Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 1:34

J'ai fini "Thank you" et j'en suis toute chose ... Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 c'est le genre de drama dont on voudrait qu'il dure plus longtemps (est-ce possible de dire ça d'un drama coréen ??? lol! ) La fin me laisse une sensation bizarre :
Spoiler:
non, c'est surtout que j'aurais aimé en avoir encore un peu ... En réalité la fin est très belle, sobre et sans rien d'inutile, mais parfois on voudrait de l'inutile ... Il y a des scènes dans ce drama
Spoiler:
si belles, si émouvantes qu'elles font qu'on aurait besoin après d'une grande dose de bonheur bien éclatant, et pourtant on sait bien que c'est justement comme ça qu'il faut que les choses se passent : sans éclat, tout en retenue et intériorité ... Enfin, ce drama me ravit et me frustre en même temps, na !! Dramas asiatiques - Page 18 673712 !!! mais je l'adore ... Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:38

clinchamps a écrit:
. Enfin, ce drama me ravit et me frustre en même temps, na !! Dramas asiatiques - Page 18 673712 !!! mais je l'adore ... Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390
lol! lol! Laughing je comprends et connais bien ce sentiment lorsqu'on voudrait que ça ne s'arrête jamais, surtout lorsqu'on adore les personnages du drama qu'on a vu et revu..^^ Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810

de mon côté, question dramas, c'est un peu le statu quo...j'ai un peu continué Capital Scandal mais pour l'instant, j'ai encore du mal à rentrer dedans. (épisode 4)
Pourtant, l'histoire est intéressante mais les personnages me laissent froide. No même Kyan Ji Hwan n'arrive pas à m'enthousiasmer dans ce drama... scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:20

clinchamps a écrit:
c'est le genre de drama dont on voudrait qu'il dure plus longtemps (est-ce possible de dire ça d'un drama coréen ??? lol! ) La fin me laisse une sensation bizarre :
Spoiler:
non, c'est surtout que j'aurais aimé en avoir encore un peu ... En réalité la fin est très belle, sobre et sans rien d'inutile, mais parfois on voudrait de l'inutile ... Il y a des scènes dans ce drama
Spoiler:
si belles, si émouvantes qu'elles font qu'on aurait besoin après d'une grande dose de bonheur bien éclatant, et pourtant on sait bien que c'est justement comme ça qu'il faut que les choses se passent : sans éclat, tout en retenue et intériorité ... Enfin, ce drama me ravit et me frustre en même temps, na !! Dramas asiatiques - Page 18 673712 !!! mais je l'adore ... Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390

Clinchamps, tu exprimes tout à fait mon ressenti Dramas asiatiques - Page 18 64968 qu' il dure plus longtemps ne m' aurait pas géné du tout personnellement lol! moi aussi, j' aurai voulu en savoir plus......
Spoiler:
Les scènes dont tu parles sont sublimes, magnifiques Dramas asiatiques - Page 18 150390 mais il y en a tellement comme ça que c' est impossible de les énumérer .... Dramas asiatiques - Page 18 553975 Dramas asiatiques - Page 18 25855

@Marie, même le déhanché de Kyan Ji Hwan au début de Capital Scandal te laisse froide !!! Shocked Razz lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:36

Si il y en a qui s'interroge sur les bikinis au Japon, voici une photo de Autrementlejapon prise aujourd'hui à la plage lol!

Dramas asiatiques - Page 18 38468910

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:46

lol! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:31

Tadaima ! lol!

Je viens de regarder Hayami-san to Yobareru Hi, que j'ai bien aimé. Une bonne galerie de personnages, de la belle fille Yuriko, jeune cadre dynamique reconvertie en femme au foyer dynamique qui joue les tornades blanches dans la famille très légèrement dysfonctionnelle des Hayami. La bonne vieille technique des pieds dans le plat (c'est là qu'on sent qu'elle n'a pas été élevée de façon traditionnelle), ça fait des éclaboussures sur les murs mais ça remet les idées en place. Et il y a du boulot.
Bon rythme, personnages intéressants, deuxième degré de conscience, j'ai passé un bon moment même si la place attribuée à la femme dans le mariage (arrêt du travail quasi obligatoire, reconversion en bonne à tout faire...) m'a quelque peu hérissé la fibre féministe. Mais bon, si c'est la réalité, il faut bien la montrer telle qu'elle est et Yuriko est cependant une femme au foyer "qui envoie du bois", certainement pas soumise ni traditionnelle et un personnage très positif.
Et puis il y a des moments assez drôles surtout avec le vieil ours mal léché pétri d'orgueil qui sert de père à toute la smala.

Voilà, ja-ne Dramas asiatiques - Page 18 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 1:32

okaïri MissAc !!! Laughing J'ai beaucoup aimé aussi ce drama où derrière une situation de comédie touchant au burlesque des problèmes bien plus sérieux étaient traités, comme savent si bien le faire les Japonais. Moi aussi la reconversion obligatoire m'a un peu fait tiquer, à côté de ça dans "Hotaru" par exemple,
Spoiler:
Là je crois que Yuriko s'était fait depuis toute petite une image de femme quittant tout pour être au côté de son mari et elle suis son programme !! Very Happy Et oui,le père est un roman à lui tout seul !!! Laughing
à part ça j'ai jeté un œil sur "rich man, poor woman" qui présente la qualité suprême d'être le nouveau drama de notre niveau supérieur de conscience himself !! cheers cheers le peu que j'en ai vu m'a paru très enlevé, plutôt drôle et j'espère vraiment que Shun va redescendre d'un cran ou deux car je suis sûre qu'il est excellent dans la comédie !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:03

merci pour ton 1er avis sur Rich Man, poor woman, Clinchamps Wink quand tu dis "très enlevé", ça veut dire "déjanté à la sauce japonaise"??? suis pas sure de bien aimer... Wink

et aussi pour la photo des filles en bikini! lol! Laughing Dramas asiatiques - Page 18 567661
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:14

Non, pas déjanté, je dirai, mais un scénario vif et avec des rebondissements, de l'humour, enfin je n'en ai vu que quelques images et il me fait très envie ... Ils en sont à l'épisode 4, je vais essayer de tenir jusqu'au bout avant de le voir ... je t'en dirai plus dès que possible ... Heureusement que les japonais font court en général ...
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:19

Bien vu pour Hotaru, Mizu-chan, c'est donc plus un choix de vie de la part de la Yuriko de Hayami qui s'était fait son petit plan dans sa tête (la tête du plan ! plongée dans le grand bain sans bouée... j'adore ses premiers essais culinaires. Remarque que ceux d'Hotaru n'étaient pas mal non plus lol! ).

Ce que tu dis de Rich Man Poor Woman est alléchant, comme je vais attendre qu'il soit terminé, je vais essayer de ne pas l'oublier. Oguri Shun quoi... (Marie, tu vas craquuuuer Wink )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:29

Clinchamps a écrit:
donc peut-être Robber .... qui est excellent aussi !!!

C' est parti bounce J' ai regardé le premier épisode et je me suis bien amusée avec Jang Hyuk Laughing changement total de personnage...quel filou lol! mais bien sympathique !!! Dramas asiatiques - Page 18 41810
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:42

Ah ! j'ai hésité longuement hier soir ... finalement j'ai regardé un vieux film de Walsh avec Grégory Peck ... Laughing Mais je n'ai plus la version française, et j'ai peur que mon DVD (acheté sur yesasia pourtant Wink ) me joue le même tour que Midas ... Je verrai ...

MissAcacia, je te le rappellerai, ne t'inquiète pas parce que ... Oguri Shun quand même .... drunken drunken drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:55

Clinchamps, moi j' ai ce dvd acheté sur Amazon.com... et pas de soucis avec lui. Very Happy
Spoiler:

un vieux film de Walsh avec Grégory Peck...c' est pas mal non plus ! sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:14

MissAcacia a écrit:

Ce que tu dis de Rich Man Poor Woman est alléchant, comme je vais attendre qu'il soit terminé, je vais essayer de ne pas l'oublier. Oguri Shun quoi... (Marie, tu vas craquuuuer Wink )
il y a des chances oui... Dramas asiatiques - Page 18 25855 Dramas asiatiques - Page 18 150390 C'est Oguri, la seule crevette japonaise que j'ai remise dans mon top crevettes que je dois poster...^^
Merci pour les infos, Clinchamps. Je vais essayer de le voir quand il y aura un peu plus d'épisodes... Dramas asiatiques - Page 18 999779

@Scarlett: tu n'as pas vu encore Robbers?? je croyais que tu l'avais vu en même temps que Clinchamps...J'ai dû voir la moitié de ce drama! pas mal...je le reprendrai peut-être!!!certaines scènes très drôles m'ont bien marquée mais le personnage joué par Jang Kyuk est loin, très loin d'être un ange... pale lol! filou, c'est trop gentil comme terme de mon point de vue même si sur la photo il fait très filou en effet! lol!

Dernière édition par marie21 le Ven 3 Aoû 2012 - 14:19, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:17

Scarlett : C'était "le monde lui appartient" et c'était très bien ... Wink
Voilà le mien, de DVD :
Spoiler:

L'emballage est très beau ... Reste à voir l'intérieur ... lol!

je te tiendrai aussi au courant, Marie je peux te dire déjà que le look de Shun est plutôt sympa ... sauf les cheveux un peu trop "mis en plis" mais on a vu pire .... Laughing
Spoiler:

Nul doute que j'en ferai des captures ... qui seront meilleures !! lol!

Dernière édition par clinchamps le Ven 3 Aoû 2012 - 14:22, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:21

très beau DVD, Clinchamps!!! drunken drunken ça devrait plaire à Darcy, ce drama, il y a de la neige... Dramas asiatiques - Page 18 25855 lol! Dramas asiatiques - Page 18 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:24

La neige sur la jaquette, oui ... lol! Et Scarlett l'a effectivement déjà vu, là il est question de le revoir ... Et ce drama est un excellent drama, vraiment, tu devrais lui redonner sa chance ... Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:06

Oui Marie! je l' ai déjà vu il y a plus d' un an et je m' y remets cheers et le filouuuuuu.... va changer alors je plussoie Clinchamps, tu devrais lui donner une autre chance et puis il y a l' actrice Lee Da Hae que j' aime beaucoup...elle a de la chance d' avoir tourné 2 films avec lui ( Chuno) !!!

Clinchamps, on n' a pas le même coffret...mes dvds ont une autre image Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:31

cheers cheers MissA pour Hayami-San etc.... c'est vrai qu'au début, ça hérisse un peu le poil, le côté femme au foyer, et puis on se rend compte que ça recouvre une réalité bien plus complexe que ça, et pas très éloignée aussi de certaines situations, même en France, (le coup de "arubeito", le petit travail à côté, qui permet de s'y retrouver financièrement etc...)

MissAcacia a écrit:
c'est donc plus un choix de vie de la part de la Yuriko de Hayami qui s'était fait son petit plan dans sa tête (la tête du plan ! plongée dans le grand bain sans bouée... j'adore ses premiers essais culinaires.

Ah c'est sûr que c'est loin de la carte postale qu'elle imaginait (et que la société japonaise lui vendait...). Comme référent en plus, elle avait surtout sa mère, qui avait sans doute beaucoup de facilité (économique, s'entend) pour ce rôle. Et qui n'avait qu'une fille.
Là, la smala Hayami, c'est autre chose... pis ils sont bien vivants, ça c'est sûr. Le père ne déparerait pas dans un film de De Sica lol! lol!

Et merci de nous allécher avec Oguri Shun, Clinchamps Very Happy
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:06

clinchamps a écrit:
Scarlett : C'était "le monde lui appartient" et c'était très bien ... Wink
Voilà le mien, de DVD :
Spoiler:
Perso, ce qui m'interpelle dans ton image, c'est pas le DVD, mais ce qui est juste au-dessus... lol!

Bien, bien, bien. Il me semble entendre le frigo qui m'appelle... pom-pom-pom...

Ceci dit, pour rester dans la thématique, j'ai beaucoup aimé Robber (que j'aurai tendance à prononcer "Robert" Very Happy), même si j'ai eu quelques difficultés avec la fin, qui prend une tournure trop mélo à mon goût. Mais j'ai apprécié la psychologie des personnages, mais si je doute que l'Amûûr soit suffisant pour faire d'un beau salaud un tendre énamouré... Ceci dit, ça reste du bon drama, avec de la belle image, de la belle histoire, de la belle crevette.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:29

Ah justement c'est la fin que j'ai aimée particulièrement, car (je m'autocite de mémoire Very Happy )
Spoiler:
j'ai trouvé cela original et plus vrai que la plupart des dramas mit maladie incurable que j'ai vus (Snow queen, par exemple, ou heaven tree, ou même Autumn's concerto
Spoiler:
.) Very Happy
Par contre le miracle de l'amûûûr, ça c'est plus problématique, mais c'est un drama n'est-ca pas ??? lol!
Par ailleurs, grâce à Mimidd, Dramabeans et FB je suis en mesure de vous mettre cette jolie photo de Jo ji Hoon (Goong)qui va jouer (ou qui joue déjà)dans une adaptation du " Prince et le Pauvre" , enfin, si j'ai tout compris !!
Spoiler:

Edit : tout compte fait ce serait un film, "I am the king" et il n'est pas mal non plus en mendiant !!! drunken drunken drunken
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:22

clinchamps a écrit:
Ah justement c'est la fin que j'ai aimée particulièrement, car (je m'autocite de mémoire Very Happy )
Spoiler:
j'ai trouvé cela original et plus vrai que la plupart des dramas mit maladie incurable que j'ai vus

Dramas asiatiques - Page 18 999779 bonne réflexion Clinchamps! mais je reviendrai sans doute en parler parce-que mon premier visionnage est loin + Dramas asiatiques - Page 18 183215 je ne me souviens plus des détails Laughing et c' est tant mieux comme ça, j' aurai la surprise! lol! mais là dans l' épisode2,
Spoiler:

Clinchamps, merci pour les photos de Jo ji Hoon que je ne connais pas en fait mais le film historique a l' air intéressant. Very Happy et puisqu' on en parle, voilà une comédie historique "The Grand Heist" qui fait un buzz actuellement en Corée avec Oh Ji Ho entre autres...
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:58

Il n'est jamais aussi beau qu'un sabre à la main et son petit chignon sur la tête !!! drunken drunken drunken cheers cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:08

clinchamps a écrit:
Il n'est jamais aussi beau qu'un sabre à la main et son petit chignon sur la tête !!! drunken drunken drunken cheers cheers cheers

Dramas asiatiques - Page 18 59455 ça rappelle Chuno Very Happy allez, aprés Robbers, je reprends Chuno...je ne l' ai vu en entier qu' une fois donc ça devrait me passionner encore! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:20

J'ai vu Chuno 3 fois et ça a marché autant qu'à la première fois !!! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant