Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 James McAvoy

Aller en bas 
+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:57

Le tournage de Welcome To The Punch a commencé. Arrow

Citation :
Welcome To The Punch finds ex-criminal Jacob Sternwood (Strong) forced to return to London from his Icelandic hideaway when his son is involved in a heist gone wrong. This gives his nemesis, detective Max Lewinsky (McAvoy), one last chance to catch the man he's always been after. As the two enemies hurtle towards an unavoidable face off, they start to uncover a deeper conspiracy they both need to solve in order to survive.

Citation :
Written and directed by BAFTA nominated Eran Creevy (Shifty), the film will star James McAvoy (X-Men: First Class), Mark Strong (Sherlock Holmes), Andrea Riseborough (Brighton Rock), Peter Mullan (Tyrannosaur), David Morrissey (Nowhere Boy), Daniel Mays (Shifty) and Johnny Harris (The Imaginarium of Dr Parnassus).

Cette distribution fait décidément saliver. tongue

_________________
James McAvoy - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:27

Et voilà qu'on a déjà des nouvelles du tournage. Si vous êtes à Londres, c'est le moment d'aller faire un tour à Canary Wharf, je crois. Arrow rendeer D'après cet article, la capitale anglaise formera un écrin de rêve pour les séquences d'action du film.

_________________
James McAvoy - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:44

Merci Cat pour toutes ces infos ! Ca fait plaisir de rentrer et de voir ça ^^ Et je confirme, le cast de Welcome To The Punch est vraiment fantastique !

Et sinon, The Conspirator n'est finalement pas passé là où j'étais... Va falloir s'armer encore un peu de patience Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:30

En parlant de The Conspirator, je constate que le film n'a toujours aucune date de sortie prévu pour l'hexagone, alors qu'en Belgique sa sortie est déjà annoncée pour le 16 novembre. Source Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:56

J'ai un très mauvais pressentiment pour The Conspirator, j'ai l'impression que ce sera comme pour The Last Station, il faudra se contenter du DVD à moins d'être très attentif. Sad Merci pour l'info, Ewina.

Welcome back, Fearless! cheers

_________________
James McAvoy - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:09


D'après Le Figaro c'est plus qu'un pressentiment hélas, c'est une certitude : Arrow

Pas de sortie au cinéma pour cause d'absence de réalisateur et des acteurs à l'avant-première de Deauville ? Bizarre Neutral .

En revanche, le DVD sortira en France le 23 novembre. Mais c'est le genre de film que j'aurais bien voulu voir sur grand écran.

_________________
James McAvoy - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Préceptrice
Amy


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2011

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:57

J'ai vu james Mc Avoy dans "Narnia" (Mr Tumnus!!!!! cheers ) et dans "Becoming Jane". C'est vraiment un acteur attachant, je l'aime beaucoup. Il a vraiment un physique particulier mais il est très séduisant quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:46

Merci pour l'article du Figaro, Tatiana. Very Happy Au moins on sait déjà qu'il ne sert à rien d'attendre pour l'investissement dans le dvd. Je pensais que le nom de Robert Redford aurait peut-être suffi à ce qu'un distributeur ose se lancer mais on dirait que prendre des risques n'est pas vraiment à la page. Sad

_________________
James McAvoy - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Petitelutine95
Préceptrice
Petitelutine95


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Bessancourt
Date d'inscription : 06/09/2011

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:46

cat47 a écrit:
on dirait que prendre des risques n'est pas vraiment à la page. Sad

Non plus vraiment...
Après, on s'étonne que les gens récupèrent les films d'une autre manière...

Concernant cet acteur, je l'adore Smile. Son accent british me fait un très très grande effet lol. J'ai vu plusieurs films avec lui dont le récent X men (où malgré un scénario pas tellement à mon goût) il a assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:14

Petitelutine95 a écrit:
Après, on s'étonne que les gens récupèrent les films d'une autre manière...
Euh... si on a un dvd, aucune excuse pour ne pas l'acheter. Razz James McAvoy - Page 18 25855

_________________
James McAvoy - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:14

Merci pour l'article Tatiana ! Bien, ça a le mérite d'être clair et d'éviter les attentes inutiles ! Et puis au moins maintenant on sait qu'on aura un DVD et qu'on aura plus trop longtemps à attendre ! Surtout que, bonne nouvelle, il est déjà en pré-commande sur Amazon Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Petitelutine95
Préceptrice
Petitelutine95


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Bessancourt
Date d'inscription : 06/09/2011

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:08

cat47 a écrit:
Euh... si on a un dvd, aucune excuse pour ne pas l'acheter. Razz James McAvoy - Page 18 25855

ahhhhh autant pour moi, j'avais cru comprendre que le film ne serait justement pas en DVD en France -_-
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:15

Quelques photos du tournage de Trance. Arrow

Il a l'air en bien mauvaise posture, notre Jamesinou. lol!

_________________
James McAvoy - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:36

Le rouge lui va bien au teint Mais pourquoi qu'ils veulent toujours nous abimer notre cher James ? Ça leur a pas suffit dans Le Dernier Roi d'Ecosse, ou plus récemment dans X-MEN ? Sad

En tout cas, je suis encore plus curieuse de voir le film là !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:41

Il a taché sa chemise Shocked .... Elle va s'amuser celle qui va devoir faire partir ca ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:16

Petite interview, dans le RadioTimes. Arrow

Il essaie, entre autres, d'y expliquer le flop de The Conspirator en Angleterre.

Citation :
“It’s a long film. There are a lot of words. It’s a bit slow. It’s a courtroom drama, d’you know what I mean? It was a bit like Greek drama – all the action is off-screen.” It “got away” in the sense that it was barely noticed on its release in the UK during the summer.

Dommage. Beaucoup de mots, un peu lent, toute l'action qui se passe en dehors de l'écran, moi ça me botte. Il faut que je voie ce film au plus vite. James McAvoy - Page 18 545529

Il indique également pourquoi il ne regrette pas de ne pas avoir été choisi pour le rôle de Will Turner dans Pirates des Caraïbes.

Citation :
He’s not lying when he says he’s relieved he lost out. For one thing, “by nature of the fact that you’re in something that cost hundreds of millions, you’re just a target… Keira nearly got crippled by the fact that she was suddenly an international movie star.” He pauses and clarifies. His Atonement co-star “wasn’t nearly crippled, but people’s opinions of her were really, really harsh. She was in a film that, acting-wise, wasn’t that demanding, and she got labelled as a terrible actor. That could have been the end for her.”

Vous vous rendez compte, Jamesinou en Will Turner? cyclops James McAvoy - Page 18 284494

Son analyse sur l'impact qu'aurait pu avoir le film sur la carrière de KK me semble pertinente.

_________________
James McAvoy - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:25

J'ignorais qu'il avait postulé pour le rôle de Will ! Dommage, je l'aurais nettement préféré à Orlando.

Par contre, je suis surprise par ce qu'il dit sur Keira. Ok, le rôle d'Elizabeth Swan n'est pas non plus super exigeant mais elle est géniale dans Pirates des Caraïbes, elle forme un super duo avec Johnny Depp (avec qui elle a d'ailleurs plus d'alchimie à l'écran qu'avec Orlando). Je n'ai pas eu l'impression que les gens l'ont cataloguée "mauvaise actrice" à cause de ce film. Puis, oui, comme il le dit, c'est le film qui l'a faite connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:01

Moi je ne suis pas surprise. J'ai découvert Keira Knightley avec ce film, et je l'ai tout de suite trouvée très bien, car justement j'ai été impressionnée par le fait que, malgré sa jeunesse, elle ait réussi à faire bonne figure dans un rôle très stéréotypé. Cela, c'était pour le premier épisode. Pour les suites, c'est une autre histoire, et finalement j'ai été soulagée qu'elle n'accepte pas de jouer dans le quatrième. Twisted Evil

_________________
James McAvoy - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:17

Zut de zut, le lien ne s'ouvre pas! Et en navigant sur le site de Radio Times, je ne trouve rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:23

Je le remets autrement, car il y a semble y avoir un problème.

http://www.radiotimes.com/news/2011-11-05/andrew-collins-regrets-james-mcavoy%27s-had-a-few

_________________
James McAvoy - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:06

cat47 a écrit:
Il essaie, entre autres, d'y expliquer le flop de The Conspirator en Angleterre.

Citation :
“It’s a long film. There are a lot of words. It’s a bit slow. It’s a courtroom drama, d’you know what I mean? It was a bit like Greek drama – all the action is off-screen.” It “got away” in the sense that it was barely noticed on its release in the UK during the summer.

Dommage. Beaucoup de mots, un peu lent, toute l'action qui se passe en dehors de l'écran, moi ça me botte. Il faut que je voie ce film au plus vite. James McAvoy - Page 18 545529

Et tu ne le verras sans doute pas en salle, pas en France en tous cas! Je suis tombée sur un article dans Studio Ciné Live (bien intéressant mais qui fait un peu peur quant à la diversité des films qui vont être "disponibles" dans le futur [fin du HS]) dont j'ai scanné la première page. Le distributeur explique pourquoi le film ne sort pas dans les salles dans la colonne de gauche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:17

Merci pour le scan, Fred.

Citation :
Il n'est pas de type multiplexe
me semble correct, malheureusement. Car le type multiplexe, c'est assimilable au type "grand public", j'imagine. Or on parle aussi de "beau casting" et de véritable potentiel "artistique et économique". Je pense que le distributeur voit ce potentiel dans un public de connaisseurs, qui est sans doute trop restreint pour "amortir" une sortie en salle. C'est regrettable mais je peux comprendre leur raisonnement. Neutral

Je ne peux même pas espérer que le distributeur suisse ait une autre politique, vu que le film est annoncé demain sur dvd.fly, le principal site de location de dvd en Suisse romande.

_________________
James McAvoy - Page 18 Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 23 Nov 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: james mcavoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:36

J'avais lu l'article aussi, c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:11

cat47 a écrit:
Je pense que le distributeur voit ce potentiel dans un public de connaisseurs, qui est sans doute trop restreint pour "amortir" une sortie en salle. C'est regrettable mais je peux comprendre leur raisonnement. Neutral
Moi aussi malheureusement. Je vais m'enfoncer dans le HS là, mais ce système va conduire sans doute à la disparition de ce genre cinématographique. Si je prend mon exemple (qui n'est pas représentatif), les seuls cinémas qui me sont accessibles (à 60km autour de chez moi) ne sont que des multiplexes.... Et faire plus de route pour voir un film, non merci! C'est le truc du serpent qui se mord la queue, le multiplexe ne le met pas à l'affiche parce qu'il ne fera pas recette (à priori) et comme il n'y a plus de petites salles pour le public intéressé, on en conclut qu'il n'y a pas de public intéressé.... A terme, j'ai peur que les films comme celui-là ou comme "The last station" ne soient même plus financés; la seule vente de DVD ne doit pas être suffisante pour financer un film de ce budget-là, si?

Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:34

Je me pose la même question que toi, Fred.

Je me dis qu'il n'y a pas que la France, le film est sorti en salle aux US et en Grande-Bretagne. Il a rapporté 11,5 millions de $ aux US et environ 2 millions dans le reste du monde, alors qu'il en a coûté 25. Pas sûr que la distribution en vidéo à la demande et dvd le rend rentable. scratch

Mais il faut bien dire que les critiques étaient mitigées (56% sur Rotten Tomatoes, un film de ce genre doit faire mieux pour avoir des chances d'être distribué plus largement). Si le film avait connu plus de succès aux US, le distributeur aurait peut-être été moins frileux, compte tenu des noms au générique.

Je pense qu'un film du même genre peut encore trouver du financement s'il affiche suffisamment de noms connus. Et une distribution plus large si le réalisateur assure et accroche. Very Happy

_________________
James McAvoy - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James McAvoy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James McAvoy
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trance : un film de Danny Boyle avec James McAvoy et Vincent Cassel
» Lily James
» James Purefoy
» James Nesbitt
» James Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: