Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:13

tu as raison, il est pas mal du tout!!! drunken mais j'ai déjà pas mal de dramas en cours Embarassed (j'ai maintenant un peu de retard avec Arang Embarassed , un peu plus avec Rich man, Poor Woman ainsi qu'avec A Gentleman's dignity, je bloque à l'épisode 15 à cause des longueurs Sleep et parce que j'accepte assez mal, et ne comprends pas,la décision du héros prise à l'épisode 14, je sais bien que la société coréenne actuelle est très différente de la notre mais un peu plus de modernisme et de peps changerait un peu l'univers du drama contemporain)
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:27

Scarlett Unnie a écrit:
et le héros principal est tout à fait gniiiiisant !!!! drunken
Ah oui, ah oui, oh la la mais alors carrément, j'ai rien de constructif à ajouter, Unnie a bien résumé ! Dramas asiatiques - Page 34 284494

Merci pour les photos, Unnie ! Dramas asiatiques - Page 34 30854

Ellea, quelle chance tu as... Enfin, j'espère que tu nous feras profiter de tes souvenirs, on pourra rêver un peu ! drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:41

Acubens, je me régaleeeeeeeee!!!!!! Dramas asiatiques - Page 34 41810 En plus, il y a longtemps que je l' ai vu alors j' ai oublié pas mal de choses et je ne sais même plus comment il finit donc je suis dans l' attente aprés chaque épisode! bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:44

marie21 a écrit:
il faudrait que je m'y remette! Wink du coup, à moi, il va beaucoup me plaire jusqu'à la fin, non, si toi tu trouves le drama pur sucre? lol! Laughing drunken
Oh oui, Marie, je pense qu'il va te plaire jusqu'au bout (et d'ailleurs il m'a plu aussi jusqu'au bout, un peu de douceur ne fait pas de mal de temps en temps Laughing ) et comme 11 épisodes de 45/50 mn c'est rapide, il n'y a pas le temps d'installer des tunnels interminables et on ne s'ennuie pas !! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:35

Double post pour la bonne cause (... ou pas Wink )
j'ai fini Gaksital ... avis mitigé, des moments exceptionnels, des personnages fascinants (Kang To au début et Shunji tout du long ...) mais un salmigondis dans la chronologie ... On commence en 1932 et on finit en 1941 on se demande comment 9 ans ont passé !!.... scratch les invraisemblances typiques du genre qui ne gênent pas dans Iljimae ou Chuno mais qui là sont difficilement supportables du fait de la gravité et du sérieux du sujet, particulièrement dans les combats (très beaux au demeurant , un peu trop de ralentis, mais ça permet de bien voir les mouvements qui étaient magnifiquement exécutés)
Pour moi 24 épisodes auraient dû suffire,
Spoiler:
. Une mention spéciale pour le talent des interprètes, particulièrement Joo Woon et surtout Park Ki Wong qui réussit le tour de force de rendre toute la complexité et l'ambiguïté de Shunji. Le personnage de Kang To était plus intéressant à mes yeux dans les épisodes
Spoiler:
Mais celui qui est fascinant de bout en bout c'est Shunji !!! la dernière rencontre entre les deux hommes est une scène magnifique ... cheers J'ai aimé toute la fin (j'ai eu peur qu'on s'embarque dans le happy-end mais non, je n'oserais pas dire heureusement, mais je préfère le choix des scénaristes. la toute fin m'a interloquée : elle ne correspond à aucune réalité historique, ou alors je n'ai pas cherché au bon endroit Very Happy Là aussi, je vois tout à fait le symbolisme
Spoiler:
mais on fait de l'historique ou on fait de la légende, surtout quand c'est aussi contemporain ..; Ce décalage permanent et la longueur m'ont empêchée d'entrer complètement dans le drama, et j'en suis désolée car quel sujet passionnant !!! Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:45

clinchamps a écrit:
J'ai fini "rich man poor woman" et je dois dire que mise à part la présence rayonnante de notre NSDC (ça commence à devenir long à écrire lol! ); aka Oguri Shun c'est un drama classique, avec
Spoiler:
enfin du drama pur sucre, qui se laisse très gentiment voir, mais qui ne restera pas gravé dans les mémoires sauf le sourire radieux de Shun !!

Moi aussi je l'ai fini et je ne peux que plussoyer Clinchamps ! ce que je craignais est arrivé, ils nous ont bâclé le dernier épisode. On a droit à tous les clichés mentionnés dans ton spoiler. Pourtant, il y avait du potentiel pour faire quelque chose d'un peu plus original. Un héros, asocial génial, avec une forte personnalité (et un beau sourire comme on ne se lassera pas de le répéter) mais un peu à côté de ses pompes, une héroïne qui finalement me plaît assez sur la longueur (elle a du cran et au moins elle lutte contre sa tendance à la cruchification face au sourire sus-mentionné... et franchement que celle qui n'a jamais gniiisé lui jette la première pierre. tongue ) malgré une voix de petite fille assez énervante ainsi que quelques personnages secondaires qui avaient un peu d'étoffe pour être travaillés autrement. Et puis l'intrigue aurait pu être utilisée différemment. J'aurai préféré quelque chose d'un peu plus acide.
Bref, ils servent un peu beaucoup la soupe. Je n'ai pas encore vu le film qu'a réalisé La Nonchalance Féline du Degré Supérieur de Conscience (NFDSC, c'est officiel Razz ) mais je vais lui faire remonter ma PAV pour voir si je te suis sur ce coup là Mizu-Chan.
Mais c'est sympa de le voir dans un autre registre que le héros ténébreux au regard sombre et il tient bien le drama sur ses épaules malgré ses drôles de pantalons sarouel 7/8ème.

Je crois définitivement que
Spoiler:
.

Sinon rien de neuf sous le soleil si ce n'est que je viens de contaminer mon petit frère avec My boss my hero, nyerk nyerk nyerk lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:01

J'adore tes posts, missAcacia !!!! Je suis écroulée de rire !!! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 Je suis tout à fait d'accord les scénaristes auraient pu transpirer un peu plus ... Et en parlant d'éroport, je suis passée deux fois à Narita et je n'ai pas vu cette fameuse salle avec son balcon circulaire où ils se retrouvent toujours au moment des adieux ... je vais faire une réclamation : pourquoi, nous, passagers lambdas, n'avons nous pas droit à ce haut lieu dramaesque ???? je suis allée au Japon presque que pour ça !!! Dramas asiatiques - Page 34 17735 Dramas asiatiques - Page 34 639488 Dramas asiatiques - Page 34 55950
Et pas si pourries, les espargates : on les voit en gros plan au moment du bisous fatidique : elles sont en cuir avec un truc doré dessus !!! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais d'accord pour le sarrouel !! Dramas asiatiques - Page 34 55950
Tu nous diras ce que ton petit frère pense de Nagase Tomoya tatoué sous la pluie !!!! drunken drunken drunken
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:05

Miss Accacia, excellent lobbying cheers lol! (par contre, je ne suis pas sûre que Tomoya tatoué sous la pluie soit l'argument de vente principal chez les petits frères, hein) (enfin sans vouloir m'avancer.... en tout cas, c'est pas ça pour le mien... lol! )

Sinon, résultat, j'avais une impression bonne pour Oguri Shun mais mitigée pour le reste du drama après visionnage d'un épisode au Japon, et ça confirme.... Rich Man, Poor woman ne fait pas partie de mes priorités Very Happy

De toutes façon, pour le moment, je suis devant Arang, qui est troooooooooop bien cheers drunken I love you I love you I love you bounce (je reviendrais plus tard pour plus de constructivitude sunny )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:25

clinchamps a écrit:
Et pas si pourries, les espargates : on les voit en gros plan au moment du bisous fatidique : elles sont en cuir avec un truc doré dessus !!! Dramas asiatiques - Page 34 55950

Chères (les trucs dorés c'est sûrement très cher), moches et pas pratiques: le trio gagnant. C'est bien ce que je dis, "toutes pourrites".

@Kusa: ben, il y a quand même pas mal de trucs qui se sauvent tout au long du drama, même s'il n'ira pas au panthéon du J-drama (comme tant d'autres Wink ). C'est la fin surtout qui est faiblarde.

Par contre, pour les fans du DSC, il peut faire marcher la planche à cap' sans problèmes lol!

Quand à mon petit frère, sans surprise effectivement, il était largement plus intéressé par la course au flan et les pitreries des personnages que par la plastique de Tomoya. Tiens voilà un exemple de drama bien terminé, soit dit en passant.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:41

C'était dans un but humoristique, MissA, quer je supposais ton petit frère intéressé par la plastique tatouée tomoyesque sous la pluie !!! lol! lol! lol!
Mais DSC scratch scratch Je vois bien NSC Mais là ... lol!
Quant aux caps, oui, j'en ai fait pas mal, dans le but de reprendre un jour prochain mes pinceaux ... lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:12

Dites, je viens de me rendre compte... Il n'y a pas de Top 10 de nos films asiatiques préférés, si? scratch Il y a le Top 10 des dramas, des chansons de dramas, des crevettes, ..., mais pas des films! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouverais ça bien qu'il y ait ce Top en plus Smile

(Et désolée pour le petit HS, mais je ne savais pas trop où poster ça...)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:22

C'est le bon endroit, MyLoveQ, c'est ici le topic fourre-tout où l'on parle de tous et de n'importe quoi d'Asiatique !!... Very Happy
To idée me plaît énormément !!! Attendons de voir ce qu'en pensent nos modos !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:40

Je trouve aussi que c' est une bonne idée !!! Par contre, moi je ne suis pas prête d' en faire un Rolling Eyes peut-être un top 5 seulement pour l' instant Very Happy

Et pendant qu' on est dans les ouvertures de topics... que penseriez-vous d' un topic "Enchainons les titres de dramas/films asiatiques" ???? Dramas asiatiques - Page 34 398755
J' aime bien les jeux, moi ! study
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:06

Je suis contente que mon idée vous plaise Very Happy
Et je trouve ton idée tout aussi bonne, Scarlett. Par contre, si un topic avec ce jeu est ouvert, il faudra se mettre d'accord de si on enchaîne avec les titres originaux, les titres anglais ou les deux. Parfois, un même drama ou film a tellement de noms différents qu'on s'y perd un peu Rolling Eyes
Enfin, attendons l'avis des modos Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:22

Si on ouvre un topic sur le jeu, je pense qu' il faudra enchainer sur les titres anglais (ou français s' il en existe Suspect ) enchainer sur du Corée, Japonais ou autres langues asiatiques affraid me parait vraiment impossible à gérer !!! lol!
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:46

Très bonnes idées, vos deux propositions ! cheers
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:08

J'aime également vos deux idées -et comme Scarlett Unnie je trouve plus simple d'utiliser les titres anglais (voir francais), personnellement j'ai beau regarder des dramas depuis de nombreuses années, je n'ai jamais réussi à retenir un seul titre en coréen Razz (en jap c'est déjà plus fréquent, mais pour les coréens c'est vraiment le titre anglais qui est utilisé généralement)

Sinon je poste peu pour le moment car ca va bien faire un mois ou deux que je n'ai pas vu de dramas, à l'exception d'un petit Kdrama de 3 épisodes, Ma Boy , sympathique puisque pour une fois on a un drama "gender bender" qui prend le problème à l'envers, avec un jeune homme qui doit se faire passer pour une jeune fille^^ Ca n'était pas le drama du siècle mais franchement j'ai passé un très bon moment, les jeunes acteurs étaient bien dans leurs roles, avec trois épisodes on ne perd pas de temps, et surtout c'était mignon tout plein, c'est frais (même si clairement je n'appartiens pas au public visé, m'en fout! Laughing) sans pour autant être niais. Bref, je le conseille à celles qui aiment bien les school drama du genre et n'attendrons pas un chef d'oeuvre^^

Maintenant , bien que j'aie des dramas en cours depuis deux mois, je n'ai pas trop envie de les reprendre pour le moment^^ je pense que je me remettrai aux dramas pour voir Reply 1997 dont j'ai entendu beaucoup de bien, quand j'aurai tous les sous titres en francais^^
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:30

Bonnes idées les top 10 et jeux proposés même si je ne participerai certainement pas par manque de temps et par incapacité permanente à faire des tops.

@Saatiya: un k-drama en trois épisodes ? c'est plutôt atypique non ? Par contre, dans le style gender bender, et d'après les commentaires de Marie, j'ai l'impression qu'ils sont en train de faire de la bouillie d'Hana Kimi.

clinchamps a écrit:
Mais DSC scratch scratch Je vois bien NSC Mais là ... lol!
Quant aux caps, oui, j'en ai fait pas mal, dans le but de reprendre un jour prochain mes pinceaux ... lol!

Degré Supérieur, soit l'exact équivalent de Niveau Supérieur. L'important c'est Supérieur Razz .

Pour les pinceaux, je te propose un duo. Tu m'envoies ta cap préféré et nous faisons chacune notre interprétation de la même image. Ensuite on les poste. ça peut être sympa non ? Bien évidemment, ce n'est pas un concours (de toutes façons, je peux constater presque tous les jours que tu es imbattable sur le NSC :lol!
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:34

Oui c'est atypique, en fait c'est un drama d'une chaine cablée pour la jeunesse Laughing (d'où l'impression de ne pas etre le public cible^^ mais au final j'ai pas trouvé ca beaucoup plus gamin que les school dramas habituels (et je pardonne mieux dans le sens où ca s'adresse a des ados^^)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:50

Scarlett Unnie a écrit:
Je trouve aussi que c' est une bonne idée !!! Par contre, moi je ne suis pas prête d' en faire un Rolling Eyes peut-être un top 5 seulement pour l' instant Very Happy

pareil pour moi!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 mes meilleurs films asiatiques, je les compte sur les doigts de la main droite donc probablement un top 5 mais c'est une très bonne idée My LoveQ!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 64968
et je ne sais plus pour le top actrices ou crevettes féminines, s'il existe déjà...il me semble qu'il y en a un sur les héroïnes, non? ou peut-être les actrices alors? faudrait que je vérifie! Dramas asiatiques - Page 34 999779

petite info sorte de constatation: Wink : le coréen a le vent en poupe! Dramas asiatiques - Page 34 127352 Dramas asiatiques - Page 34 127352 lorsqu'on est arrivés à notre réunion pour les cours de coréen, notre prof avait déjà eu un premier cours/ présentation avec les débutants, la salle était remplie!!!! Shocked cheers beaucoup de ces débutants sont jeunes (des étudiants) manifestement c'est la Kpop et sans doute aussi les dramas qui les ont poussé là! lol! si bien que notre prof va être obligée de faire deux cours pour les débutants! moi, normalement, j'intègre le cours intermédiaire avec une autre prof (snif!! Sad j'aime bien Sunju, elle nous raconte toujours plein d'anecdotes sur la Corée, l'autre est sympa à 1ère vue, pas eu trop l'occasion d'échanger avec elle l'année dernière, c'est pas ça la question, c'est juste que le cours est bien vivant avec sunju!!! Wink cheers ) et il y a aussi le cours avancé enfin! voilà, c'était 3615 My Life with Korean classes! ^^ Embarassed lol!

[b]@Saatiya
: je jetterai un œil à ton drama!!! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:47

MissAcacia a écrit:

Pour les pinceaux, je te propose un duo. Tu m'envoies ta cap préféré et nous faisons chacune notre interprétation de la même image. Ensuite on les poste. ça peut être sympa non ? Bien évidemment, ce n'est pas un concours (de toutes façons, je peux constater presque tous les jours que tu es imbattable sur le NSC :lol!

Mais avec plaisir !!! cheers cheers Quand on aura fini on le postera en meme temps !! je vais te l'envoyer, mais il ne faudra pas être pressée, car mon imprimante est morte et j'en ai besoin pour faire la base du portrait, donc ça ne va pas être tout de suite !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:52

Marie, comme je t' envie !!! J' ai cherché prés de chez moi mais rien concernant des cours de coréen No il faut aller sur Paris mais ça ferait cher le cours vu le transport et le temps perdu dans les transports surtout que c' est en soirée donc pas possible pour moi Evil or Very Mad

Ohlalla!!! Quel casting définitif... Iris2 que du beau monde Dramas asiatiques - Page 34 553975 cheers !!! Faut vraiment que je finisse Iris..... Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:12

Scarlett Unnie a écrit:
[

Ohlalla!!! Quel casting définitif... Iris2 que du beau monde Dramas asiatiques - Page 34 553975 cheers !!! Faut vraiment que je finisse Iris..... Arrow

Oh j'ai hâte !!!!!! bounce bounce
J'ai le même problème que toi pour les cours mais pour le japonais, je suis incapable de le faire seule et personne autour de moi pour e faire avec moi !! Sad

Edit : J'adore les commentaires de dramabeans !!! lol! lol! "une actrice au talent limité mais agréable à regarder" lol! lol! et je suis aussi d'accord sur le commentaire sur Jang Hyuk !! Very Happy

Edit 2 :Quelques nouveautés à venir (ou en cours) au Japon pour cet automne :
Septembre
Makete katsu (ken Watanabe Dramas asiatiques - Page 34 150390 )
octobre :
Priceless (kimutaku Dramas asiatiques - Page 34 150390 et Karina Dramas asiatiques - Page 34 150390 )
Osozaki no Imawari (Tomaaaa Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 )
Going my Home (Abe Hiroshi Dramas asiatiques - Page 34 150390 )
Kekkon shinaï (Chiaki senpai Dramas asiatiques - Page 34 150390 )
Monsters(Yamapi Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 )

Pour ce dernier, d'après le synopsis cela n'a rien à voir avec le manga ! Very Happy
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:20

Un peu HS, voici un site intéressant, qu'on m'a montré cet après midi, et qui est un petit réseau social sur les dramas.
J'ai commencé à remplir, on se fait vite peur sur la quantité des dramas vus...^^ (mais on se rassure en se disant qu'ils ajoutent les films au nombre de dramas (le nombre de jours passés à regarder des dramas peut quand même effrayer^^ En ce qui me concerne, on m'annonce 108, 8 jours (et je ne suis pas encore à jour sur les films et dramas abandonnés en cours xD )
Si vous avez un compte, n'hésitez pas à me le dire si vous voulez que je vous ajoute en ami ! (oui j'assume, je suis curieuse et je veux voir vos listes de dramas et comparer vos "notes" aux miennes Laughing)

Le lien du site: http://mydramalist.info/

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:16

Oh merci pour ce site, Saatiya... je m'y suis inscrite, je vais voir, si je vais être capable de tenir une liste lol! cheers cheers cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant