Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news

Aller en bas 
+37
Mary Tudor
jennie
Krol
WayOfEvasion
Steredenn
Lily of the valley
Keren
Ellis.B
ludi33
Val
misshoneychurch
MarianneJustineBrandon
darcy-lennon
christelle
nathy's
clinchamps
TheLadyInRed
Juliette2a
Satine
marie21
Folavril
lilougeri
April
Darcy
zlabyab
Miss Maureen
Otma
Atonement
Queen Margaret
Testifly
Fred
Tatiana
youk27
Emily-de-Winter
Angelica
cat47
Fofo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:22

Très jolies affiches en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:20

Merci pour ces belles affiches et pour la vidéo, Satine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:33

Derien, contente que ça vous plaise Very Happy

Cat:
Citation :
Moi, je parviens très bien à me l'imaginer en Anna. Encore mieux qu'en Lizzie Bennet, en fait.

En quoi trouves-tu qu'elle ne correspond pas à l'esprit du personnage, Satine?

Je pense comme toi Cat, je trouve moi aussi qu'elle correspond plus à Anna que à Lizzie Bennet Rolling Eyes
J'arrive bien à me l'imaginer en Anna, mieux qu'en Lizzie. Je n'ai donc aucun problème avec ça, d'ailleurs en lisant le roman, à plusieurs moment je me suis imaginé Keira donc ....

J'ai juste quelques problèmes avec elle dans certains extraits ... Dans certains extraits, je la trouve très crédible, alors que dans d'autres (surtout ceux qui la montre au début du film), elle n'agit pas du tout comme Anna je trouve .... Je parle notament des extraits
Spoiler:
je n'imaginais pas du tout ces scènes comme ça....
Spoiler:
: Pour moi c'est tout à fait à côté de l'esprit du personnage.
Spoiler:
Pareil, je n'ai pas trop aimé
Spoiler:
Ce sont peut être des petits détails, mais ils m'ont notamment beaucoup gêné Rolling Eyes

Après, je ne veux pas non plus trop vite la juger, ce ne sont que des extraits et que c'est probable que j'adore sa performance dans la longue durée, quand j'aurais vu les scènes en entier, peut être que je n'aurais pas cette sensation... Enfin je l'espère de tout coeur car je veux vraiment aimer ce film ainsi que les acteurs Razz Donc moi je dis: WAIT & SEE et j'ai vraiment hâte de voir tout ça et attend de voir le film pour vraiment en juger cheers Je fais confiance à Joe Wright cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:05

Merci pour ces explications, Satine. Je comprends mieux ce qui peut te déranger. Je n'ai pas regardé tous les extraits, je veux me réserver le plaisir de la découverte. Very Happy

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:14

moi non plus, je n'ai pas regardé les extraits! Rolling Eyes c'est déjà bien suffisant d'avoir un aperçu du film via la bande annonce et même les Behind The Scenes, j'ai arrêté après une ou deux minutes de visionnage car j'avais l'impression d'être déjà bien spoilée! je déteste me spoiler, je trouve que ça gâche tout le plaisir de la découverte d'un film ou d'un épisode d'une série! No
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:13

Je vois que la bande annonce n'a pas encore été posté alors je me lance: Arrow
Je dois dire que je suis hyper enthousiaste. Cette bande annonce me fait déjà rêver! I love you Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 150390 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 41810 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:51

Je vois que la bande annonce a déjà été postée... Moi j'attaque le livre dans deux semaines, dès que j'ai ma liseuse... Je l'aurai jamais fini avant début décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: anna karenine   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:15

Petit post pour vous annoncer que la bande originale de Dario Marianelli est désormais écoutable cheers

https://youtu.be/-dR3hb9wJFU

https://youtu.be/D4HJGU3r1Yc Je suis contente d'entendre un peu de russe aussi !

https://youtu.be/7O5cd0J1wYI => ça m'a l'air d'être le thème principal, je le trouve sublime
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:56

Merci Emily Very Happy , c'est très joli en effet, un peu entêtant, mais qui du coup me semble bien coller avec le personnage d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:09

Dario Marianelli a encore fait de l'excellent travail, à ce que je vois (ou entends, plutôt). Bien sûr, ça ne risque pas de détrôner la bande originale de Reviens-moi dans mon classement, parce que je suis moins fan des airs russes, mais ce qui semble être le thème principal est superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:22

Merci Emily, j'adore le thème principal Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 150390

Par contre, pour moi les chef d'oeuvres de Dario Marianelli sont les Soundtracks de Jane Eyre et de Pride & Prejudice Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 553975 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 846997 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:36

Satine a écrit:
Par contre, pour moi les chef d'oeuvres de Dario Marianelli sont les Soundtracks de Jane Eyre et de Pride & Prejudice Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 553975 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 846997 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 150390

En effet, Liz on the top of the world (P&P BO) est magnifique ! drunken

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:07

Merci Emily !! Very Happy Je vais l'écouter tout de suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:46

J'adoooore Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 150390

Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Steredenn
Manteau de Darcy
Steredenn


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Aux Alentours de Paris
Date d'inscription : 26/02/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:19

Je viens tout juste de découvrir Anna Karénine avec la prochaine sortie du film de Joe Wright. Je me suis mise à la lecture de ce long roman. Pour l'instant j'en suis aux environs de la 250ème page et je dois dire, comme les autres, dès la première phrase je suis rentrée dedans pour ne plus en sortir.
Je suis plutôt contente que tout ne soit pas centrée sur elle, le roman nous permet d'avoir une vue globale de l'aristocratie russe. Chose que je ne connaissais pas du tout et cela me donne envie de me plonger dans l'histoire de Russie.

Sinon, je ne sais plus qui l'a dit précédemment, Satine je crois, mais je trouve aussi que les événements se passent très très vite, ce qui permet de ne pas s'ennuyer mais je trouve qu'on a à peine le temps de se poser dans la situation avant que la première "catastrophe" arrive
Spoiler:

Merci en tout cas à Emily, je vais pouvoir lire la suite du roman avec cette merveilleuse BO dans les oreilles qui me donne encore plus envie d'aller voir le film ! J'adore celle qui s'appelle Dance with me, très calme au début et très entêtant à la fin. Je visualise parfaitement le bal Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 41810


Dès que j'aurai fini le livre en entier, je viendrais poster mes impressions finales. Je me donne pour mission de le terminer avant le 5 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: anna karenine   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:07

Ravie que tu soient plongée dans le roman Steredenn ! Moi aussi à sa lecture j'avais trouvé que le roman n'était pas si lent que ça, j'avais adoré !

Apparemment, le film, à cause des somptueux costumes, est déjà un phénomène dans le milieu de la mode et inspire les collections de cet hiver d'après tous les magasines que j'ai lu cette semaine cheers

Pour patienter, quelques images prises pendant le tournage drunken :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:03

Ohhh très très très contente Steredenn que tu te sois mise à la lecture de chef d'oeuvre Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 846997 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 553975 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 150390
J'espère que ton avis final sera à ce point positif Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 999779 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 64968

Et merci Emily, pour ces magnifiques photos. J'adore notamment la première Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 6:50

Je viens de rererevoir la BA sur youtube Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 41810 (elle passe avant le lancement des vidéos), j'ai vraiment hâte de voir ce film. Je ne pense pas l'avoir dit avant mais on ne voit pas Ruth Wilson dans la BA Mad Et finalement, je suis conquise par l'acteur qui joue Vronsky, je suis passée au-delà de sa blondeur pas très naturelle Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:52

vous savez quoi, j'ai bien peur qu'il ne passe pas en VO à Dijon!!! Sad (je n'ai pas vu d'affiche du film dans l'un des cinéma VO de Dijon où ils passent des films dit de grosses productions et c'était là que j'avais vu aussi Orgueil et Préjugés 2005 , quant à l'autre cinéma, c'est plus un cinéma d'art et d'essai avec des films plus "intellectuels" comme La Chasse...) No
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: anna karenine   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:30

Miss Margaret, il me semble qu'on voit bien Ruth dans la bande annonce, peut être ne l'a-tu pas remarquée parce qu'elle n'est pas super mise en valeur disons:lol!: elle est blonde est assez enlaidie...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:00

En effet je confirme ce que dit Emily, Miss Margaret, on voit bien pendant quelques petites secondes Ruth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:08

Ha oui, je l'ai vu lol! mais ça va super vite bien qu'elle apparaisse dans pas mal de plan notamment celui où il y a 3 femmes qui s'assoient en même temps, Ruth est celle du mileu (déjà assise), on y voit même Michelle Dockery Very Happy Je ne me lasse pas de cette BA I love you . Il faudrait que je lise le livre, mais j'hésite à le lire avant de voir le film. Je connais déjà l'histoire car j'ai déjà vu le film avec Sophie Marceau.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:11

Il va falloir créer un topic pour le film, non?

Ah mon dieu, Aaron Johnson est parfait dans le rôle de Vronsky, il a une espèce de beauté ombrageuse tellement Vronskyienne...
J'attends de voir Jude Law dans le rôle de Karenine (il aurait joué un Vronsky parfait plus jeune), et le fils de Brendan Gleeson dans le rôle de Levine! Smile
Quant au reste du casting lambtonien, il est parfait! MMF, Ruth, Kelly MacDonald, finalement il n'y a que Keira Knightley elle-même qui me gène. mais je suis prête à la voir en Anna.
Et après avoir vu A Royal Affair, je crois que Kitty a trouvé une incarnation parfaite en Alicia Vikander, elle incarnera à merveille l'innocence perdue de Kitty.

Plus que 10 jours, après A Royal Affair, je crois qu'on va réussir une belle fin d'année cinématographique lambtonienne... cheers


Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:36

Miss Margaret: Vu que tu connais déjà globalement l'histoire, je ne sais pas trop quoi te conseiller scratch Dans le cas où tu n'aurais pas connu l'histoire, je t'aurai conseillé de lire le roman d'abord mais dans ton cas je ne sais pas scratch

En tout cas, quoi que tu décide, je te conseille un jour ou l'autre de lire ce roman qui est un chef d'oeuvre à mes yeux Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:43

Non mais j'y compte bien, j'ai vu que tu avais posté des commentaires très enthousiastes et même si je ne les ai pas lu pour ne pas être spoilée ou influencée, j'ai bien compris qu'il t'avait plu et je pense que c'est en partie aussi grâce à toi si j'ai envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, commentaires
» Atonement : le film de Joe Wright
» Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright)
» Lost in Austen, infos et news
» Macbeth (2006) : Film de Geoffrey Wright avec Sam Worthington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs russes-
Sauter vers: