfin en ce qui me concerne lol! Park Shi Hoo/ Seo In Woo m' attend sur son balcon les épisodes 7 et 8 m' attendent Razz
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:50

Pas de problème !! Je vais regarder les même épisodes d'ailleurs ! (et me concocter un nouveau look sur ceux d'hier lol! lol! )

EDIT : j'ai vu les épisodes 7 et 8 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 41810

Et...Euuh... scratch ... Ômondieuuuuuuuuu !!! Dramas asiatiques - Page 9 136738 Dramas asiatiques - Page 9 136738 Dramas asiatiques - Page 9 136738
C'est géniaaalissime ! TOUT, je dis bien TOUT avance et s'intensifie !! L'action, l'intrigue, les embrouilles, les gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Dramas asiatiques - Page 9 127352 Dramas asiatiques - Page 9 127352 J'adore Dramas asiatiques - Page 9 284494

Pour le moment, In Woo est juste l'homme le plus parfait du monde je crois ! Dramas asiatiques - Page 9 398755 (mais bon, il se fait passer pour ce qu'il n'est pas avec certaines personnes, ça se complique !)
Spoiler:

Les cas sont aussi de plus en plus intéressants ! cheers

Une fois de plus, on voit le patron super beauuu se batte Dramas asiatiques - Page 9 150390 Tudieu c'qu'il est sexy le procureur !! Dramas asiatiques - Page 9 846997 Et je dis merci, oui MERCI à la fille de l'Homme pour user de subterfuges plutôt malins pour faire capoter le plan de Hye Ri ! Parce que sans ça
Spoiler:

Et puis il y a scènes tellement chouuu !!
Spoiler:

Bon mais, par contre, c'est quoi toutes ces photos de Hye Ri hein ?? affraid affraid Suspect Plutôt flippant je dois dire ! Et la fin de l'épisode 8 !!! ça donne tellement envie de voir le suivant !! Mais j'attends, je suis sage. tongue (et fatiguée aussi lol! )

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:51

Oui, il se passe énormément de choses dans ces épisodes Very Happy A partir de là, de nouveaux éléments vont apparaître... ce n' est pas qu' une comédie romantique, je te préviens....

En plus de plussoyer encore sur tous tes spoilers Laughing en vrac, j' adore leurs appartements à tous les deux I love you ... la façon de In Woo de sauter comme ça dans la voiture de Hye Ri drunken ce qui ne lui donne aucun choix lol! et à surgir à tout bout de champ devant ou derrière elle Razz ...la mère et le père sont formidables aussi !!! Et pour les photos..moi je sais... lol!

Allez...ZE gif du jour Dramas asiatiques - Page 9 548707

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:05

Athéna si tu aimes le beau procureur (Han Jung So)il faut que tu voies Chuno, où il est le génial général Choi !!! Very Happy [b]
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:13

Je plussoie Clinchamps pour Chuno !!! Dramas asiatiques - Page 9 999779

Regarde le général Choi.... Dramas asiatiques - Page 9 25855

Spoiler:
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:37

Scarlett a écrit:
Spoiler:
Aaaaah !! Non mais franchement, ce petit sourire machiavélique !!!!!! drunken drunken *défaille* Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390

Merci pour le conseil les filles ! Le très beau patron n'est pas mal non plus en général Shocked Shocked Dramas asiatiques - Page 9 150390

Et oui j'avais oublié de dire que j'adoore leurs appartements !! Celui de Hye Ri fait très fille mais il est vraiment génial, et celui de In Woo, tout en classe et sobriété (et j'adore la petite moto en déco ! Dramas asiatiques - Page 9 55950 ) ! Dramas asiatiques - Page 9 41810 et je plussoie pour tout ce que tu as ajouté Scarlett ! La façon dont il saute dans sa voiture oui... aah il est juste génial ! Dramas asiatiques - Page 9 25855 Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:44

Revu en boucle! lol!
Spoiler:
tout comme cette scène drunken
Spoiler:
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:47

Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Tu vas finir par me tuer Scarlett ! Et un arrêt cardiaque à à peine 19 ans, c'est un peu la loose ! lol! Est-ce toi qui les as fait ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:58

Non ceux-là, je les ai trouvés en surfant içi et là! J' en ai une collection que je posterai au fur et à mesure qu' on avance! sunny C' est fou ce qu' il a eu et a encore du succés ce drama ! cheers
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:13

Chouette alors ! sunny Et oui pour le succès, c'est plutôt impressionnant. Je cherchais des photos de Park Shi Hoo pour aller avec ton super avatar ( cheers cheers cheers ) (mais j'ai pas encore trouvé Suspect No ) et c'est dingue le nombre d'articles et de photos que l'on peut trouver sur le drama ! Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:47

Oui! Fais attention si tu ne veux pas être spoilier ! Wink
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:36

Je me permets de poster dans ce topic afin de me faufiler parmi vous. J'ai l'impression que je vais débuter une seconde présentation après celle de bienvenue! Laughing
C'est grâce à Athèna que j'ai découvert votre univers. Je suis déjà une passionnée de la culture asiatique (plus particulièrement japonaise). Mais en voyant vos looks tous plus sublimes les uns que les autres, j'ai évoqué l'idée de me mettre à regarder des dramas. Puis ni une ni deux Athèna a débuté un lobbying par mp il y a un peu plus d'une semaine. Elle m'a conseillé de commencer par HYD et de lire les post-it que vous avez réalisé. Ils sont vraiment bien fait et avec un ton rigolo comme tout! J'adore! cheers
En ce qui concerne HYD, le premier épisode s'est révélé être une véritable expérience à regarder! Laughing Le sur-jeu m'a un peu dérouté au départ. Mais je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin. Le second, puis le troisième, le quatrième jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter sauf pour les cours! lol! Franchement, c'est dingue comme on s'attache rapidement aux personnages qui ont tous leurs faiblesses et leurs forces. Pour reprendre l'expression en vigueur par ici : ils sont tous gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! drunken Il y a aussi cet espèce de second degré qui me plait beaucoup. Enfin bref, pour un premier drama c'est une réussite. cheers
Lorsque j'aurais finit la première saison d'HYD, j'aimerais beaucoup commencer un drama coréen (ils me font craquer! Embarassed )! Alors je m'en remet à vous pour m'aider dans mon choix. J'aimerais quelque chose dans le genre d'HYD avec cette fraicheur et ces histoire d'amûûûûr! Dramas asiatiques - Page 9 673712
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:43

Scarlett a écrit:
Oui! Fais attention si tu ne veux pas être spoilier ! Wink
Oh oui je fais attention ! J'ai des z'yeux très sélectifs ! lol!

Dramas asiatiques - Page 9 Th_100_Dramas asiatiques - Page 9 Th_100_Welcome Keren ! Dramas asiatiques - Page 9 Th_100_Dramas asiatiques - Page 9 Th_100_

Je suis super contente que ça te plaise ! Côté Corée, je te conseille You're beautiful (c'est ce que j'ai regardé après HYD). sunny
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:48

Bienvenue parmi nous Keren. Tu succombes très vite au cliff (accroche de fin d'épisode tout à fait addictive parfaitement maîtrisée par les scénaristes japonais) et au 2nd degré de conscience (dont Hanazawa Rui est le digne représentant. A lui tout seul il atteint au degré supérieur de conscience, même s'il a aussi ses détracteurs).
Partie comme tu es, à la fin de la saison 1, tu risques fort d'embrayer sur la saison 2.
Mais les sirènes coréennes sont nombreuses dans l'aquarium et leur chant est mélodieux, pourras-tu leur résister ? lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:48

Coffee prince!! Je trouve que c'est vraiment le drama idéal pour commencer^^
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:53

Je plussoie Saatiya ! Coffee Prince est très bien aussi Twisted Evil Twisted Evil Probablement l'un de mes dramas préférés. Mais plus sérieux que You're Beautiful quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant