Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:18

Il y a beaucooooop de moments swoon dans cet épisode drunken et c' est pas fini Razz Je suis d' accord avec toi Marie sur l' OST et les chansons que j'aime beaucoup I love you trés discrètes laissant la place à des silences efficaces Dramas asiatiques - Page 32 999779 j' ai un faible pour "like an idiot..." chanté par 2AM I love you

Sinon la morue jusqu' au bout, elle va être de plus en plus détestable !!!! Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:28

Kusanagi a écrit:
clinchamps a écrit:
Je trouve aussi que Ryo, ici, est plus en retrait, mais son personnage a un côté enfantin, par opposition à celui de Nino, assez léger et en même temps attachant, qui le change de ce qu'il interprète habituellement. Je vois très bien ce que tu veux dire par le jeu physique de Ryo (Last friends .... ) et c'est un fait qu'ici il n'a pas lieu d'être.

Je ne trouve pas que le personnage de Nino soit plus léger que ses autres rôles...
+
Je me suis mal exprimée, c'est le rôle de Ryo que je trouve plus léger, et comme toi je trouve bien que l'histoire avec Shizu soit à peine abordée et laissée de côté, on n'est pas dans un drama coréen de 24 épisodes !!! Laughing

Marie, les scènes dont tu parles
Spoiler:
sont parmi celles qui m'ont fait dire que ce drama donnait une impression de "déjà vu" mais j'admets volontiers que le sèche cheveux et la suite sont très swoonants drunken drunken [b]

Scarlett, ce que j'en disais concernant le goût des Coréens pour les tours et les apparts vient de ced que nous avait dit le monsieur coréen qui nous avait raconté l'histoire de la famille à qui avait appartenu la maison que nous visitions. Mainteant, il y a sûrement des Coréens qui aiment les maisons traditionnelles, il y a bien des Français qui veulent des toits de chaume !! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:45

clinchamps a écrit:
Kusanagi a écrit:
clinchamps a écrit:
Je trouve aussi que Ryo, ici, est plus en retrait, mais son personnage a un côté enfantin, par opposition à celui de Nino, assez léger et en même temps attachant, qui le change de ce qu'il interprète habituellement. Je vois très bien ce que tu veux dire par le jeu physique de Ryo (Last friends .... ) et c'est un fait qu'ici il n'a pas lieu d'être.

Je ne trouve pas que le personnage de Nino soit plus léger que ses autres rôles...
+
Je me suis mal exprimée, c'est le rôle de Ryo que je trouve plus léger, et comme toi je trouve bien que l'histoire avec Shizu soit à peine abordée et laissée de côté, on n'est pas dans un drama coréen de 24 épisodes !!! Laughing

Ah vui, d'accord... là effectivement, je suis tout à fait d'accord (nan mais c'est la faute de la ponctuation, elle est pas claire dans ce genre de cas lol! lol! ). C'est sûr que 11 épisodes, ça aide à la concision du propos ^^ (mis c'est un thème récurrent au Japon aussi... peut-être moins dans les dramas, mais dan sles mangas... pfiuuuuuuuu... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

En parlant de Nino aussi, je pense que Haikei, Chichiue Sama devrait te plaire...

ça se passe dans le quartier de Kagurazaka, qui est l'ancien quartier des geishas, et donc le quartier des restaurants traditionnels... mais aussi le quartier français cheers cheers
Ce qui fait que le café où va souvent le personnage de Nino on entend des chansons françaises dedans (Piaf, Brel, dans ce genre là, en fait ^^).

Donc en fait, on découvre aussi la vie de ce quartier qui fait un peu Montmartre, les évolutions (puisqu'il y est question de modernisation du quartier...), Nino fait la cuisine... (et qui donne l'impression d'avoir 12 ans, mais ça c'est une autre histoire lol! )
Et on a une jeune fille qui parle français... et c'est trop mignon ^^ (surtout ses interactions avec Nino.)
Ah et il y a aussi Yokoyama You des Eito qui joue le stagiaire du resto... il est kiki tout plein.
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:59

Je le note tout de suite dans mes tablettes, cuisine + Nino + un Eito, ça devrait me plaire (qu'il ait l'air d'avoir 12 ans, ça ne m'étonne pas, dans Ryusei ... il en paraît 15 et en a 26 !!!) lol!

Je me refais Hana Kimi, là et un petit gniiiiiiiiiiiiii du soir ne fera pas de mal :
Spoiler:
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:31

clinchamps a écrit:
Je me refais Hana Kimi, là et un petit gniiiiiiiiiiiiii du soir ne fera pas de mal :
Spoiler:
lol! Rho !!! Sont trop mignons...
http://www.filmsdelover.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:45

Il a un poil l'air très niais le Nakatsu, mais je confirme, sont choupi lol! cheers cheers

En parlant de Nino, pour son prochain drama, il va être blonde... nan mais regardez moi cette horreur Shocked Arrow (l'avantage, c'est que là, il a enfin l'air d'être majeur... Wink )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:42

Scarlett a écrit:
L' épisode 10 est un must Dramas asiatiques - Page 32 553975 et marque un tournant dans les différentes relations et en particulier le couple principal Dramas asiatiques - Page 32 25855 beaucoup de scènes de larmes Sad mais le final avec OMG
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 548707 Dramas asiatiques - Page 32 3874208089 Dramas asiatiques - Page 32 627589 Le 11 est dans la même tonalité. Very Happy Qu' il est beau ce drama !!! cheers

J'en suis au 5ème épisode et j'aime beaucoup ce drama, la phrase est faible parce que j'attends avec impatience ce soir pour voir la suite, il faudrait que j'aille au moins jusqu'à l'épisode 10 parce que vos spoilers me donnent encore plus envie.
J'aime bien l'héroïne et ses sourires grimaçants qui réclame les bons soins de LMH. J'aimerais que LMH soit justement plus énergique dans son rôle, mais en même temps il peut rester tel qu'il est en gravure de mode stoïque, ça passe très bien aussi à l'écran. I love you

La scène du massage est marrante mais la scène du collègue gay l'est encore plus, je me la suis repassée. lol!

J'ai oublié de dire que j'ai été contente de voir le paparazzi de You're beautiful. Le père du rival architecte a joué dans un drama historique, non? Je n'arrive pas à me souvenir lequel. scratch

Dernière édition par Darcy le Jeu 24 Mai 2012 - 15:48, édité 2 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:53

Darcy a écrit:

Le père du rival architecte a joué dans un drama historique, non? Je n'arrive à me souvenir lequel. scratch

Cet acteur Ahn Suk Hwan est un vétéran et on le retrouve dans bien des dramas connus içi ! lol!

Tree With Deep Roots (SBS, 2011)
Personal Preference (MBC, 2010)
Chuno (KBS2, 2010)
Boys Before Flowers (KBS2, 2009)
The Painter of the Wind (SBS, 2008)
Hong Gil Dong (KBS2, 2008)
Capital Scandal (KBS2, 2007)
My Girl (SBS, 2005)

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:56

Oh ben oui, en effet!! lol! Je l'ai au moins vu dans Chuno et Boys Before Flowers alors.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:01

Dans BOF, c' est le père de Jan Di ! Wink

Clinchamps a écrit:
Scarlett, ce que j'en disais concernant le goût des Coréens pour les tours et les apparts vient de ced que nous avait dit le monsieur coréen qui nous avait raconté l'histoire de la famille à qui avait appartenu la maison que nous visitions. Mainteant, il y a sûrement des Coréens qui aiment les maisons traditionnelles, il y a bien des Français qui veulent des toits de chaume !! Very Happy

T' inquiètes! J' avais bien compris! Very Happy

Dernière édition par Scarlett le Jeu 24 Mai 2012 - 10:06, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:04

C'est ça!! Il a cette petite cicatrice au sourcil, dans PT, elle a été accentuée.
N'empêche, je me suis éclatée comme une baleine, comme vous dîtes, hier soir.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:16

Je ne sais pas s' il a une cicatrice dans la vraie vie!
L' acteur qui joue son fils dans PT a aussi joué dans Chuno Wink un des compagnons de la bande de Dae Gil ..le plus jeune qui fait toujours des bêtises ! lol!

Tu me donnes envie de rerevoir les premiers épisodes de PT ! La première période faite de tant de quiproquos est vraiment tordante !!! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:35

C'est le Wangson de Chuno qui fait le rival de LMH dans PT ? Je ne l'avais pas reconnu ! Il faut dire que je n'ai vu PT qu'une fois et avant Chuno, et avec les cheveux longs en plus ... Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:50

Oui, c' est bien lui, Clinchamps ! Very Happy Evidemment, en costard et propounet, il est trés différent ! lol!

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:56

clinchamps a écrit:
C'est le Wangson de Chuno qui fait le rival de LMH dans PT ? Je ne l'avais pas reconnu ! Il faut dire que je n'ai vu PT qu'une fois et avant Chuno, et avec les cheveux longs en plus ... Very Happy

Je me le remets.

Très sympa ta bannière Scarlett: OTOKE!! Laughing
Si tu en as, je suis preneuse.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:26

Darcy a écrit:

Très sympa ta bannière Scarlett: OTOKE!! Laughing
Si tu en as, je suis preneuse.

Merci Darcy! lol!
J' en ai plusieurs mais qui sont assez spoilers, c' est pourquoi j' attends un peu pour les porter!
Dis moi par MPce que tu voudrais et qui tu voudrais avoir dessus et j' essaierai de t ' en faire une Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:07

Scarlett a écrit:
Oui, c' est bien lui, Clinchamps ! Very Happy Evidemment, en costard et propounet, il est trés différent ! lol!

Spoiler:

Ah ! maintenant que je viens de revoir Chuno et qu'il y a ton image, effectivement je le reconnais bien !! Et je trouve aussi ta ban très chouette cheers cheers
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:42

Je suis en plein visionnage de l'épisode 8, que j'avais commencé il y a quelques jours et que je termine lentement mais sûrement en attendant Darcy. Et là, au beau milieu de mon petit déjeuner... aaaaaaaargh la vile morue !!!!! Je la hais, je la déteste (elle m'a presque fait recracher mon jus d'orange Dramas asiatiques - Page 32 820783 ). Mais quelle honte, quelle espèce de @!!$***/!sejflkf@@@dfsn!!!!!!$#xhj !!!!!!! Dramas asiatiques - Page 32 820783 Dramas asiatiques - Page 32 820783
Traduction (ne regarde pas Darcy hein):
Spoiler:

Et je suis loin d'avoir terminé l'épisode en plus. Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:07

Athéna, j'adore toujours tes commentaires lol! lol! lol! Tu m'en ferais (presque) regretter de ne pas avoir gardé ce drama !!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:42

Athéna! lol! Tu comprends maintenant pourquoi j' ai dit que c' est une vraie sangsue !!! Razz Et c' est pas fini Evil or Very Mad Twisted Evil @!!$***/!sejflkf@@@dfsn!!!!!!$#xhj !!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 64968 Dramas asiatiques - Page 32 55950

Ah Clinchamps, c' est dommage Dramas asiatiques - Page 32 127666 bah! il doit bien se trouver encore lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:48

C'était le cris du coeur ! lol! Et bien je vais le laisser parler tout seul ce coeur alors, comme ça, peut être que Clinchamps s'y remettra un jour. lol! Twisted Evil

@!!$***/!sejflkf@@@dfsn!!!!!!$#xhj !!!! Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953 (voilà ce qu'elle mérite !)

Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 32 64968

D'ailleurs, j'ai fait une erreur, c'était l'épisode 9, et non le 8, que j'ai visionné. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:54

Eh bien accroches-toi pour le 10, THE épisode ! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 25855 Dramas asiatiques - Page 32 3874208089 Dramas asiatiques - Page 32 627589 lol!

Dramas asiatiques - Page 32 695703
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:41

Athéna a écrit:
Je suis en plein visionnage de l'épisode 8, que j'avais commencé il y a quelques jours et que je termine lentement mais sûrement en attendant Darcy. Et là, au beau milieu de mon petit déjeuner... aaaaaaaargh la vile morue !!!!! Je la hais, je la déteste (elle m'a presque fait recracher mon jus d'orange Dramas asiatiques - Page 32 820783 ). Mais quelle honte, quelle espèce de @!!$***/!sejflkf@@@dfsn!!!!!!$#xhj !!!!!!! Dramas asiatiques - Page 32 820783 Dramas asiatiques - Page 32 820783
Traduction (ne regarde pas Darcy hein):
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 32 17735 Dramas asiatiques - Page 32 999779 je l'aurais tuée!!! Dramas asiatiques - Page 32 17735
Spoiler:
je te conseille d'avancer!!! Dramas asiatiques - Page 32 474727 après, il y a de bons épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390

j'ai lu vos derniers posts! Wink j'en ai profité pour admirer vos bans les filles, Darcy et Scarlett (et aussi Athéna)!!! Dramas asiatiques - Page 32 41810
je ne réagis pas à tous les posts mais bon, apparemment, il n'y a que moi qui avait un problème avec l'héroine au début et ses grimaces! maintenant, là où j'en suis, elle en fait moins donc ça va! elle me plait plus!
par contre, au début du 13, je crois,
Spoiler:
pas du tout réaliste, mais bon!!! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 5:25

Scarlett a écrit:
Eh bien accroches-toi pour le 10, THE épisode ! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 25855 Dramas asiatiques - Page 32 3874208089 Dramas asiatiques - Page 32 627589 lol!

Dramas asiatiques - Page 32 695703
Dramas asiatiques - Page 32 302347 Dramas asiatiques - Page 32 302347 Dramas asiatiques - Page 32 302347 Dramas asiatiques - Page 32 302347 Je vais faire une dépression là. J'apprends que je pars demain pour un week end sur une petite île au large de ma graaaande île, et ce jusqu'à lundi, sans l'ordi. Dramas asiatiques - Page 32 302347 Dramas asiatiques - Page 32 302347 Donc je ne vais pas pouvoir avanceeeeeer Dramas asiatiques - Page 32 302347 Plus de 3 jours sans Lee Min Ho(t) et mon mari, ça va pas être possible du tout. Surtout après ton commentaire Scarlett. Dramas asiatiques - Page 32 302347

marie21 a écrit:
je te conseille d'avancer!!! Dramas asiatiques - Page 32 474727 après, il y a de bons épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390
Psssst Scarlett, tu as vu ce que Marie vient d'écrire hein ? Finalement... ça lui plaît, c'est ça ? Dramas asiatiques - Page 32 136738 Dramas asiatiques - Page 32 136738 Dramas asiatiques - Page 32 127352

marie21 a écrit:
j'ai lu vos derniers posts! Wink j'en ai profité pour admirer vos bans les filles, Darcy et Scarlett (et aussi Athéna)!!! Dramas asiatiques - Page 32 41810
je ne réagis pas à tous les posts mais bon, apparemment, il n'y a que moi qui avait un problème avec l'héroine au début et ses grimaces! maintenant, là où j'en suis, elle en fait moins donc ça va! elle me plait plus!
Merci pour mon look ! Dramas asiatiques - Page 32 474727 Dramas asiatiques - Page 32 474727
Je m'aperçois également que je n'ai pas réagit à ton post en ce qui concerne l'héroïne (car Internet a bugué et que j'ai ensuite oublié de répondre Embarassed ) qui date un peu Embarassed Embarassed . J'y répondrais demain matin si j'ai le temps. En tous cas, je suis super contente qu'elle te plaise un peu plus. Je pense qu'elle va faire partie de mes héroïnes préférées, et pourtant sa naïveté et son indulgence ne me ressemblent absolument pas. scratch Mais c'est un rayon de soleil ! cheers drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:35

Je compatis Athéna Dramas asiatiques - Page 32 474727 Comme quoi y a une vie à côté des dramas Dramas asiatiques - Page 32 55950 j' aimerai bien être à ta palce, moi, ça me changerait de mon quotidien sunny Je te souhaite un trés bon week-end ! cheers

Marie21 a écrit:
bon, apparemment, il n'y a que moi qui avait un problème avec l'héroine au début et ses grimaces! maintenant, là où j'en suis, elle en fait moins donc ça va! elle me plait plus!
par contre, au début du 13, je crois,
Spoiler:
pas du tout réaliste, mais bon!!!

Contente que tu aimes l' héroïne maintenant ! cheers Pour ton spoiler,
Spoiler:
Et merci pour mon look ! sunny

Sinon tout le monde s' en fout sûrement mais moi, je suis ravie et rassurée Dramas asiatiques - Page 32 136738 Park Shi Hoo a refait surface hier ! cheers

Dernière édition par Scarlett le Ven 25 Mai 2012 - 10:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant