Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news

Aller en bas 
+37
Mary Tudor
jennie
Krol
WayOfEvasion
Steredenn
Lily of the valley
Keren
Ellis.B
ludi33
Val
misshoneychurch
MarianneJustineBrandon
darcy-lennon
christelle
nathy's
clinchamps
TheLadyInRed
Juliette2a
Satine
marie21
Folavril
lilougeri
April
Darcy
zlabyab
Miss Maureen
Otma
Atonement
Queen Margaret
Testifly
Fred
Tatiana
youk27
Emily-de-Winter
Angelica
cat47
Fofo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:49

Merci! Ca donne vraiment envie d'aller voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:55

Très belle! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:39

Je la trouve aussi plus belle que la première ! drunken
Merci Otma Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:39

Je débarque sur ce topic, attirée par le fait que je le vois souvent en évidence ces derniers jours Smile
Je ne connais pas le livre, mais je connais la fin et cette bande-annonce me tente beaucoup ! Déjà, la musique est belle je trouve ! Et la dernière affiche est superbe ! Pourtant je ne suis pas fan de KK mais je suis curieuse et ne demande qu'à la voir jouer dans d'autres rôles. Et puis il y a Jude Law ! I love you
Bref, j'ai très envie de me procurer le livre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:28

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Ak13

Je viens d'entamer la relecture d'Anna Karenine. Voilà qui va m'occuper un bon bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:19

Je dois avouer que la seconde affiche ne me plaît pas plus que la première : c'est un cliché total, la scène de théatre, les deux homme à chaque bout la neige et le train, et la robe rouge par dessus le marché !!!! J'aurais aimé quelque chose de sobre, plus suggestif que lourdement démonstrative !! Mais merci de l'avoir postée, c'est intéressant la façon dont les publicistes évaluent l'accroche d'une affiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:59

Je n'ai pas encore lu le livre, mais je suis d'accord, la première affiche est hi-deuse, et la seconde guère mieux. No Ça fait histoire à deux sous. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Subtil compliment
Val


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:14

Je dois avouer que je trouve la deuxième affiche pas mal, j'ai aussi regardé la bande annonce, cela m'a donné de lire le roman puis de découvrir ce film. Ce sera une totale découverte de Léon Tolstoï, j'espère ne pas être déçue .
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:05

Un petit post pour vous réorienter sur un article d'Allociné avec une vidéo montrant 6 minutes du film :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615460.html

De plus, la sortie du film vient d'être repoussée pour la France au 13 mars 2013 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:19

Merci Ludi ! Very Happy
Quel dommage que ce soit repoussé Crying or Very sad (il faut cela avec tous les films ou quoi ? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

Merci Ludi ! Smile

J'ai adoré la bande-annonce, mais j'avoue être circonspecte devant cet extrait de 6 mn. La théâtralité de la mise en scène me gêne un peu, et du coup j'ignore ce que ça pourra donner sur le film entier.

J'apprécie beaucoup Jude Law dans un rôle "contre-nature" (entendez : dans un rôle où rien ne repose sur sa belle gueule), je le trouve très intéressant, et très crédible.
Pour les autres acteurs, j'attends de voir pour donner mon avis.
J'ai mis quelques minutes à reconnaître Ruth Wilson dans l'extrait (elle est réellement méconnaissable), et j'ai trouvé Michelle Dockery royale, as usual.

Quant à la date de sortie du film en France, no comment, et au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:50

Les coulisses du film de Joe Wright :

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:42

Merci pour cette vidéo, Otma. C'est assez spoiler sur la manière dont Joe Wright traite le sujet, mais c'est peut-être mieux ainsi, on peut se préparer à le voir faire dans la transgression des règles . lol! Je suis assez séduite, ça me fait penser au Baz Luhrmann de Moulin Rouge. I love you

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre des chiffres et des lettres
Date d'inscription : 17/07/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:13

cat47 a écrit:
Merci pour cette vidéo, Otma. C'est assez spoiler sur la manière dont Joe Wright traite le sujet, mais c'est peut-être mieux ainsi, on peut se préparer à le voir faire dans la transgression des règles

Oui, c'est une façon assez originale de traiter le sujet, ça fait un peu...Anastasia ! Rolling Eyes Mais je choisi de lui donner du crédit, j'ai toujours été satisfaite de ses adaptations jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:55

Cat, tu as tout à fait raison ! Very Happy
J'aime bien cette présentation quand même Very Happy

Merci beaucoup Otma cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:40

cat47 a écrit:
lol! Je suis assez séduite, ça me fait penser au Baz Luhrmann de Moulin Rouge. I love you
exactement! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 999779 on retrouve le style flamboyant et dansant de Baz Lurhmann! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 150390 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 41810

Merci pour la vidéo, Otma! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 567661
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:40

C'est avec plaisir mesdames Smile

Ellis.B a écrit:
Oui, c'est une façon assez originale de traiter le sujet, ça fait un peu...Anastasia ! Rolling Eyes Mais je choisi de lui donner du crédit, j'ai toujours été satisfaite de ses adaptations jusqu'ici.
@ Ellis.B : peux-tu me dire en quoi ça te fait penser à Anastasia ?

Quelques photos supplémentaires :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellis.B
Manteau de Darcy
Ellis.B


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre des chiffres et des lettres
Date d'inscription : 17/07/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32

Otma a écrit:
@ Ellis.B : peux-tu me dire en quoi ça te fait penser à Anastasia ?

Ce doit être ces scènes de bal : ça m'a tout de suite fait pensé à ça
Spoiler:
et à la chanson Loin du froid de décembre... Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 673712
Et puis il y a la mise en scène aussi qui m'a l'air très théâtrale, je ne m'attendais pas à ce que l'histoire soit traiter dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:53

D'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:08

Ellis.B a écrit:
Ce doit être ces scènes de bal : ça m'a tout de suite fait pensé à ça
Spoiler:
et à la chanson Loin du froid de décembre... Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 673712

J'aime bien cette chanson. lol! Je m'en vais l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:03

L'avant dernière photo est plutôt drôle !! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 55950

Un grand merci Otma Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:38

Otma a écrit:

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Ak210


oh j'aime beaucoup celle-là, Joe Wright (avec la moustache, j'ai eu du mal à le reconnaître déjà dans la vidéo d'interview... Shocked ) et KK! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 150390
merci Otma! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 999779
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:42

Voici des affiches centrées sur les personnages :

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Ak110

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Ak211

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Ak311
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:42

Jude Law fait trop peur lol! Mad

Merci Otma Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:59

Merci Otma.
Il y a un dossier spécial sur le site du Guardian: Arrow
La première a eu lieu hier soir à Londres mais je n'ai pas encore pris le temps de chercher et lire les critiques... Embarassed Celle du Guardian est là: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, commentaires
» Atonement : le film de Joe Wright
» Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright)
» Lost in Austen, infos et news
» Macbeth (2006) : Film de Geoffrey Wright avec Sam Worthington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs russes-
Sauter vers: