Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:49

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime beaucoup ton top Dramas asiatiques - Page 14 846997 Dramas asiatiques - Page 14 846997 et les super pouvoirs c'est une bonne théorie lol! lol! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 14 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:03

Merciiii!! Ben 2 en commun, c'est un début ^^ lol!

Et ouais, les Super-Pouvoir, c'est le biiiiiiiiiiien cheers
Scarlett a écrit:

et heuuu..pas de Oh Ji ho Dramas asiatiques - Page 14 127666 Razz Dramas asiatiques - Page 14 241957

Ben non, il a pas passé les critères de sélection pour être dans les 10 premiers, il peut pas être dans les X-crevettes*. Je suis comme Evil Johnny, les sélections sont dures, il restera un Junior pour l'instant mouahahahaha....
(plus prosaïquement, j'ai pas vu de trucs avec lui depuis longtemps.... lol! )

M'en fin, y'a plus Tony Leung non plus, mais bon, Tony, c'est Tony.... il est finalement hors-concours I love you I love you cheers

*Notez le subtil jeu entre le X rappelant X-men lié à la thématique de mon top et l'écriture de 10 en latin....

....

......

Ouais, ok, tout le monde s'en fout.... tongue lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:38

Magnifique top, Kusa !!! cheers cheers cheers cheers Je plussoie de A à Z et je vais me mettre à la physique quantique !!! Laughing

BTW tr cheers ès chouette look Pando !!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:10

Parce que je n'arrive pas à trouver les sous-titres resynchronisés pour The Moon That Embraces The Sun (snif T.T), je suis actuellement en train de regarder Cinderella Man / Fashion King / Love Rain / Salamander Guru And The Gang. Je n'ai pas encore commencé les deux derniers, mais pour les deux premiers de cette liste, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de similitudes sur les deux histoires et pourtant, ils ont un goût vraiment différent... Quand à Dream High 2, comme il avait commencé il a terminé : décevant. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter les chansons originales, de même que de regarder les prestations. Au final c'est quand même un petit drama sympathique à regarder parce que c'est plein de bons sentiments, mais sans plus. Ce n'est pas uniquement les incohérences entre les deux saisons, c'est aussi comme le scénario est conduit. La plupart du temps j'ai eu ce sentiment de suivre quelque chose sans queue ni tête, et ce genre de prise de conscience n'est jamais bonne lorsqu'on regarde quelque chose.

Sinon, j'ai bien pris note sur vos dernières pages des dramas que je tiens absolument à voir car vous m'avez convaincu.

Pour ceux qui les ont suivi j'ai une petite question : The Moon That Embraces The Sun ou The Tree With Deep Roots ?
Lequel des deux vous a plu le plu ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:47

@Marian: il y a juste Scarlett et Clinchamps qui ont vu Tree With Deep Roots, elles ont dit avoir bien aimé...ce drama-là ne m'intéresse pas tellement, même si le sujet (l'arrivée de l'alphabet coréen, le hangu, introduit par le roi Sejong) est un sujet majeur de la culture coréenne...J'ai un peu peur qu'il y ait trop de discussions et d'intrigues politiques... affraid Wink Galy et Ellea (? ou Saatiya) ont commencé l'autre drama que tu cites)

@Kusa: super top crevettes!!! mais quoi, comment Joo Ji Hoon seulement à la 10 ème place??? lol! drunken et j'ai beaucoup aimé tes commentaires à propos de Ryo (j'ai commencé tout juste Last Friends, pas encore l'épisode 2, suis de plus en plus curieuse Wink) Toma et Jun... Dramas asiatiques - Page 14 999779

J'ai un peu continué What's up!!j'en suis à la fin de l'épisode 4!!! c'est quand même très "space" Suspect scratch je parle des personnages, de la façon dont ils sont joués (je suis pas vraiment convaincue par la mère du personnage principal par exemple, ça m'a l'air assez surjoué, non?) mais surtout leur personnalité très "décalée" (j'ai du mal à m'identifier à eux, à part pour deux personnages) et surtout il y a plein de scènes assez bizarroïdes ( les scènes avec le fantôme entre autres) et aussi les scènes de confrontation entre le héros et les étudiants de 2ème année me soulent un peu...mon avis pour l'instant est très mitigé...ça me passionne pas vraiment pour l'instant, je trouve que ce drama manque de "passion" "d'énergie"!!^^^mais c'est peut-être que moi qui le perçoit comme ça... scratch
.Hier soir, j'ai même fini par regarder autre chose (le film taiwanais présenté par Copetan)
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:47

Oh bah zut alors, tu es la première personne victime de mon lobbying à ne pas aimer Sad (je commencais à croire que j'avais enfin les mêmes gouts que les autres Laughing)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:06

j'en suis qu'au début encore, Saatiya!!!^^ Wink ça peut encore changer si j'ai la motivation nécessaire pour continuer! pour l'instant, je m'ennuie un peu même s'il y a le personnage d'Hades et sa "copine" déjantée, de même que celle qui s'est coupée les cheveux m'intriguent un peu!!! Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:29

Merci pour mon top cheers cheers cheers (bon là, je réfléchis en plus à mon top musical.... c'est horrible quand je pense à ce que je vais y mettre.... Mimidd, qu'a tu fais de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked Shocked Shocked )

Sinon, j'ai trop de drama à finir.... Dramas asiatiques - Page 14 302347 Dramas asiatiques - Page 14 302347 Faut que je trouve un moment pour finir Strawberry Night (pis en ce moemnt, c'est la saison des fraises qui commencent.... ben quoi? Dramas asiatiques - Page 14 433925 ), que je finisse Hayami San.... le pire c'est qu'il me manque genre 2 épisodes à chaque fois Dramas asiatiques - Page 14 127352

Eh ben nan, je viens de commencer une phase de méga-obsession sortie de je ne sais où sur Nishikido Ryo Dramas asiatiques - Page 14 284494 Dramas asiatiques - Page 14 398755 Shocked et j'ai donc décidé de relancer Zenkai Girl. Mais ça tombe bien, finalement, l'héroïne ne me tape plus sur les nerfs là (j'avais aimé la première tentative, mais j'avais eu un peu de mal avec elle) et pouf, là ça passe mieux... Dramas asiatiques - Page 14 Th_057_

Et bon, faut avouer que Ryo dans celui-là il est mais méga-choupi... j'hyper-ventile dès qu'il sourit et il a même pas une tête de psychopathe (ceci dit, j'ai hyperventilé devant 8uppers où il sourit pas ET il a une tête de psycho... mais euh, valà, valà.... Dramas asiatiques - Page 14 Th_083_v2)

Sans oublier ma phase qui continue sur "la télé japonaise avec les Johnny's c'est fun et ça vide bien la tête.... Vive VS Arashi, Janiben et consort!!! cheers cheers cheers )

Sinon, pour le gniii, je ferais dans l'obsessionnel, valà.... (et si vous vous demandez pourquoi il n'est en ce cas que le 7ème de mon top le Ryo.... ben la physique quantique, c'est compliqué, hein XD)
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:05

Je plussoie, m'en fiche si c'est un rat dans la vraie vie !!!! drunken drunken drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:11

merci pour les photos, Kusa!!!!gniiii! drunken lol! c'est vrai que quand il sourit on retrouve immédiatement notre bonne humeur!!!il a un sourire un peu "à la JGS" en ce qui me concerne c'est à dire que je me retrouve à sourire très bêtement quand je vois l'acteur sourire sunny Very Happy et en plus, comme pour JGS, ça transforme sa physionomie!!! drunken lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:05

[quote="marie21"il a un sourire un peu "à la JGS" en ce qui me concerne [/quote]

lol! lol! lol! Merci de préciser Laughing Laughing (Nan mais avec Mimidd on doit être les seules à pas craquer devant le sourire de JGS lol! )

Mais non c'est pas un rat dans la vrai vie... (franchement, il serait à Hollywood, c'est un p'tit joueur Very Happy ) c'est.... c'est....

Bon ok, il a l'air d'être un peu un p'tit c**... lol! (m'enfin rien qu'une bonne paire de claque ne puisse régler, hein.... )(quoiqu'il a l'air musclé quand même, malgré le format... donc... rien qu'une paire de claques par mon frère ne puisse régler, hein.... lol! )
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:11

Spoiler:
Laughing

J'ai envie de nouveautés en ce moment niveau drama^^ J'ai commencé Rooftop prince (le premier ep est un peu (trop?) sérieux (enfin ca ne m'a pas vraiment génée en fait, ca permet d'installer la situation) mais j'ai beaucoup rit pour le deuxième, et honnêtement je suis déjà accro, c'est très rythmé du coup j'ai très hate de voir la suite^^ Yoochun est excellent mais ses potes force bleue, force verte et force jaune aussi Laughing (le passage où force verte comprends pour l'eau des toilettes.... Laughing )

Et je crois que malgré les critiques mitigées, je vais commencer Fashion King, j'ai bien envie d'un truc qui se passe dans l'univers de la mode (et puis, j'ai bien envie de revoir Yoo ah In aussi *_* )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:24

Ah Saatiya, si tu me pren,ds par les sentiment en balançant du Tété.... drunken drunken I love you I love you I love you

Et sinon, vu tes habits de couleurs, la coiffure des gens dessus et ton avis là... il va falloir développer sur Rooftop Prince.... ça me laisse présager un truc assez loufoque, non? (Et comment ça, force verte, jaune, ro lol! uge, bleu... et c'est pas les Eito Rangers??? lol! lol! )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:33

ah, ce drama-là me dit bien, Saatiya!!!! drunken J'ai très envie de voir un truc léger en ce moment. C'est de ce drama qu'est tiré ton super look, Saatiya (avec Force verte et jaune!!! lol! )? Dramas asiatiques - Page 14 846997 Dramas asiatiques - Page 14 999779 ça a l'air sympa et assez délirant comme tout!!! bounce Laughing

moi aussi, je regarde quels dramas (coréens) vont sortir bientôt! Wink
en attendant, j'ai trouvé cette vidéo sur une pub avec mon Kim Hyun Joong et Park Shi Hye!!! lol! elle m'a beaucoup fait rire, même si ce n'était probablement pas le but recherché Laughing disons que ce sont les commentaires du présentateur/ journaliste qui m'ont bien rire "despite his busy schedule, he always has a big smile on his face"!!! lol! (en même temps, il ne va pas faire la gueule pour vanter les mérites d'une boisson rafraichissante!^^ lol! ) ou encore "even though, they were soaked for hours, KHJ never lost his smile" ^^ lol! et le meilleur "he had no trouble filming difficult skills when he had to thrown and spin every bottle" lol! alors qu'on le voit trop galérer pour lancer la bouteille!!! lol!
ben oui, je me fous un peu de sa tête^^, ça m'empêche pas de le trouver charmant! drunken

voilà la vidéo:
Spoiler:
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:49

Alors alors: Rooftop prince est donc le nouveau drama de Micky Yoochun ( drunken Sunkyunkwan Scandal, en rouge sur les photos^^) et comme le laisse suggérer son chapeau, ce prince arrive tout droit du 17ème siècle, avec ses trois accolytes (que j'ai renommé force jaune, bleue et verte à défaut de retenir leurs noms Laughing), involontairement bien sûr^^, après la mort de sa chère et tendre (pas si tendre que ça...^^) sur laquelles ils enquêtaient à l'époque Joseon... (je spoile rien, tout ce que je vais raconter a lieu dans le premier ep^^)
Ils atterrissent directement sur le petit appart sur les toits (le fameux rooftop typique des personnages fauchés de Kdrama, genre Attic cat^^) du sosie (réincarné?) de la belle soeur du prince époque joseon (dont la demi soeur est aussi tendre que son alter-ego historique là aussi^^) , alors que yoochun est lui même le sosie d'un héritier dont le cousin... n'est pas bien sympa non plus... Laughing
C'est pas clair? Je sais mais j'arrive pas à faire mieux Laughing
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a des gros clichés style makjang (abandon, meurtre, etc etc ) mais ca passe plutot bien car dès le saut dans le temps, la comédie prend clairement le dessus avec tout ce que la découverte du 21e siècle par nos loulous en hanbok Laughing
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:08

wow merci Saatiya pour cette présentation du drama!!! drunken lol! veux le voir maintenant!!! bounce lol!

EDIT: j'ai commencé à regarder!!! drunken Micky Yochun est toujours aussi mignon!!! drunken un moment donné, je me suis cru de nouveau devant SKKS!! lol! mais ça ne dure qu'un instant car c'est vraiment très différent comme drama!!! comme toujours dans les dramas coréens, les enfants sont trop choupi et très bons Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 le garçon et les deux filles, surtout le plus jeune, sont à croquer!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 ...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:40

marie21 a écrit:
ah, ce drama-là me dit bien, Saatiya!!!! drunken

en attendant, j'ai trouvé cette vidéo sur une pub avec mon Kim Hyun Joong et Park Shi Hye!!! elle m'a beaucoup fait rire, même si ce n'était probablement pas le but recherché disons que ce sont les commentaires du présentateur/ journaliste qui m'ont bien rire "despite his busy schedule, he always has a big smile on his face"!!! (en même temps, il ne va pas faire la gueule pour vanter les mérites d'une boisson rafraichissante!^^ ) ou encore "even though, they were soaked for hours, KHJ never lost his smile" ^^ et le meilleur "he had no trouble filming difficult skills when he had to thrown and spin every bottle" alors qu'on le voit trop galérer pour lancer la bouteille!!!

Merci Saatiya, le drama au vu du premier épisode me plaît, genre "Retour vers le futur". Vous me direz Marie et toi si sur le long terme, le drama ne s'éssouffle pas mais j'ai l'impression que c'est un synopsis original donc il devrait avoir des tas de rebondissements.

J'ai adoré la vidéo et j'aime bien le look de Park Shin Hye mais j'ai du mal avec les narines de Kim Hyun Joong. Merci d'avoir traduit les commentaires du journaliste mais ce qui est pénible à force de l'entendre à la fin de cess vidéo promotionnelles à la sauce coréenne, c'est "S'il vous plaît, aimez-moi, aimez un tel.". lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:41

@Saatiya: merci pour la présentation... ça m'a l'air bien loufoque, je le note sur ma pàV coréenne (qui n'est pas bien immense... mais qui est rempli de bonnes choses que je ne fini jamais lol! lol! )

@Athéna: je vois que le virus Nodame t'as atteint à fond, toi aussi... c'est marrant, il apparait à intervelle régulier sur les bans, celui-là aussi cheers drunken lol!

Quand à moins, 6 mois après avoir commencé et après tout le monde, je me suis mise à Zenkai Girl. cheers

Pourquoi 6 mois... ben je devais pas être dans l'état d'esprit adéquat... Il m'avait plu mais j'accrochais pas à l'héroïne scratch

Et puis, là, pouf, j'ai une (très sérieuse) crise Nishikido-Ryoesque (Dramas asiatiques - Page 14 6f428754) donc j'ai continué...

Et j'ai bien fait... parce que finalement Wakaba ne m'énerve plus, et que le drama il est très bien. J'en suis à l'épisode 5 mais je rejoins déjà l'analyse de Mimidd sur les thèmes du drama: relation parents-enfants, liens du sang, liens du coeur, importance des rêves et du chemin que l'on prend pour y arriver, etc... sans compter l'analyse sociale sur les milieux des héros.

Parce que pour moi, il est clair que Sota et Wakaba viennent du même milieu. Il n'y a qu'à voir les efforts que fait cette dernière pour conquérir "le monde" et surtout y entrer dans le "monde"... Tout comme ses rêves (nan mais sérieux, il faut qu'elle arrête les séries télé de M6 elle lol! lol! ).
C'est très drôle d’ailleurs, parce que sa mentalité et sa vision de la vie est parfaitement défendable et juste quand il s'agit des autres (bon sauf le fait d'appeler les gens Cloporte...) du moins quand elle l'explique (Dans mon travail, c'est le genre de trucs qui arrivent souvent, de ce dire qu'une personne à des capacités mais qu'elle se limite... ^^). Mais sa manière d'envisager sa vie à elle et sa façon d’interagir avec les gens... ben, comment dire... elle est choupette (et un peu tête à claque lol! ).
En face d'elle, Sota a lui une philosophie de vie tout à fait défendable et saine sur l'instant. Mais on se rend compte que le côté papa cool, attentif etc... cela cache aussi une peur d'aller chercher les moyens de réussir (elle n'a pas tort je trouve sur ce point, la Wakaba). Et des fois, on a un peu envie de le secouer...
Ceci dit, avec ces deux handicapés du sentiment que sont les adultes, heureusement qu'il y a les enfants... je confirme, Pitaro est trop chou, et Hinata est une vraie pestouille qui sait quand l'être. J'adore comment elle se comporte avec Wakaba, genre grande dame (alors que sinon, c'est une gamine comme les autres ^^). Et l'autre qui tombe dans le piège à chaque fois (nan mais genre ma grande, elle est intelligente ok, mais c'est une gamine de 5 ans, hein...t'as rien à lui prouver.. lol! .) (Ouais, en fait, Wakaba, c'est une vraie gamine aussi... Laughing Laughing )

Sinon, pour illustrer très justement, la notion de monde différents et des représentation sociales, j'ai trouvé le dyptique restauration des épisodes4 et 5 très juste.
Spoiler:

Voilà voilà...sinon, j'aime pas la cruchette, là... Soyoko.

Et j'ai remarqué un des tics de Ryo aussi (qu'il a dans le drama mais aussi dans la vraie vie... il se mordille souvent la lèvre inférieur (bon ils ont arrêté Lie to me, donc je ne saurais jamais ce que ça signifie, mais voilà.... c'est trop chou aussi ^^ Dramas asiatiques - Page 14 048

Spoiler:

Dernière édition par Kusanagi le Sam 31 Mar 2012 - 0:48, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:38

allez hop, je mets aussi Zenkai Girl sur ma PAV japonaise!!! cheers (c'est celle qui est japonaise qui n'est pas énorme comme PAV lol^^).(..mode note à moi même : faut que je continue last friends) tu m'as convaincue, Kusa!!!

le 2ème épisode de Rooftop Prince est très drôle! j'ai beaucoup ri!!!ils vont même jusqu'à casser la télé tellement ils sont pas habitués aux choses du 21ème siècle!!! lol! je ne suis pas super fan des deux actrices mais bon ça passe quand même, la "méchante" est à claquer, et la "gentille" a repris des mimiques de d'autres actrices coréennes Rolling Eyes , heureusement, il y a Force jaune, vert, Bleu et Rouge qui rattrapent bien le tout Dramas asiatiques - Page 14 999779 Dramas asiatiques - Page 14 55950 Dramas asiatiques - Page 14 150390 et font passer un très bon moment! Dramas asiatiques - Page 14 999779 et il y a un acteur qui a joué dans la version coréenne de It started with a Kiss, que j'ai aimé retrouver et en plus, il se fait beaucoup plus remarquer dans ce drama! Dramas asiatiques - Page 14 999779
et sinon, tout ça, avec les Force 4, me fait trop penser à la parodie des Inconnus sur Bioman!!!^^ lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 5:12

Je passe rapidement entre deux visionnages de Nodame Cantabile et deux dissertations pour vous lire et vous répondre.

Kusanagi a écrit:
Athéna a écrit:
Bon, par contre, le choc est ultra rude, je l'avoue. On imagine mal le héros frapper l'héroïne en Corée, mais au Japon c'est tout à fait faisable ! (Gyaaboooooo) Oui oui et que j'te mette mon superbe poing dans la tronche, et que tu te relèves comme si de rien était, et que je recommence... lol!

Oui, enfin, ce n'est pas non plus hyper-courant au Japon... sauf si un des personnages est un taré psychopathe (Oui, Ryo, dans Last Friend, c'est de toi que je parle Mad ) Et Nodame est adapté d'un manga, donc on y retrouve un certain style dans l'action.
Ceci dit, c'est pas faux sur ce côté déjanté des Japonais. Souvent ce qu'il y a en dessin, allez zou, on va essyer de le refaire IRL cheers cheers (et des fois, c'est pas une réussite... Yamato Nadeshiko, c'est de toi que je parle!! Mad )

Mais bon des fois ça marche bien.... HYD, Hana Kimi ^^ et GTO donc (z'avez observé cette transition de folaïe les gens??? cheers cheers cheers ).

Que je te conseille... en général il tape pas les filles, lui (et des fois.... il devrait...) M'enfin, il tape tout le reste alors... lol! lol!

MissAcacia a écrit:
Je plussoie. Quelque part c'est un côté Tex Averyen directement transposé des mangas, où l'on prend allègrement des mégabaffes dont on se relève illico avec une bosse fluorescente qui disparaît au premier coup de peigne.

Ah oui, j'avais complètement zappé que c'est l'adaptation d'un manga ! Ceci explique cela alors Laughing Ceci dit, ça ne me rebute absolument pas, au contraire, je trouve que ça remonte le moral Rolling Eyes et puis c'est plutôt marrant, rafraîchissant et ...exotique comme concept lol! Il y a ce côté "je suis trop un ouf moi je tape les geeennnnns" dans HYD et Hana Kimi, mais les filles ne s'en prennent pas trop. scratch Alors que dans Nodame Cantabile, c'est tout autre chose tout de même Razz

Kusanagi a écrit:
@Athéna: je vois que le virus Nodame t'as atteint à fond, toi aussi... c'est marrant, il apparait à intervelle régulier sur les bans, celui-là aussi cheers drunken lol!
Complètement ! ! Là il ne me reste plus que le dernier film "épisode spécial". Je trouve ça toujours aussi excellent, et j'avoue que mon tout petit coeur a faillit exploser durant la fameuse scène qui est représentée sur ma bannière. drunken Je repasserais plus tard (notamment quand j'aurais finit) pour vous donner des impressions un peu plus détaillées, mais c'est positif ! cheers cheers

Pas le temps de reprendre les dramas qui ont été cités, mais je suis toujours aussi consciencieuse et je retiens tout ce que vous dites ! MissAcacia et Kusa vous donnez envie avec vos dramas japonais ! D'ailleurs après, The Princess' man, je compte regarder Maou. Je vais reprendre ma résolution Jdrama - Kdrama - Jdrama - Kdrama... (et pourquoi pas un Tdrama entre temps, ISWAK me fait envie il est sur ZEU PAL)
Je vais aussi suivre avec attention les commentaires de Saatiya et Marie sur Rooftop Prince qui me fait de l'oeil depuis quelques jours ! Le concept a l'air original, et puis y'a Choupinouuuuu quoi !! Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:07

Athéna a écrit:
Il y a ce côté "je suis trop un ouf moi je tape les geeennnnns" dans HYD et Hana Kimi, mais les filles ne s'en prennent pas trop. scratch Alors que dans Nodame Cantabile, c'est tout autre chose tout de même Razz

Ouais, c'est pas faux.... comme moi j’avais grave envie de lui en coller aussi à Nodame, j'avoue que ça me choquais pas trop lol! lol! lol! (mais non, je ne suis pas violente ^^)

Et c'est une bonne idée ça l'alternance cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:25

L'alternance, je vote pour cheers cheers cheers Very Happy et le drama avec Choupinou et les forces Verte, Jaunes, etc, ça me botte !!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:22

Athéna a écrit:

. (et pourquoi pas un Tdrama entre temps, ISWAK me fait envie il est sur ZEU PAL)
tu me diras quand tu le commenceras!!! Dramas asiatiques - Page 14 64968 comme ça, on pourra faire un visionnage commun!!! Dramas asiatiques - Page 14 64968 Dramas asiatiques - Page 14 150390
Après avoir regardé deux épisodes de Rooftop Prince, je me suis remise à un revisionnage de Coffee Prince! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 ce drama est encore dans mon top et je crois qu'il n'en sortira jamais!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Wink
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:54

J'ai commencé à regarder Prosecutor Princess. Et j'adore!!!!!!!!!!! cheers J'en suis à l'épisode 3 !
J'aime beaucoup l'histoire, les rebondissements! L'héroïne n'est vraiment pas douée. Elle se met dans des situations pas croyables! Laughing Elle est vraiment attendrissante! Je trouve ce drama vraiment tout doux et avec de beaux sentiments! Pour moi, c'est de la guimauve. Dramas asiatiques - Page 14 2128
Pour l'instant, en drama je n'ai regardé que HYD et le premier épisode d'YAB! Mais celui-ci est spécial, il devient mon numéro 1!
Je crois que j'aime tous les personnages! Ils m'intéressent tous.
Yoon Se Joon et sa fille! Une histoire dont j'ai hâte de tout connaitre et de suivre. Wink
Le chef de service avec sa calvitie. J'adore lorsqu'il s’énerve. Il me fait mourir de rire. Razz
Bon passons aux choses sérieuses niveau craquage : Park Shi-Hoo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Graou!!!!!!!!! Gniiiiiiii!!!!! Pff pourquoi je ne suis pas arrivée plus tôt pour qu'il devienne mon mari de Corée! Quel style il a en plus! Embarassed
Bon allez, soyons folles : une petite galerie d'images histoire de swonner un peu.
Spoiler:

Par contre, j'ai toujours un problème pour retenir les noms des personnages ou des acteurs! Dramas asiatiques - Page 14 183215
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:22

Saatiya, merci pour ta présentation de Rooftop Prince et tes commentaires ainsi que Marie ! J' y jetterai un oeil mais si c' est trop déjanté, ça risque de ne pas me plaire Wink

Keren, contente de voir que tu accroches à Prosecutor Princess cheers mais euhhhh... c' est loin d' être un drama guimauve Suspect Rolling Eyes et tu t' en aperçevras bientôt.... Very Happy

Pour ma part, focus sur The King 2 hearts dont je viens de regarder le premier épisode et ce drama me plait beaucoup bounce Ha Ji-won est formidable en north-coréenne warrior... elle se bat comme un homme, je l' adore I love you et Lee Seung-gi est convaincant en Prince de Corée bagarreur et indiscipliné Razz

De quoi ça parle: Une compétition internationnale va avoir lieu entre les armées de toutes les nations et pour un fois, la Corée du Sud et La Corée du North dans un souci de se rapprocher vont faire équipe pour représenter une seule Corée! L' héroine fille d' un politicien est spécialiste dans les forces spéciales..oui, c' est vraiment une warrior affraid est nordiste et le héros ...tout mimi en prince sudiste entré dans l' armée par obligation Razz Le mélange s' annonce explosif! lol! Rien que dans le premier épisode, y a déjà de bons échanges Razz ...et j' ai bien ri quand nous avons eu droit à un petit clin d' oeil à Hyun Bin tout juste rentré de l' armée! cheers J' ai hâte de voir la suite bounce Il y 4 épisodes de déjà diffusés...je sais ce que je vais faire de mon week-end ! sunny

Synopsis de hancinema:
Citation :
A black comic and mellow drama about a man and a woman from the greatest families in the North and South, building their love over prejudice against each other and obstacles in life.

Le trailer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant