Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 James McAvoy

Aller en bas 
+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:00

Je suis bien d'accord avec toi Angealyn Wink . Je trouve que c'est dans Penelope qu'il est le plus craquant James McAvoy - Page 11 41810 . En même temps, je n'ai pas vu toute sa filmo, mais dans Le dernier roi d'Ecosse et Becoming Jane (Wisley team oblige ^^), il ne me fait pas trop swooner Rolling Eyes

_________________
James McAvoy - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:02

Very Happy Merci Mimidd, je me sens moins seule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:58

@ Mimidd et Angealyn: Je plussoie James McAvoy - Page 11 999779, c'est dans Penelope qu'il est le plus craquent. Je crois que c'est la coupe de cheveux qui le rend tellement mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:18

Dans Wanted il juste... trop SEXY Embarassed
Il m'a rendu dingue ^^ mais vraiment.
Avec du sang, d'la crasse parfois... hum
Désolée c'était ma p'tite pulsion du jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:32

Moi, je le trouve mignon tout le temps, c'est normal Docteur ? Razz James McAvoy - Page 11 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:36

Emjy a écrit:
Moi, je le trouve mignon tout le temps, c'est normal Docteur ? Razz James McAvoy - Page 11 673712

Heuu écoute je pense oui Laughing
Enfin j'espère parce que sinon nous sommes plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:41

Angealyn copine de moi ! cheers Pour son rôle dans Penelope, je l'avais mis dans ma liste de princes charmants aussi !
Revenir en haut Aller en bas
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:46

@Emjy: en effet nous sommes plusieurs.....

mais il faut avouer que dans Pénélope il est particulièrement James McAvoy - Page 11 548707
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:15

Sortez les tomates, je sors le bouclier mais je me lance tout de même : suis-je la seule à ne pas avoir aimé Penelope?

_________________
James McAvoy - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:17

mdr bah écoute, moi il ne me tente pas que ça de le regarder, pourtant j'aime beaucoup les acteurs qui jouent dedans, mais le film ne m'interesse pas :s

Il n'est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:24

Disons que je n'ai lu que des appréciations positives dans ce topic, si ma mémoire est bonne, alors que moi je n'ai pas du tout accroché à cette histoire dont j'ai trouvé la morale extrêmement banale même si l'approche se veut originale. J'ai bien apprécié les acteurs, y compris les seconds rôles, mais sinon, il ne m'a pas laissé un souvenir mémorable. Je dois tout de même avouer l'avoir vu dans des conditions qui n'étaient pas optimales (dans l'avion pour les US).

_________________
James McAvoy - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:27

Oui je vois. Je connais des personnes qui n'ont pas aimé mais très peu.
Cela dit, maintenant j'ai envie de le voir, histoire de me faire ma propre opinion.
Tu crois que la condition change quelque chose ? Smile
(Ahh aux USA Very Happy génial).
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:31

En partie, oui. Voir ce genre de film sur un tout petit écran avec un son pas optimal peut à mon avis changer la perception de certains détails, et qui sait, ces détails font peut-être la différence. Mais sur le thème général et sur certaines scènes,
Spoiler:
il est clair que ça ne fait pas une grosse différence.

_________________
James McAvoy - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:33

Non mais je comprend parfaitement Smile
Bon en tout cas, il faut que j'essaye de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:39

Si tu apprécies notre cher James (désolée pour le "notre", Mrs McAvoy Laughing ), je pense que tu n'as rien à y perdre.

_________________
James McAvoy - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:40

Je trouve qu'il n'est pas mignon tout le temps, parfois il fait des rictus et il est pas très beau, mais c'est ce qui fait son charme pour moi! I love you

et je rejoins les avis sur Penelope, en dehors du fait que j'ai adoré le film (peut etre devrais tu lui donner une deuxième chance Cat) je trouve James absolument hyper méga craquant avec sa coupe de cheveux et son chapeau! James McAvoy - Page 11 41810
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:43

Il fait l'unaminité !
Ouais justement des fois il n'est pas à son mieux, 'beau', mais c'est c'qui fait son charme. Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:28

Je suis d'accord avec vous, je ne trouve pas James McAvoy très swoon à tous moments. Autant dans certains films comme Inside I'm Dancing ou Starter for Ten je trouve qu'il a littéralement une tête à claques Embarassed James McAvoy - Page 11 677480, autant il me fait baver dans Becoming Jane ou Penelope. Mais je plussoie, c'est ce qui fait son charme sans doute, et je l'aime comme il est Very Happy James McAvoy - Page 11 41810

Parlant de Penelope, moi n'ont plus je n'ai pas vraiment été impressionnée à vrai dire. Neutral C'était très sympa et agréable à regarder (surtout pour James Razz), mais ce n'est pas un film dont je vais me rappeler très longtemps.
Et, oui, moi aussi j'ai trouvée la dernière (?) scène avec la balançoire plutôt cucul.

James McAvoy - Page 11 67191
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:49

Suis-je la seule à avoir aimé Wanted ? (Je vous renvoie à la critique sur mon blog, je ne vais pas tout recopier lol

Pénélope est à voir comme un conte de fées... donc s'il y a des scènes nunuches, c'est normal Rolling Eyes (Au passage, le DVD n'est pas décidé à sortir en France...il était censé sortir le mois dernier, et à ce jour aucune date n'est encore prévue !)

Pour en revenir à James, je trouve que c'est l'acteur le plus talentueux de sa génération (En fait, il est ex-aequo avec Hugh Dancy pour moi) !
Pour moi, un acteur a du talent quand il arrive à exprimer ses émotions par le regard. James y arrive à la perfection, surtout dans Pénélope et Becoming Jane .

Côté physique, il correspond à ma définition du "beau" : il est britannique, il a du charme, de la classe, il est craquant, il a un regard swoonesque (j'ai deja dit que le regard c'est important pour moi?! Suspect ) .
Par contre, si on prend le sens commun de "beau", et bien là, je ne le trouve pas "beau" : je trouve qu'il a un visage "abimé". J'ai remarqué ça a des moments dans Becoming Jane et dans Wanted...
Exemple : James McAvoy - Page 11 Cap_0010
Je sais pas vous, mais à ce moment, il ne me fait pas swooner...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:42

merci pour l'info concernant le dvd de Penelope même si ce n'est pas une bonne nouvelle, je commençais à en avoir marre de me renseigner toute les 5 minutes sur le net à la recherche d'une date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:05

Fearless a écrit:
Suis-je la seule à avoir aimé Wanted ? (Je vous renvoie à la critique sur mon blog, je ne vais pas tout recopier lol
J'ai lu ta critique l'autre jour, et même si je ne partage pas vraiment ton enthousiasme (cf les dernières pages de ce topic), j'ai noté que tu avais souligné la classe de mon chouchou à moi ^^. Et là dessus, on est totalement d'accord Razz

_________________
James McAvoy - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:14

fearless, je te rejoins sur une chose : dans Becoming Jane il n'est pas toujours à son avantage, pendant la scène du bal et lors de la fugue il est charmant , mais dans la foret, il n'est pas à on avantage ! lol! J'ai cherché ce qu'il n'allait pas et j'ai trouvé : c'est son nez ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:40

Fearless a écrit:
Suis-je la seule à avoir aimé Wanted ? (Je vous renvoie à la critique sur mon blog, je ne vais pas tout recopier lol

Non, tu n'es pas la seule ! J'ai a-do-ré ce film, sauf qu'après avoir lu ta critique ce n'est visiblement pas du tout pour les mêmes raisons!
De mon côté je trouve que le scénario entier du film tient sur un timbre-poste, mais au final c'est pas bien grave car la mise en scène est tellement efficace, les acteurs tellement impeccables, et les effets spéciaux tellement Shocked Shocked shock: !!!
Je sais qu'on ne juge pas un film uniquement sur ces choses-là Embarassed mais il y a un je-ne-sais-quoi de très enthousiaste qui de dégage de ce film Smile

Fearless a écrit:
Pour en revenir à James, je trouve que c'est l'acteur le plus talentueux de sa génération

Il est super doué, quel que soit le registre. Je ne l'ai vu (pour l'instant) que dans le Dernier roi d 'Ecosse, Narnia, Wanted, Atonement et Becoming Jane, et c'est toujours une excellente surprise : en plus de l'inévitable James McAvoy - Page 11 548707 et justement malgré ce physique de jeune premier (que je trouverais moi plutôt délicat, je vais me faire James McAvoy - Page 11 677480), il arrive à ne pas se faire enfermer dans un seul type de répertoire et à être toujours très juste.
Chapeau bas, m'sieur McAvoy !

James McAvoy - Page 11 951497
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:30

Liewen, comme tu ne la pas cité dans ta liste de films que tu as vus, je te conseil de voir "reviens moi" avec keira Knigtley et notre chouchou, c'est un super film, touchant et émouvant. tu ne vas pas être décue....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:37

@ Nora26. Reviens-moi c'est Atonement ! Malheureusement le titre français est très mal traduit Smile.

J'aime aussi beaucoup cet acteur, et je suis sa carrière avec intérêt. Je n'ai pas encore vu Le Dernier roi d'Écosse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James McAvoy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James McAvoy
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trance : un film de Danny Boyle avec James McAvoy et Vincent Cassel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» James Stewart
» Simone St James
» Lily James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: