| Dramas asiatiques | |
|
+19Acubens MyleneS Natacha Rostov anarkia76 Tiadeets ekaterin64 junie Athéna mimidd Kusanagi valmont Darcy Saatiya marie21 Marganne MissAcacia Scarlett Unnie Miriel clinchamps 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 9:14 | |
| Je voulais m' inscrire aussi mais ça ne marche pas quand je tape mes identifiants, rien ne s' inscrit !!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 11:09 | |
| Je me suis inscrite, et maintenant ? Il faut que je copie la liste des dramas que j'ai vus ??? Mais il y en a qui n'y sont plus, alors pour m'en souvenir !! |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 12:00 | |
| Merci Saatiya ! Il est excellent ce site. J'ai commencé ma liste, ce qui n'est pas trop dur vu que je m'en suis déjà créé une sous OpenOffice, j'ai plus qu'à la suivre. Par contre, j'ai pas bien compris comment gérer ses "copines"... Si vous voulez m'ajouter, j'y suis sous mon pseudo habituel "acubens", mais sans la majuscule du départ, ce qui m'énerve carrément parce que pas moyen de modifier... @ Scarlett : tu passes bien par la case "Join now" qui se situe vers le bas de l'écran à gauche ? |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 12:08 | |
| - Acubens a écrit:
@ Scarlett : tu passes bien par la case "Join now" qui se situe vers le bas de l'écran à gauche ? Bien sûr et je viens de réessayer en minuscule (et en majuscule au cas où) et ça ne fonctionne toujours pas |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 13:22 | |
| Je suis totalement à la ramasse en ce moment niveau dramas et même films asiatiques, mais comme je suis une accro des listings je me suis inscrite (et je ne suis pas compliquée à trouver, comme souvent je suis PandoraBlack) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 17:09 | |
| Ben moi c'est "clinchamps" as usual ... |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 17:37 | |
| Je vais essayer de vous rajouter comme "potesses" , mais c'est pas gagné ! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 18:01 | |
| Je crois que je viens de comprendre comment ça marche _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 18:03 | |
| j'essaierai de m'inscrire demain!!! merci Saatiya! |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 18:07 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Je crois que je viens de comprendre comment ça marche
Moi aussi, d'ailleurs je viens de t'ajouter... Mais tu es la seule, j'en vois pas d'autres en ligne. @ Scarlett : T'as réussi à t'inscrire ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 18:13 | |
| Merci beaucoup pour le lien, Saatiya ! Je crois que j'ai finalement réussi à mettre ma liste à jour (pour les dramas, pas de problème, vu que je tiens une liste à côté. pour les films et téléfilms, c'était une autre histoire )(par contre, je n'ai pas rentré les dramas/films qui sont sur ma PAV, je n'ai pas voulu me faire des frayeurs ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Jeu 27 Sep 2012 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 18:16 | |
| Bon, ça m'énerve ... il ne me reconnaît pas ... et en plus je ne comprends pas comment ça fonctionne ... donc sans suite !! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 18:19 | |
| Ouais, au début faut chercher un peu comment il focntionne Bon j'ai rajouté Pando et LCinchamps pour le moment Et si vous voulez, je suis kusasensei |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 18:21 | |
| Bon, il me reconnaît enfin ... et maintenant comment ça marche ???? faut-il remplir tous les champs ??? Mais il y en a pour des semaines !!! on ne peut pas faire juste une liste de titres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 18:36 | |
| - Acubens a écrit:
@ Scarlett : T'as réussi à t'inscrire ? 3éme essai sans succès et c' est la première fois qu' une chose pareille m' arrive....j' abandonne... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 18:36 | |
| Je ne vous suis pas sur ce coup là les filles, je n'ai jamais réussi à tenir une liste de quoi que ce soit... et puis ça a l'air un rien prise de tête |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 18:46 | |
| - clinchamps a écrit:
- Bon, il me reconnaît enfin ... et maintenant comment ça marche ???? faut-il remplir tous les champs ??? Mais il y en a pour des semaines !!! on ne peut pas faire juste une liste de titres ?
Il suffit de rentrer le titre ou le nom d'un acteur dans la barre de recherche en haut, ensuite si il te propose plusieurs résultats, tu sélectionnes celui que tu veux, et après sur la page suivante sur ta droite sous l'affiche ou la photo, tu cliques sur "add", en sélectionnant si tu l'a terminé, si c'est en cours, etc... _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 18:55 | |
| C'est vrai que c'est peut etre un peu long à faire au départ mais j'avoue qu'étant une grande adepte des listings moi aussi, j'ai craqué ^^ (après le listing papier, le tableur... pourquoi pas un site? ) Et ensuite quand il y a juste à mettre à jour ça doit être rapide^^ (après pour l'intérêt qu'on y trouve, je pense du coup que ca dépend des personnes et des caractères^^) En tout cas je vous ai ajouté (j'ai eu peur en voyant vos petites listes, celle de mimidd m'a rassurée (même si y'a bien plus de films que chez moi, tant qu'on regarde pas le nombre d'heures, tout va bien ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 19:01 | |
| Moi je sais que je suis une petite joueuse au niveau dramas (et il faut que je me remette aux films d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai rien regardé ) Scarlett, je t'ai envoyé un mp _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 19:03 | |
| - Saatiya a écrit:
- j'ai eu peur en voyant vos petites listes
J'ai mis trois dramas et puis, très satisfaite, je suis allée prendre mon goûter... J'ai encore du boulot qui m'attend, j'ai une chouette liste ! Mais Mimidd... 208 completed ? Et Saatiya, 225 ?! Respect ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 19:11 | |
| Après faut voir en combien d'années ca s'est fait Ca va bientot faire 7 ans pour moi (dont 3 ans loin de tout perdue dans le trou du cul du monde, fallait bien s'occuper ^^) Et y'a quand même une bonne cinquantaine de films parmi ça je pense
Dernière édition par Saatiya le Jeu 27 Sep 2012 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 19:25 | |
| Moi elle est en cours (parce que voilà, j'ai une mémoire de poisson rouge, et les listes c'est pas mon truc... là ce que j'aime, c'est que les films sont déjà écrit ) Mais ouais, je pense pas arriver au niveau de Mimidd et Saatiya |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 19:36 | |
| ... et 3 ans pour moi ^^ (tout comme Saatiya, fallait bien que je m'occupe pendant cette période ) . En plus, j'ai beaucoup de (télé)films. Et de dramas japonais, donc forcément, le visionnage est beaucoup plus rapide que si j'avais regardé des dramas coréens de 30+ épisodes En tout cas, c'est très intéressant de voir toutes vos listes _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 19:41 | |
|
Dernière édition par clinchamps le Jeu 27 Sep 2012 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep 2012 - 19:45 | |
| Des fois y'a de petits soucis dans les traductions de titres, etc... Dans ce cas, essaye d'enlever des mots (tape juste Akihabara, je pense que ca devrait marcher) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|