| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+90MarianneJustineBrandon whiterose Hana~Jane ardilla Camille2 hayani kamal Val angé Fauvette archi Steredenn Fred valmont Emily-de-Winter Samoussa toxicangel Alice Liddell Siofra Lorelei Jess Swann Corasirene J.S Miss Piou Piou Bexounet Miss Maureen Folavril Noisetierspell Kusanagi Bonnie ekaterin64 MD Saatiya Miss Jessica Lowood mag ludi33 Garance HussarBlue Mannick Miss Bennet Nougatine Yseult Mary Tudor Krol TheLadyInRed nathy's Leuk jennie cléopatre Pando_Kat Otma clinchamps Luluberlu Dulcie papotea serendipity nephtis M.J MissAcacia Cassandre Ysabelle Ju Rosalind MyleneS Juliette2a Tiadeets Lily of the valley austen94 Lilieärendil Queen Margaret peteandco Elianor Absalon Tatiana Natacha Rostov althea Annwvyn Framboise majeanne Testifly zoju cat47 Lady A Zakath Nath April Petit Faucon Miss Halcombe Cindy esperluette misshoneychurch Merna-22 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Juin 2013 - 9:02 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je ne connais pas cet auteur, elle a sa chambre à l'auberge ?
Of course, Cassandre Tu vas dans "auteurs scandinaves" et tu vas trouver Anne B RAgde , qui est norvégienne. Elle compte quelques fans, dont moi. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Juin 2013 - 14:08 | |
| J'ai commencé Toute la famille sur la jetée du Paradis. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Juin 2013 - 16:34 | |
| Merci Zoju |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2013 - 11:53 | |
| Je recommence le Trone de fer .. je sais je sais .... |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2013 - 12:11 | |
| - esperluette a écrit:
- J'ai commencé Toute la famille sur la jetée du Paradis.
Commencé il y a 15 jours, j'avance doucement Je lis en parallèle Les confessions de Mr Harrisson d'Elizabeth Gaskell (mais est-il besoin de le dire ?) |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2013 - 17:09 | |
| J'attaque le dernier livre de Jean-Paul Kauffmann : "Remonter la Marne" Il n'y a que lui pour s'intéresser à cela...mais je lui suis fidèle depuis "la chambre noire de Longwood" qui figure dans mon top 10. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2013 - 17:42 | |
| - Miss Bennet a écrit:
- J'attaque le dernier livre de Jean-Paul Kauffmann : "Remonter la Marne" Il n'y a que lui pour s'intéresser à cela...mais je lui suis fidèle depuis "la chambre noire de Longwood" qui figure dans mon top 10.
Merci Miss Bennet d'avoir mentionné ce livre que je voudrais lire : est-ce que tu pourras nous en faire un compte-rendu quand tu auras terminé ? ton avis m'intéresse |
|
| |
Illusions Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2013 - 21:08 | |
| J'ai commencé Nouvelles de Saint-Pétersbourg de Gogol |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin 2013 - 23:58 | |
| Je viens d'entamer le tome 2 de la saga Wings , d'Aprilynne Pike |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin 2013 - 9:44 | |
| - Petit Faucon a écrit:
- Miss Bennet a écrit:
- J'attaque le dernier livre de Jean-Paul Kauffmann : "Remonter la Marne" Il n'y a que lui pour s'intéresser à cela...mais je lui suis fidèle depuis "la chambre noire de Longwood" qui figure dans mon top 10.
Merci Miss Bennet d'avoir mentionné ce livre que je voudrais lire : est-ce que tu pourras nous en faire un compte-rendu quand tu auras terminé ? ton avis m'intéresse Je n'y manquerai pas. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin 2013 - 13:24 | |
| - esperluette a écrit:
- J'ai commencé Toute la famille sur la jetée du Paradis.
Bonne lecture . Après des retrouvailles agathachristiennes ( Rendez-vous avec la mort) je vais commencer Les Maïa de José Maria Eça de Queiros, qui m'a été chaudement recommandé comme l'un des grands classiques de la littérature portugaise. Je ne sais pas si d'autres le connaissent _________________ |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin 2013 - 13:44 | |
| Ce midi j'ai commencé Sigmund Freud, la guérison par l'esprit de Stephan Zweig C'est comme toujours avec Zweig intelligent et pédagogique à la fois |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin 2013 - 13:47 | |
| Je ne connais pas du tout le livre dont tu parles Tatiana J'ai commencé une biographie de Simenon |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin 2013 - 18:59 | |
| J'ai finis les Boucanièresde Edith Wharton, que globalement, j'ai bien aimé J'irai mettre mon commentaire tout à l'heure. Je vais commencer The mystery of the blue train d'Agatha Christie. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin 2013 - 12:08 | |
| Je relis L' Iditot de F. Dostoïevski |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin 2013 - 12:20 | |
| " Souris bleue" de Kate Atkinson (que j'apprécie beaucoup)pour avoir quelque chose de plus fun après " underground" de Murakami ... |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin 2013 - 12:23 | |
| J'ai entamé "Agatha Christie and the eleven missing days" de Jared Care, une enquête sur la "disparition" d'AC |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin 2013 - 10:15 | |
| J'ai lu Les 39 marche de John Buchan et je n'ai pas trop aimé, beaucoup trop tiré par les cheveux en ce qui concerne la chance du héros! Là je suis dans Le diable vit à Notting Hill |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin 2013 - 10:22 | |
| J'ai mis de côté Dermot Bolger le temps de lire American gothic de Xavier Mauméjean. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin 2013 - 19:43 | |
| - nathy's a écrit:
- J'ai lu Les 39 marche de John Buchan et je n'ai pas trop aimé, beaucoup trop tiré par les cheveux en ce qui concerne la chance du héros! Là je suis dans Le diable vit à Notting Hill
J'ai vu la pièce sur Paris avec Eric Métayer des 39 marches et j'ai adoré ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Juin 2013 - 13:14 | |
| Merci Cassandre J'ai prévu d'ouvrir un topic à ce livre et j'ai très très envie de donner quelques anecdotes car j'ai bien conscience que ce livre n'est pas facile à trouver (je l'ai acheté en Irlande) et comme il n'est pas traduit en français, autant faire un résumé aux copines. Pour le moment, je le trouve accessible quant au style et au niveau d'anglais |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Juin 2013 - 16:04 | |
| [quote="ludi33"] - esperluette a écrit:
Je lis en parallèle Les confessions de Mr Harrisson d'Elizabeth Gaskell (mais est-il besoin de le dire ?) Je veux bien ton avis! J'avais beaucoup aimé! Le diable vit à Nothing Hill me faisait de l’œil en librairie. J'ai terminé Le journal du colonel Brandon, je vais donc me lancer dans " La couleur des sentiments" ou " La fille du puisatier", j'hésite encore. |
|
| |
TheLadyInRed Riche célibataire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Juin 2013 - 16:39 | |
| Je suis en pleine lecture de The house at Riverton de Kate Morton!
|
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin 2013 - 9:38 | |
| - Illusions a écrit:
- Je relis L' Iditot de F. Dostoïevski
Et en parallèle j'ai lu La Relieuse du Gué de A. Delaflotte Mehdevi que j'ai adoré ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|