Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news

Aller en bas 
+37
Mary Tudor
jennie
Krol
WayOfEvasion
Steredenn
Lily of the valley
Keren
Ellis.B
ludi33
Val
misshoneychurch
MarianneJustineBrandon
darcy-lennon
christelle
nathy's
clinchamps
TheLadyInRed
Juliette2a
Satine
marie21
Folavril
lilougeri
April
Darcy
zlabyab
Miss Maureen
Otma
Atonement
Queen Margaret
Testifly
Fred
Tatiana
youk27
Emily-de-Winter
Angelica
cat47
Fofo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:10

christelle a écrit:
Il va falloir créer un topic pour le film, non?

C'est fait. Very Happy

Je créerai d'ailleurs un autre topic pour les commentaires, afin qu'on s'y retrouve encore mieux.

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Mr10


Dernière édition par cat47 le Mar 27 Nov 2012 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:17

Moi ce qui me gène dans cette adaptation et cette distribution c'est qu'on retrouve toujours les mêmes acteurs dont Kieira Knytley abonnée aux rôles dans ce genre. Ne sait-elle vraiment pas faire autre chose? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:03

Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre scratch
Citation :
on retrouve toujours les mêmes acteurs
, je n'ai jamais vu Jude Law dans un rôle similaire, je ne connais pas du tout :Aaron Taylor Johnson, ou Kelly Mcdonald. No Et certains réalisateurs apprécient de travailler avec les mêmes acteurs. Exemple: Tim Burton avec Johnny Deep et Helena Bonham Carter , tous deux ont une filmo très diversifiées et ça reste un plaisir de les voir dans l'univers de Burton qui leur correspondent très bien. Concernant KK, j'ai vu pas mal de ses films et elle ne tourne pas que des films en costumes, je peux te citer des films mais ça n'est pas le lieu et elle a son propre topic. Je pense que les films "corset" ont peut-être plus de promo que d'autres c'est pour ça que tu as cette impression. Et Je trouve qu'elle est toujours parfaite dans ce style et je sais que sur le forum je suis loin d'être la seule Very Happy

Autre exemple; Daniel Craig on en entend parler que pour 007 il me semble, on connaît peu sa filmo. Very Happy Peut-on dire qu'il est abonné au rôle d'agent secret? MMmhh, je ne pense pas Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:27

Personnellement, je ne me plaindrai pas le jour où Johnny Depp arrêtera sa collaboration avec Tim Burton, je pense même qu'ils y gagneront tous les deux.
Et peut-être que je retournerais au cinéma voir les films de Burton.

Mais pour le reste, concernant le casting, Keira Knightley joue dans ce genre de film car elle y est très à l'aise, et qu'elle n'a pas réussit aussi bien dans d'autre types de rôles. Je pense même qu'elle aimerait tourner d'autres types de films, mais elle est un peu coincée dedans. Et puis Joe Wright et elle, c'est une collaboration de longue durée. Personnellement, je m'y résigne, mais c'est loin d'être pour moi la Anna idéale, qui serait un peu plus âgée.
Pour Jude Law, il n'a pas tourné tant de films romantiques en costumes que cela, finalement. Les rôles dans le Sherlock Holmes de Guy Ritchie sont plus des films d'action.
Et Aaron Johnson, je le trouve juste tellement yummy... Embarassed Il a vraiment une gueule parfaite pour ce type de rôle, il pourrait vraiment faire un lieutenant Mahler parfait aussi, dans un énième remake de Senso.
Revenir en haut Aller en bas
Krol
Manteau de Darcy
Krol


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:14

Je regrette un peu aussi la collaboration Joe Wright- Keira Knihtley, surtout que j'ai beaucoup de mal avec le jeu de celle-ci.
En tout cas je vais voir le film ce soir, je vous donnerai mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:20

Miss Margaret a écrit:
Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre scratch
Citation :
on retrouve toujours les mêmes acteurs
, je n'ai jamais vu Jude Law dans un rôle similaire, je ne connais pas du tout :Aaron Taylor Johnson, ou Kelly Mcdonald. No Et certains réalisateurs apprécient de travailler avec les mêmes acteurs. Exemple: Tim Burton avec Johnny Deep et Helena Bonham Carter , tous deux ont une filmo très diversifiées et ça reste un plaisir de les voir dans l'univers de Burton qui leur correspondent très bien. Concernant KK, j'ai vu pas mal de ses films et elle ne tourne pas que des films en costumes, je peux te citer des films mais ça n'est pas le lieu et elle a son propre topic. Je pense que les films "corset" ont peut-être plus de promo que d'autres c'est pour ça que tu as cette impression. Et Je trouve qu'elle est toujours parfaite dans ce style et je sais que sur le forum je suis loin d'être la seule Very Happy

moi aussi, c'est dans ces rôles-là que je la préfère! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 999779 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 64968 je suis fan de Orgueil et Préjugés 2005 et de sa Lizzie Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 150390 et pour ma part, j'ai tout de suite senti à la façon qu'il avait de la filmer l'osmose ou la parfaite entente entre Joe Wright et Keira Knightley! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 999779 Je trouve Keira excellente dans ce rôle! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 999779 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 150390 Mais je la trouve très bien également dans Reviens-moi (pourtant dieu sait qu'elle ne joue pas un personnage facile ni très sympathique), The Duchess, Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 999779 et n'oublions pas [b]The Pirate of The Caribbeanb]! Mais elle n'a pas fait que ça et elle est très bien dans d'autres rôles! cela dit, encore une fois, c'est dans ces films en costumes qu'elle me marque le plus! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 999779
Pour en revenir au film, je n'ai absolument rien contre leur collaboration, j'étais au contraire ravie de les retrouver! par contre, j'ai des craintes vis à vis du film en lui même et du contenu! pour l'instant, j'ai toujours été émue, éblouie par les films de Joe Wright mais après avoir lu certaines critiques, j'ai peur de ne rien ressentir car il me semble que Joe Wright a davantage insisté sur la forme plutôt que sur le fond! pale
pour l'instant, je n'ai pas été déçue par ses films et je ne voudrais pas l'être!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:20

WayOfEvasion a écrit:
on retrouve toujours les mêmes acteurs dont Kieira Knytley abonnée aux rôles dans ce genre. Ne sait-elle vraiment pas faire autre chose? Crying or Very sad
Et moi je dirais qu'on retrouve toujours cette même remarque. Rolling Eyes lol! Comme si KK n'avait pas joué dans London Boulevard, Never Let Me Go, Last Night ou Seeking a Friend for the End of the World, pour ne citer que les plus récents. Ou comme si on ne retrouvait pas plein d'autres actrices dans les films en costumes. Non, décidément, je ne suis pas fan des généralisations. Very Happy

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:27

Je plussoie Cat qui a résumé en une phrase ce que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:07

cat47 a écrit:
WayOfEvasion a écrit:
on retrouve toujours les mêmes acteurs dont Kieira Knytley abonnée aux rôles dans ce genre. Ne sait-elle vraiment pas faire autre chose? Crying or Very sad
Et moi je dirais qu'on retrouve toujours cette même remarque. Rolling Eyes lol! Comme si KK n'avait pas joué dans London Boulevard, Never Let Me Go, Last Night ou Seeking a Friend for the End of the World, pour ne citer que les plus récents. Ou comme si on ne retrouvait pas plein d'autres actrices dans les films en costumes. Non, décidément, je ne suis pas fan des généralisations. Very Happy
Oui mais il faut aussi souligner que ces films sont loin d'avoir marqué les esprits autant que ses films en costumes, je pense que c'est ça que Way of Evasion voulait dire. Je comprends son agacement.
Disons aussi que je trouve dommage que ce soit le seul visage féminin anglophone qui vienne à l'esprit quand on parle maintenant de period dramas au cinéma. Il y a tant de bonnes actrices pour ce type de rôle, mais c'est c'est la seule bankable, car elle a vraiment construit sa filmo là-dessus. Du coup, elle a tendance à occuper réellement le devant de la scène pour ce type de film, au risque d'éclipser les autres.
Je ne le lui reproche pas, mais bon, du coup, on ne voit qu'elle, un peu de variété ne ferait de mal à personne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Anna Karenine Joe Wright   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:30

Je ne pense pas qu'on lui colle cette étiquette trop à tort, Keira elle-même avoue avoir un gros faible pour les rôles en costume. J'aurais bien vu d'autres actrices en Anna mais j'aime bien Keira donc pas de problème de mon côté... Il faut dire que les films plus contemporains qu'elle a fait sont moins connus en France aussi...

En tout cas J-10 avant la sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:57

Je ne partage pas vraiment votre ressenti, les filles. Si je regarde la filmo de Romola Garai, par exemple, j'y vois autant si ce n'est plus de films en costumes que chez KK. Même chose pour Hayley Atwell, par exemple. La seule différence, c'est que KK est beaucoup plus connue... et qu'elle suscite plus facilement la critique. C'est sûr que les films modernes de Keira sont moins connus en France. Par contre le fait qu'ils ont rencontré moins de succès que ses films en costumes ne signifient pas à mes yeux qu'elle construit sa carrière sur le corset. Bon, maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la rumeur qui lui attribue le rôle de d'Effie Gray soit fausse, pour que je puisse dire qu'elle n'a même pas de projet en costume pour les prochains mois. lol!

Je pense plutôt que c'est à Joe Wright qu'il faut s'en prendre pour ce choix peu consensuel.^^ Il est connu pour aimer travailler avec les mêmes personnes (Dario Marinelli ou Jacqueline Duran, par exemple). Cela semble assez logique de le voir choisir une actrice avec laquelle il fonctionne bien pour ce type de film.


_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 28 Nov 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krol
Manteau de Darcy
Krol


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:55

Bien le bonjour locataires de l’auberge ! sunny
Je viens vous donner mon avis sur Anna Karénine, que j’ai eu la chance de voir hier soir en avant-première, malheureusement en VF, mais bon, on ne peut pas tout avoir. C’est marrant que ce soit moi qui l’ait vu la première à l’auberge parce que ça fait moins d’une semaine que je connais son existence…
Soit, trêve de bavardages, voilà ce que j’en ai pensé : Tout d’abord je dois préciser que je n’ai pas lu le livre avant de voir le film, et ça a toute son importance comme on le verra plus tard.
Malgré tout je l’ai vraiment adoré, et j’ai été agréablement surprise par Wright.
Alors la première chose à savoir est que dans ce film, on en prend pleins les mirettes. La mise en scène a une importance capitale.
Tout est mis en forme comme si nous assistions plus à une pièce de théâtre qu’à un film, il y a un sorte de scène, on passe d’un décor figé à un autre, on passe même parfois par les coulisses. J’aurais même presque tendance à dire qu’on est dans un opéra, tant chaque geste est théâtralisé et mis en musique. Le tout, avec les couleurs et les habits donne vraiment une impression poétique, que j’ai trouvé à la fois amusante et très touchante. C'est presque comme un conte russe, très joli. Rien que pour ça, personnellement, je ne regrette rien du film.
Une partie qui m’a spécialement émerveillée est la danse ! Je n’y connais rien en valse et je me demande si celle-ci existe, car elle est encore une fois très poétique.
En ce qui concerne le fond, l’histoire en tant que telle peut être un peu mise de côté, comme vous l’aviez pensé, mais pour moi c’est surtout au début. Par après, une fois qu’on s’habitue à la forme (qui reste merveilleuse), je trouve qu’on peut mieux s’absorber dans le fond. Mais je n’avais en vérité pas d’attente par rapport aux personnages, donc je risquais moins la déception que vous. En tout cas, il a suffisamment mené l’intrigue pour que je trouve la fin logique ; c’est juste que je n’ai pas l’impression d’avoir compris tous les personnages profondément (surtout les secondaires, comme Constantin & Kitty). En tout cas ça m’a donné envie de lire le livre, donc s’il y en a qui hésitaient à lire le livre avant le film, je leur conseillerai de faire le contraire, comme moi, parce que à ça donne une bonne idée de ce qu’est l’histoire sans qu’on se sente totalement « maître » de celle-ci (je ne sais pas si cette phrase est compréhensible ^^).
J’ai trouvé Jude Law très impressionnant (on le reconnaît à peine !), Aaron Johnson swoonant à souhait et Keira ne m’a pas dérangée, vous aviez raison de penser qu’elle maitrisait ce rôle. J’ai été contente de retrouver Michelle Dockery, qui a un chouette rôle, à la fois gentille et drôle Smile
Bref, j’ai été longue, je suis désolée mais comme j’étais le premier avis j’ai pu m’en donner à cœur joie. En tout cas, quelle que soit la raison qui vous pousse à le voir, je vous le conseille ! J’ai vraiment été émue par le film (ce qui n’était visiblement pas le cas de certaines dans la salle qui ont gloussé du début à la fin confused ) et je suis très contente de ma soirée! drunken
Je ne sais pas si vous voulez que je mette des spoilers, parce que le texte est long ou que je dévoile des choses? Si oui, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre silent
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:27

Aucun souci, Krol, ni pour la longueur, ni pour les spoilers. Merci pour cet avis détaillé. Je suis bien contente de lire un premier commentaire aussi positif.

Citation :
ça donne une bonne idée de ce qu’est l’histoire sans qu’on se sente totalement « maître » de celle-ci
C'est tout à fait compréhensible. Et cela ne m'étonne pas du tout, au vu de ce que j'ai pu comprendre de l'approche de Wright.

Je suis encore plus impatiente qu'avant. Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 179149

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:10

Merci pour ton avis Krol! cheers Je l'attendais! bounce

Je ne suis pas du tout étonnée par l'aspect poétique que tu décris, le trailer en met déjà plein la vue. J'attends les scènes de bal... ce sont les grands cartons à l'entrée des cinémas qui ont eu raison de moi. Evil or Very Mad

Et j'ai fait comme toi, j'attends de voir le film avant d'avoir lu le livre pour ne pas être déçue par le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:35

Merci beaucoup Krol pour ton avis! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 567661 quelque part tu me rassures Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 999779 car je n'ai pas encore lu le livre non plus donc ne risque pas trop de faire des comparaisons ou d'être déçue. mais je connais quand même en gros l'histoire et j'avais été bien émue par le film avec Sophie Marceau et j'en garde encore quelques souvenirs! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 150390 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 999779
quoi qu'il en soit, je suis contente de lire ton avis si enthousiaste sur le film. Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 999779 j'imaginais bien que la forme allait en donner plein la vue! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 999779 et si tu dis que tu as été émue par ce film, alors, ça me rassure encore plus! j'espère que je serai également émue par ce film! Wink
cat47 a écrit:
Aucun souci, Krol, ni pour la longueur, ni pour les spoilers. Merci pour cet avis détaillé. Je suis bien contente de lire un premier commentaire aussi positif.

Citation :
ça donne une bonne idée de ce qu’est l’histoire sans qu’on se sente totalement « maître » de celle-ci
C'est tout à fait compréhensible. Et cela ne m'étonne pas du tout, au vu de ce que j'ai pu comprendre de l'approche de Wright.

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 999779 et je plussoie pour les scènes de bal et les costumes!!! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 999779 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:11

cat47 a écrit:
C'est sûr que les films modernes de Keira sont moins connus en France. Par contre le fait qu'ils ont rencontré moins de succès que ses films en costumes ne signifient pas à mes yeux qu'elle construit sa carrière sur le corset.
J'adore l'expression ! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:00

J'ai vu la BA et esthétiquement, c'esr clair qu'elle en met plein la vue Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 41810 Je lui ai même trouvé un petit côté onirique. Après je n'ai jamais lu le roman, je ne connaîs pas très bien l'histoire (pour ne pas dire pas du tout même Razz ) mais le film me tenterait bien. Wait and see... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Anna Karenine Joe Wright   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:07

Hier soir au cinéma, en attendant la diffusion de A royal affair, j'ai eu droit à la bande-annonce d' Anna Karenine : magnifique sur grand écran !
Et je croise désormais régulièrement les affiches du film dans les couloirs des transports en commun parisiens.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:19

Une featurette de plus de 6 mn, axée sur "Keira becoming Anna".


Oh là là, la moustache de MMF. affraid lol!

Je n'en peux plus d'attendre. Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 136738

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 2 Déc 2012 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:25

Merci pour cette vidéo Cat Very Happy Avec tout ce casting, j'avais complétement oublié MMF sacrilège affraid C'est cool de les revoir ensemble après P&P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:32

cat47 a écrit:
Oh là là, la moustache de MMF. affraid lol!

Ouh là, j'ai eu peur quand je l'ai vue. lol! Keira et lui ont l'air très heureux de se retrouver dans la fiction comme dans la réalité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:39

Très jolie vidéo, merci Cat. Very Happy
Il n'y a plus longtemps à attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Krol
Manteau de Darcy
Krol


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:20

cat47 a écrit:


Oh là là, la moustache de MMF. affraid lol!


Haha, je dois confesser quelque chose d'affreux; je ne l'avais même pas reconnu. Pourtant j'avais mes lunettes ce jours-là, je vous jure. Dans ce cas, je m'incline et je me dois d'utiliser un smiley que je n'ai jamais utilisé : Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 960146
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:49

Normalement, je vais vois le film mercredi soir. J'ai fait de la pub autour de moi Very Happy J'ai hâte de le voir. J'ai déjà ajouté le film sur ma liste de DVD à acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, commentaires
» Atonement : le film de Joe Wright
» Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright)
» Lost in Austen, infos et news
» Macbeth (2006) : Film de Geoffrey Wright avec Sam Worthington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs russes-
Sauter vers: