Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lecture de groupe Au Bonheur des dames

Aller en bas 
+27
esperluette
valmont
Lilieärendil
Fauvette
Miss Maureen
Cassandre
Tiadeets
Elianor
Satine
Ysabelle
Nat2a
Selenh
Lily of the valley
Tatiana
Fred
April
Queen Margaret
serendipity
Ju
Elisha
marie21
clinchamps
ludi33
Pando_Kat
Dune
austen94
Annwvyn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Au Bonheur des dames... quand et à quel rythme ?
Commençons dès le 24 ! La mini-série débute le 25 et ce serait génial de lire le roman en parallèle !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond2105%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond210
 5% [ 2 ]
Le lundi 1er octobre est un bon compromis. On a le temps de voir d'ici là, et la série est encore à ses débuts.
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond21027%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond210
 27% [ 12 ]
Plus tard, parce que plus tard ça m'arrange !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond2107%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond210
 7% [ 3 ]
It doesn't matter. I start when you want to !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond21011%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond210
 11% [ 5 ]
2 chapitres par semaine. Ca fait environ 65 pages par semaine, ça me va bien. Et on en a pour 7 semaines... on fait durer le plaisir !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond2105%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond210
 5% [ 2 ]
3 chapitres par semaine. Ce livre est génial, ne lire que 100 pages à la semaine, c'est déjà une torture !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond21034%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond210
 34% [ 15 ]
Je préfèrerais une dead line toutes les deux semaines, ça laisse plus de temps pour s'organiser.
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond2102%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond210
 2% [ 1 ]
Oh, moi je suis tout le temps disponible, je me rangerai à la majorité, quel que soit le rythme !
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond2109%Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Fond210
 9% [ 4 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:23

mais je crois que ce n'est pas légal, Ysabelle! Embarassed je t'envoie un MP, disons qu'avec ce moyen-là, on peut voir des vidéos en replay directement sur le site de ITV ou de la BBC et même des chaînes US...ce n'est pas une révolution, mais j'ai pu voir un film américain en replay sur le site de la BBC justement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:28

Ah, m...e, je suis désolée, Marie! Je croyais que c'était un réglage à faire. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:43

oui, c'est un réglage à faire!!! Wink mais suis pas sure que ce soit légal...je viens de t'envoyer le MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:57

Je participerais bien aussi à cette lecture de groupe!! cheers

Les 100 pages par semaine me conviennent et le 1er octobre aussi (enfin pour le moment et j'espère que ça va durer!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:01

Après tous ces votes, et tous vos posts, je suis en mesure de dire que : study
1) vu le nombre de personnes motivées, la lecture de groupe a bien une raison d'être ! Very Happy
2) nous commencerons le 1er octobre.
3) nous lirons au rythme de 3 chapitres par semaine.
Je n'ai plus qu'à envoyer un mail à Cat pour qu'elle me permette d'ouvrir un sous-forum dans la partie lecture de groupe. Smile

Pour la forme, je vous dresse ci-dessous la liste des participantes (pas encore de participant, hélas ! Razz). J'espère n'avoir oublié personne. Si tout se passe bien, nous atteindrons le nombre de 20 participantes. Very Happy
Et gardons en tête que cette liste est plus une formalité qu'autre chose, et que toute personne qui voudra se joindre à nous en cours de route pourra le faire sans aucun souci. De même, nous n'empêcherons pas les gens dégoutés du roman de nous quitter avant la fin. Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 55950
Spoiler:

Pour ce qui est de l'adaptation, j'envie celles et ceux qui pourront la voir au moment de sa diffusion ! Very Happy J'irai moi-même jeter un oeil sur vos commentaires, en espérant qu'ils soient élogieux ! Et qui sait, peut être y aura-t-il des internautes prévenants qui mettront en ligne la mini-série ? Embarassed
Mais si on fait la lecture de groupe, c'est avant tout pour parler du roman, et sur ce coup là, pas besoin d'avoir la BBC ! sunny Et je plussoie, on devrait avoir le droit de regarder la BBC quand on veut. Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 820783

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:45

Je n'avais pas l'intention de le lire parce que Zola et moi, on est pas super potes mais je me dis que la lecture de groupes peut peut-être me motiver !

Alors, je ne me range pas à la majorité parce que j'aimerais commencer après le 1er octobre, ce qui me lasserait le temps de bien m'organiser au niveau du lycée. Et je serais plutôt sur du 2 chapitres (j'avais écrit "pages", je vais aller dormir hein. Wink) par semaine pour la même raison, peut-être que j'arriverais à lire les 3 chapitres mais je préférerais ne pas rater le coche à cause de cours.

Enfin, j'ai plutôt hâte tout de même de commencer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:57

le livre est sur la table de chevet !! Il trépigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 6:45


J'aurais voulu participer mais impossible de mettre la main sur mon exemplaire Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 639488
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:59

J'en suis! cheers J'ai acheté mon livre il y 3 semaines à une brocante en prévision (moi prévisible! Comme quoi tout arrive!)!
J'espère que ce livre de Zola va me plaire car Thérèse Raquin l'a mis en bas de mon classement d'auteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:03

Miss Maureen, Au bonheur des dames est un livre beaucoup plus optimiste et plus "coloré" que tous les autres romans de Zola que j'ai pu lire. J'espère que tu aimeras
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:05

C'est ce que m'a dit une amie. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:55


Merci pour le récap Annwvyn, vivement qu'on commence bounce .

Ravie de te compter parmi nous Miss Maureen cheers . Cassandre, peut-être ton exemplaire réapparaîtra avant le 1er octobre ? Je te le souhaite Smile .

Tiadeets j'espère que cette lecture te réconciliera avec Zola. Tu verras, il est nettement moins noir que d'autres romans, et l'histoire des premiers grands magasins est très intéressante.

_________________
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:06

Tatiana a écrit:
Tu verras, il est nettement moins noir que d'autres romans, et l'histoire des premiers grands magasins est très intéressante.
Aujourd'hui j'ai fait un petit tour sur google, juste histoire de trouver des articles qui évoqueraient la minisérie... et je suis tombée plusieurs fois sur l'expression "Zola's rags to riches novel" qui signifie (je viens de l'apprendre) "conte de fées" ! Shocked D'accord, Au Bonheur des dames n'est pas le plus sombre des Zola, mais de là à parler de conte de fées... scratch
Peut être que ça pourra rassurer celles qui n'aiment pas Zola... moi ça me fait juste peur pour la série ! lol!


Bienvenue parmi nous Miss Maureen et Tiadeets ! cheers
Et Cassandre, j'espère bien que tu vas retrouver ton exemplaire, ça me ferait très plaisir que tu te joignes à nous ! Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:23


Effectivement, prétendre que c'est un conte de fée c'est pousser un peu loin Suspect . J'ai trouvé une autre traduction pour cette expression, "de la misère au luxe" qui convient mieux même si elle sonne moins belle.
Spoiler:

_________________
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5732
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:57

Petit post pour dire que j'en suis aussi, ma grand-mère m'ayant gentiment offert le livre la semaine dernière cheers J'ai voté pour commencer dès le 24, mais le 1er octobre me convient également très bien Wink Et je trouve l'écriture de Zola très agréable à lire donc 3 chapitres par semaine, ça me semble parfait ! Very Happy
Un grand merci à Annwvyn pour l’organisation de cette lecture de groupe ! (j'espère que tes soucis d'ordinateur seront vite résolus ! Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 474727)

_________________
Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:06

Je reprends mon post ci-dessus pour actualiser la liste des participantes, et rappeler les modalités de lecture ! sunny

1) vu le nombre de personnes motivées, la lecture de groupe a bien une raison d'être ! Very Happy
2) nous commencerons le 1er octobre.
3) nous lirons au rythme de 3 chapitres par semaine.
4) le premier topic de discussion devrait être ouvert le dimanche 30, histoire d'être opérationnel pour le 1er. Razz (et vous le trouverez dans un sous-forum ABDD dans le sous-forum des lectures de groupe).

Ci-dessous la liste des participantes ! sunny
Spoiler:

@Fauvette : mon ordi s'est rechargé aujourd'hui, comme si de rien n'était. scratch J'espère que ça va durer ! Quand je vois le nombre de participantes à la lecture, je me dis que j'ai intérêt à assurer ! Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 55950
En tout cas, c'est chouette que tu te joignes à nous ! Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 474727 Et vive ta grand-mère ! Very Happy


Dernière édition par Annwvyn le Dim 23 Sep 2012 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:16

Good God! Il semblerait que je passe de justesse Shocked

L'idée d'une lecture de groupe de ABDD avait été émise avant les vacances d'été et j'avais complètement oublié !

Puisqu'il s'agit d'un de mes romans préféré, je veux en être ! A priori je ne devrais pas me manifester trop tard si ça commence le 1er octobre... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:28

Non non Lily, pas de souci ! J'ai d'ailleurs écrit plus haut que tout le monde pouvait venir participer quand il voulait, et que la liste n'était qu'indicative. Wink Je t'ai rajoutée à la liste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:59


Annwyn j'en suis aussi, j'ai retrouvé mon livre Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:16

Oui, super, la lecture de groupe de ABDD cheers !!! J'ai acheté mon livre il y a longtemps, j'ai un vieil exemplaire des années 90... Je suis trop contente de le lire avec vous toutes !!! Il faut que je trouve m'impose le temps pour lire avec vous... J'ai voté pour un début le 1er octobre et trois chapitres par semaine. En revanche, je n'aurai pas la possibilité de regarder la mini-série moi non plus No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:56

Chouette Valmont et Cassandre !cheers Je vous ajoute à la liste !
@Valmont : moi aussi il va falloir que je m'impose un certain rythme ! Surtout que si je n'anime pas la lecture, ça ne va pas le faire comme on dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:59

Oui, Annwvyn, ça le ferait pas !!!! Razz Encourageons-nous l'une l'autre !!! Et puis, je suis contente de retrouver les copines du Marathon Jane Eyre, c'est super !!!!!!!!!!!! Gniiiiiiiiiiii ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:12

J'avais très envie de participer mais finalement je ne serai pas des votres. No J'ai pas mal de livres à lire, et certains pour les cours, de plus je n'ai pas emporté mon bouquin et je ne vais pas pouvoir regarder la série de la BBC dans l'immédiat... Donc je me contenterai de vous lire et peut-être plussoyer par ci par là. Wink Razz

En tout cas bravo à Annwvyn pour l'organisation et le post de présentation, parfait Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 846997 et bonne découverte ou relecture de ce chef-d'oeuvre de Zola à toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:14

oh, c'est vraiment dommage esperluette, mais le boulot passe avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:53

J'aime beaucoup ce livre. I love you
Mais je l'ai déjà lu deux fois: une fois au lycée et une deuxième fois, il y a moins d'un an drunken
La lecture est donc beaucoup trop fraiche dans ma mémoire pour que j'ai envie de le relire aussi tôt. Avec beaucoup de regret, car j'imagine que ce livre va donner lieu à bien des commentaires...
J'y jetterai un œil ou un petit commentaire ici ou là Razz

bonne lecture à toutes, et surtout à celles qui ne connaissent pas encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Au Bonheur des dames   Lecture de groupe Au Bonheur des dames - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe Au Bonheur des dames
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
» Au Bonheur des dames, Semaine 5 : Chapitres 13 et 14
» Les Rougon-Macquart : Au bonheur des dames
» Au Bonheur des dames, Semaine 1 : Chapitres 1 à 3
» Au Bonheur des dames, Semaine 2 : Chapitres 4 à 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: