| Dramas asiatiques | |
|
+19Acubens MyleneS Natacha Rostov anarkia76 Tiadeets ekaterin64 junie Athéna mimidd Kusanagi valmont Darcy Saatiya marie21 Marganne MissAcacia Scarlett Unnie Miriel clinchamps 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 17:51 | |
| Ah, ça mélange dramas et films, j'avais pas capté... Moi qui aime les listes bien structurées, ça va m'agacer cette histoire... Et pour les titres, certains ne sont pas en anglais apparemment. Pour les japonais c'est pas trop grave vu qu'on les connait souvent dans la langue d'origine, mais en coréen ça va être une belle partie de rigolade. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 18:07 | |
| Je t'ai ajoutée à mes friends, mais ça n'apparaît pas sur mon profil (et encore moins sur le tien). Bref, j'ai pas trop compris comment marchait leur système de communauté. |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 18:07 | |
| Trouvée! ^^ Au final pour les dramas coréens, en tapant le nom en anglais j'ai eu à chaque fois les bonnes propositions moi ^^ En fait sur tout mes dramas, j'ai juste un drama sg qui n'est pas dans la database, sinon j'ai tout trouvé facilement Et vous dites de ma liste, mais j'ai une "amie" sur le site (une membre d'un fansub, gégé qui tient le blog dramalove si vous connaissez) qui en est à 366 dramas complétés, j'ai de la marge |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 18:13 | |
| C'est nul, z"ont pas la Trilogie du Sabreur Manchot au complet ni celle de la 36ème chambre de Shaolin dans leur base de données (enfin ils ont les premiers films donc je leur pardonne ) Du coup je crois que je suis à peu près arrivée au bout de mes dvd et autres sur ma pàv maintenant va falloir reprendre les visionnages _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 18:52 | |
| Moi, c'est un anime qu'ils ont pas dans leur base... Bon, je crois que j'ai mis mes dramas, j'ai pas encore compléter mes films (parce que va falloir que je trouve mes DVD ) ni mes anime (parce qu'il va falloir que je retrouve ma mémoire ) Mais j'en suis déjà à 111... et je me rends compte que j'ai plein de trucs à finir, en fait Ceci dit, si on ne trouve pas, je crois qu'on peut créer la fiche, dans ce cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 18:59 | |
| Oui on peut, faut juste le courage de le faire^^ |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 19:04 | |
| Eh bien, ça a l'air compliqué ce site Mais c'est une bonne idée pour celles qui aiment faire de jolies listes et qui aiment l'ordre! Dans le même genre, mais en plus simple à comprendre, j'ai l'impression, il y a aussi le site http://www.dramagaru.fr/.On peut également faire des listes en indiquant "Je l'ai vu", "Je veux le voir" et "Je l'ai commencé". Ensuite, on peut filtrer les éléments de notre liste (collection) par type (dramas, films, animés et émissions), par origine, etc. Enfin, je trouve ce site vraiment bien construit et simple à utiliser. Il y a aussi la fonction "amis" Je ne sais pas si quelqu'un est inscrit dans ce site... |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 19:37 | |
| Il me semble que je m'étais inscrite sur dramagaru, mais je n'y vais pas souvent en fait. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 19:43 | |
| J'ai entré ceux que j'ai vus plus ceux que j'ai en DVD et ceux que j'ai balancés et dont je me souviens (beaucoup d'oubliés ... ) ça ne m'en fait que 94 ... mais il y en a 6 que je n'arrive pas à trouver dont SKKS et Maou !! J'aurais cru en avoir vu plus ... depuis 3 ans ... |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 19:49 | |
| Skks, cherche à seong... kekechose ^^ (m'enfin je l'ai trouvé parce que Pando l'a trouvé moi XD) (ouais, je fouille dans les listes des autres pour pallier mon déficit mémoriel ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 20:01 | |
| Comment aller sur la liste d autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 20:06 | |
| Tu cliques sur nos pseudos (dans ta liste "friends"', et une fois sur notre profil, tu clique sur la liste "drama" (j'avoue, moi aussi j'ai checké les listes des autres pour finaliser la mienne^^) |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Sep - 20:48 | |
| @ Clinchamps, avec du retard mais au cazou : SKKS Maou |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Sep - 5:41 | |
| moi aussi, je l'ai trouvé, SKKS, après avoir eu l'idée de partir de la filmo de l'actrice Park Mi Young!! et je vous ai rajoutés dans ma liste de friends!!! j'ai loin d'avoir fini ma liste de dramas donc j'ai encore un peu de travail qui m'attend! mais pas tout de suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Sep - 10:23 | |
| J'ai trouvé SKKS en partant de "scandal" !!Mais merci Acubens !! je vais continuer avec les films, là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Sep - 17:08 | |
| alors Athéna, qu'est-ce que tu as vu comme dramas dernièrement? |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Sep - 3:39 | |
| - marie21 a écrit:
- alors Athéna, qu'est-ce que tu as vu comme dramas dernièrement?
Déjà ! J'ai beaucoup ris en voyant ton post ! Alors alors... j'ai à peine eu le temps de jeter un oeil au topic, mais d'après ce que j'ai compris, vous avez trouvé un site dans lequel lister les dramas, films et acteurs crevettiens ? C'est intéressant ! Question drama, je n'ai pas énormément avancé. J'ai gardé un rythme trèèèès soutenu car je suis partie en vacances cet été. Alors, Family Honor, It Started with a Kiss, They Kiss Again et Heartstrings en entier. Je suis à un épisode de la fin de Capital Scandal, et j'ai commencé Big et To the beautiful you (et je ne compte pas le nombre de dramas commencés sur un coup de tête que j'ai abandonné pour poursuivre ce que je regardais déjà va falloir que je m'occupe de tout ça !) J'ai plutôt avancé question K-pop surtout. Je suis devenue une véritable fangirl totalement accro aux Super Junior. Une ELF quoi ! (mais ici, c'est HS ) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Sep - 8:19 | |
| Athéna, j' attend avec impatience ton avis sur Family Honor et de Capital Scandal !!! Les autres, je ne les connais pas encore Pour ma part, je n' ai plus que le dernier épisode de Dal Ja'Spring à voir et toujours en cours Faith et I do I do .... j' ai visionné l' autre jour le premier épisode de Athéna et bien tout ce que je peux dire c' est que Mr. Playmobil, il est méchantttttttttttt |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Sep - 8:35 | |
| - Athéna a écrit:
Question drama, je n'ai pas énormément avancé. J'ai gardé un rythme trèèèès soutenu car je suis partie en vacances cet été. Alors, Family Honor, It Started with a Kiss, They Kiss Again et Heartstrings en entier. et To the beautiful you (et je ne compte pas le nombre de dramas commencés sur un coup de tête que j'ai abandonné pour poursuivre ce que je regardais déjà
et moi j'attends ton avis sur ISWAK! j'espère que tu as aimé, que tu n'as pas été déçue vu que tu t'étais pas mal spoilée avec les looks que tu m'avais faits! et que penses-tu de To The Beautiful You? je trouve ça vraiment bof mais comme c'est pas prise de tête et que j'aime l'histoire, ben, je continue de le regarder....mais c'est sûr que ça ne vaut pas le Hana Kimi japonais.... je m'en suis arrêtée au début du 11! j'ai préféré voir les épisodes 11 et 12 de Faith que j'ai beaucoup aimé!!! ah Scarlett, la scène où elle lui prend la main et la garde contre les siennes m'a bien retournée!!! et j'ai bien vu la scène de ton ancienne ban, très belle évidemment!!! j'ai hâte de voir les 13 et 14!!! Oh et j'adore la robe rouge de la reine!!! elle est sublime et la reine est superbe dedans !!! les tenues vestimentaires du roi et de la reine sont de toute beauté avec des couleurs si vives, si chatoyantes!!!
Dernière édition par marie21 le Sam 29 Sep - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Sep - 8:43 | |
| Pour Faith, ça commençait à tourner un peu en rond, comme toujours aux environ du milieu, mais ça redémarre avec le 12 où il y a de nouveau de l'action très jolie scène celle des mains comme tu l'as souligné, Marie, ainsi que le combat avec ... le très méchant (les noms et moi ) - Spoiler:
j'ai trouvé astucieux de le faire s'imaginer une tactique de combat puis de le voir essayer de la pratiquer mais l'autre est trop fort ...L'élimination des assassins un par un donne de belles images ... mais j'aurais voulu savoir comment ils s'étaient débrouillés pour que les assassins, sûrement très bêtes, y aillent l'un après l'autre au lieu d'attaquer ensemble comme ils auraient du le faire si ils avaient eu la moindre jugeotte
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Sep - 8:49 | |
| d'accord avec toi, l'épisode 12 était plus haletant que le 11 où mon attention n'est pas à 100% dessus! j'ai aussi aimé le combat entre - Spoiler:
le méchant et Choi Young
!!! - Spoiler:
c'était bien fait aussi le fait qu'il imagine la scène ou qu'il essaie d'anticiper comment il pourra le tuer, et finalement, ça ne se passe pas comme il l'avait prévu!!! j'ai édité mon précédent post en mettant une photo de la très belle robe de la reine!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Sep - 8:55 | |
| Les costumes sont superbes !! J'aime beaucoup le style Goreyo (je ne sais pas si c'est historique ) mais ces ceintures larges et biens sanglées sur ces tuniques longues c'est bien plus flatteur que la robe ceinturée d'un cordon qui les fait paraître tous genre "pot à tabac" même ceux qui ont une silhouette superbe !! les costumes des femmes aussi sont très beaux, comme celui que la Reine donne au docteur |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Sep - 9:24 | |
| Je vous rejoins sur les costumes de l' époque Goreyo qui sont magnifiques J' aime beaucoup les costumes du couple royale Je suis toujours dessus sur photofiltre^^^^ alors merci pour la cap Marie, je n' avais pas encore celle-çi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|