Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

James McAvoy

+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

James McAvoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:14

Fight Club avait quand même un autre discours, là, j'ai l'impression de voir surtout des effets à la Matrix.

En même temps, quand on va voir ce genre de film, faut pas non plus attendre une super histoire!

James a succombé aux lumières de Hollywood, reviendra-t-il à la raison?????(à la maison???) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:06

Peut-être qu'il a besoin de sous ? lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:08

Camille devrait être capable de nous en dire plus! scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:27

Je voudrais tout de même vous rassurer: son projet suivant est The Last Station, avec Helen Mirren, beaucoup plus lambtonien. Et tous les articles et interviews que j'ai eus sous les yeux ces derniers temps et que je n'ai pas postés car un peu trop orientés "pipole" précisaient bien que James et Anne Marie adoraient leur petit appartement londonien situé dans un quartier pas spécialement branché et ne songeaient pas à changer leur vieille Nissan (pas sûre de la marque mais juste pour donner une idée). Laughing

Maitenenant je ne sais pas, l'autre Mrs McAvoy vous dira peut-être que ses exigences à elle sont bien plus élevées. Razz

Invité

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:30

cat47 a écrit:
Maintenant je ne sais pas, l'autre Mrs McAvoy vous dira peut-être que ses exigences à elle sont bien plus élevées. Razz

Tout s'explique alors lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:00

Si ça se trouve, Mimidd devra pousser le dévouement encore plus loin puisqu'une suite de Wanted serait en préparation. James McAvoy - Page 10 55950 Jamesounet pourra s'acheter une nouvelle voiture.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425459.html

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:55

Dans Studio, ils mettent quand même 2 étoiles et ils trouvent que, même s'il y a de la violence pure et que le scénario est vraiment bizarre, c'est James McAvoy l'acteur le plus intéressant dans ce film. Angelina Jolie n'est pas au meilleur de sa performance mais par contre, ils aiment assez le jeu de James Mcavoy. Selon eux, c'est le seul qui " brille" dans ce film. Je crois que je résume à peu près leurs propos(je n'ai pas le magazine sous les yeux). Ils ajoutent que la création d'un personnage joué par McAvoy prouve qu'on n'a pas besoin de muscles pour être un superhéros. scratch
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:08

Marie, j'ai égalemnet lu cette critique et elle m'a plutot étonnée!! Suspect

@ Cat: super nouvelle! Un navet de plus au gout du jour, un! Et James va peut être même pouvoir s'acheter une décapotable!! James McAvoy - Page 10 55950 la classe!
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:58

Chinchilla a écrit:

Perso j'aime beaucoup James mais je préfère revoir Becoming Jane ou Atonement sur le pauvre écran de mon portable que d'aller voir Wanted au ciné Razz

Razz Razz
J'aimerai bien qu'ils reprennent des rôles dans le même genre mais si il vaut essayer quelque chose de nouveau...
Je ne sais pas si j'irais le voir Suspect
C'est aps trop mon genre de film à vrai dire.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:04

cat47 a écrit:
Si ça se trouve, Mimidd devra pousser le dévouement encore plus loin puisqu'une suite de Wanted serait en préparation. James McAvoy - Page 10 55950
Désolée, je ne pousse pas le sens du sacrifice aussi loin lol! . Je vais voir Wanted principalement pour Marc Warren, et d'après les spoilers que j'ai pu lire, je vois mal comment il pourrait être présent dans une suite Razz . Donc non, a priori, ca ne m'intéresse pas ^^ ... Mais bon, qui sait, je vais peut être aimer Wanted, dans ce cas on en reparlera James McAvoy - Page 10 673712 lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:03

Je sais que j'arrive un peu quand la guerre est fini, mais je viens de voir Starter for ten et je dois bien avouer que j'ai passe un agreable moment cheers
Ce n'est peut etre pas du grand cinema, mais c'est bien sympa a regarder... Oui j'ai vraiment beaucoup aimer!!

Plus je vois James McAvoy, plus je me dis que ce garcon a vraiment beaucoup de talent... Et ce qui ne gache rien, il est terriblement cute James McAvoy - Page 10 543497
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:42

Angealyn copine de moi James McAvoy - Page 10 64968 j'ai moi aussi beaucoup aimé Starter for ten .
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:38

En plus d'être so cute James McAvoy - Page 10 41810 , il participe à de bon films Smile

Je l'avais déjà trouvée très attachant dans le monde de Narnia, mais alors dans "Jane" je suis totalement tombée sous son charme, la scène de leur deuxième danse, ou Jane ne s'attend pas à tomber sur lui lors de cette danse, est tout simplement whaou Embarassed avec son ptit sourire en coin et tout Embarassed James McAvoy - Page 10 150390
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:11

Bon, n'ayant pas trouvé de topic consacré spécialement à ce film, je vais parler ici du Dernier roi d'Ecosse.

J'ai acheté le dvd sur un coup de tête juste après avoir vu State of play et en commençant une McAvoyite aiguë (si c'est bien le terme?? Very Happy ) mais après coup je ne sais pas pourquoi le dvd a attendu un certain temps sur ma PAV (peut être parce que je sentais que le film allait m'angoisser ou je ne sais pas...) Bref cette fois je l'ai vu! rendeer il était temps mais je ne regrette rien!

En fait je ne connaissais que peu de choses sur l'histoire et je me suis lancée totalement ignorante dans le film pour en ressortir très marquée.

Les acteurs jouent très bien (mention spéciale à Forest Whitaker qui prend son rôle à bras le corps et lui donne une ampleur impressionnante!
Tout est dit dès le début. James McAvoy arrive en Ouganda avec plein d'idées neuves dans la tête et une envie de changer le monde (mais aussi d'échapper au poids de sa famille). Il est tout de suite charmé par le personnage d'Idi Amin, il semble magnétisé à ses paroles. En contrebalance Gilian Anderson ne se fait aucune illusion sur le personnage, elle est dans le pays depuis assez longtemps pour savoir qu'il est comme tous les autres...

Un lien se tisse entre McAvoy et Anderson mais est vite interompu par celle-ci. Puis c'est la rencontre avec Idi Amin. Cette rencontre est vraiment marquante (pauvre vache affraid ) on crois presque que tout est fini mais non Amin en apprenant que McAvoy est écossais deviens son meilleur ami et échange même sa chemise (au sens propre!).
Le lien réel entre les deux hommes commence.
McAvoy commence à travailler pour Amin au départ c'est presque pour échapper à Gillian Anderson et peut être pour bénéficier de conditions de travail plus simple et de matériel médical plus perfectionné... Et la descente commence lentement mais surement...

Au final, drame sur drame, la mécanique du film se resserre malgré quelques améliorations qu'on pourait croire bénéfiques pour Amin mais on sent que ce n'est qu'une façade et que rien n'est réel, tout n'est que bluff... tout n'est que paraitre. Et seule la fuite est possible mais encore faut-il s'y prendre à temps et se rendre compte assez vite du danger. James ne le voit vraiment que quand il voit Gillian Anderson dans le bus en train de fuir avec les exclus... mais rapidement cela deviens trop tard...

Au final, un film qui ne laisse personne indifférent et fait quand même réfléchir au poids que peuvent prendre certaines personnes que l'on veut désepérément croire...

Génial! A ne pas hésiter à voir!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:03

J'ai beaucoup aimé ce film moi aussi, Archi. Je ne sais pas su j'ai déjà posté mon avis, en fait. J'avais acheté le DVD l'année dernière, n'ayant pas pu le voir au cinéma. J'ai apprécié l'aspect peu conventionnel de l'histoire, le fait que le scénario mêle fiction et réalité pour nous montrer des êtres humains sous des jours les plus divers, c'est le moins que l'on puisse dire. Plusieurs de nos membres l'avaient vu au moment de sa sortie (Mimidd, Emjy et d'autres, je pense, quie avaient posté leur avis dans "Si on allait au ciné", je crois) et je me rappelle que la violence crue de certaines scènes en avait rebuté plus d'un. Mais je trouve que cette violence n'est pas gratuite. Son intensité dérange mais si la violence ne dérangeait pas, je me ferais du souci.

Tu as tout à fait raison, Tiwie, le jeune homme sait plutôt bien mener sa carrière.

Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:40

Le Dernier Roi d'Ecosse s'est retrouvé parmi mes films préférés l'année dernière. Il m'a vraiment beaucoup impressionnée, je crois que c'est l'un des meilleurs biopics que j'ai pu voir.

Parmi les films avec James que j'ai pu voir jusqu'à présent (Becoming Jane, Atonement, Starter for Ten, The Last king of Scotland, Penelope), aucun ne m'a déçue ... Je ne pensais pas le voir un jour dans un mauvais film, et pourtant, c'est maintenant chose faite (en ce qui me concerne en tous cas). J'ai pu voir Wanted pendant mes vacances et je l'ai trouvé plutôt consternant. Pour moi, (quasimment) rien n'est à sauver. Je crois être entièrement d'accord avec le post d'Anne Elliot, je n'ai donc rien de particulier à ajouter si ce n'est que le prochain projet de James, The Last Station, m'enthousiaste et me rassure à la fois^^
Je ne suis pas contre les films d'action, ni même contre les adaptations de comics, je trouve même assez remarquable qu'un acteur souhaite se diversifier (pour moi, prendre des risques est tout à son honneur) mais Wanted est pour moi à classer parmi les mauvais films du genre No
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:58

J'ai moi aussi vu Wanted, je ne veux absolument pas défendre le film, que je ne conseillerais pas autour de moi, c'est clair Razz , mais je vous trouve quand même un peu sévère (en particulier Anne Elliot et Alexandra) scratch

C'est sûr que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ce n'est quand même pas le gros navet que je craignais. Ou dit autrement, j'ai vu des navets bien pire que çà (à côté de The Extremists, Wanted est un film géniallissime lol! )
Le film est assez violent (en même temps, ce n'est pas surprenant, c'est un film centré sur une confrérie d'assassins ^^), mais je n'irais pas jusqu'à parler de violence gratuite - sauf en ce qui concerne ces pauvres rats - ni de vulgarité scratch .
L'intrigue est assez décousue, pas assez "carrée", mais quelques éléments étaient intéressants, en particulier les références à la mythologie, et pas seulement grecque. En fait, j'ai trouvé le scénario à la fois classique (dans sa forme) et original (dans son fond).

Côté acteurs, pas grand chose à dire : James m'a horripilé pendant les 20 première minutes, après ca va un peu mieux, mais je le trouve quand même tête à claque (donc non, le passage avec le Réparateur - Maaaarc James McAvoy - Page 10 41810 - ne m'a pas gênée plus que çà Embarassed Razz), Angelina Jolie ne m'a pas autant ennuyée que d'habitude, les autres sont normaux, ni excellents, ni catastrophiques.

J'ai trouvé la musique sympa, et les effets spéciaux ... bah, je suis pas vraiment fan du style "jeux vidéo", mais c'était réussi.
Je n'ai pas tout aimé dans ce film, mais j'ai apprécié certains passages, et j'ai quand même regardé jusqu'au bout ^^

Disons qu'en gros, je peux comprendre les réactions contraires (admiration/répulsion) que peut engendrer ce film James McAvoy - Page 10 673712

Mais le seul point sur lequel je ne suis absolument pas d'accord avec Anne Elliot et Alexandra concerne le message du film scratch . Je pense qu'il ne faut pas voir ce film au premier degré. Le mélange des tonalités (à la fois grand guignolesque et épique) est à mon avis très révélateur de la prise de recul par rapport au propos premier degré du film : "t'es pas important si tu tue pas plein de monde", selon l'expression d'Alexandra ^^
Moi j'ai compris exactement l'inverse scratch

Alexandra a écrit:
Comment peut-on s'identifier à un père qu'on n'a jamais connu au point d'abandonner sa vie pour aller le venger (ok, d'accord: on ne l'a pas vu seulement depuis notre troisième jour dans ce monde) Comment peut-on s'affilier à une fraternité d'assassins soi-disant "gentils", qui tuent des gens apparemment au hasard, parce qu'ils ont "la foi"? Pardon encore une fois: j'oubliais l'explication gracieusement offerte par Angelina: "quand j'étais petite, un méchant a tué mon père, et ce méchant aurait du être tué un jour auparavant par un membre de la fraternité; je vais donc me joindre à la fraternité et tuer plein d'autres méchants comme lui". Vous gobez ça, vous? Et bien, c'est super convaincant pour James, qui le lendemain s'en va tuer quelqu'un lui aussi, et ainsi rendre le monde meilleur Exclamation .
Je crois que tu as mis exactement le doigt dessus Wink : même si à nous, çà parait totalement invraisemblable, c'est quelque chose qui existe. C'est précisément ainsi que procèdent les groupuscules extrémistes / terroristes Rolling Eyes : identification à un passé qu'on n'a pas connu, foi, volonté de rendre le monde meilleur, de se poser en justicier, et j'en passe. J'aimerai bien ne pas gober ce qui est montré dans le film, l'Histoire nous donne malheureusement de nombreuses preuves qui confirment cela No .
D'ailleurs, il est très intéressant de noter que la confrérie trouve ses origines dans les Balkans, depuis toujours terre de conflits ethniques et religieux ...
La progression de l'intrigue montre bien que, loin de se transformer en héros comme il aimerait nous le faire croire, Wesley se tranforme en monstre (quand il écoute son instinct et que ses veines se gonflent, il m'a vraiment fait penser à un animal, ou mieux, au Minotaure).
Je trouve que le film montre bien la surenchère de violence toujours plus horrible qui accompagne le désir de justice/revanche des personnages.
Vers la fin, Wesley dit un truc du genre : "il y a six semaines, j'étais pathétique", alors que l'image nous montre justement un Wesley au moment le plus pathétique de sa vie

Spoiler:

Il y a un constant décalage entre le propos des personnages, et leur situation réelle.

Et ca se confirme avec la dernière phrase de Wesley, d'autant plus ironique qu'il se sent plus libre que jamais, et que c'est exactement le contraire qu'on voit à l'image :

Spoiler:

Enfin bref Embarassed , je le répète, je ne recommande pas ce film, mais il me semble injuste de lui faire un faux procès, et de lui reprocher quelque chose qui n'existe pas, alors qu'il y aurait tant de vraies choses à reprocher au film Razz. Je nepense pas qu'il faille jeter le bébé avec l'eau du bain, il y a quand même des trucs intéressants dans Wanted Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:26

Vu de ton point de vue Mimidd, la fin du film fait beaucoup de sens. C'est vrai que j'ai tendance à voir certains films au premier degré Embarassed et j'imagine que ma grosse déception par rapport au choix de James pour ce film a exacerbé mon opinion négative de Wanted Rolling Eyes

Mais je ne crois pas que je vais le revoir juste pour avoir une opinion plus objective, ça n'en vaut pas vraiment la peine.

Par contre j'ai l'intention de voir The Last Station ainsi que The Last King of Scotland, pour rehausser mon opinion de Mr. McAvoy ^^
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:59

Parlons d'un autre film. Je viens de voir Penelope et je suis SOUS LE CHARME!!! j'ai vraiment énormément aimé alors que j'avais peur de trouver ça moyen. Pas du tout. On ne s'ennuie pas un instant, les acteurs sont géniaux et même si je n'ai pas assez vu mon petit mari à mon goût, je suis contente de voir Simon Woods à l'écran plus de 30 secondes ( comme dans Starter for ten Very Happy) ( oui je sais, je dois regarder Cranford!)

Bref, c'est génial!!! Je le conseille à tout le monde. Un de mes coups de coeur Very Happy
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:48

affraid Femme indigne ! J'étais persuadée que tu avais vu Penelope depuis longtemps scratch . M'enfin, mieux vaut tard que jamais ^^. Je suis contente que le film t'ait plu cheers

(et oui, il faut que tu voies Cranford. Wink Je peux te prêter le dvd si çà te dit)

@ Anne Elliot : Moi j'ai tendance à beaucoup extrapoler sur les films que je vois lol! . Mais je suis d'accord avec toi, Wanted ne mérite pas un revisionnage ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:10

J'ai bataillé dur avant de poster mon avis parce que je savais qu'on allait me traiter de femme indigne:lol!:

mais, à ma décharge, j'ai le monsieur a la maison tres souvent, je lui fais répeter ses dialogues et tout, donc je connais bien son talent d'acteur James McAvoy - Page 10 673712
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:50

Remontage de topic pour un acteur que je découvre et que je suis entrain d'adorer! cheers

j'ai vu Becoming Jane et Penelope et je suis officiellement atteinte de James MacAvoyite aigue! James McAvoy - Page 10 673712 et j'ai pas l'intention de me soigner!

Il est vraiment génial dans ces deux films, il me fait totalement craquer! James McAvoy - Page 10 284494

J'ai déjà donné mon avis sur Becoming Jane, alors je vais juste parler de Penelope: j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, c'est une très jolie fable, avec de très bons acteurs (mention spéciale à la mère que j'ai adoré, dommage qu'on ne voit pas plus Reese Witherspoon)...j'ai aussi adoré les décors, surtout la chambre de Penelope c'est une vraie merveille! James McAvoy - Page 10 41810
j'ai aussi beaucoup aimé le fait que Penelope brise la malédiction elle-meme en s'acceptant...pour une fois que les filles se débrouillent sans l'aide des garcons! Razz
la phrase de la fin "la malédiction n'a que le pouvoir qu'on lui donne" est très jolie....

Et James...rhaaaa sa coupe de cheveux, ses yeux, son chapeau, son look, son sourire.... James McAvoy - Page 10 150390 je suis tellement sous le charme que je n'ai pas peur de clamer mon admiration alors que Mme Mc Avoy est là, elle peut bien me trnasformer en cochon je m'en fiche! Twisted Evil
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:48

Dans Becoming Jane, il est juste... à croquer Embarassed
Je l'ai totallement aimé.
Comme d'autres films d'ailleurs.
http://illypop.hautetfort.com/
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:05

Dans TOUT les films il est a croquer... Becoming Jane bien sûr, mais je trouve que la où il était le plus beau c'était le dernier roi d'Ecosse (film magnifique) drunken
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:41

Bah alors les filles, vous oubliez bien facilement Penelope je trouve!!!
Je l'ai tellement aimé dans ce rôle que je l'ai mis dans mon top 10 des Princes Charmants Smile

Regardez ça et osez me dire qu'il n'est pas à croquer:

James McAvoy - Page 10 Penelo10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 10 Icon_minitime

James McAvoy
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant