| James McAvoy | |
|
+99Lady Crumpets Lunaë MyleneS Zakath Nath serendipity ludi33 Blue Edwyn Lily of the valley Lady Ann Juliette2a Lilieärendil Folfaerie Grainedemandarine willow Elizabeth-Bennet Meha Petitelutine95 Amy mag Fenix11 Perséphone Serpencia ewina Queen Margaret Aryan Fauvette Emily-de-Winter Rose Bleue darcy-lennon Dune Panda Tatiana Fred Eledhwen kazibao Darcy Elinor Sév peteandco charabia April cecilou41 norav Liewen Nora26 rosetyler Fearless Math iLLy Pop Tiwie Alexandra archi nathy's Mymy29 Almaarea Lise Bennet KittKat janeforever Galy anne shirley fairytales Mr Damien Tilney Miss Scotland Ashley Miss Bell Sorcière Camomille Céline JanetWeiss Bonnie Scarlett Unnie ekaterin64 Violette lost_girl tiff Tizzie Lempicka Nelly8 marie21 Angealyn clinchamps Kate christelle Anne Elliot Paeonia Muezza nephtis charlotte0699 Doddy LizzyB Emma cat47 Emjy Axoo Cécile toxicangel mimidd Elizabeth M Camille Mc Avoy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 14 Oct 2008 - 21:00 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Angealyn . Je trouve que c'est dans Penelope qu'il est le plus craquant . En même temps, je n'ai pas vu toute sa filmo, mais dans Le dernier roi d'Ecosse et Becoming Jane (Wisley team oblige ^^), il ne me fait pas trop swooner _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 2:58 | |
| @ Mimidd et Angealyn: Je plussoie , c'est dans Penelope qu'il est le plus craquent. Je crois que c'est la coupe de cheveux qui le rend tellement mignon |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 13:18 | |
| Dans Wanted il juste... trop SEXY Il m'a rendu dingue ^^ mais vraiment. Avec du sang, d'la crasse parfois... hum Désolée c'était ma p'tite pulsion du jour |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 13:41 | |
| Angealyn copine de moi ! Pour son rôle dans Penelope, je l'avais mis dans ma liste de princes charmants aussi ! |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 13:46 | |
| @Emjy: en effet nous sommes plusieurs..... mais il faut avouer que dans Pénélope il est particulièrement |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 14:15 | |
| Sortez les tomates, je sors le bouclier mais je me lance tout de même : suis-je la seule à ne pas avoir aimé Penelope? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 14:17 | |
| mdr bah écoute, moi il ne me tente pas que ça de le regarder, pourtant j'aime beaucoup les acteurs qui jouent dedans, mais le film ne m'interesse pas :s
Il n'est pas bien ? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 14:24 | |
| Disons que je n'ai lu que des appréciations positives dans ce topic, si ma mémoire est bonne, alors que moi je n'ai pas du tout accroché à cette histoire dont j'ai trouvé la morale extrêmement banale même si l'approche se veut originale. J'ai bien apprécié les acteurs, y compris les seconds rôles, mais sinon, il ne m'a pas laissé un souvenir mémorable. Je dois tout de même avouer l'avoir vu dans des conditions qui n'étaient pas optimales (dans l'avion pour les US). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 14:27 | |
| Oui je vois. Je connais des personnes qui n'ont pas aimé mais très peu. Cela dit, maintenant j'ai envie de le voir, histoire de me faire ma propre opinion. Tu crois que la condition change quelque chose ? (Ahh aux USA génial). |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 14:31 | |
| En partie, oui. Voir ce genre de film sur un tout petit écran avec un son pas optimal peut à mon avis changer la perception de certains détails, et qui sait, ces détails font peut-être la différence. Mais sur le thème général et sur certaines scènes, - Spoiler:
celle de la balançoire en particulier, que j'ai trouvée terriblement nunuche,
il est clair que ça ne fait pas une grosse différence. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 14:33 | |
| Non mais je comprend parfaitement Bon en tout cas, il faut que j'essaye de le voir. |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 14:39 | |
| Si tu apprécies notre cher James (désolée pour le "notre", Mrs McAvoy ), je pense que tu n'as rien à y perdre. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 18:40 | |
| Je trouve qu'il n'est pas mignon tout le temps, parfois il fait des rictus et il est pas très beau, mais c'est ce qui fait son charme pour moi! et je rejoins les avis sur Penelope, en dehors du fait que j'ai adoré le film (peut etre devrais tu lui donner une deuxième chance Cat) je trouve James absolument hyper méga craquant avec sa coupe de cheveux et son chapeau! |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 18:43 | |
| Il fait l'unaminité ! Ouais justement des fois il n'est pas à son mieux, 'beau', mais c'est c'qui fait son charme. Complètement d'accord. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Oct 2008 - 22:28 | |
| Je suis d'accord avec vous, je ne trouve pas James McAvoy très swoon à tous moments. Autant dans certains films comme Inside I'm Dancing ou Starter for Ten je trouve qu'il a littéralement une tête à claques , autant il me fait baver dans Becoming Jane ou Penelope. Mais je plussoie, c'est ce qui fait son charme sans doute, et je l'aime comme il est Parlant de Penelope, moi n'ont plus je n'ai pas vraiment été impressionnée à vrai dire. C'était très sympa et agréable à regarder (surtout pour James ), mais ce n'est pas un film dont je vais me rappeler très longtemps. Et, oui, moi aussi j'ai trouvée la dernière (?) scène avec la balançoire plutôt cucul. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 21 Déc 2008 - 12:49 | |
| Suis-je la seule à avoir aimé Wanted ? ( Je vous renvoie à la critique sur mon blog, je ne vais pas tout recopier lol Pénélope est à voir comme un conte de fées... donc s'il y a des scènes nunuches, c'est normal (Au passage, le DVD n'est pas décidé à sortir en France...il était censé sortir le mois dernier, et à ce jour aucune date n'est encore prévue !) Pour en revenir à James, je trouve que c'est l'acteur le plus talentueux de sa génération (En fait, il est ex-aequo avec Hugh Dancy pour moi) ! Pour moi, un acteur a du talent quand il arrive à exprimer ses émotions par le regard. James y arrive à la perfection, surtout dans Pénélope et Becoming Jane . Côté physique, il correspond à ma définition du "beau" : il est britannique, il a du charme, de la classe, il est craquant, il a un regard swoonesque (j'ai deja dit que le regard c'est important pour moi?! ) . Par contre, si on prend le sens commun de "beau", et bien là, je ne le trouve pas "beau" : je trouve qu'il a un visage "abimé". J'ai remarqué ça a des moments dans Becoming Jane et dans Wanted... Exemple : Je sais pas vous, mais à ce moment, il ne me fait pas swooner... |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 21 Déc 2008 - 13:42 | |
| merci pour l'info concernant le dvd de Penelope même si ce n'est pas une bonne nouvelle, je commençais à en avoir marre de me renseigner toute les 5 minutes sur le net à la recherche d'une date de sortie |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 21 Déc 2008 - 14:05 | |
| - Fearless a écrit:
- Suis-je la seule à avoir aimé Wanted ? (Je vous renvoie à la critique sur mon blog, je ne vais pas tout recopier lol
J'ai lu ta critique l'autre jour, et même si je ne partage pas vraiment ton enthousiasme (cf les dernières pages de ce topic), j'ai noté que tu avais souligné la classe de mon chouchou à moi ^^. Et là dessus, on est totalement d'accord _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 21 Déc 2008 - 17:14 | |
| fearless, je te rejoins sur une chose : dans Becoming Jane il n'est pas toujours à son avantage, pendant la scène du bal et lors de la fugue il est charmant , mais dans la foret, il n'est pas à on avantage ! J'ai cherché ce qu'il n'allait pas et j'ai trouvé : c'est son nez ! non ? |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 22 Déc 2008 - 1:40 | |
| - Fearless a écrit:
- Suis-je la seule à avoir aimé Wanted ? (Je vous renvoie à la critique sur mon blog, je ne vais pas tout recopier lol
Non, tu n'es pas la seule ! J'ai a-do-ré ce film, sauf qu'après avoir lu ta critique ce n'est visiblement pas du tout pour les mêmes raisons! De mon côté je trouve que le scénario entier du film tient sur un timbre-poste, mais au final c'est pas bien grave car la mise en scène est tellement efficace, les acteurs tellement impeccables, et les effets spéciaux tellement shock: !!! Je sais qu'on ne juge pas un film uniquement sur ces choses-là mais il y a un je-ne-sais-quoi de très enthousiaste qui de dégage de ce film - Fearless a écrit:
- Pour en revenir à James, je trouve que c'est l'acteur le plus talentueux de sa génération
Il est super doué, quel que soit le registre. Je ne l'ai vu (pour l'instant) que dans le Dernier roi d 'Ecosse, Narnia, Wanted, Atonement et Becoming Jane, et c'est toujours une excellente surprise : en plus de l'inévitable et justement malgré ce physique de jeune premier (que je trouverais moi plutôt délicat, je vais me faire ), il arrive à ne pas se faire enfermer dans un seul type de répertoire et à être toujours très juste. Chapeau bas, m'sieur McAvoy ! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 22 Déc 2008 - 16:30 | |
| Liewen, comme tu ne la pas cité dans ta liste de films que tu as vus, je te conseil de voir "reviens moi" avec keira Knigtley et notre chouchou, c'est un super film, touchant et émouvant. tu ne vas pas être décue.... |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 22 Déc 2008 - 16:37 | |
| @ Nora26. Reviens-moi c'est Atonement ! Malheureusement le titre français est très mal traduit . J'aime aussi beaucoup cet acteur, et je suis sa carrière avec intérêt. Je n'ai pas encore vu Le Dernier roi d'Écosse par contre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James McAvoy | |
| |
|
| |
| James McAvoy | |
|