| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+90MarianneJustineBrandon whiterose Hana~Jane ardilla Camille2 hayani kamal Val angé Fauvette archi Steredenn Fred valmont Emily-de-Winter Samoussa toxicangel Alice Liddell Siofra Lorelei Jess Swann Corasirene J.S Miss Piou Piou Bexounet Miss Maureen Folavril Noisetierspell Kusanagi Bonnie ekaterin64 MD Saatiya Miss Jessica Lowood mag ludi33 Garance HussarBlue Mannick Miss Bennet Nougatine Yseult Mary Tudor Krol TheLadyInRed nathy's Leuk jennie cléopatre Pando_Kat Otma clinchamps Luluberlu Dulcie papotea serendipity nephtis M.J MissAcacia Cassandre Ysabelle Ju Rosalind MyleneS Juliette2a Tiadeets Lily of the valley austen94 Lilieärendil Queen Margaret peteandco Elianor Absalon Tatiana Natacha Rostov althea Annwvyn Framboise majeanne Testifly zoju cat47 Lady A Zakath Nath April Petit Faucon Miss Halcombe Cindy esperluette misshoneychurch Merna-22 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 4:23 | |
| Merci Pando |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 5:16 | |
| J'ai commencé Témoin muet d'Agatha Christie.
Dernière édition par esperluette le Dim 23 Juin - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 12:27 | |
| Je viens de commencer An Assembly Such As This de Pamela Aidan |
|
| |
Illusions Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 12:28 | |
| Miss Margaret : merci pour l'avis . Je lis en alternance Barrages contre le Pacifique de M. Duras et j'aime . |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 13:54 | |
| Hier soir, j'ai commencé La sélection, tome 2 ( L'élite), de Kiera Cass |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 10:58 | |
| Je commence Toute la famille sur la jetée du paradis |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 11:02 | |
| Je lis le deuxième Jason Brodie de Kate Atkinson ... avec la sympathique image de Jason Isaacs dans la tête !!! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 16:47 | |
| J'ai entamé "Le Meunier Hurlant" d'Arto Paasilinna |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 21:53 | |
| Ah, un petit Arto Paasilinna... Je viens de finir La dernière conquête du Major Pettigrew d'Helen Simonson ainsi qu'un petit roman de Sylvie Testud ( Chevalier de l'ordre du mérite), vite lu, assez oubliable mais je voulais tester. Je vais repartir dans le Grand Nord, avec Jorn Riel (en parallèle de l'estonien Colline-du-Voleur, qui ne se lit pas si vite que ça). |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Juin - 3:46 | |
| L'inimitable Jeeves de PG Wodehouse |
|
| |
Illusions Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Juin - 11:24 | |
| Portraits de femmes de H. James |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Juin - 20:37 | |
| Je lis Une mort très douce de Simone de Beauvoir. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Juin - 8:12 | |
| - Cassandre a écrit:
- L'inimitable Jeeves de PG Wodehouse
J'espère que tu t'amuses bien Cassandre, c'est une lecture bien distrayante ... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Juin - 16:41 | |
| - esperluette a écrit:
- J'ai commencé Témoin muet d'Agatha Christie.
Encore un dont j'ai vu l'adaptation avec D. Suchet sans avoir (encore) lu le livre. Je me réjouis de lire ton avis. Je "papillonne" assez en ce moment. Ayant laissé temporairement de côté Proust par manque de la concentration nécessaire, j'ai abandonné Les Maias, parce qu'au bout de 300 pages, toujours impossible de m'attacher à l'histoire et aux personnages. Je n'aime pas arrêter une lecture mais là je n'ai pas de scrupule tant cela manque d'intérêt. En revanche j'ai commencé il y a quelques jours le Victor Hugo d'Alain Decaux que je dévore, c'est passionnant. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Juin - 17:10 | |
| Je lis La paupière du jour de Myriam Chirousse, reçu grâce à Babelio car ça se passe dans ma région. J'attends d'ailleurs qu'ils m'envoient le roman pour Masse Critique aussi:) |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 7:26 | |
| J'ai commencé ce matin Le premier siècle après Béatrice de Amin Maalouf. Comme d'habitude avec Maalouf, on est tout de suite emporté dès les premières pages ... Je déposerais mon commentaire dès que j'aurai fini |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 7:29 | |
| J'ai commencé Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 11:47 | |
| J'ai commencé Mma Ramotswe détective d'Alexander McCall Smith, pour l'instant ça me plaît bien. |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 12:03 | |
| Merci Elianor, je n'y manquerais pas ; le livre n'est pas très long et ça se lit vite : il y a 26 chapitres, tous désignés par une lettre de l'alphabet ; et j'en suis à "E" |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 12:05 | |
| Bonne lecture ! Je l'ai lu assez récemment et j'avais beaucoup aimé J'espère qu'il en sera de même pour toi ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 15:19 | |
| Je lis toujours le tome 2 de la saga Wings, d'Aprilynne Pike et le tome 2 de la saga La sélection, de Kiera Cass. Mais en parallèle, j'ai commencé un livre dans un tout autre registre, Les oiseaux se cachent pour mourir, de Colleen McCullough, que j'avais déjà lu il y a quelques années |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 20:02 | |
| Oui, je l'ai lu. J'en garde une bonne impression mais assez floue (il y a quelques années...). |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Juin - 9:27 | |
| Je suis depuis un mois dans De grandes espérances de Dickens, livre sur lequel j'avais de bonnes espérances de chef d'œuvre ou d'au moins un livre mémorable (haha, ) mais finalement je bloque. Je pense que les révisions et la fin d'année blindée de travail ne m'aident pas à avancer, mais je viens de passer la moitié du pavé il y a quelques jours (victoire ! la fin approche ! ). Par contre, j'ai rompu ma règle d'éviter de lire deux livres à la fois en commençant il y a deux jours La Nuit des temps de Barjavel, histoire de quand même avancer dans mes lectures et je le dévore, je pense qu'il sera fini ce soir et je posterai une critique à l'auberge demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|